Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

challenge, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

challenge, ou pas  Empty challenge, ou pas

Message  Whitshade Mer 18 Mai - 16:36

-->
Bonjour,

voila maintenant un peu plus d'un mois que je farme GB10, quelques bonnes runes ( 10% environ c est peu )
Vero/Bella sont a 200 SPD environ // Bernard encore faible a 220 ( du mal a trouver les 40 SPD minimum qu'il lui manque )
je voudrais passer à une transition vers Necro ( et oui, pas Dragon qui normalement est la suite logique Very Happy )

plus je me bat en Arene/GW et plus je Trouve que SWIFT c est fort par rapport a Violent.
et dans l optique de compléter le swift je voudrais partir sur Nemesis et du rage pour les nukes

je sais que faire l'impasse sur violent c est dur surtout pour Necro ou violent/revenge aident a le passer mais c'est possible ou il faut obligatoirement passer par la ?
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

challenge, ou pas  Empty Re: challenge, ou pas

Message  electrowars Mer 18 Mai - 17:57

-->
Salut,

d'après mon expérience de jeu c'est peu probable de de sauter le gb10 pour le nb10.. Shocked  les runes revanche sont essentielles tout comme les violentes. De plus pour le nécro les swift te serviront à rien devant le boss puisque ce dernier impose un palier de vitesse 120 ou 130 je ne sais plus  Rolling Eyes
Alors que des procs fournis par les runes vio/revenge permettent de tomber le shield et de poser tout les debuffs de ta team  Razz

Enfin je farm à 100% gb10 et db10 pourtant le nécro je le commence tout juste car il demande une team spécifique ( hwa L fuco bella colleen adrian par exemple ) et des bonnes runes ( des vrais et bien up !) , si je devais donner un "ordre" pour les donjons: gb10 --> db10 ou toaN 100 --> raid lvl3 ou toaH 70-80 --> nb10
Après si c'est pour de l'arène que tu désires faire le nécro un bon set fatal/lame fait aussi le café  Twisted Evil  et pour ça le gb10 suffit  Very Happy
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

challenge, ou pas  Empty Re: challenge, ou pas

Message  katteal Mer 18 Mai - 20:01

-->
Le problème de necro b10 c'est que les teams ne sont pas farmable et il demande un runage de brute. Et à la vue de tes monstres je peux te garantir que tu n'as pas les mobs requis, colleen ok, mais le reste... bah non pas assez de double hit.

Un début de team pourrait donner ça: hwa colleen vigor julie (rien que pour ses hits) fuco. Après je vois sur ton compte qu'aucun de ces monstres (sauf colleen) n'est monté donc ça me parait compromis. De plus je n'y connait rien sur necro donc je me trompe peut être.

Honnêtement tu finiras par drop les bonnes rages nemesis &cie au shop, moi même la moitié de mes runes rages sont des achats du shop, donc mis à part si tu veux en mettre sur tout les monstres je pense que tu peux te contenter de ça pour le moment.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

challenge, ou pas  Empty Re: challenge, ou pas

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum