Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma summon du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma summon du 25/04 Empty Ma summon du 25/04

Message  katteal Lun 25 Avr - 13:22

-->
Bonjour à tous!

Il y a à peine 5 minutes je viens de terminer ma summon d'environ 60 vm de tout type que j'avais amassés en 1 mois! Tout de suite je vous fais un rapport de ce qui a été obtenu, mais tout d'abord petit screen des nouveaux arrivants:

Ma summon du 25/04 Screen23

Ma summon du 25/04 Screen22
Une ligne n'est pas présente mais ne contient que des foods, en plus j'allais pas mettre 3 screens pour juste un ligne de foods.

Donc au final j'ai drop 6 4* et un fake je suis donc très légèrement au dessus de la moyenne (après c'est à vous de voir si frigel compte).

De tous ces monstres on notera surtout la magnifique hwa qui est tombée, sachant en plus que j'ai verde à côté, je suppose que vous connaissez l'efficacité de ce combo...  Twisted Evil Twisted Evil

On peut aussi noter l'obtention de jojo qui va me permettre de fusionner sigma plus vite que prévu (et puis même c'est mon tout premier bombeur).

Pour le reste, on a la liche vent et son pote frigel qui sera un excellent food pour la skill up, on a également la pierrette feu que je vais probablement food pour la eau vu que j'ai déjà zaiross et rica.
Je vais essayer de monter l'assassin eau même si j'ai déjà gildong et kaz en matière de dps eau. Pour finir on peut noter le magnifique darion (troll) ainsi que le requin coursier light. Pour ce dernier je ne sais pas encore quoi en faire: à mon avis il a un petit potentiel de farm mais j'ai déjà zaiross à côté, à mon avis il manque un petit quelque chose à ce mob donc je vais garder de côté en espérant un up dans une future maj.

Mis à part ça j'ai drop 4 faucheuses qui m'ont permises de full skill thrain. J'ai aussi drop la plupart des mobs fusions concernant le panda mais je verrai plus tard: commençons par gb10 et db10.

Voilà! C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire, la summon est donc plutôt bonne même si je n'ai toujours personne pour me mettre de l'immun et que je n'ai toujours pas de fat heal.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma summon du 25/04 Empty Re: Ma summon du 25/04

Message  Jharoun Lun 25 Avr - 14:16

-->
pas mal quand même Smile .
je suis un peu jaloux Embarassed  haha.
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma summon du 25/04 Empty Re: Ma summon du 25/04

Message  electrowars Lun 25 Avr - 14:26

-->
GG belle summon session ^^ rien que pour la petite hwa  Very Happy

rigel ( liche eau ) est un mob vraiment sous-estimé x) 

sinon dans tes 3* adrian et mav sont aussi d'excellents mobs Razz  ( je sais pas si tu les as déjà.. ) faut pas les food !! sauf en skill up :p
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma summon du 25/04 Empty Re: Ma summon du 25/04

Message  katteal Lun 25 Avr - 18:24

-->
Tkt tous les mobs 3* importants je les ai déjà, je dois reconnaître que ça m'a pas mal énervé de drop autant de pingouins et de sorcières: les miens sont déjà full skill à cause des sd qui était tombés récemment.

Ouaip pour le coup on peut dire que je suis vraiment chanceux: hwa + verde... pauvre db10  Twisted Evil Twisted Evil, je pensais que ce serait long de trouver une team mais il semblerai qu'il ne me reste plus qu'à xp hwa. 

D'ailleurs si qqun avait une idéé de team ça m'arrangerai, pour le moment je me vois partir sur ça: verde (lead), hwa, bella, vero et konamiya, mais en stock j'ai aussi amhan, megan, rica et priz qui pourraient avoir un intérêt, pour le stock pas encore 5* on a aussi aria et vigor. Donc si une âme charitable avait une idée de compo ça m'aiderai.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma summon du 25/04 Empty Re: Ma summon du 25/04

Message  electrowars Lun 25 Avr - 19:50

-->
verde L hwa bella vero megan je suis certain que ça passe mais.. faut des runes de ouf !    lol!

En vrai pour ta 1ere team db10 hwa sera useless, parce que le runage requis est vraiment mais alors vraiment end game... Généralement les chanceux qui ont verde font plutôt verde (L) bella vero sigmarus megan ^^ et le taux de succès dépend surtout de la qualité des runes  Razz
Perso j'ai une team lente pour le db10: baretta (L) bella veromos ahman briand ~4min30/run, 100% (pour le dragon: L>R>Boss)
En gros 2 solutions: safe avec un reviver ou alors direct boss et là c'est surtout les runes qui vont faire que ça passe ! ou pas..
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma summon du 25/04 Empty Re: Ma summon du 25/04

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum