-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Mer 15 Juin - 11:44

-->
Bonjour à toutes et à tous,

j’entame mon septième jour de jeu et je suis déjà perdu dans la "foultitude" de monstres que j'ai récupéré. Alors j'ai bien lu le très bon article du forum sur les monstres indispensable et j'en possède déjà certains, mais mon stock de monstres s’accroît de plus en plus et je ne sais lesquels choisir...J'en possède actuellement 40, alors je requiers votre aide.
Je vais vous donner dans un premier temps ceux avec lesquels je me suis le plus familiarisé et qui me semble bons, ensuite, la liste des autres et vous pourrez peut être ainsi m'aiguiller sur mes choix...

Mes "favoris" :

  • Chevalier Magique (eau) : bon DPS, dégâts multicibles et possibilité de se soigner
  • Howl (eau) : bon soigneur, même si j'ai l'impression qu'il soigne peu et qu'il est faible...
  • Bearman (vent) : puissant attaquant et renforcement + supprime effets néfastes
  • Lutin Champion (feu) : pour sa compétence multicible qui inflige des dégâts continus
  • Lutin (vent) : pour la réduction de vitesse mais frappe faible
  • Ours de Guerre (vent) : bonne résistance
  • Minotaure (feu) : j'ai un doute sur l'utilité de celui là mais il est assez résistant


Voilà pour ceux que j'utilise régulièrement, à vous de me dire si je dois continuer ainsi ou en privilégier d'autres parmi la liste ci dessous :

  • Fée (eau)
  • Harpie (vent)
  • Elfe patrouilleur (lumiere)
  • Vagabond (vent)
  • Garuda (lumiere)
  • Garuda (vent)
  • Golem (feu)
  • Inugami (eau)
  • Viking (eau)
  • Harpu (vent)
  • Cerbere (feu)
  • Harpie (eau)
  • Salamander (eau)
  • Yeti (eau)
  • Harpu (eau)
  • Armure vivante (feu) : celui m'à l'air sympa?!
  • Cerbere (eau)
  • Lutin (eau)
  • Garuda (feu)
  • Viking (vent)
  • Diablotin (vent)
  • Fée (vent)


Et voilà la longue liste. Je suis conscient que le choix des monstres dépend de la façon de jouer et qu'il n'y a pas de règle empirique, mais si en ce début de jeu vous pouviez me guider afin de ne pas m'amuser à tous les entraîner et "runer", ça serait déjà un bon début.

Merci d'avance Wink


Dernière édition par LowHeek le Mer 13 Juil - 17:37, édité 4 fois
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Vomact Mer 15 Juin - 14:13

-->
Bonjour !
Alors, avant de t'attaquer à la lecture de la liste, petit avertissement : Quand j'écris "Food", cela ne veut pas dire qu'un monstre ne présente pas d'intérêt, ni que tu ne dois pas le jouer ou le monter. C'est simplement que ce n'est pas un monstre particulièrement remarquable, qui ne remplit pas de rôle bien particulier, ni un incontournable pour ta progression.
Ne va pas tous les food sous prétexte qu'ils ne te serviront plus dans quelques jours / semaines; ce sont simplement des monstres que tu peux utiliser, mais en gardant en tête que tu les remplaceras probablement très vite, dès que tu auras trouvé mieux (ce qui souvent, veut dire "n'importe quoi d'autre ou presque").

De façon générale, on ne foode pas les Light & Dark (en tout cas pas au début), car ils sont rares, durs à trouver, et peuvent toujours être modifiés dans un patch pour les rendre beaucoup plus intéressants. De plus, leur relation élémentaire fait qu'ils pourraient bien t'être utile à un moment donné.
D'autre part, même règle pour les 4* natifs que tu pourrais invoquer. Même si tu ne les joues pas tout de suite ou autre, mieux vaut prendre le temps d'agrandir ton stockage (ça ne coûte "que" de la mana, qui finira par entrer rapidement dans tes caisses, je te l'assure) pour les mettre de côté, en attendant d'en savoir un peu plus.

Et sans plus de préambule, place à la liste :

Tes Favoris :

  • Chevalier Magique (eau) : Le gros avantage de ce mob sont ses attaques multicibles, qui la rend intéressante même lorsque ses dégâts commencent à faiblir, grâce à des Runes Despair lui permettant de contrôler de masse.
  • Howl (eau) : Lulu est un excellent soigneur pour commencer. Tu en trouveras de meilleurs, mais je suis niveau 37, et je m’en sers toujours à l’occasion Very Happy
  • Bearman (vent) : Food
  • Lutin Champion (feu) : Food
  • Lutin (vent) : SHANNOOOOOON ! Oulaaa, j'avais lu trop vite, "Lutin Champion" x2. Alors non, à ne surtout pas food ! Monte-la, rune-la, joue-la, et profite de la vie Very Happy
  • Ours de Guerre (vent) : Ramagos fait partie des indispensables. Personnellement, je n’aime pas ce monstre, mais il est vraiment très bon, et peut même être un premier bon farmer !
  • Minotaure (feu) : Food


Tes autres monstres :


  • Fée (eau) : Food
  • Harpie (vent) : DPS Correct en Vent, si tu n’en as pas d’autre
  • Elfe patrouilleur (lumiere) : DPS Light correct au début, mais ce mob de départ est loin d’être fabuleux en l’état.
  • Vagabond (vent) : Food
  • Garuda (lumiere) : Teon est un bon support en début de jeu, te débloquant ton premier Rez et accélérant ton équipe en permettant à un de tes mobs de jouer plus vite avec un buff, plus un stun sur le skill 1.
  • Garuda (vent) : Food pour Teon
  • Golem (feu) : Food
  • Inugami (eau) : Monstre Fusion pour Susano, le Ninja (Eau). Mais c’est une fusion qui débouche sur Sigmarus, qui n’est pas une priorité, donc tu peux le food. Tu en retrouveras d’autres.
  • Viking (eau) : Food
  • Harpu (vent) : Mob Fusion pour Veromos, à garder !
  • Cerbere (feu) : Sieq est un bon DPS Feu au départ, et son Skill 3 obtenu grâce à l’éveil est la raison pour laquelle il est parfois joué à haut niveau, donc plutôt intéressant, même si très fragile (donc pas passe-partout)
  • Harpie (eau) : Mob fusion pour Veromos, à garder !
  • Salamander (eau) : Food
  • Yeti (eau) : Food
  • Harpu (eau) : Food
  • Armure vivante (feu) : Fer est également un mob fusion pour Veromos. Donc tu peux la jouer, et la monter (mais pas plus haut que 4*), puis la fusionner pour Veromos (et tu auras mieux d’ici là).
  • Cerbere (eau) : Food (pour Sieq)
  • Lutin (eau) : Food
  • Garuda (feu) : Food pour Teon
  • Viking (vent) : Food
  • Diablotin (vent) : Food
  • Fée (vent) : Food


Alors oui, cela fait beaucoup de food, mais il faut savoir qu'il n'y a que très peu de 2* natifs qui soient vraiment intéressants à tous les stades du jeu. Lorsque tu commenceras à ouvrir des Vélins Mystiques (d'ailleurs, tu l'as sûrement déjà lu, mais économise tes cristaux par paquets de 750 au début, pour acheter des Packs Premiums dans la Boutique), tu auras l'embarras du choix pour remplacer la majorité de tes monstres actuels, et avec un peu de chance, des monstres supérieurs qui te changeront la vie Smile


Dernière édition par Vomact le Mer 15 Juin - 14:34, édité 1 fois
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Gryffe Mer 15 Juin - 14:17

-->
Salut ! Pour le moment concentres toi sur Chevalier magique eau, ours de guerre vent, howl eau et lutin vent. Éveilles le plus rapidement possible le lutin vent, l'ours et la howl pour bénéficier de leur nouveau skill. Attends d'éveiller ton lutin pour lui donner à manger les autres lutins d'attribut différent. Ainsi il montera en skill.
Tant que tu n'as pas le garuda eau tu peux jouer le light en dernier membre. Il faut l'éveiller également.
Le reste est pas vraiment à monter pour le moment.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Mer 15 Juin - 14:21

-->
Super !! Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup.
Effectivement pas mal de food, mais en même temps, cela fait seulement 7 jours de jeu, il ne faut pas trop en demander Razz
Si tu devais me donner un conseil parmi tous ces mob, lesquels tu choisirais pour avancer dans le mode scénario ?

EDIT : le dernier post repond à ma question. Merci Wink
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Whitshade Mer 15 Juin - 14:28

-->
Vomact a écrit:

  • Lutin (vent) : Food



ha y a eu un loupé vomact Very Happy

clairement ne pas food le lutin vent, shannon est un des meilleurs support du jeu pour le Pve
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Vomact Mer 15 Juin - 14:36

-->
Whitshade a écrit:
Vomact a écrit:

  • Lutin (vent) : Food



ha y a eu un loupé vomact Very Happy

clairement ne pas food le lutin vent, shannon est un des meilleurs support du jeu pour le Pve

Oula oui, j'ai lu trop vite, et j'ai cru lire "Lutin Champion" deux fois ... Alors j'ai modifié, et clairement, le Lutin (Vent) te servira à TOUT sauf à food Very Happy
Sinon, je plussoie Gryffe concernant ton équipe PvE du moment, avec l'ajout du Cerbère Feu (Sieq) pour les zones de scénario impliquant des monstres de Vent, en remplacement du Chevalier Eau par exemple !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty TOP MONSTER

Message  C4mper Mer 15 Juin - 14:45

-->
Voici tous les bons, trés bons mobs pour ton niveau:
Ceux qui sont souligné ce sont ce que tu devra food donc ne met les pas 6 étoiles

Vent : Faucheuse, Pretre Ekipion, Lutin, Ours de guerre , yeti , armure vivante, griffon, , pingouin
Feu : harpu, cerbere, griffon, inugami, chasseur de tete, elfe patrouilleur, haut elementaire
Eau : loup garou, inferno, sorciere mystique, pretre ekipion, garuda, cerbere ( et non water cerbere c'est pas food)


Voila de quoi bien commencer une belle team, attarde toi rapidement sur belladeon (3* lumiere farmable en donjon secret) et sur la fusion veromos si tu fait ça tu pourra atteindre le geant b10, TOA environ 40-50 , tous le scenario en attendant d'avoir des 4 étoiles qui valent la peine et qui sait un bon petit 5 étoiles Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Mer 15 Juin - 14:49

-->
Un GRAND MERCI à tous !!! Je pense qu'avec tout ça je suis prêt à en decoudre Razz
Et surtout, cela m'eclairci un peu, car on est vite debordé par la quantité de monstre au depart
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Ven 17 Juin - 12:51

-->
Bonjour à toutes et à tous,

les choses ont evolués depuis mon premier message, et j'ai de nouveau besoin de conseil (sont chiant ces newbies :p).

J'ai suivi vos conseils et j'ai eveillé Shannon, maintenant, j'ai un dilemme !
Je possede : 

  • 3 Arcenmon 3* au max, 
  • mon chevalier magique eau 4* au max, 
  • mon ours de guerre vent 3* au max, 
  • Cerbere feu 3* lvl 22,
  • Garuda lumiere 3* lvl 22 
  • et j'ai mon Howl 4* lvl 12


Ma question est donc de savoir comment utiliser mes Arcenmon? 

  • Est ce que j'attend d'en avoir un 4eme pour faire evoluer le Chevalier Magique 4* ?
  • Est ce que je les utilise pour faire evoluer l'ours de guerre ?
  • Est ce que j'attend pour les utiliser sur le Cerbere? Le Garuda ? Le Howl ?


J'attend vos avis !!!

Merci d'avance Wink
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Deluxe Ven 17 Juin - 13:44

-->
Dur dilemme, que tu ne pourras que résoudre toi même. Tous ici vont avoir un avis différent sur le sujet je pense. 

Je vais quand même donner le mien : moi j'évoluerai Lapis (chev magique). Alors je sais beaucoup vont surement crier, mais je prends en considération le fait que tu n'ai pas d'autre monstre qui mériterait d'être monté 5* pour le moment. Et je pense qu'au moment ou tu chopera un Raoq, un Konamya ou un autre 4* nat par exemple, tu auras alors aussi rassemblé assez de matériel pour les passer 5*.

Mais je te conseille vivement de choper Raoq le plus vite possible, c'est de loin celui qui t'aideras le plus a avancer au début. Konamya aussi sera un très bon support.

Allez, bon courage ! Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Vomact Ven 17 Juin - 14:03

-->
Bof bof le chevalier magique Eau ... Par contre, un Arcenmon Level Max, ça s'évolue à l'étoile supérieure, ça ne s'utilise pas en l'état !
Ce que je te conseille, c'est de te poser la question suivante : "Quel monstre va me permettre d'avancer s'il est plus fort ?" Et si la réponse n'est pas claire, alors c'est peut-être qu'aucun de tes monstres ne le mérite ^^

La patience est une vertu, particulièrement dans Summoners War, et le Storage est ton meilleur ami Very Happy

Attends un quatrième Arcenmon 3* Max, passe les trois que tu as 4* à l'occasion, et tu verras, prochaine Summon que tu fais, tu choperas peut-être un excellent 3 ou 4* natif même, et tu seras bien content d'avoir de quoi le passer directement au stade supérieur !

Je ne sais pas où tu en es du scénario, mais en montant ta Howl, tu devrais pouvoir avancer encore un peu !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Ven 17 Juin - 14:49

-->
Je comprend bien, merci pour vos précieux conseils. Je pense que je vais faire évoluer mes Arcenmon et les garder pour l'instant

Au niveau du scénario, je viens de débloquer le Désert de Tamor.
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Deluxe Ven 17 Juin - 14:51

-->
Tu peux rester sur ce desert un moment, jusqu'a débloquer le griffon vent (bernard) monstre très bon.

Ensuite, tu peux essayer d'atteindre faimon et le farmer pour avoir Raoq. Attention, tu vas surement rester bloqué a la deuxième moitié de faimon, c'est normal, cette partie est plus dure ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Arcengemon

Message  C4mper Ven 17 Juin - 17:13

-->
Les arcangemons sont trés important pour la suite, je te conseil de faire passer les "MAX" en étoile supérieur et de les food pour faire passer un mob..
Je rappel que pour les mobs tu doit monté celui qui te sert le plus donc pk pas lapis (chevalier magique eau) mais ne la met pas 6 étoiles en mid et late game elle est inntile comme tous les autres chevalier magique (sauf la dark)
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Flyh Ven 17 Juin - 18:24

-->
Lapis est considéré comme un farmeur Faimon Hell, déjà de un.
De deux Lapis est utile au contrôle avec un set désespoir/vengeance en ToA.
De trois Lapis est très utile pour le Nécropolis ! 

Donc elle a peut être une utilité.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Vomact Ven 17 Juin - 21:59

-->
Lapis est considéré comme un farmeur Faimon Hell, déjà de un.
Waip, mais alors bonjour les Runes Godlike qu'il faut lui coller Razz
De deux Lapis est utile au contrôle avec un set désespoir/vengeance en ToA.
Tout à fait d'accord, mais il est encore un peu loin de s'attaquer à la ToA
De trois Lapis est très utile pour le Nécropolis !
Idem, la Necropolis, c'est pas pour tout de suite ^^

L'idée, c'est d'essayer de ne pas perdre trop de temps ni de ressources dans des monstres moyens à son niveau, ce qui va ralentir son avancée dans le jeu et son développement en général Very Happy Et puis dans 90% des cas, d'ici à arriver à ce stade du jeu, on a quand même eu de bonnes chances de trouver des monstres plus intéressants qu'une Lapis ... ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty LAPIS FOOD

Message  C4mper Ven 17 Juin - 22:50

-->
Vomact a raison mais ses raisons sont médiocre,
Lapis n'est pas un farmeur faimon hell pour la simple et bonne raison c'est un mob d'attaque sans attaque donc il faudra la rune en vampire car elle ne se soigne pas et crois moi elle va se faire rekt comme meme le temps de la monter 6 étoile et de drop les rune vampire (NECRO pour NECRO il faut Drake pour Drake il faut Geant) tu aura déja un 5 étoile natif qui pourra le farm.
Ensuite utile controle Toa peut etre au debut mais pas a la fin c'est sur... a partir du stage 30-40 tu peux la virer, si tu la met despair elle a que 22% de stun qqun, si il y a 5 mobs elle va en stun qu'un et c'est meme pas sur, de plus elle ne sert qu'a stun donc que ce soit la 1ere 2e 3e attaque elle fera que de stun pour controle c'est pas bon... il faut de la la buff def, buff spd, des dmg continue, de la taunt (pour les boss) , de la reduc barre (spectra/barretta) etc...
Utile pour necropolis non plus, les mobs pour necro les plus utilisés sont : Raoq Bella(deconseillé) Hwa Colleen XiongFei Adrian KitsuneFeu ...
Enfin tu pense avoir une idée de son utilité je te rappel avec toute gentillesse que tu est bas level et que concretement je n'ai pas encore vue un seul lapis lvl 40...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Flyh Ven 17 Juin - 23:14

-->
J'ai vu beaucoup de lapis 6  Like a Star @ heaven Smile Et comme farmeur de faimon elle peut très bien être en désespoir/vengeance car ELLE peut se SOIGNER.

Peut être qu'il aura un 5  Like a Star @ heaven natif mais ce sera pas forcément un farmeur Smile Donc ta raison pour qu'elle soit pas un farmeur c'est "Car elle ne possède pas d'attaque" d'accord 3 AoE c'est rien non mais d'accord. Et si elle se soigne. Tu dis qu'elle va se faire rekt mais t'as pas pris le temps de la up Smile des lvl 40 s'en servent encore (et oui je dis bien lvl 40 qui ont clear ToA/ToAH et tout) ou au moins ont pris la peine de la monter pour connaître sa valeur

Une Lapis c'est pas du food pour ma part, faut au moins la garder dans son storage. Quand il y aura un boost qui rendra Lapis géniale vous allez en morfler. Peut être dans longtemps, mais vous allez vous en mordre les doigts.

Certes les plus utilisés sont Raoq, Hwa, Kistuné feu,  Xiong fei et tout mais qui te dit que la personne aura tout ça ? 

Lapis, c'est un coup de coeur pour moi, je la garde même si elle me sert plus trop pour le moment, car j'aime ce monstre. Votre "LAPIS = FOOD AND USSELES" ça me fera pas changer d'avis. Et je la défends, de sa mauvaise réputation. Exploitez la réellement avant de dire que c'est du food. C'est comme Mav, avant on le traitait d'inutile, son SD était méprisé (vu sur FB) et tout, et là bizarrement il est parfait pour la ToAH ! 

Dernière chose, oui je suis niveau bas car je suis en Early Game (Lvl 40 sans de 6  Like a Star @ heaven et sans de GB-10) mais je possède malgré tout un avis et une certaine expérience dans le jeu. Alors le "OUI T'ES LVL BAS DONC TU TE TAIS ECOUTE LES PLUS VIEUX ET FORTS" cela ne marchera jamais avec moi.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  katteal Sam 18 Juin - 0:00

-->
+1 C4mper

Lapis c'est fort les deux premiers mois de jeu, après c'est du bon food, ça fait quelques temps que je vois des gens dire que lapis est bien avec des despair au toa, ou à necro, sauf que non lapis est nulle pour l'un comme pour l'autre, et encore moins en farmeur.

Pour l'anecdote j'avais commencé à écrire un pavé pour l'expliquer sauf que quand j'ai voulu poster j'ai vu que c4mper s'en était déjà chargé ^^.

lapis au toa: non, juste non, les despair c'est très capricieux alors tant qu'à vouloir stun 1 ennemi par tour autant prendre qqun qui le fait à 100% et qui a des skills par ailleurs utiles (mav, konamiya, etc...).

Lapis en farmeur: sérieusement j'ai vraiment besoin d'expliquer que ça pue? Comme l'explique C4mper c'est pas avec des vieilles vampires 4* qu'il farm! Faut du full 5* voir 6* avec des très grosses subs, des runes inaccessibles même pour des hauts lvl! Même ramagos fait mieux c'est dire!
Et puis merde quoi! Faimon hell par rapport à talmor hell c'est 50xp de différence pour faimon faut une lapis 6* avec des runes stratosphériques alors que pour talmor hell un vieux raoq 5* même mal runé passe! Franchement ça sert à rien de monter une lapis 6* pour 50xp de différence!

Lapis à necro: il fait quoi mis à part taper (et encore...) ? rien. Woaw! On m'annonce qu'il pause de l'anti-soin! C'est pas comme si colleen en mettait déjà! Sauf que colleen elle au moins elle à des skills utiles.

Non, définitivement non, Lapis c'est mauvais à partir des lvl 35 à 40, même si avant elle reste correct.

Je viens de voir le post de flyh, tout ce qui est écrit plus haut ne prend pas en compte son post. A partir de maintenant je répond à flyh:


  • Lapis 6*: moi aussi j'en vois pas mal, sauf que je croise tout aussi souvent des archères elfes 6*, tout comme je croise des luciens 6*, tout comme je croise des elucia 6*, est-ce que ça fait de ces monstres des bons monstres? non. De plus les lapis que je croise ne m'ont jamais posé problème.
  • Elle farm faimon hell avec des runes full 6* légendaires de base? oui. Susano le fait aussi, il n'en reste pas moins mauvais. Je te signal au passage que n'importe quel monstre d'attaque eau en vampire peut se faire faimon hell, sauf que certains (genre soha) sont utiles par ailleurs pas comme lapis qui ne sert concrètement à rien.
  • Tu dis que lapis est utilisé par des hauts lvl au toa/toah? Va sur youtube et cherche n'importe quel lvl du toa au dessus du 80 en "team full farmable", bizarrement tu ne trouveras JAMAIS de lapis ou alors dans les toutes dernières pages! Comme dit plus haut, mav a exactement le même potentiel de stun tout en étant plus fiable et plus utile niveau skill.
  • T'inquiète pas pas besoin de 5 nat pour farmer, un raoq suffit amplement et une bonne moitié des 4 nat s'en tire très bien.
  • Tkt on l'a tous monté 5* avant de connaitre sa valeur: food pour le premier 6*!
  • "Quand il aura un up on va morfler". Bah c'est à dire qu'il en a déjà eu à deux reprises et on a toujours pas morflé xD
  • On dit "food and useless" sans réfléchir? non. en tout cas pas moi, je te signale que je suis parmi les (très) rares joueurs qui défendent les kfg (surtout la vent) et qui lisent systématiquement les skills des monstres avant de food.


Ah oui juste: "Exploitez-là réellement avant de dire que c'est food".
Tu veux l'exploiter pour faire quoi au juste?

au toa: comme dit plus haut, non
en arène: attaque médiocre, contrôle incertain => non plus
en donjon: aucune utilité dans la team, pas de DoT => non
necro: beaucoup de hits, mais atk faible et debuffs déjà pris en charge par colleen => non
gvg: comme en arène => non
en rift: aucun dgts, un irrec déjà pris en charge par colleen et briand/dias => non
farmeur: trop lent, nécessite des runes hors de porté de la plupart des joueurs => non

Voilà! ce fut long mais ça fait un mois que je voulais le dire, c'est fait!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  electrowars Sam 18 Juin - 10:29

-->
C4mper a écrit:Enfin tu pense avoir une idée de son utilité je te rappel avec toute gentillesse que tu est bas level et que concretement je n'ai pas encore vue un seul lapis lvl 40...

Yeah génial parce qu'un joueur est bas lvl il n'est pas libre de penser et doit se contenter de suivre la façon de faire des HL... Quel super jeu serai SW ! 
MAIS QUEL ARGUMENT MOISI !!!!! En plus flyh est lvl 40 donc il a donc une bonne expérience de jeu derrière lui.. C'est vraiment déplacé comme propos  Sad Sad Sad ( "je le dis en toute gentillesse " ça n'aide pas a faire passer la pilule  Evil or Very Mad )

Lapis c'est pas du food elle contribue à mon rang de C3 au world boss  Cool 
Lapis c'est pas du food, trop de valeur sentimentale dans ce mob !! tongue

Blague à part libre à chaque joueur de la food ou non, enfin c'est juste une place dans le stockage..

Après concernant son utilité katteal l'a bien démontré x)
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Sam 18 Juin - 10:47

-->
Je ne pensais pas que mon sujet susciterait un débat aussi passionné autour de Lapis Wink

Et sinon, que pensez vous de la Chauve-souris espiègle eau ? (joke  lol!)
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Gryffe Sam 18 Juin - 10:54

-->
"OUI T'ES LVL BAS DONC TU TE TAIS ECOUTE LES PLUS VIEUX ET FORTS". Je tiens à signaler que Katteal et Vomact ne sont pas beaucoup plus avancé que vous dans le jeu (Katteal un peu plus).
Je vais rien rajouter de plus sur ce qui a été dis, puisque apparemment avoir un peu de temps de jeu sur ce jeu est mal perçu (je me suis déja fait suffisamment basher comme ça).
Petite remarque... Si le SD de Mav était considéré comme inutile c'est qu'à l'époque il n'avait pas subi de up. A ce moment là il était bien inutile. Son up l'a propulsé au rang de mob cheaté pour la ToA........ sorry ton argument ne tient pas Flyh.

Ah et j'ai un pote de mon ancienne guilde qui y'a 8 mois avait déja bien une vingtaine de 6*. Il avait up direct Lapis à sa sortie. Il l'a remise en rep y'a pas longtemps voici ses stats :
A noter que le run est d'un peu moins de 2mins ahah

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen14
(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen10
(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen15
(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen11
(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen13
(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen12




(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Screen16
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty A coté de la plaque.

Message  C4mper Sam 18 Juin - 11:11

-->
Un bas level est libre, c'est un jeu vidéo mais sauf erreur de ma part un level 40 s'y connais mieu que lvl 20 en terme des mobs qu'il aura facilement... en clair le temps qu'l arrivera lvl 40 il aura forcement les 2-3 étoiles qui sont bien il aura probablement quelque 4 étoiles farmeur, support et peut-etre un 5 nat...
Concernant le boss de lapis j'en suis pas sur c'est un mob donner à tout le monde et donc au bas level donc si il le rend plus cheat qu'un lushen c'est qu'il ont un problème.

Et ta dernière phrase ou je suis mort de rire : Certes les plus utilisés sont Raoq, Hwa, Kistuné feu,  Xiong fei et tout mais qui te dit que la personne aura tout ça ?



Roaq farmable, Hwa je dit pas kitsuné pareil, Adrian 3 étoile, Xiong Fei Fusionable, Colleen c'est une deux étoile... et comme j'ai dit c'est pour necro et pour faire necro il doit déja faire Drake B10 3-4 mois et geant B10 2-3 mois je pense que d'ici la il aura au moin 1 des 3... moi j'ai ma deuxieme kistuné et ma deuxieme hwa déja...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Alone

Message  C4mper Sam 18 Juin - 11:15

-->
Bref tout ca pour dire qu'en mid et late game Lapis est inutile, de nombreux joueurs te le diront sauf quelques-uns... perso lapis est bien sur tous les domaines quasiment.
C'est un mini farmeur, mais en mid et late game on en trouve des meilleur et beaucoup mieu.
C'est un Aoe, mais en mid et late game on en trouve des meilleurs, lushen et alkamanhir par exemple,
C'est un Despair (si on le rune despair) Barretta fait pareil, shannon aussi mais eux ils buff et controle ...
Si tu utilise lapis en Toa/ToaH c'est super risquer vu que son despair est vraiment random ducoup pour controle les gros boss il faut avoir une chance de fou...
Bref si tu veux un bon argument, va checker 150 players level 40 dans le chat et tu note a chaque fois que tu vois un lapis lvl 40 et tu vera qui a raison
C4mper 147 / Gryff 3 Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Dernière chose

Message  C4mper Sam 18 Juin - 11:21

-->
Dernière chose désolé pour spam j'aime bien répondre au méssage 1 par 1 xD
Concernant lapis la oui elle se heal car elle est en vampire mais la elle ne despair pas donc strictement inutile pour Toa ou les mobs ne peuvent quasiment pas etre tué normalement.
Ensuite concernant le joueurs lvl 40 avec pleins de 6 étoiles qui a passer Lapis des sa sortie... oui il a vu ses stats ca attaque tout le monde c'est cool mais il ne sera probablement pas boost, il est sortie assez recemment en plus.
Enfin ton propos sur Mav qui a été boost c'est trop facile...

Alors Gryffe, je te conseil de garder yeti feu, ours de feu, liche d'eau, elementaire eau, griffon eau, et golem vent, maitre ivre vent et art martiel vent, aprés tout comme tu as dit c'est du gros food mais si il subissent un boost go le mettre 6 étoiles mnt !!!! Allez vite rush !!! et par la meme occasion met tous tes food en 6 étoiles car visiblement c'est ta passion...

J'ai déja vu une liche eau lvl 40, un mamouth vent 40 mais ca ne veux pas dire qu'il est bien un peu comme ta Lapis... 1 personne qui l'a met lvl 40 =/= good
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum