Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Mer 15 Juin - 11:44

-->
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

j’entame mon septième jour de jeu et je suis déjà perdu dans la "foultitude" de monstres que j'ai récupéré. Alors j'ai bien lu le très bon article du forum sur les monstres indispensable et j'en possède déjà certains, mais mon stock de monstres s’accroît de plus en plus et je ne sais lesquels choisir...J'en possède actuellement 40, alors je requiers votre aide.
Je vais vous donner dans un premier temps ceux avec lesquels je me suis le plus familiarisé et qui me semble bons, ensuite, la liste des autres et vous pourrez peut être ainsi m'aiguiller sur mes choix...

Mes "favoris" :

  • Chevalier Magique (eau) : bon DPS, dégâts multicibles et possibilité de se soigner
  • Howl (eau) : bon soigneur, même si j'ai l'impression qu'il soigne peu et qu'il est faible...
  • Bearman (vent) : puissant attaquant et renforcement + supprime effets néfastes
  • Lutin Champion (feu) : pour sa compétence multicible qui inflige des dégâts continus
  • Lutin (vent) : pour la réduction de vitesse mais frappe faible
  • Ours de Guerre (vent) : bonne résistance
  • Minotaure (feu) : j'ai un doute sur l'utilité de celui là mais il est assez résistant


Voilà pour ceux que j'utilise régulièrement, à vous de me dire si je dois continuer ainsi ou en privilégier d'autres parmi la liste ci dessous :

  • Fée (eau)
  • Harpie (vent)
  • Elfe patrouilleur (lumiere)
  • Vagabond (vent)
  • Garuda (lumiere)
  • Garuda (vent)
  • Golem (feu)
  • Inugami (eau)
  • Viking (eau)
  • Harpu (vent)
  • Cerbere (feu)
  • Harpie (eau)
  • Salamander (eau)
  • Yeti (eau)
  • Harpu (eau)
  • Armure vivante (feu) : celui m'à l'air sympa?!
  • Cerbere (eau)
  • Lutin (eau)
  • Garuda (feu)
  • Viking (vent)
  • Diablotin (vent)
  • Fée (vent)


Et voilà la longue liste. Je suis conscient que le choix des monstres dépend de la façon de jouer et qu'il n'y a pas de règle empirique, mais si en ce début de jeu vous pouviez me guider afin de ne pas m'amuser à tous les entraîner et "runer", ça serait déjà un bon début.

Merci d'avance Wink


Dernière édition par LowHeek le Mer 13 Juil - 17:37, édité 4 fois
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  electrowars Sam 18 Juin - 12:06

-->
C4mper a écrit:J'ai déja vu une liche eau lvl 40, un mamouth vent 40 mais ca ne veux pas dire qu'il est bien un peu comme ta Lapis... 1 personne qui l'a met lvl 40 =/= good

Rigel ( liche eau) est devenu un bon monstre (bon pas excellent /!\ ) de Nécropolis (multi-hit + slow en skill 1, def break stun en skill 2 avec un très faible CD de 2 tours !! ) il est aussi parfait en damage dealer de rift grâce à son passif ^^ en outre le multiplier sur son skill 2 est énorme et correspond à 1200% ( de mémoire ) de l'attaque si ça frappe 4 fois !!

Alors le mamouth vent je te contredis pas mais les liche vent eau et dark je les aime bien  Razz donc je les défend !!
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty mmh

Message  C4mper Sam 18 Juin - 13:31

-->
Vent dark oui eau non :p
C'est comme lupinus et lapis quand tu la dans un velin legendaire tu pleure
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  electrowars Sam 18 Juin - 13:40

-->
la tête de mule ce c4mper x)

pourtant: liche ( eau vent ou dark ) + belladeon + colleen + 2 Damage Dealer ça démonte le nécro !

alors pas de jugement hâtif sur rigel ! 

de toute façon quelque soit le 4 nat ( hormis verde chasun gallion lushen ) je pleure forcément lorsque que j'ouvre un vl... roi barbare feu le dernier:/
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  katteal Sam 18 Juin - 13:48

-->
LowHeek a écrit:Je ne pensais pas que mon sujet susciterait un débat aussi passionné autour de Lapis Wink

Et sinon, que pensez vous de la Chauve-souris espiègle eau ? (joke)

Lapis est un des sujets chaud si ce n'est le sujet le plus chaud de sw ^^, en gros à sa sortie tout le monde l'a cru craqué avec ses triple aoe. Au bout de deux mois les gens ont commencé à arrêter de fantasmer et on a commencé à voir des "lapis food" apparaître, mais la mode tu sais, ça va, ça vient, et depuis son up il y a quelques mois des joueurs ont commencés à le ressortir du placart en le disant bien plus utile maintenant.
Et du coup on a un gros débat sur ce que vaut réellement lapis.


Par contre les gars arrêtez de spammer les majuscules c'est un poil chiant on dirait que vous êtes tous en train de vous gueuler dessus, je pense qu'on est là pour être calme devant son ordi, pas pour s'engueuler ^^.

Je vous vois tous reprendre la phrase du "bas lvl"... c'est vrai que cet argument est creux en plus d'être totalement faux, par contre j'ai vu plusieurs personnes reprendre C4mper comme quoi c'était rabaissant ce qui n'est pas du tout dans l'idée de la phrase, il emploit "avec gentillesse" non pas par sarcasme mais justement pour bien faire comprendre que sa phrase ne vise pas à rabaisser.
Je rappelle par ailleurs que les bas lvl peuvent tout à fait mieux connaître le jeu que beaucoup d'autres

+Electrowars: yep, lapis a une valeure sentimentale et je vois pas mal de joueurs autour de moi qui la garde comme tu le dis au stockage simplement pour garder un souvenir de cette fameuse époque où lapis solotait des teams en arènes, moi-même j'ai toujours ma elucia au fond du stockage.
Pourquoi ai-je food lapis? hmmm... disons que mes premières étincelles furent un doublon lapis et les secondes furent un astar... Après... bah j'ai ragé (un peu normal) et j'ai food cette belle brochette de 4nat sur ma colleen pour en faire mon premier 5*, je vous annonce d'ailleurs que come2us soutient les sacrifices de chevalier magique car le vélin mystique qui a suivit ce food collectif a été zaiross ^^ (bien évidemment cette phrase est ironique).
Tu as raison lapis est toujours utile pour le golem de fangor, son drai de vie en skill 3 lui permet de bien tenir et de faire beaucoup de dgts.

+Gryffe: comme dit plus haut je ne pense pas que le coup du "bas lvl" avait pour intention première de basher même si dans les faits il le fait.
Vous savez, ça fait un peu pitié de tous vous voir tirer sur l'ambulance! C'est comme si un politique faisait un labsus et que tout le monde oubliait son discours pour le reprendre là-dessus!
Pour en revenir à C4mper, mis à part ce paragraphe assez limite dans sa formulation son post n'est pas spécialement choquant et est même plutôt constructif.
Concernant le lapis 6* que te prête ton ami... bah je maintiens mes arguments: avec ce runage n'importe quel montre attaque d'eau peut se faire faimon hell. Et mis à part le farm et fangor ce lapis ne sert à rien du tout. Je signale au passage qu'un trevor avec ces runes solote chiruka hell en comparaison, donc si ton ami possède un trevor (il doit en avoir un à son lvl) il a largement mieux en terme de farm.

+C4mper (message originel): si si lapis a un drain de vie en skill 3, c'est d'ailleurs à peu près sa seule capacité lui permettant de farmer faimon.

+C4mper (3 derniers messages): Là par contre t'es assez limite sur le dernier post, là on débat, on se fout pas de la gueule des autres avec du sarcasme, et encore moins quand le sarcasme en question est injustifié et faux. Gryffe a jamais dit qu'il fallait garder lapis en attendant un up et encore moins pour mav! Il a juste exposé des faits réels, alors bon évite ce genre d'argument.


Ah oui mon vl du toa 100 ce mois-ci c'était liche feu alors venez pas vous plaindre du barbare feu ou de rigel...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty DEFENSE

Message  C4mper Sam 18 Juin - 15:45

-->
Ben si teckniquement il a dit de le laisser de le laisser au storage si il a un up et je n'ai pas voulu me moquer de lui je aprt juste de son principe, on monte pas un level 4 en attendant qu'il soit up si tu veux pas le food c'est ton choix si tu veux le mettre au storage pour attendre un futur up (qui n'arrivera propablement jamais) c'est ton choix mais qu'il disent pas qu'il est good puis il l'oublie dans le storage, c'est ridicule
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  electrowars Sam 18 Juin - 15:52

-->
katteal a écrit:
+Electrowars: yep, lapis a une valeure sentimentale et je vois pas mal de joueurs autour de moi qui la garde comme tu le dis au stockage simplement pour garder un souvenir de cette fameuse époque où lapis solotait des teams en arènes, moi-même j'ai toujours ma elucia au fond du stockage.
Pourquoi ai-je food lapis? hmmm... disons que mes premières étincelles furent un doublon lapis et les secondes furent un astar... Après... bah j'ai ragé (un peu normal) et j'ai food cette belle brochette de 4nat sur ma colleen pour en faire mon premier 5*, je vous annonce d'ailleurs que come2us soutient les sacrifices de chevalier magique car le vélin mystique qui a suivit ce food collectif a été zaiross ^^ (bien évidemment cette phrase est ironique).
Tu as raison lapis est toujours utile pour le golem de fangor, son drai de vie en skill 3 lui permet de bien tenir et de faire beaucoup de dgts.


Ah oui mon vl du toa 100 ce mois-ci c'était liche feu alors venez pas vous plaindre du barbare feu ou de rigel...

Astar.. aie x) je comprend et compatis j'ai eu tous chevaliers magiques et j'ai seulement food le vent que je trouvais moins bien que les 2 autres. Par principe je food  pas mes 4 nat ^^ (sauf de rares exceptions ! ) ça permet de se faire 3 équipes pour le world boss et récupérer cette ressource si précieuse que sont les cristaux  Wink
bon liche feu .. moi j'appelle ça du troll2us x)
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Mer 22 Juin - 14:12

-->
Bonjour à toutes et à tous,

il s'est écoulé 5 jours depuis ma dernières MAJ de monstres. Entre temps, j'ai suivi vos conseils. Voici la liste mise à jour : https://swarfarm.com/profile/LowHeek/

Désormais, j'avais 2 ou 3 petites questions :


  • Comment sait-on de quelle façon bien runer ces monstres ?
  • Est ce que le Martial Cat (feu) vaut le coût ? Brownie Magician (eau) ? Mummy (eau) ?
  • En fait c'etait seulement 2 questions...


Merci pour votre aide.
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Deluxe Mer 22 Juin - 14:50

-->

  • Comment sait-on de quelle façon bien runer ces monstres ? => il suffit de demander ici aux experts en la matière. Il y a moult anciens qui se feront un plaisir de t'éclairer, il te suffit de leur demander pour quel monstre en particulier
  • Est ce que le Martial Cat (feu) vaut le coût ? Brownie Magician (eau) ? Mummy (eau) ? => a mon sens Mei et Nubia sont a food. Par contre Orion est un 4 nat, et la plupart des 4* nat valent la peine de les conserver, au moins au début. A savoir s'il vaut vraiment le coup (il me semble que oui, sans être le meilleur des B Magician), la encore nos experts t'aideront mieux.
  • En fait c'etait seulement 2 questions... => alors ici je te répondrai "bleu". Je pense que ca colle bien.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Whitshade Mer 22 Juin - 18:14

-->
LowHeek a écrit:

  • Comment sait-on de quelle façon bien runer ces monstres ?
  • Est ce que le Martial Cat (feu) vaut le coût ? Brownie Magician (eau) ? Mummy (eau) ?


1 ==> http://www.sw-db.com pour voir les skills du monstre en detail et suivant ceux ci tu peux deja deviner comment le runer, pour le runage des petites recherches sur https://www.reddit.com/r/summonerswar/ mais surtout hesite pas a tester par toi meme

2 ==> Cat feu a garder pour fusion barretta si tu as deja ==> food les cats sont tout bonnement inutiles
Mummy Eau a garder pour fusion si tu as deja je pense pas que ce sois une bonne momie donc tu dois pouvoir food sans trop de regrets
Brownie Eau ( Orion ) a Garder absoluement par contre c est du late game avec un runage Speed de foi pour en exploiter son utilité et surtout un mob Pvp donc tu ne l'utilisera pas a plein potentiel avant longtemps
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Jeu 23 Juin - 15:41

-->
Merci pour tous vos bons conseils !

Vous êtes au top Razz

Maintenant je m'empresse de ce pas d'aller les appliquer.
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  LowHeek Mer 6 Juil - 18:13

-->
Me revoici pour un petit point. 
Parmi les 12 velins que j'ai ouvert, j'ai eu pas mal de monstre, mais je voudrai votre avis sur :

  • Voleur Fantôme (eau)
  • Ondine (vent)
  • Combattant Neostone (eau)

Je garde? Je food ? Je monte 5* ou 6* ?

Autre monstres sur lesquels je m'interroge :

  • Amazone (feu)
  • Amazone (eau)
  • Amazone (vent) oui, j'ai la collection Razz
  • Harg (feu)
  • Archer magique (feu)
  • Sorciere mystique (feu)

Alors mêmes questions : Je garde? Je food ? Je monte 5* ou 6* ?

Merci d'avance, et see u Wink
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  C4mper Mer 6 Juil - 19:38

-->
Voleur fantome eau 5 étoiles remplacable par galion plus tard
Ondine vent est trés bien notemment dragon, 5 ou 6 étoiles oui
Combattant eau food pour le feu ou light perso

Amazone, c'est food mais quand j'était en early game j'ai monté une Hina (je crois) amazone vent qui est bien (scenario, farm hall d'eau...)
Avoir une colléction des 3 étoiles c'est pas ouf ;p
Le reste food Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Bien utiliser mes pierres d'invoc

Message  LowHeek Mer 13 Juil - 17:42

-->
Bonjour à toutes et à tous,

voilà mon nouveau dileme : j'ai 148 pierres d'invocation et ma question simple est : dois-je les utiliser pour essayer d'avoir un des 5* de cette semaine ou je ferais mieux d'attendre la semaine prochaine et sa nouvelle selection?

En gros quelle semaine propose la selection demonstre la plus interessante ?

Merci d'avance Wink
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Vomact Mer 13 Juil - 18:48

-->
La semaine dernière ... Razz

Désolé, mais c'était pourtant la meilleure semaine depuis que j'ai commencé à jouer, il y a un peu plus de 2 mois maintenant. Et sincèrement, base-toi plutôt sur les 4*, voire les 3* qui t'intéressent, parce qu'à moins d'avoir BEAUCOUP de pierres, la chance de choper un 5* reste minime (probablement inférieure à celle des VM en fait).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu ! - Page 2 Empty Re: (MAJ 4) 7 jours de jeu et déjà perdu !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum