Les skills "spécialisées" type Arène, Donjon, GvG...
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Les skills "spécialisées" type Arène, Donjon, GvG...
-->Bonjour.
J'aimerai en savoir plus sur ces fameuses skills spéciales.
Par exemple :
Fire Monkey King (Mei Hou Wang)
Leader Skill: Increases Defense of ally monsters by 33%
Fire Epikion Priest (Chloe)
Leader Skill: Increases the Defense of ally monsters in the arena by 27%.
Fire Joker (Jojo)
Leader Skill: Increases the Defense of ally monsters in the Dungeons by 33%.
Donc ma question est : Est-ce qu'un skills "général" est bien plus puissant qu'un skill "uniquement" dans un lieu ?
Pourquoi choisir un Jojo qui ne nous aidera pas en mode story ni en arène ? Là où justement le skill de Mei Hou Wang fonctionnera partout.
J'aimerai en savoir plus sur ces fameuses skills spéciales.
Par exemple :
Fire Monkey King (Mei Hou Wang)
Leader Skill: Increases Defense of ally monsters by 33%
Fire Epikion Priest (Chloe)
Leader Skill: Increases the Defense of ally monsters in the arena by 27%.
Fire Joker (Jojo)
Leader Skill: Increases the Defense of ally monsters in the Dungeons by 33%.
Donc ma question est : Est-ce qu'un skills "général" est bien plus puissant qu'un skill "uniquement" dans un lieu ?
Pourquoi choisir un Jojo qui ne nous aidera pas en mode story ni en arène ? Là où justement le skill de Mei Hou Wang fonctionnera partout.
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: Les skills "spécialisées" type Arène, Donjon, GvG...
-->Hello,
Alors, je vais répondre simplement, les skills leader génériques dépendent du nombre d'étoile du mob natif.
Par ex :
- Tyron/Barreta - 4 : +19% Vitesse d'attaque pour tout le monde, valable partout
- Pionnier feu / Oracle vent / Dragon vent - 5 : +24% Vitesse d'attaque pour tout le monde, valable partout
Ensuite, les skills leader dédiés à une situation sont plus élevé que ceux valables partout ... mais évidemment, actif uniquement dans la situation.
Par ex :
- Verdehile - 4 : +28% Vitesse d'attaque pour tout le monde, seulement en donjon
- Valkyrie fey - 5 : +33% Vitesse d'attaque pour tout le monde, seulement en Arène
En gros, pour prendre l'exemple de la vitesse, un skill leader "dédié" à un usage précis a +9% par rapport à celui valable partout pour le même rang du mob.
Conclusion et avis personnel :
L'idéal est d'avoir des mobs avec skill leader générique, pour que ça marche partout (TOA / Rift par ex), cependant dans des cas précis si votre mob est utilisé dans la situation, il vaut mieux exploiter cette différence de puissance du skill leader.
Ex de situations :
- Team vent en GVG : j'utilise parfois Bernard (Lead) / Acasis / Lushen => Le skill leader de Bernard augmente l'ATK seulement pour les mobs vent
- Donjons : Verdehile en lead à la place de Tyron pour profiter d'un bonus vitesse plus important
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée.
Alors, je vais répondre simplement, les skills leader génériques dépendent du nombre d'étoile du mob natif.
Par ex :
- Tyron/Barreta - 4 : +19% Vitesse d'attaque pour tout le monde, valable partout
- Pionnier feu / Oracle vent / Dragon vent - 5 : +24% Vitesse d'attaque pour tout le monde, valable partout
Ensuite, les skills leader dédiés à une situation sont plus élevé que ceux valables partout ... mais évidemment, actif uniquement dans la situation.
Par ex :
- Verdehile - 4 : +28% Vitesse d'attaque pour tout le monde, seulement en donjon
- Valkyrie fey - 5 : +33% Vitesse d'attaque pour tout le monde, seulement en Arène
En gros, pour prendre l'exemple de la vitesse, un skill leader "dédié" à un usage précis a +9% par rapport à celui valable partout pour le même rang du mob.
Conclusion et avis personnel :
L'idéal est d'avoir des mobs avec skill leader générique, pour que ça marche partout (TOA / Rift par ex), cependant dans des cas précis si votre mob est utilisé dans la situation, il vaut mieux exploiter cette différence de puissance du skill leader.
Ex de situations :
- Team vent en GVG : j'utilise parfois Bernard (Lead) / Acasis / Lushen => Le skill leader de Bernard augmente l'ATK seulement pour les mobs vent
- Donjons : Verdehile en lead à la place de Tyron pour profiter d'un bonus vitesse plus important
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée.
Unicornfr- Bras droit du maître des LastRedemption
- Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015
Re: Les skills "spécialisées" type Arène, Donjon, GvG...
-->Du fait de sa polyvalence, un skill général est plus "puissant" si on peut utiliser ce mot.
Après, certains mobs avec des skill spécifiques seront plus taillés pour l'environnement dans lequel leur skill fonctionne, surtout que les lead spécifiques sont plus fort (en terme de valeurs absolue) que les leads génériques a nombre d'étoiles équivalent^^
j'espère avoir été clair
Après, certains mobs avec des skill spécifiques seront plus taillés pour l'environnement dans lequel leur skill fonctionne, surtout que les lead spécifiques sont plus fort (en terme de valeurs absolue) que les leads génériques a nombre d'étoiles équivalent^^
j'espère avoir été clair
mooneyes21- Maître de la guilde LastRedemption
- Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: Les skills "spécialisées" type Arène, Donjon, GvG...
-->ah... devancé par uni^^
mooneyes21- Maître de la guilde LastRedemption
- Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: Les skills "spécialisées" type Arène, Donjon, GvG...
-->Je comprends mieux pourquoi Chloé (4 ) donne +27% de DEF en Arène
Alors que Laika (5 ) donne +50% (mais uniquement aux Feu).
Merci à tous les 2 !
Alors que Laika (5 ) donne +50% (mais uniquement aux Feu).
Merci à tous les 2 !
Magrok- Sylph
- Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015
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