Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les monstres d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Les monstres d'attaque

Message  OlivRx Mer 15 Juin - 15:20

-->
Bon je suis fautif, mon Swarfarm n'est pas à jour mais je pose tout de même ma question :
Aujourd'hui j'ai beaucoup de monstre de Support et défense (enfin surtout du support). Et j'aimerais avoir un truc top à l'attaque.
Mon plus gros attaquant c'est (je pense) : Tarq en 4* lvl 30.

Connaissez vous celui ou celle qui fait un max de dégâts ?

Dans SW-DB au niveau des stats du monstre il y a un classement des stats.
Je ne sais pas comment faire un filtre pour trouver le top 10 d'une stat.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty 4 étoiles !!!

Message  C4mper Mer 15 Juin - 16:10

-->
Je t'avoue que Com2Us a une facheuse tendance à mettre les healer / support en 2-3 étoiles et les dps en 4 étoiles, perso j'ai eu lushen trés trés tôt ducoup ca ma aider, pour avoir un bon mob DPS franchement il faut que tu drop un 4 étoile ou que tu farm un ifrit avec le GvG, ton objectif c'est Veromos, en meme temps que tu fait veromos tu devra faire mikene arang et barretta, barretta et arang sont des DPS , rune les avant de les mettre 5 étoiles évéillés et le temps que tu les mettent justement lvl 35 pour veromos tu aura peut-etre eu la chance d'avoir un bon 4 nat Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  Artishow Mer 15 Juin - 16:27

-->
et bien en "low cost" il y a raoq(inugami feu), les ifrits vent et eau sont d'excellents dps que tu peux obtenir avec des points de guilde, après effectivement la majorité sont des 4nat. Met ton swarfarm à jour si tu veux qu'on y jette un oeil Wink
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  OlivRx Jeu 16 Juin - 10:09

-->
Merci les gars.
Je vais mettre à jour mon Swarfarm ce soir, mais à mon niveau ca bouge vite.

Comme je viens de passer le lvl 26, j'aimerais faire une fiche sur le forum. Ca m'aidera à mettre des priorités et donc d'avancer avec un fil conducteur.

Artishow a écrit:

et bien en "low cost" il y a raoq(inugami feu),
Alors lui je le veux bien, j'essaye de le farmer mais il tombe pas. Patience patience... ca va venir Smile
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  katteal Jeu 16 Juin - 10:40

-->
La Pierrette vent est l'un des meilleurs one-shoteur du jeu, bon je reconnait l'avoir food à deux reprises vu que j'ai déjà lushen et akhamamir, mais ça n'empêche que c'est un super dps, sinon t'as pu farmer le hoh? C'était la pierrette light et, même si elle est critiquée, elle reste un excellent one-shoteur.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  OlivRx Jeu 16 Juin - 13:59

-->
Salut,
Ok alors je vais surement mettre dans mes priorités ma Pierrette vent.
Je n'ai pas farmé la Pierrette lumière, j'avais pas le temps donc je n'ai pas pris la peine de starter le truc.

Merci en tout cas.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  NeoNagrarok Jeu 16 Juin - 18:52

-->
Aaahhh les monstres d'attaque !

A bas niveau ils sont très utiles de par les dégâts considérables qu'ils infligent (comparativement à tes autres monstres) et à haut niveau ils sont indispensables au moins en PvP/GvG. Le seul hic c'est qu'entre les deux ils n'ont pas grand intérêt. Ils ne tapent tout simplement plus assez fort pour être remarquables et on leur préfèrera souvent des contrôleurs ou bien des supports qui seront plus efficaces sur le long terme (il n'y a qu'à regarder l'équipe "classique" pour le géant B10).

Ce n'est effectivement qu'une fois que tu as quelques bons 4* natifs (voir 5* si tu es chanceux) que tu pourra te rendre compte qu'un monstre qui est capable de one-shot un autre monstre est un atout très sympa à avoir dans sa manche ^^ Cela "tant dit il y a quelques 3* qui peuvent tout de même infliger quelques dégâts impressionnants. Je pense évidemment à Raoq, qui sur un malentendu peut faire gagner un combat, mais il y en a quelques autres qui pourraient mériter d'être joué en monstre d'attaque.
Par exemple Spectra, bien que cela nécessite un runage très particulier, peut être joué de façon à infliger un maximum de dégâts ! Idéalement le runage devrait être le suivent : vitesse/lame [vit/dégâts critiques/précision]. Il lui faut cependant de très bonnes sous-stats en vitesse, taux critique et précision. En prenant en compte sa grande vitesse ainsi que sa troisième compétence permettant de contrôler correctement ses adversaire il n'a alors presque pas besoin de PV ou de DEF pour être efficace. Autant le reconvertir en "colleur de tatanes" pour les tours où il ne contrôlera pas Wink 

Les infernos peuvent aussi faire de bons attaquant ainsi que les chasseurs de tête ou même les chasseurs de bêtes. Cela dit la plupart des gens on un ifrit ou un autre bon monstre offensif bien avant d'avoir les runes pour rendre un 3* vraiment efficace et c'est pour cela qu'ils sont bien trop souvent délaissés.

En ce qui concernent les Pierrettes là vent et la lumière ont à peu près le même rôle en PvP/GvG : One-shot un monstre adverse dès le premier tour afin de prendre un avantage considérable. Celle de vent est excellente pour ça car elle peut infliger un malus de défense fatal pour sa cible, son seul problème étant d'être d'un élément subissant un malus contre certains monstres (contre les monstres de feu en somme). Celle de lumière a elle aussi une compétence lui permettant de faire d'énormes dégâts, et si tu arrive à la garder en vie après le premier One-Shot il se peut qu'elle puisse recommencer directement après ! 
Bon je viens de (re)voir ton dernier message, c'est dommage de ne pas farmer les 4* de lumière ou de ténèbres, tu risque d'attendre longtemps avant de les retrouver (ou même ne jamais les retrouver) ^^'

Sur ce j'espère avoir pu t'être utile Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  katteal Jeu 16 Juin - 23:11

-->
Petite parenthèse puisque je vois neo parler de spectra monté en attaque, ça me fait penser à une petite anecdote: j'ai déjà vu un bernard 5* taper 22k en arène, oui vous avez bien lu, un bernard qui tape 22k qui plus est 5*. L'action a eu lieu pendant une attaque de ma soeur, le bernard en question avait un boost de spd et a tapé skill 1 sur un chandra 6* break def: critique => 22k => bye bye chandra.

Bref, pourquoi cette anecdote? Simplement pour dire que n'importe quel monstre peut, avec un runage adéquat, envoyer une grosse quantité de dgts, si tu manques d'attaquant il est tout à fait possible de transformer un petit 3* en machine à tuer, évidemment les monstres de type "atk" seront plus efficaces.

Sinon tu peux aisément te fusionner des nukers, en effet si tu ne recherche que les dgts et pas les effets, alors susano arang ou encore argen peuvent remplir un rôle de nuker (même si dans le cas d'arang ce n'est pas son utilité première).

Ah oui, je n'encourage personne à monter bernard en nuker c'est évidemment un exemple et ce runage est complètement stupide car trop éloigné des skills de bernard, d'ailleurs n'importe qui peut faire mieux (en effet on obtient de biens meilleurs résultats avec n'importe quel monstre atk).
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  OlivRx Ven 17 Juin - 11:20

-->
Merci à vous deux.

Neo, c'est sympa d'avoir pris tout ce temps.
Si je résume rapidement pour faire des dégâts il faut bien runé son monstre même si ce n'est pas un monstre d'attaque.
Aujourd'hui mes deux monstres attaque les plus balèzes sont Tarq (4* lvl 30) et Pierrette vent (4* lvl 30 non éveillé).
Je joue beaucoup avec Bernard / Bella / Shannon et mon oracle d'eau. Je monte en ce moment Megan qui me sert déjà beaucoup.

Je sais que c'est un peu bête de pas l'avoir prise mais bon le temps de jeu est encore long, je ne suis pas pressé.
Encore merci à vous deux.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  Clem Du Feu Lun 27 Juin - 15:07

-->
de mon coté j ai jun (samourai feu) en monstre d attaque , est ce quelqu un a une fiche dessus car je sais pas comment le jouer  Smile
Clem Du Feu
Clem Du Feu
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres d'attaque Empty Re: Les monstres d'attaque

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum