Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fiche] Andior

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty [Fiche] Andior

Message  Andior Dim 5 Nov - 2:38

-->
Rappel du premier message :

[Fiche] Andior





I) Mes monstres



Voici mon Swarfarm. (à jour au 09/05/18)


Résumé :
5 nat invoqués : Katarina, Mo Long, Amelia x2, Louise, Ganymède, Shi Hou
5 nat fusionnés : Veromos, Sigmarus, Xiong Fei
Ifrits : Akhamamir, Theomars, Tesarion
4 nat non farmables intéressants : Hwa, Chloe, Mihyang, Chilling, Hraesvelg, Orion, Verdehile, Khmun, Julie, Xiao Lin, Garo, Trevor, Lushen
L&D non farmables intéressants :  Groggo, Mantura, Jultan, Thrain, Zinc, Woonhak, Aria, Icares
27 6*


Tout d'abord, côté invocations, j'ai eu Shi Hou et Lushen donc je ne me plains pas !
Ce mois-ci a été un peu plus calme que le précédent en 6* : Louise, Mantura et Lushen !


II) Mon île



Lvl MAX : Totem de vitesse, Plante mystérieuse et Sanctum d'énergie 
Lvl 7 : Gardien antique effondré
Lvl 3 : Pierre de garde, Epée antique, Autel de cristal
Lvl 1 : Arbre-fée & Fontaine de Mana & sanctuaire d'eau




III) Mes équipes



Farm


Je farm Faimon avec Lapis en 50s environ.




Donjon de Cairos



Géant B10 : Lushen (leader), Belladeon, Sigmarus, HwaHraesvelg.
Lushen remplace Lanett et me fait gagner 20s sur mon record, qui est dorénavant de 1min17. Je devrais pouvoir gagner quelques secondes encore, d'autant plus que seul Belladeon est skill up parmi ces monstres. 1min30 de moyenne, 95% de réussite mini.


Dragon B10 : Verdehile (leader), Belladeon, Veromos, Megan, Sigmarus
Pas de changement de team, mais un runage plus offensif sur vero et verde, et rerunage de Sigmarus. Résultat : gain de 25s sur le record : 2min03. En moyenne, je suis à 2min30.


Necro B10 : Xiong Fei (leader), Adrian, Colleen, Xiao Lin, Lannett.
Moyenne de 3min, record à 2min23 pour 95% de réussite. RAS hormis le nouveau record (-17s).


Je fais tous les donjons élémentaires de base en B10.


HOH : niveau 10 avec des Verad amis


L'arène



Attaque : Mo Long (lead), Ganymede, Amelia, Louise contre les grosses defs, ou une team lushen.



Défense : Mo Long (lead), Ganymede, Amelia, Louise


J'ai clairement passé un cap dans l'arène, le F3 se fait sans aucune difficulté. Avec Louise skill up, je pense pouvoir atteindre C1. On se revoit en juillet pour voir si j'y suis parvenu Smile.


Le GvG



Entre C1 et C3, en gvg comme en siege.


Le raid des mondes



R4
Front : Darion, Amelia
Back : Colleen, Xiao Lin, Hwa (L), Mihyang


Record R4 sous les 2min avec des potes de guilde, R5 3min38. Team modulable avec Xiong Fei  qui peut l'intégrer si besoin (indispensable en R5).


Les bêtes élémentaires : osef pour l'instant... mais ça se rapproche.


TOA / TOAH



Baretta (lead), VeromosBelladeon, Ganymede, Mantura
Aussi utilisés : Lapis, Verdehile, Spectra, Thrain, Mav, Neal, et Tesarion sur des étages spécifiques.


TOA100 ok
TOAH100 ok




World Boss



A avec ma première team, B+ avec ma deuxième, C avec ma troisième.


IV) Mes objectifs





1. Choper Galion (pierres ou event) pour commencer une team speed DB10
2. Réfléchir à une team pas trop lente pour passer au R5.


