-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOAH ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOAH ou autre ? Empty TOAH ou autre ?

Message  YouLook Dim 10 Fév - 14:03

-->
Bonjour à tous, voilà ça fait maintenant plus 3 ans que je joue avec des moments de pauses. Mais je ne sais plus trop où aller. Je passe Gb10 en 50s, Db10 en 1:50 et Nb10 en 2:00, le toa100 sans aucun soucis, r4 sans problème, r5 plus de mal quand même. Les bêtes du rift c'est moyen, A+ en moyenne et je me demande donc si il faudrait plutôt aller finir le toah 100 ou bien autre chose. Je pense avoir de bons mobs pour le faire mais je ne sais pas trop lesquels prendre ou alors lesquels il faudrait absolument que je montre. Voilà mon bestiaire plutôt rempli mais par où commencer ? Merci d'avance pour vos réponses. TOAH ou autre ? Screen11
TOAH ou autre ? Screen10
TOAH ou autre ? Screen12
YouLook
YouLook
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOAH ou autre ? Empty Re: TOAH ou autre ?

Message  Manbast Lun 11 Fév - 8:17

-->
Hey,

Le TOAH c'est le TOA mais avec des monstres qui ont juste + de HP. La  Team classique serait donc: Baretta (L), Vero, Bella, Mav, Spectra. Mais je dois bien t'avouer que si elle n'est pas bien runée comme il faut, tu auras beaucoup de mal et certains étages te seront impossible. Je te conseillerai de partir du coup sur un homonculus eau. C'est un mini Verad. Tu choisiras le skill 3 qui pose des Dots. Runé en Despair, il te permettra de gravir tous les étages facilement.

Ps: Pour l'étage avec les Akroma (qui t'empechent de poser un quelconque effet négatif) ou les étages avec Jultan (ou autres qui renvoie les dégats), utilise Chloé. Elle m'a sauvé plus d'une fois Wink
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOAH ou autre ? Empty Re: TOAH ou autre ?

Message  YouLook Lun 11 Fév - 10:10

-->
Merci bien ! Seulement Veromos est en violente mais j'avais lu que justement Mantura Basalt ou encore le taoist dark était intéressant
YouLook
YouLook
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOAH ou autre ? Empty Re: TOAH ou autre ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum