[Vampire feu] Verdehile
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[Vampire feu] Verdehile
-->VERDEHILE
Introduction
Voici LE meilleur booster de barre du jeu. Qui ne s'est jamais fait avoir par les revenge d'un verde en arène? Qui n'a jamais sauvé ses runs par un proc de violent? Il vous accompagne partout, en donjon, en toa, en toaH, en gvg, en défense, etc... S'il y a un 4* qu'on peut définir comme "must have", c'est bien lui!
Guide
- Elément:
- Type: attaque
- Natif:
- Eveil:
- 12
- 15
- 10
- 15
- Nouvelle compétence: (passif) Sang en ébulition
Compétences:
Chauve-souris vampire Approximativement 200% de la compétence d'attaque avant les effets de réduction (x2) Attaque 2 fois avec une chauve-souris et récupère 30% des dégâts infligés en PV. - Lvl 2: dgts +5%
- Lvl 3: dgts +5%
- Lvl 4: dgts +5%
- Lvl 5: dgts +15%
- Lvl 2: dgts +5%
Accord noble Approximativement 590% de la compétence d'attaque avant les effets de réduction. Frappe un coup fort avec une attaque surprise. Les chances d'attaquer avec un coup critique augmentent de 30%. (réutilisable dans 3 tours) - Lvl 2: dgts +5%
- Lvl 3: dgts +10%
- Lvl 4: dgts +10%
- Lvl 5: Tour de temps de pause -1
- Lvl 2: dgts +5%
Sang en ébulition (passif) Tes coups critiques augmentent la jauge d'attaque de tous les alliés de 20%. Cet effet n'a pas de répercussions sur les alliés qui ont le même effet. [effet auto] Leader Augmente la vitesse d'attaque du monstre allié dans les donjons de 28%
Runes
- Lame x3: c'est le runage version débutant, il est réservé aux bas lvl qui n'ont pas encore la capacité de monter le tx crt de verde à 100% sans set lame.
- Rapide/lame: ce runage est réservé aux joueurs qui ont encore du mal à trouver des bonnes violentes et qui fament le géant. L'objectif est un verdehile à plus de 200 de spd qui pourra ainsi jouer très souvent et booster les barres via son passif.
- Violent/lame: Le runage violent est clairement le plus adapté à verde: un proc de violent et hop! toutes les jauges +80%! Un set lame est ajouté toujours pour aider à monter le tx critique. Un runage violent/lame fait souvent office de premier runage violent pour verde, en effet il faut bien faire la transition à un moment et c'est souvent difficile d'aller chercher 100% tx crt sans sacrifier d'autres stats comme la vitesse.
- Violent/revenge: c'est le meilleur assemblage de set pour verde, les violentes permettent de faire revenir les alliés rapidement et le revenge peut (notamment en défense d'arène) interrompre l'adversaire: il attaque, verde contre et boost les alliés: vous prenez l'avantage. Le set revenge est aussi très efficace en donjon car les boss tapent en aoe et auront à chaque tour 15% de chance de booster vos alliés.
Les principales caractéristiques à monter:
- taux critique: un verde qui n'a pas 100% de crt n'est pas un bon verde, soyons clair: verde n'est bon que pour son passif, ses skills 1 et 2 n'ont rien d'impressionnant il est donc primordial de faire des critiques à chaque hit
- Vitesse: toujours dans l'optique de rentabiliser le passif de verde, une bonne vitesse est préférable car il jouera plus souvent, en rapide visez 200, en violent visez 170 (après si vous êtes en dessous ce n'est pas dramatique)
- PV/Attaque: il y a deux types de verde: les verde toa/donjon en spd/crt/hp et les verde pvp en spd/crt/atk, selon moi le build hp est plus intéressant mais n'oubliez pas que verde a 100% de tx crt ce qui peut le rendre dangereux pour peu qu'il ait de l'atk et des bonnes sub de dgts crt. A vous de voir ce que vous préférez.
Notes
- Le passif de Verdehile s'active à chaque hit de ce fait le skill 1 de verde est bien plus intéressant que son skill 2 (boost 40% contre boost 20%).
- Évitez de full skill le skill 2 de verde: si vous le faites, le temps de pause de son skill 2 sera réduit et verde boostera beaucoup moins vos alliés.
- En toa attaquez tous les types sauf eau, même si les seules autres cibles meurent déjà aux DoT, ça vous évitera les glancing et remplira mieux le rôle de verde
Où l'utiliser?
Partout- En attaque d'arène: il permet d'emmener des nukers vraiment lents et sur un malentendu d'empêcher complètement l'ennemi de jouer (violent/revenge)
- En défense d'arène: s'il est en revenge il peut stopper l'ennemi au milieu de son attaque et permettre à votre vero par exemple de stun les nuker attaquants et de donner du répit à vos monstres pour se healer, s'il est assez rapide il peut également s'intercaler et vous donner l'avantage. De plus les multiples façons de runer verde le rendra imprévisible.
- En attaque de guilde: même chose qu'en attaque d'arène
- En défense de guilde: même chose qu'en défense d'arène
- Dans la campagne: il remplit bien son rôle, le hic, c'est que la campagne on la fait quand on est bas lvl et éveiller verde risque d'être dur...et vu qu'il est nul sans son passif...
- Dans le toa: sans doute le lieu où verde est le meilleur, mention spéciale au toaH, au toa l'objectif est de contrôler via des debuff de spd sur les ennemis et des buffs de spd sur nous même, rajoutez à ça un verdehile et vous écraserez n'importe quel étage (sauf akroma ^^)
- Donjon de cairos: Le deuxième secteur d'activité de verdehile, il est très efficaces dans les différents hall et presque obligatoire au dragon, attention notez bien que les boosts de barres ne fonctionnent pas à necro donc ne vous faites pas d'idées. De plus vous pourrez profiter de son leader.
- Raids: Il peut être efficace mais ça nécessite un runage à base de résistance pour éviter l'oubli.
Forces et Faiblesses:
Fort contre:
- les teams lentes que vous pouvez enchaîner
- Les boss lents
- la quasi-totalité des monstres
Faible contre:
- les monstres dont le passif limite les critiques (susano, akroma, guillaume,...)
- Les team full eau
- Les monstres qui se basent sur les crt adverses (chevalier dragon dark, chat martial dark, etc...).
katteal- Sylph
- Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015
Re: [Vampire feu] Verdehile
-->Encore un super guide, merci pour ton investissement katteal
Artishow- Cerbère
- Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: [Vampire feu] Verdehile
-->Excellent guide
Par là même ajouté aux guides officiels
Par là même ajouté aux guides officiels
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Re: [Vampire feu] Verdehile
-->Bonsoir.
Je viens de l'obtenir et j'en suis très heureux!!!! Dans le descriptif, on peut lire qu'il ne faux pas up son skill 2 au max. Mais quand j'utilise un diablemon, le up s'applique aléatoirement sur un skill non? Sinon comment fait-on pour choisir le skill que l'on veux augmenter?
Je viens de l'obtenir et j'en suis très heureux!!!! Dans le descriptif, on peut lire qu'il ne faux pas up son skill 2 au max. Mais quand j'utilise un diablemon, le up s'applique aléatoirement sur un skill non? Sinon comment fait-on pour choisir le skill que l'on veux augmenter?
Magi-Alex- Boîte surprise
- Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2016
Re: [Vampire feu] Verdehile
-->Effectivement,
Il faut "avoir de la chance" enfin à savoir que tu skill up, et puis quand tu skill up l'avant dernier niveau du spell 2, bha tu skill up plus, pour pas réduire le cd.
Il faut "avoir de la chance" enfin à savoir que tu skill up, et puis quand tu skill up l'avant dernier niveau du spell 2, bha tu skill up plus, pour pas réduire le cd.
Erhop- Archange
- Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016
Re: [Vampire feu] Verdehile
-->OKI. Merci pour la réponse rapide
Magi-Alex- Boîte surprise
- Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2016
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