V) Mes questions



Dernière édition par Andior le Ven 8 Juin - 22:13, édité 23 fois
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas


[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mer 24 Jan - 14:49

-->
Oula non, c'est une faute de frappe de ma part ^^. C'est ça que j'envisage :

Front : Xiong Fei, Darion
Back : Colleen, Mihyang, Hwa, Konamiya
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Mesmeï Mer 24 Jan - 15:39

-->
Effectivement, ça semble mieux comme ça, par contre, 2 monstres en Front Line, il faut viser les 1600 en Def sur chaque et 22k HP minimum.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mer 24 Jan - 15:55

-->
Je suis dans les clous avec Xiong Fei, pour Darion il n'est que 5* donc je ne l'ai pas encore runé.
Ceci dit dans ma compo, je vois mal qui d'autre pourrait passer en front. Hwa et Mihyang, même pas la peine d'y songer. Konamiya et Colleen ont des bases de def très faibles, il me parait difficile de les monter à des niveaux suffisants pour ça.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Mesmeï Mer 24 Jan - 17:08

-->
Je croise des Mihyang et Coleen en front régulièrement, mais avec bcp de PV pour combler le manque de Def.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mer 24 Jan - 19:10

-->
Mihyang je booste pas mal son attaque puisque ses soins lui sont proportionnels.

Colleen pourquoi pas... Il faut voir si j'arrive à bien la runer pour ça.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Erhop Mer 24 Jan - 19:17

-->
Les front à 4 ont des Colleen, voir des Lisa, par contre des Mihyang jamais vus, toujours en back d'après mon expérience.

Les front à deux se font jamais avec des Colleen/Lisa parce que oui leur def de base sont trop faible.


Donc soit tu front à deux, Xion/Darion et à ce moment là il te faut 1600+ de def et ~25K Hp, soit tu Front à 4, avec Xion, Darion, Colleen, Lisa par exemple, et la tu vise les 1300 de Def, et les 22K Hp.
Les dégats sont partagé sur la Frontline.


Après y'as beaucoup de mob qui peuvent Front, j'ai pas regardé ton Bestiaire, mais, des trucs comme Belladeon ça Front bien au début en vrai, ça à pas mal de Def de base. Delphoi aussi c'est possible, Chasun, Xiao Lin en Vampire, MK Feu, ect.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mer 24 Jan - 20:14

-->
Je n'ai pas de Lisa !
Ceci dit, voilà une petite nouvelle : je viens de passer R4 avec 31% de participation, et donc de débloquer le R5 ! Le gros changement par rapport à mon premier test (j'avais fait 12%, ma team avait wipe) est le passage de Mihyang en 6*, et l'amélioration des runes d'un peu tout le monde. Hwa meurt assez vite, et j'ai Veromos en front à la place de Darion. Je vais refaire quelques essais pour voir si ça tient sur la durée car j'ai quelques doutes mais ça fait toujours plaisir !

Du coup je pense que je peux rester concentré sur la team que j'avais prévu. En passant tout ce beau monde 6* et en les runant proprement ça devrait passer.

EDIT : Ouais je viens de retester et c'est encore trop juste. Mais rien d'inquiétant !
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Erhop Mer 24 Jan - 21:02

-->
Vero en Raid c'est nul, le boss oblivion et donc Vero perd son passif il ne peux pas débuff.


Essaye vraiment de trouvé autre chose, sinon ça va être compliqué, Darion & Xion Fei ça passe très bien et c'est farmable. Raviti ça passe bien aussi en Frontlane.

C'est pas un drame de pas Raid au début, il faut de bonne rune pour mettre les meules, t'as le temps Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Jeu 25 Jan - 13:10

-->
Ah mais t'inquiètes, c'était juste un test le temps de passer Darion 6* ! Si je farme assez fort ce sera fait aujourd'hui (ça me paraît un peu compliqué mais on va voir).
J'ai vu que Raviti était utilisé pour ça mais je suis pas trop chaud pour le monter pour l'instant, on verra.
C'est pas un drame mais c'est mon objectif actuel donc autant le mener à bien ! Cool 
Plus vite j'avance dans le PvE, plus vite je me rapproche du PvP, ce qui est l'objectif final du jeu à mes yeux. Donc autant profiter du temps que j'ai actuellement !
Merci pour vos réponses en tout cas, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai des news/questions !
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Mesmeï Jeu 25 Jan - 13:23

-->
Alors, pour exemple de team R4 que j'utilise:
Front Line: Dias, Raviti (quelques fois, je rajoute Xiong Fei si les partenaires semble un peut juste)
Back Line: Mei Hou Wang, Coleen, Anavel, Xiao Lin (si Xiong Fei en Front, je ne place pas Xiao Lin)
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mar 6 Fév - 20:32

-->
Des nouvelles ! Le premier post a été MAJ.

Je n'ai pas chômé en deux semaines : j'ai passé Darion, Hwa & Colleen 6*, ce qui fait que je passe le R4 sans souci, maintenant.
Chose amusante : j'ai remarqué que mettre Amelia, qui est lvl 35, en back à la place de Konamiya sécurise encore plus ma team (immu+buff def+cleanse > cleanse+léger soin). Ma licorne va donc être mon prochain 6*, et je tenterai de la runer pour qu'elle puisse tenir en front à 3 avec Darion et Xiong Fei. Elle a de grosses stats en PV donc peut-être que ça le fera. Au pire je la laisserai en back.

J'ai aussi tenté de NB10 pour le fun, et j'ai réussi à le passer en auto en 6 min, avec Xiong Fei, Colleen, Hwa, Chilling, et Darion. Bon, bien entendu ça ne réussit pas souvent (les mobs sont pas runés pour hormis Xiong Fei & Colleen) et je n'en fais pas du tout ma priorité pour l'instant.

Prochains mobs à passer 6* : Amelia pour le raid, et Sigmarus pour accélérer mes runs GB/DB si possible (GB à coup sûr, pour DB on verra). Après ça, je pense enfin commencer à monter mes bons mobs pour être performant en pvp !
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Mesmeï Mer 7 Fév - 8:56

-->
Salut tout le monde,
Tu progresse bien en effet, continu comme ça. Laughing
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mer 21 Fév - 12:27

-->
Yop ! Premier post MAJ. Pour rappel, les nouvelles infos sont en rouge. J'ai notamment fait une summon session qui m'a donné quelques bons mobs !

J'ai notamment eu Verdehile qui me fait revoir mes plans concernant le 6* de Sigma : je vais privilégier Verde.
Je suppose que je vais pouvoir avoir une team DB10 plus rapide (pour rappel, je fais du 3min10 environ actuellement, avec Vero Bella Megan Spectra Mihyang). Des idées de teams plus rapide avec mes mobs? En sachant que Verde & Sigma sont dans mes 3 prochains 6* prévus.

Autres questions : j'ai invoqué une Xiao Lin, qui devrait me permettre d'accélérer mes runs de R4 ! J'aimerais l'utiliser tout en gardant Hwa. Seulement... Qui puis-je remplacer dans ma compo actuelle ? Amelia est un peu juste pour front à 2 avec Darion, car je lui ai mis une rune 2 en speed : c'est ma principale cleanse après tout, et il faut qu'elle pose son immu le plus souvent possible. On m'a dit que je pouvais me passer de Mihyang mais j'ai de gros doutes...
Rappel de ma team : Front : Xiong Fei, Darion, Amelia. Back : Hwa, Mihyang, Colleen.

Concernant le R5, est-ce que passer mes mobs avec un maximum de set revenge (& violent pour mes heal/cleanse) en essayant de garder au mieux mes stats actuelles serait suffisant? Si non, que me manque-t-il pour que ça tienne?

Pas mal de questions, j'espère que vous saurez me répondre ! Merci en tout cas Smile

PS : je suis de nouveau bloqué au TOAH87 avec les Akroma, si quelqu'un a une idée avec mes mobs... J'ai vu des compos à base de Jultan, d'autres se contentent de Veromos, d'autres prennent Mo long pour bourriner les Akromas mais le mien n'est pas skill up et toujours lvl35... Bref j'ai vraiment du mal. Un mec de ma guilde l'a passé avec Vero, Bella, Colleen, Verde, et Mav, mais ses runes sont bien meilleures que les miennes.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Ven 23 Fév - 23:53

-->
J'ai fait peur à tout le monde  Crying or Very sad
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Erhop Sam 24 Fév - 16:14

-->
Hello Andior,

J'avais pas répondu de suite puis j'ai oublier ^^


Sinon bravo pour Verde, c'est vraiment un super monstre pour DB10 ouais.

Pour le DB10 du coup je pense que sans Mihyang ça passe, Verde va te donné un gros up de speed pour que Vero/Bella gére le truc à deux, donc oui, perso j'essayerais comme ça. Fait juste attention à ce que Verde soit pas trop lent (~150 de speed) et avoir 100% de TC c'est obligatoire (une rune 4 Tc, puis voilà).

D'ailleurs, quand t'auras de plus belle rune, tu pourras même essayer un truc un peu plus rapide, avec Chilling + Lapis. Chilling va venir strip à chaque fois l'imun, et Lapis va venir red l'atb du drake, ça peux être assez sympas, mais faut de bonne rune.



Pour le R4, je pense que tu peux te passé de Amélia, Darion + Xion ça dois pouvoir front à 2. Après, mettre deux DPS c'est déjà un premier step en R4/5, donc est ce que tu es sur d'avoir les runes ? C'est globalement pas un soucis de resté un moment avec un seul DPS.
Le r5 faut surtout avoir une bonne speed sur tes heals/cleanses, et pas mal de Res pour pas te faire ultra-stun à chaque fois. Par contre, même pour R4 je trouve que le Vio sur les supports c'est une obligation.


Pour les Akromas y'as que deux solutions, les tanker, donc avec un truc Dark qui à beaucoup d'HP/Def et du heal/soutient. Faut avoir beaucoup de heal, et assez rapide, parce que ça tape vraiment fort et faut quasi heal à chaque tour. Pourquoi pas du buff Def + Shield, ou même des skills de redirection de dégats (Style chandra).
Soit les DPS avec ton Mo-Long pour les tuer vite.

Sortie de ça, y'as pas grand chose d'autre à faire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mar 27 Fév - 11:08

-->
(Premier post MAJ, Xiao Lin passée 6*, les autres intéressants de ma séance d'invoc 5*. Verde est le prochain. J'ai eu Icares sur le L&D du mois, ça fait toujours plaisir !)

Merci pour ta réponse Erhop !

Concernant Verde j'ai déjà un runage de ce genre, il faut juste que je le passe 6* et que je le rende un peu plus tanky pour qu'il résiste aux souffles du dragon sur la fin et ça le fera. C'est mon prochain 6*.

Concernant le raid, l'utilité première d'Amelia est l'immu+cleanse en fait. Le fait de la mettre en front était un bonus pour rendre mes runs encore plus safe, car en effet Xiong Fei & Darion peuvent tenir la baraque en front à 2 en R4 (pas en R5 pour Darion par contre). Si je me contente de Mihyang pour ça, ça ne va pas le faire car elle n'a qu'une compétence "semi cleanse", très utile pour sortir les stun mais qui ne réduit les malus que d'un tour.
Je vais voir si je peux mettre un runage me permettant d'avoir deux dps samedi prochain, honnêtement je sais pas trop. Mais du coup, le plus logique à mes yeux serait de sortir... Xiong Fei de ma compo. Ce qui est gênant, c'est que c'est aussi lui qui a les meilleures stats en front (tout simplement car c'est un 5* natif et que j'ai mis une rune speed sur Amelia). Je ne suis pas sûr qu'Amelia et Darion en front à 2 tiennent suffisamment, et je ne farm pas encore NB10 pour mettre Xiao Lin en front en vampire (je craft ce type de rune dorénavant).
Je passerai Mihyang et Amelia en Violent dans ce cas.

Pour le toah87, j'ai décidé de remettre ça à plus tard, finalement. Je tenterai peut-être un run avec Vero ultra tanky (en lui enlevant sa rune speed pour la remplacer par une PV samedi) mais ça ira pas plus loin pour ce coup-ci.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Mauyenrouche Jeu 15 Mar - 11:25

-->
Salut Andior ! Very Happy

Pour DB10 j'utilise Verde (L) Sigma Vero Bella Megan et je tourne aux environs de 2min30 (parfois + parfois - mais jamais ou très peu au dela de 3min) pour un win rate d'approximativement 85% (Zaiross No )

Le récent buff de Sigma a pas mal accéléré mon run Smile

Je posterai ma fiche et ferai mon Swarfarm ce soir (normalement ^^) tu pourras avoir une idée de mes runages (pas ultra pété ceci dit, 0 vio dans la compo pour l'instant) Smile
Mauyenrouche
Mauyenrouche
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Dim 25 Mar - 14:04

-->
Premier post MAJ avec l'arrivée de Ganymède !
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Lun 2 Avr - 22:30

-->
Quelques nouvelles : j'ai passé Lapis 6* (j'avais des chevaliers magiques en stock et un TOAH90 à passer !)

Et surtout, j'ai terminé mon premier TOAH ! Ca fait hyper plaisir vu que c'est quelque chose que je pensais pas faire si tôt (pour rappel, j'ai commencé il y a 8 mois et demi). 
Prochain objectif : sécuriser ma team NB10 en passant Adrian 6*.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Mer 9 Mai - 11:59

-->
Premier post MAJ Smile

Alors, dans les progrès : 
-> J'ai largement stabilisé et accéléré ma team NB10 (merci Lannett), je vais la garder comme ça pour un bon moment à mon avis.
-> j'ai terminé le TOAH de ce mois-ci, donc aucun boss ne me résistera a priori ! J'ai dû trouver & up Neal 5* pour le faire, et j'en ai aussi profité pour mettre des runes correctes sur Thrain et Mantura.
-> 4 nouveaux monstres 6* (dans cet ordre) : Adrian, Lannett, Mo Long (en cours de skill up) et Theomars.

Côté invocations, en nat4 j'ai deux jumelles (Talia et Zenobia, pas up ni runées), Garo, et Trevor. Et j'ai vu deux fois 5 étoiles apparaître en invocation ! Mais non, je ne suis pas ultra chanceux puisqu'il s'agit d'un fake 5* avec Harmonia, et d'un doublon Amelia... Alors que je n'ai que 4 nat5 pour l'instant.

Bref.

Je voudrais avoir des conseils sur les teams PvP, et plus particulièrement arène, que je pourrais utiliser, en attaque mais surtout en def. Si quelqu'un a le courage de prendre le temps de voir mes mobs et de me proposer deux teams : une avec les mobs que j'ai actuellement montés, et une hypothétique meilleure team future (toujours avec mes mobs, mais pas forcément ceux montés), je lui en serai très reconnaissant.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Supermao Jeu 10 Mai - 11:15

-->
Salut Andior,

gg pour le TOAH !
Pour ta team arène attaque, tout dépendra de ce que tu auras en face finalement, mais puisque tu as Chloé et Katarina, ca fait toujours un beau combo... ou Imesety Copper...
Pour ta def actuelle, j avoue que c est assez compliqué car tu as surtout des mobs eau efficaces en arene dont très "lushenisable"...
Supermao
Supermao
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Ven 8 Juin - 22:06

-->
Coucou !

Premier post mis à jour, par contre mon swarfarm ne l'est pas. Je le ferai la semaine prochaine ou en fin de WE, je ne peux pas, là.

Pas mal de progrès ce mois-ci. Côté invocs, j'ai eu Shi Hou (dont je ne me sers pas) et surtout Lushen !! Ce dernier est déjà 6*, tout comme Mantura et Louise.
En résumé pour le PvE : j'ai pété tous mes records de Cairos (gain de 20s sur chacun environ) et j'ai beaucoup farmé le necro, et un peu le raid, comme prévu.

Pour le PvP, je me suis tourné vers la def suivante : Mo Long (L), Amelia, Ganymede, Louise.
Cette team a 2 cleanse, 2 strip, du shield, du will, du controle atb, du stun/freeze... bref, elle me paraît assez relou à affronter. Son point faible c'est son manque de dégâts (quand Mo Long meurt, je passe Amelia en mode poney, plus offensif, en sacrifiant son immu) mais ça me convient.
Ils sont tous en violent will, sauf Louise qui est en Nemesis/Will/Shield. Et cette team résiste aux S3 successifs de la Seara et du Lushen du membre le plus fort de ma guilde ! Même s'il arrive quand même à me battre à la longue, car il est un niveau au dessus du mien. Mon taux de def réussies a bien augmenté, je suis vers les 15% désormais. Tant que je n'ai pas de 5* plus intéressant en PvP, je vais donc laisser cette def. J'espère passer C1 lorsque Louise sera skill up.

Côté objectifs, je vais tenter d'avoir galion aux pierres et au prochain event pour commencer une speed team db10, 2min30 c'est un peu long pour mon niveau, à présent. J'ai, comme toujours, plein de monstres à up 6*, mais ce seront des monstres "seulement" utiles, plus forcément indispensables jusqu'à présent. Enfin un peu de liberté Very Happy.

Donc voilà, tout se passe bien de mon côté. On se revoit dans un mois Wink
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Andior Sam 2 Nov - 14:57

-->
Hola !

Plus personne ne passe ici mais merci à tous ceux qui m'ont aidé en early. J'ai pas arrêté le jeu depuis Wink

Voilà l'état actuel de mon compte:

Nat 5 : Amelia, Shi Hou, Beth, Taor, Bolverk, Mo Long, Psamathe, Anavel, Camille, Rica, Laika, Juno, Zaiross, Feng Yan, Ganymède, Hathor, Triton, Xing Zhe, et Nigong + 3 doublons partis en bénédictions.
89 monstres 6*.

PVE :

GB10 : double lushen, double lyn, loren. Record 28s, moyenne 35s.
DB10 : Lushen, verde, talia, sabrina, shaina. Record 34s, moyenne 45s.
NB10 : Lushen, Hwahee, Talia, Sabrina, Shaina. Record 41s, moyenne 1min
R5 : J'avais une team KB que je remplace par une BJ aujourd'hui, donc 27s.
Je fais tous les rifts en SSS sans souci, par contre je n'ai jamais dépassé les 5M.
Boss des mondes : SS.
Passage des dimensions : osef, je n'en fais quasiment pas.

PVP :
Arène : Ma def est Psamathe, Jeanne, Rica, Triton. Mon record est G1 aux portes du G2 lorsque Triton a été up. Faute d'AO vraiment efficace et rapide, je ne rush plus depuis presque 6 mois, en général je C2.
GVG/GVO : Ma guilde est stable dans le G1 depuis quelques mois (d'ailleurs OlivRx, qui était actif ici, est chez nous). J'ai un souci de def GVG à régler car les miennes sont bof, et je vais up de nouveaux mobs spécifiquement pour mes offenses GVO 4*.
RTA/Special league : Je suis C2 dans ces deux modes de jeu depuis la dernière saison. Je cible Vanessa aux pierres (7k actuellement) pour step up en RTA ! Mes principaux mobs avec leur speed pré-frr en rouge et post frr en bleu sont : 
Fran 248 vio will, 273 swift nemesis
Hathor 242 vio will, 252 vio will
Loren 281 swift broken, idem
Shi Hou 245 swift will, 266 swift will
Ganymède 237 vio will, 247 vio will
Antares 142 despair revenge, 165 despair revenge
Aegir 226 vio will, 228 vio will
Verdehile 223 vio revenge, 233 vio revenge
Rica 231 despair will, 220 despair will

Contre les cleave je sors Psa Triton et j'essaie d'outspeed, mais c'est pas idéal encore.

Bonne continuation à tous & à bientôt sur le jeu Smile.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Andior - Page 2 Empty Re: [Fiche] Andior

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum