-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  Clem Du Feu Ven 3 Juin - 20:17

-->
Ou farmez vous les VM ?
Ou farmez vous les velins inconnus ?
Ou farmez vous les pierres d' invocation ?
quel est votre drop approximatif ?
enfin quelle methode utilisez vous
Merci d' avance Wink
Clem Du Feu
Clem Du Feu
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  Erhop Ven 3 Juin - 20:53

-->
Hello,



Les VI, un peu partout, ça tombe en scénar, en donjon, en hall etc. Les Vi c'est très vite depassé quand même. C'est pas rare de voir des joueurs avec 1000-2000 VI.

Les Vm sont plus rare, le taux est assez faible, ça se choppe en géant/drake etc fin à caiross quoi. Ca dois également tombé sur tout ce qui est rift/world boss etc. Le meilleurs moyen d'en avoir c'est encore d'économisé 750 critaux et d'acheté un pack. Tu en as également en récompense de ToA & Event.

Pour les PI, le meilleur moyen c'est de farm la Toa, chaque stage te rapporte 1 pierre que ça soit en normal ou en hard. Faut cumuler, et les faire quand y'as des mobs intéréssant (genre quand y'as zaiross par exemple)


Les Drop dans les Vélins c'est de la chance pur, le taux de 4* est d'environs 10%, celui d'un 5 entre 0.5 et 1% ce qui tombe après y'as juste à prier.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  Clem Du Feu Ven 3 Juin - 21:25

-->
j avais 2000 pierres mais je n' ai pas eu reine polaire vent j ai eu que des 3 etoiles ...
Clem Du Feu
Clem Du Feu
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  katteal Ven 3 Juin - 23:49

-->
Si ça peut te rassurer c'est normal de rien drop avec les pierres, moi-même en 8 mois de jeu j'ai drop un seul 4* avec  Shocked Shocked, plus ça va plus je pense que les probas sont plus faibles que celles des vm.

Petite précision sur les pierres: tu peux en drop pas mal à cairos (1 run sur 15 à peu près) et bien sûr avec ta guilde, perso j'en gagne dans les 60 par semaine avec la guilde et une quinzaine au géant.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  Artishow Sam 4 Juin - 11:40

-->
Hello, je voudrais donner mon avis quant aux packs à 750 cristaux.
Certains joueurs ont fait des stats et avec 750 cristaux ils n'ont fait que refill à cairos. Résultat ils chopent en moyenne 20 vélins mystiques + runes/essences + mana.
Je pense donc que quand on a suffisamment de monstres pour avancer en pve, il vaut mieux refill et ne pas acheter ce pack. En revanche si vous n'avez pas beaucoup de monstres, il faudrait en ouvrir un ou deux.
Bonne journée Wink
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  Vomact Sam 4 Juin - 13:29

-->
Ca dépend aussi pas mal du niveau de Cairos que tu peux farmer ... Pour ma part, je suis sur les niveaux B6 des différents donjons, et des vélins mystiques, j'en ai vu 2 depuis que j'ai commencé à jouer en drop de Cairos ... Donc si je veux des VM, j'achète quand même un Pack Razz
Après, la rentabilité de la chose est plus que discutable, d'autant que des refills, même sans drop de VM, ça reste de l'Xp et des drops (même si pas de VM) assurés ...
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  katteal Sam 4 Juin - 17:46

-->
Perso je vous confirme que refil à gb10 est bien plus rentable, que ce soit en matière de runes, de pierres de mana ou de vm.

Je drop + ou - 2 vm par jour au géant (si j'y consacre toute mon énergie) ce qui est largement plus rentable que d'acheter de packs.

Après dans les étages inférieurs c'est vrai que les tx de drop sont plus faibles.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation Empty Re: Ou Droper les velins mystiques, pierres d' invocation

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum