[Assassin Dark] Isabelle
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[Assassin Dark] Isabelle
-->Avant propos
Coucou coucou mes coquinours , après maintes péripéties ( entre autre mon post qui se supprime après 4h de boulot ....) je vous ponds mon tout premier guide!
En plus d'être mon premier guide , de ne pas avoir la science infuse, je suis relativement bas LVL.
N'hésitez pas a signaler dans les commentaires quels que chose qui vous paraitrai aberrant .
Pareil sil y'a des fautes d'orthographes , normalement j'ai relu mais tout récrire après l'avoir finis ... possible qu'il y'en ait encore .
Profitez en pour me dire ce que vous avez pensé de ce guide .
Dernier point , je sais qu'isabelle est pas un monstre essentiel ou que l'on obtient facilement mais pour ce premier guide, je voulais faire un perso que je connais et apprécie
Sur ce place au guide !
Isabelle
Introduction
Isabelle est un nuker de l'infinie grâce un break def , un buff (dégâts et Tx crit.) , et d'énormes...Stats et généralités
- Élément :
- Type : Attaquant
- Natif :
- Éveil : l'éveil offre un +15% Tx crit. et un joli petit diadème 15 5 20 10
- Stats LVL max , Awake :
Stats | 5 | 6 |
Pv | 6900 | 9390 |
Atq | 605 | 823 |
Def | 387 | 527 |
Vit | 102 | 102 |
Tx crit. | 30% | 30% |
Dgts crit. | 50% | 50% |
Res | 15% | 15% |
Précision | 0% | 0% |
Alors je sais pas pour vous mais moi , juste avoir les stats ça m'aide pas énormément.
Donc voyons voire quand on les compare à raoq et lushen (Attaquants,communs,à niveau d'étoile égale).
Pour raoq : on remarque tout de même que raoq un 3 a une meilleure défense.
Pour lushen : on remarque des dommages plus élevés mais une défense plus basse.Cependant lushen ayant des dommages AOE , pas de buff de dégâts , pas de break ( et des sorts avec un %de dommages moins élevé !) on utilisera Isabelle pour faire d'immense dommages et OS.
Tandis que lushen est plus fort pour farm ( entre autre grâce a ses AOE ).
Compétences
Exposition de point faible 330% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction Attaque un ennemi et trouve sa faiblesse.Cette attaque réduit la défense de l'ennemi avec une probabilité de 50% pendant 2 tours. - Lv2 : dégâts + 5%
- Lv3 : dégâts + 5%
- Lv4 : Taux d'effet nocif + 10%
- Lv5 : dégâts + 10%
- Lv6 : Taux d'effet nocif + 10%
- Lv2 : dégâts + 5%
Chance de capture Augmente le taux de critique et la puissance d'attaque pendant 2 tours.Gagne un nouveau tour immédiatement après utilisation. (réutilisable dans 5 tours) - Lv2 : Tour de temps de pause -1
- Lv3 : Tour de temps de pause -1
- Lv2 : Tour de temps de pause -1
Mort sans fin 695% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction Inflige des dégâts à un ennemi et récupère un tour si l'ennemi meurt.Si un ennemi ou un allié meurt quand cette compétence est en temps de pause,[mort sans fin] sera instantanément réutilisable. (réutilisable dans 6 tours) - Lv2 : dégâts + 5%
- Lv3 : dégâts + 5%
- Lv4 : dégâts + 10%
- Lv5 : dégâts + 10%
- Lv6 : Tour de temps de pause -1
- Lv2 : dégâts + 5%
- note : Il n'est pas nécessaire de monter mort sans fin LVL 6 de toute façon le sort est toujours disponible. Le CD de chance de capture (extrêmement mal traduit d'ailleurs ... --') est en réalité de 4 vu que l'on rejoue tout de suite après l'utilisation.
Comment la jouer ?
L'ordre des sorts est 2/3/1.Elle va se jouer 95% du temps comme ça (et c'est normal).
- Utiliser le sort 2 ça va vous permettre d'avoir vos boost pour la suite du combo.L'utiliser en premier est essentiel pour que chaque action qui va suivre vous permette de gagner du CD sur ce sort.
- Utiliser le sort 3 sur le monstre que vous voulez OS (c'est important de l'os sinon Isabelle perd presque tout son intérêt) de préférence celui qui vous embête le plus ( style acasis ) ou celui qui va faire des dommages a votre team.
- Vous avez 2 choix : essayer de viser le monstre le plus facile a tuer pour regagner vôtre sort 3 (de préférence l'os mais si vous le tapez et que vôtre team le finis ça marche aussi).Ou si vous avez d'autres perso qui font des dommages vous pouvez choisir de viser un tank/le personnage de vôtre choix ( même si vous le tuez pas ) pour lui faire des dommages et infliger un def break.Après soit votre team lui tombe dessus soit vous attendez de rejouer pour lui infliger une mort sans fin qui lui sera fatale (haha).
Voila c'est pas bien compliqué vôtre but c'est de OS tout le monde des que vous mettez un 1 ou un 3 :p .
Les runes
Les runes conseillées: -Fatale : Augmenter ses dommages pour maximiser l'OS.-Rage : Augmenter les dégâts critiques ( vous avez facilement 100%) pour maximiser l'OS
-Violente : Baisser ses chances d'os et jouer sur le fait qu'Isabelle a une centaine de tours d'affiler sans pouvoir laisser l'ennemi bouger.
-Volonté : Augmenter un peu sa tankyness qui est vraiment faible mais surtout avoir l'immunité qui permet de pas subir un stun (qui a une grosse répercussion sur ce genre de perso) et un Atq break qui pourrait potentiellement vous empêcher d'os et donc casser vôtre combo
-Vengeance : une source de dommage supplémentairement qui va souvent vous permettre d'affaiblir l'ennemi pour mieux pouvoir le OS.Bonne synergie avec les violente.
Les runes déconseillées: -Lame : Vous avez suffisamment de Tx crit entre le bonus d'awake votre sort 2 et les substats
-Vampire : Ça ne sert a rien.Vous aurez trop rarement l'occasion de vous régen, soit vous allez vous faire OS soit l’équipe ennemi va vous focus.Le mieux c'est d'avoir un healer qui fait le job.
-Rapide : Vous n'avez pas besoins de vitesse , la vitesse est remplacée par le fait que quand vous jouez , vous jouez vraiment , pas comme ces tapettes qui jouent qu'1 tour .
Les stats: Atq%/Dgts crit.%/Atq% ou Atq%/Atq%/Atq%
Les substats: 1)Tx crit. c'est maintenant qu'il vous en faut absolument.Par contre évitez de dépasser 90% de Tx crit totale ,80% est amplement suffisamment (60/70% c'est correcte aussi )
2)Vitesse : pas tellement pour pouvoir rejouer (même si c'est utile si jamais vous ratez vôtre moove) mais surtout pour pouvoir jouer en premier : permet de placer vos dommages avant de mourir mais aussi de réduire le potentiel de dommage de l'ennemi.
3)Dgts crit./Atq : pour l'OS
4)PV/Def/Res : pour la tankyness
5)Précision : pour le break def
Tout est plus ou moins important mais au final il vous faudra de toute façon une bonne base de dommages donc à vous de voir quoi,ou,quand,comment,et en quels proportions en fonction de ce que vous voulez mais surtout des runes que vous utilisez.
ex: si vous êtes en rage vous pouvez soit max vos substats atq ou Tx crit pour trouver un "juste milieux".Vous pouvez aussi max vos dgts crit pour avoir d'encore meilleurs stats dans une stat que vous avez déjà bien avancé.
En bref a vous de gérer comme vous en avez envie.
Ou est-elle utile ?
-Elle excelle dans le pvp attaque : arène et gvg.-Elle est bonne (désolé j'arrivais pas a le dire autrement .....) pour la campagne et caïros.C'est pas vraiment un mob de farm.Elle n'as pas d'Aoe.[même sans ça sans l'avoir optimisée j'arrive a faire les 2 premiers stage de faimon sans pression.]
-TOA et raid je sais pas du tout j'ai pas vraiment le lvl ^^'.
-Elle est complètement moisie en défense pvp : gvg et arène.
Mes compos
Isabelle: non parce qu'en faite c'est un guide sur isabelle ...
Konamiya: c'est le mob que je met toujours avec isa : il a un debuff + heal mais surtout il peut redonner un tour a isa. Je l'utilise aussi pour stun le mob qui pourrait buter isa.
Lulu: je l'utilise contre les compo qui peuvent me mettre beaucoup d'effet négatif(quand kona est pas suffisant).
Shanon: permet d'avoir un bouclier ( j'utilise pas son boost d'attaque j'en ai déjà un sur le skill 2 ). et le slow vu que mon isa est pas trop orienté speed :/ .
Bernard: pareil j’utilise pas le break def j'en ai deja 1 . j'utilise son spd boost pour la même raison que le slow de shanon.
Sath: j'utilise sath que dans les compo avec 5 mobs ( genre dj cairos etc ) pour avoir un meilleur potentiel de farm , une aoe et des dégâts continus.
Ermeda: en gvg contre des team full feu ou un excellent nuker feu , ça permet de pas perdre mon isa et de détruire la team ennemi juste avec ces 2 mobs :p .
Aria: pour pouvoir caler plein d'effets négatifs , j'ai pas vraiment de raison de l’utiliser autre que je l'aime bien et que je viens de l'avoir y'a pas longtemps :p haha.
Konamiya: c'est le mob que je met toujours avec isa : il a un debuff + heal mais surtout il peut redonner un tour a isa. Je l'utilise aussi pour stun le mob qui pourrait buter isa.
Lulu: je l'utilise contre les compo qui peuvent me mettre beaucoup d'effet négatif(quand kona est pas suffisant).
Shanon: permet d'avoir un bouclier ( j'utilise pas son boost d'attaque j'en ai déjà un sur le skill 2 ). et le slow vu que mon isa est pas trop orienté speed :/ .
Bernard: pareil j’utilise pas le break def j'en ai deja 1 . j'utilise son spd boost pour la même raison que le slow de shanon.
Sath: j'utilise sath que dans les compo avec 5 mobs ( genre dj cairos etc ) pour avoir un meilleur potentiel de farm , une aoe et des dégâts continus.
Ermeda: en gvg contre des team full feu ou un excellent nuker feu , ça permet de pas perdre mon isa et de détruire la team ennemi juste avec ces 2 mobs :p .
Aria: pour pouvoir caler plein d'effets négatifs , j'ai pas vraiment de raison de l’utiliser autre que je l'aime bien et que je viens de l'avoir y'a pas longtemps :p haha.
Force et faiblesse
Fort contre: -Tout ce qui a des PV.
Faible contre:
-Les CC (un stun vous fait perdre une quantité énorme de dégâts).
-Les gros dommage autant elle peut OS qui elle souhaite autant elle peut se faire OS par tout ce qui bouge.
-Les tank style ramagos(avec un une base de dommages correcte).Petit exemple : Un ramagos sauvage se ballade dans la forêt.Une isabelle sauvage apparait.La jeune fille prend peur et lui lance une mort sans fin."M***e , il lui reste 10 pv et du coup j'ai pas de nouveau tour pour le finir" dit-elle.Le ramagos en colère lui donne un coup directe , regagne de la vie grâce a ses runes vampires , utilise flexion pour être full life.C'est ainsi qu'il reprends sa route comme si de rien n’était en enjambant le cadavre de l'assassin.
Points positifs:
-De gros dommages.Son sort 3 est comme un sort 1 vu qu'il est up tous les tours.
-Pas besoins de support pour se buff.
Points negatifs:
-Pas d'AOE.
-Pas de pv.
-Une IA complètement dégueulassasse.Ça complique énormément le farm(elle va mourir en auto alors qu'en manuelle vous auriez fini full life).
Bonus
sources:
-http://summonerswarskyarena.info/assassin/
-http://summonerswar.wikia.com/wiki/Assassin_%28Dark%29_-_Isabelle
-http://beathem.org/isabelle-dark-assassin-summoners-war-runes/
-http://www.sw-db.com/summon/Isabelle
-https://www.youtube.com/watch?v=yvfq8Tcd2UE (merci @Magrok)
Merci @NeoNagrarok pour son guide sur chasun dont je me suis laaaaargement inspiré
et à @FANMH3 et @katteal pour la rectification par rapport à la vitesse
encore une de petit biscuit parce que j'aime bien : https://youtu.be/5-N_VXmOAlI
-http://summonerswarskyarena.info/assassin/
-http://summonerswar.wikia.com/wiki/Assassin_%28Dark%29_-_Isabelle
-http://beathem.org/isabelle-dark-assassin-summoners-war-runes/
-http://www.sw-db.com/summon/Isabelle
-https://www.youtube.com/watch?v=yvfq8Tcd2UE (merci @Magrok)
Merci @NeoNagrarok pour son guide sur chasun dont je me suis laaaaargement inspiré
et à @FANMH3 et @katteal pour la rectification par rapport à la vitesse
encore une de petit biscuit parce que j'aime bien : https://youtu.be/5-N_VXmOAlI
Dernière édition par Jharoun le Jeu 28 Avr - 13:20, édité 22 fois
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->meh. j'en ai marre c'est encore partit en sucette au moment de poster . Je laisse comme ça pour l'instant , je le reprends demain ou ce WE dépend quand j'ai le temps ^^'.
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Voila ! Après l'avoir réécri 4 fois et éditer une centaine de fois , mon premier guide est la ! en espérant qu'il vous plaise !!!
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Cool ton guide ! Ça donne envie d avoir une isabelle ...
PS : au fait mon avatar c Eusèbe de la BD de capes et de crocs
PS : au fait mon avatar c Eusèbe de la BD de capes et de crocs
Gaetanna- Bras droit du maître des Runatis
- Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Merci !
Ouais elle est trop cool après c'est clairement pas un must have.Elle débloque pas trop dans l'avancement du scenario ou les donjons , c'est surtout du pvp.
j'pense pas que j'aimerai la bd mais cette image est trop cool :p haha
Ouais elle est trop cool après c'est clairement pas un must have.Elle débloque pas trop dans l'avancement du scenario ou les donjons , c'est surtout du pvp.
j'pense pas que j'aimerai la bd mais cette image est trop cool :p haha
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Tres joli guide, beau boulot
La seule critique que j'ai a faire c'est concernant la vitesse. La vitesse c'est la VIE! Littéralement. ..
Tout mobs datk a besoin de vitesse (sauf rares exception) , en effet les mobs atk sont par définition très fragiles il faut donc s'assurer qu'ils puissent jouer et vu que si ils se prennent un ou deux coup c'est hasta la vista baby, il faut qu'ils jouent tres rapidement
La vitesse n'est donc pas negligeable mais le set vitesse n'est par contre pas utile comme tu l'as dis, on perd trop de dégâts avec ce set, ce qu'il faut c'est de bonnes subs
A par ça bravo
La seule critique que j'ai a faire c'est concernant la vitesse. La vitesse c'est la VIE! Littéralement. ..
Tout mobs datk a besoin de vitesse (sauf rares exception) , en effet les mobs atk sont par définition très fragiles il faut donc s'assurer qu'ils puissent jouer et vu que si ils se prennent un ou deux coup c'est hasta la vista baby, il faut qu'ils jouent tres rapidement
La vitesse n'est donc pas negligeable mais le set vitesse n'est par contre pas utile comme tu l'as dis, on perd trop de dégâts avec ce set, ce qu'il faut c'est de bonnes subs
A par ça bravo
FANMH3- Golem
- Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->merci !
j'ai regardé pour la vitesse.Je me suis demandé pourquoi j'ai pas besoins de vitesse alors que tu me dis l'inverse.
Du coup a force de chercher je suis arrivé à 2 point :
1) je joue toujours isa en premier donc 2 monstres en moins en face ( d'ailleurs faut que j'aille chercher comment est défini qui est le premier a jouer ^^ )
2) grâce a ma compo : j'ai konamiya qui me rajoute un tours immédiatement après + shanon qui slow l'ennemi ( + des fois bernard ou autre qui up ma vitesse )
donc au final peut être que la vitesse est utile je sais pas trop j'vais essayer demain mais avec ma compo j'ai pas vraiment besoins de plus vitesse. ( Si en plus on est en violent/revenge je suis moyen convaincu de la vitesse d'attaque ). Donc au final ça dépend des runes et de ta compo non ?
merci du commentaire en tout cas
j'ai regardé pour la vitesse.Je me suis demandé pourquoi j'ai pas besoins de vitesse alors que tu me dis l'inverse.
Du coup a force de chercher je suis arrivé à 2 point :
1) je joue toujours isa en premier donc 2 monstres en moins en face ( d'ailleurs faut que j'aille chercher comment est défini qui est le premier a jouer ^^ )
2) grâce a ma compo : j'ai konamiya qui me rajoute un tours immédiatement après + shanon qui slow l'ennemi ( + des fois bernard ou autre qui up ma vitesse )
donc au final peut être que la vitesse est utile je sais pas trop j'vais essayer demain mais avec ma compo j'ai pas vraiment besoins de plus vitesse. ( Si en plus on est en violent/revenge je suis moyen convaincu de la vitesse d'attaque ). Donc au final ça dépend des runes et de ta compo non ?
merci du commentaire en tout cas
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Bon désolé j'ai pas envie de reecrire ce message une troisième fois alors je vais faire court ...
Ta team permet de FAIRE jouer ton monstre en premier ce qui nécessite une team spécial pour ce monstre et qui se fait très facilement tuer par une speed team plus rapide, on pourrait dire qu'elle n'a aucune autonomie (c'est en partie a cause de sa faible vitesse qu'elle farme mal)
Apres pour violent revenge ca te fait une belle jambe de pouvoir jouer 5 fois d'affiler si tu es mort avant ton premier tour ...
Cependant tu peux bien sûr jouer tous les monstres avec une team adaptée mais tu en verra rapidement les limites
En espérant avoir été clair
Ta team permet de FAIRE jouer ton monstre en premier ce qui nécessite une team spécial pour ce monstre et qui se fait très facilement tuer par une speed team plus rapide, on pourrait dire qu'elle n'a aucune autonomie (c'est en partie a cause de sa faible vitesse qu'elle farme mal)
Apres pour violent revenge ca te fait une belle jambe de pouvoir jouer 5 fois d'affiler si tu es mort avant ton premier tour ...
Cependant tu peux bien sûr jouer tous les monstres avec une team adaptée mais tu en verra rapidement les limites
En espérant avoir été clair
FANMH3- Golem
- Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Ta speed team a un très gros problème (que la mienne a aussi d'ailleurs): tu n'as pas de lead de vitesse, maintenant je vais te poser une question: que se passe-t-il quand tu attaque un gars avec en def tyron (lead) bernard et n'importe quoi d'autre à côté?
C'est très simple, son bernard va plus vite tyron stun et en 2 tours toute ta team est décédée, très efficace ta speed team...
Euh... "il faut que j'aille chercher comment est défini qui est le premier à jouer": bah c'est la speed justement (je pense que je comprend mal la question)
En gros ce qu'on te dit c'est que isa va sans doute se faire buter bien avant d'avoir attaqué si elle n'est pas assez rapide. Tu n'est pas forcément obligé de mettre de la spd en 2 mais dans ce cas il faut aller en chercher beaucoup en sub. Soyons clair: un mob quel qu'il soit est useless s'il ne dépasse pas 140 de spd à moins d'être emmené par une très grosse speed team.
"2 monstre de moins en face"? Dans les donjons peut-être, dans l'arène j'aurai plutôt tendance à dire "une isa se faisant buter après avoir été outspeed".
La vitesse est certainement la stat la plus importante de toutes: c'est bien beau de one-shot, sauf que si les mobs ennemis attaquent 2 fois avant toi tu risques pas de one-shot grand chose.
A une époque mon zaiross avait 99 de speed (runes comprises), en arène je lançais le skill 3 de bernard et même avec le boost de barre et de speed je me faisais outspeed, certes il tapait du 20k en aoe mais il pouvait jamais attaquer. Depuis je l'ai reruné et maintenant même s'il ne fait plus que 15k au moins il a le temps d'attaquer avant l'ennemi (voir même 2 fois de temps en temps).
Voilà c'était juste un exemple pour te démontrer que la spd c'est la vie, ah oui un conseil: à chaque fois que tu attaques un gars et que tu voit que son nuker est très lent, ça signifie qu'il tape mega fort donc focus le ou mets lui masse debuff.
Très bon guide par ailleurs, c'est cool que tu prennes de ton temps pour contribuer au forum, néo devrait add ton guide dans la sélection "monstres et runes".
C'est très simple, son bernard va plus vite tyron stun et en 2 tours toute ta team est décédée, très efficace ta speed team...
Euh... "il faut que j'aille chercher comment est défini qui est le premier à jouer": bah c'est la speed justement (je pense que je comprend mal la question)
En gros ce qu'on te dit c'est que isa va sans doute se faire buter bien avant d'avoir attaqué si elle n'est pas assez rapide. Tu n'est pas forcément obligé de mettre de la spd en 2 mais dans ce cas il faut aller en chercher beaucoup en sub. Soyons clair: un mob quel qu'il soit est useless s'il ne dépasse pas 140 de spd à moins d'être emmené par une très grosse speed team.
"2 monstre de moins en face"? Dans les donjons peut-être, dans l'arène j'aurai plutôt tendance à dire "une isa se faisant buter après avoir été outspeed".
La vitesse est certainement la stat la plus importante de toutes: c'est bien beau de one-shot, sauf que si les mobs ennemis attaquent 2 fois avant toi tu risques pas de one-shot grand chose.
A une époque mon zaiross avait 99 de speed (runes comprises), en arène je lançais le skill 3 de bernard et même avec le boost de barre et de speed je me faisais outspeed, certes il tapait du 20k en aoe mais il pouvait jamais attaquer. Depuis je l'ai reruné et maintenant même s'il ne fait plus que 15k au moins il a le temps d'attaquer avant l'ennemi (voir même 2 fois de temps en temps).
Voilà c'était juste un exemple pour te démontrer que la spd c'est la vie, ah oui un conseil: à chaque fois que tu attaques un gars et que tu voit que son nuker est très lent, ça signifie qu'il tape mega fort donc focus le ou mets lui masse debuff.
Très bon guide par ailleurs, c'est cool que tu prennes de ton temps pour contribuer au forum, néo devrait add ton guide dans la sélection "monstres et runes".
katteal- Sylph
- Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->ah ok , e pensais que chaque perso avait une initiative fixée en fonction de son lvl ^^ .
Mon isa joue toujours en premier j'ai JAMAIS eu de problème avec ça ( pour l'instant j’espère que ça va durer ). Du coup elle joue en prem's puis kona lui permet de rejouer et en général je met en auto après ils se débrouillent.
Du coup j'ai regardé sa speed elle est a 101 ( non awake et +1 quand awake ) +21 avec les runes. Du coup je comprends pas trop comment ça se passe vu que tu dis qu'il faut 140 mini.
Je pense que c'est juste pour vous mis moins pour moi ( vu que je suis plus bas lvl les ennemis même en arène doivent avoir des runes aussi moyennes que les miennes et pas masse de speed) . Du coup si c'est vraiment a cause de ça , ma isa va complètement se faire dépasser dans mes prochains lvl va falloir changer de runes ^^ .
l'idée que j'avais était de faire qu'une isa ai qu'1 seul tour mais qu'elle puisse tellement rejouer que ça suffirai a faire suffisamment de dommage pour gagner le combat.( même si elle meurt , pas grave si elle fait le taf ) .
merci pour l'explication ( j'avoue qu'avant je faisais pas trop gaffe a la speed ^^' ) et les conseils .
merci pour vos commentaires j'vais changer cette erreur tout de suite
Mon isa joue toujours en premier j'ai JAMAIS eu de problème avec ça ( pour l'instant j’espère que ça va durer ). Du coup elle joue en prem's puis kona lui permet de rejouer et en général je met en auto après ils se débrouillent.
Du coup j'ai regardé sa speed elle est a 101 ( non awake et +1 quand awake ) +21 avec les runes. Du coup je comprends pas trop comment ça se passe vu que tu dis qu'il faut 140 mini.
Je pense que c'est juste pour vous mis moins pour moi ( vu que je suis plus bas lvl les ennemis même en arène doivent avoir des runes aussi moyennes que les miennes et pas masse de speed) . Du coup si c'est vraiment a cause de ça , ma isa va complètement se faire dépasser dans mes prochains lvl va falloir changer de runes ^^ .
l'idée que j'avais était de faire qu'une isa ai qu'1 seul tour mais qu'elle puisse tellement rejouer que ça suffirai a faire suffisamment de dommage pour gagner le combat.( même si elle meurt , pas grave si elle fait le taf ) .
merci pour l'explication ( j'avoue qu'avant je faisais pas trop gaffe a la speed ^^' ) et les conseils .
merci pour vos commentaires j'vais changer cette erreur tout de suite
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Excellent guide
Et il est ajouté à la liste des autres guides
Et il est ajouté à la liste des autres guides
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->merci .
cool , je pense en faire un autre dès que j'ai un peu plus de temps mas j'hésite entre sath , racuni et vigor ^^' .
cool , je pense en faire un autre dès que j'ai un peu plus de temps mas j'hésite entre sath , racuni et vigor ^^' .
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Perso je te conseille plutôt sath ou vigor: les deux sont pour l'un très fort en early et pour l'autre une alternative pour db10.
Racuni en revanche... mis à part être mignon... pour faire simple la plupart des gens qui le jouent disent "ouais mais c'est parce que j'ai pas vero" sauf que même konamiya fait mieux son job si tu veux du dispell: c'est simple konamiya a le dispell de racuni en mieux, il a le boost de barre en mieux, un stun sur le skill 1 en plus ET un petit heal en plus.
CQFD arrêtez de monter racuni vous perdez votre temps, ma soeur l'a instant 5* le premier jour en disant "c'est trop bien", une semaine plus tard racuni était en quarantaine dans la réserve, déruné, à attendre que qqun ait besoin de food pour un 6*.
Racuni en revanche... mis à part être mignon... pour faire simple la plupart des gens qui le jouent disent "ouais mais c'est parce que j'ai pas vero" sauf que même konamiya fait mieux son job si tu veux du dispell: c'est simple konamiya a le dispell de racuni en mieux, il a le boost de barre en mieux, un stun sur le skill 1 en plus ET un petit heal en plus.
CQFD arrêtez de monter racuni vous perdez votre temps, ma soeur l'a instant 5* le premier jour en disant "c'est trop bien", une semaine plus tard racuni était en quarantaine dans la réserve, déruné, à attendre que qqun ait besoin de food pour un 6*.
katteal- Sylph
- Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->bon ... au revoir mon mignon petit racuni haha.
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Ca veut pas forcément dire qu'il est food, mais bon vaut mieux monter kona.
katteal- Sylph
- Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Ce n'est pas vraiment le post pour, mais en ce qui concerne les Hargs :
Dans le post help up/food ?
Dans le post help up/food ?
NeoNagrarok a écrit:Petit ajout sur les Hargs :
Celui de vent à effectivement l'air génial, j'espère l'avoir un jour car un debuff+bouclier basé sur sa défense ça doit gérer x)
Il parait que celui de ténèbres est pas mal, j'ai vu plusieurs vidéos de la toa avec lui niveau 40, je ne sais plus ce qu'il fait mais je m'étais dit que ça avais l'air pas mal
Celui d'eau est à chier et je ne connais pas celui de lumière.
Enfin, le harg de feu, qu'en penser ? C'est un mini Veromos-Verdehile-Ahman couplé à un konamyia. Je m'explique, son passif soigne de 10% et debuff un allié qui a le moins de PV (cohérent avec le soin, parfois moins avec le debuff), c'est énorme. Il debuff jusqu'à deux effets d'un coup, y compris les effets d'incapacités (ce que Veromos ne fait pas). 10% de la vie d'un monstre ça peut représenter entre 2 et 3k PV facilement ce qui n'est pas négligeable. Et là il n'a fait que commencer son tour !
Son auto-attaque est un verdehile like en moins fort. Tout en infligeant des dégâts, certes ridicules, il va booster de 15% la jauge d'attaque d'un monstre allié avec la jauge d'attaque la plus basse. Sa deuxième compétence, à l'instar de Konamyia, va monter la jauge d'attaque d'un allié à 100% tout en lui ajoutant un buff de vitesse (ce qui est toujours très bien pour l'auto-attaque des Ifrits par exemple).
J'ai monté le miens niveau 40, ses runes ne sont pas encore folles mais il me sert déjà énormément, surtout en attaque d'arène et en attaque de GvG. Runé en violent/énergie (et mieux si c'était violent/vengeance) quand il rejoue il soigne parfois de 30% (le même monstre ou pas), boost la jauge d'attaque d'un ou plusieurs alliés et peut potentiellement faire rejouer mon Théomars, mon Kumar ou mon Baretta ! Et encore le miens n'est pas full skill ...
J'ai décidé de le monter après avoir vu une défence de GvG composé de lui, d'Emma et de Théomars. J'ai rapidement tué ce dernier mais impossible de faire quoi que ce soit aux deux autres. Résultat : draw x)
Je pense qu'il peut aussi être utile en dragon dans une team plutôt résistante ^^
Bref un super 3* qui, lorsque l'arène des 3* ou moins sera sortie, montrera encore plus son potentiel
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Joli guide.
Y'a juste quelques points qui me chagrinent. Dire de pas dépasser les 80/90 de tcc c'est une abération sauf si tu la joue avec un lead taux crit et dans ce cas il faut qu'elle ait de la speed en substats et des buffs atb derrière (atb = attack bar) du style Bernard/Megan. ou les 2.
Je m'explique, le jeu est un poil buggué. J'ai un ami qui jouait son Verdehil avec 96% de tcc. Eh bien un coup sur 2 il ne crit pas sur son skill 1.
Mon Eshir avec 88% tcc sur son skill 3 qui tape 4 fois, c'est très souvent qu'il ne colle qu'un ou deux crit. Quand je ne mets pas mon Théomars en Lead avec ses 75% tcc il crit un coup sur 2.
Assurer un crit est essentiel pour un Nuker, parce que derrière si ta cible résiste, tu peux dire adieu à ton Nuker et possiblement à la victoire. C'est encore plus valable pour un mob dark qui a un avantage sur tous les attributs de monstres, perdre cet avantage en assurant pas un critique c'est dommage.
Donc il faut s'arranger pour avoir soit 100% tcc avec un lead, avec les runes ou avec un buffer.
Tu parlais ensuite des substats à aller chercher. Bien sur elles sont toutes importantes et appréciables mais certaines le sont bien plus. Honnêtement avoir 2-3k HP en plus, sur un monstre qui a un faible pool de base et une défense basse ça va pas bien aider. Donc faire en sorte d'aller chercher en priorité l'attaque, le tcc et les dcc. Le reste c'est du bonus =)
Sinon j'aime bien le combo avec Konamiya, c'est très efficace et en général ça ne pardonne pas.
Un petit truc à rajouter au guide serait un point "avec qui la set up". Dans ce cas la on pourrait proposer des teams en fonction des stats du perso.
Théo/Isa/Bernard/Megan en mode "yolo" si Isa n'a pas assez de TCC
Megan/Isa/Kona/Lueur (Galleon) pour tabasser avec une Isa a 100% tcc
Enfin voila c'est une idée comme une autre.
J'attends avec impatience d'autres guides
Y'a juste quelques points qui me chagrinent. Dire de pas dépasser les 80/90 de tcc c'est une abération sauf si tu la joue avec un lead taux crit et dans ce cas il faut qu'elle ait de la speed en substats et des buffs atb derrière (atb = attack bar) du style Bernard/Megan. ou les 2.
Je m'explique, le jeu est un poil buggué. J'ai un ami qui jouait son Verdehil avec 96% de tcc. Eh bien un coup sur 2 il ne crit pas sur son skill 1.
Mon Eshir avec 88% tcc sur son skill 3 qui tape 4 fois, c'est très souvent qu'il ne colle qu'un ou deux crit. Quand je ne mets pas mon Théomars en Lead avec ses 75% tcc il crit un coup sur 2.
Assurer un crit est essentiel pour un Nuker, parce que derrière si ta cible résiste, tu peux dire adieu à ton Nuker et possiblement à la victoire. C'est encore plus valable pour un mob dark qui a un avantage sur tous les attributs de monstres, perdre cet avantage en assurant pas un critique c'est dommage.
Donc il faut s'arranger pour avoir soit 100% tcc avec un lead, avec les runes ou avec un buffer.
Tu parlais ensuite des substats à aller chercher. Bien sur elles sont toutes importantes et appréciables mais certaines le sont bien plus. Honnêtement avoir 2-3k HP en plus, sur un monstre qui a un faible pool de base et une défense basse ça va pas bien aider. Donc faire en sorte d'aller chercher en priorité l'attaque, le tcc et les dcc. Le reste c'est du bonus =)
Sinon j'aime bien le combo avec Konamiya, c'est très efficace et en général ça ne pardonne pas.
Un petit truc à rajouter au guide serait un point "avec qui la set up". Dans ce cas la on pourrait proposer des teams en fonction des stats du perso.
Théo/Isa/Bernard/Megan en mode "yolo" si Isa n'a pas assez de TCC
Megan/Isa/Kona/Lueur (Galleon) pour tabasser avec une Isa a 100% tcc
Enfin voila c'est une idée comme une autre.
J'attends avec impatience d'autres guides
Gryffe- Golem
- Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Ne sois pas chagriné mon Griffon , il n'y pas de problème que des solutions !
-il faut pas dépasser les 80/90 de CC je maintiens plus ou moins : ton sort 2 augmente tes CC or si t'es a 100% bah ...... ça sert a rien d'avoir 120% de CC .
Le but ( sachant que max skill up t'as le sort tous les tours ) est d'avoir 100% avec ce sort.
Le problème c'est que j'ai trouvé nul part de combien le sort augmentait tes CC :/ donc peut être qu'il faut être à 90 possible.
Donc oui je suis d'accord faut s'arranger pour avoir 100% d'une manière ou d'une autre et pour moi la meilleure manière c'est d'utiliser les substats et le skill2 .
-oui je suis d'accord que max les pv c'est pas la meilleure chose a faire , c'est du bonus ! je l'ai peut être mal dit mais effectivement ce qu'il faut chercher avec les runes c'est les dommages pour OS ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les hp et la précision vers la fin de la liste ).
Et donc par rapport au point 1 l'utilité du sort 2 c'est que tu libère de la place en substat pour des dégâts et des dcc.
-alors oui j'y ai pensé a faire un point sur les combo mais je connais que kona :/.
J'ai pas encore de 5nat etc .... je connais que peu de monstres du coup je voulais pas dire de bêtises ^^"peut être plus tard quand j'aurai une meilleure connaissance du jeu .
-en tout cas , je maintiens IL NE FAUT PAS 100% DE TCC . haha
merci beaucoup pour ton com , t'es l'auteur du premier guide que j'ai lu ( je lisais les guides avant de jouer au jeu ^^' ) :p .
-il faut pas dépasser les 80/90 de CC je maintiens plus ou moins : ton sort 2 augmente tes CC or si t'es a 100% bah ...... ça sert a rien d'avoir 120% de CC .
Le but ( sachant que max skill up t'as le sort tous les tours ) est d'avoir 100% avec ce sort.
Le problème c'est que j'ai trouvé nul part de combien le sort augmentait tes CC :/ donc peut être qu'il faut être à 90 possible.
Donc oui je suis d'accord faut s'arranger pour avoir 100% d'une manière ou d'une autre et pour moi la meilleure manière c'est d'utiliser les substats et le skill2 .
-oui je suis d'accord que max les pv c'est pas la meilleure chose a faire , c'est du bonus ! je l'ai peut être mal dit mais effectivement ce qu'il faut chercher avec les runes c'est les dommages pour OS ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les hp et la précision vers la fin de la liste ).
Et donc par rapport au point 1 l'utilité du sort 2 c'est que tu libère de la place en substat pour des dégâts et des dcc.
-alors oui j'y ai pensé a faire un point sur les combo mais je connais que kona :/.
J'ai pas encore de 5nat etc .... je connais que peu de monstres du coup je voulais pas dire de bêtises ^^"peut être plus tard quand j'aurai une meilleure connaissance du jeu .
-en tout cas , je maintiens IL NE FAUT PAS 100% DE TCC . haha
merci beaucoup pour ton com , t'es l'auteur du premier guide que j'ai lu ( je lisais les guides avant de jouer au jeu ^^' ) :p .
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
Re: [Assassin Dark] Isabelle
-->Euhm my bad j'avais mal lu son skill 2 qui augmente les CC donc oui le 100% n'est pas utile.
Il n'empeche que pour d'autres nukers le 100% est obligatoire !
J'ai pas de 5 nats non plus hormis Ritesh. Mais simplement exposer ton équipe et expliquer pourquoi ça fonctionne =p
Il n'empeche que pour d'autres nukers le 100% est obligatoire !
J'ai pas de 5 nats non plus hormis Ritesh. Mais simplement exposer ton équipe et expliquer pourquoi ça fonctionne =p
Gryffe- Golem
- Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: [Assassin Dark] Isabelle
--> que des solutions :p haha.
Hmmm ouais expliquer ma team c'est faisable mais c'est pas fou fou haha
edit : done
Hmmm ouais expliquer ma team c'est faisable mais c'est pas fou fou haha
edit : done
Jharoun- Cerbère
- Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016
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