Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le live PvP arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Le live PvP arrive!

Message  Cloudors Jeu 23 Juin - 0:23

-->
Bonjour membres de Runatis, Modicum Runatis, FR-Warlords et Last Redemption!

l'E-sport se rapproche peu à peu de SW!
En effet, le live PvP ( #live-PvP )pointe le bout de son nez après une longue attente! Afin de rendre cette mise à jour plus intéressante je vous propose d'organiser des petits tournois intra-guilde mais aussi entre les guildes! Cela pourrait permettre créer des liens entre les guildes qui partagent ce même forum. La perspective de solidifier la communauté autour de ce nouveau mécanisme me motive énormément! De plus ça encouragerait aux joueurs qui se cantonnent  à leur guilde ( comme moi ... Laughing ) d'échanger avec d'autres joueurs.
Conseils, Critiques constructives, rage ( #violent Twisted Evil ) mais surtout bonne humeur seront au rendez vous!
De nouvelles stratégies et de manières à appréhender un combats vont apparaître donc je vous souhaite un bon courage à tous  face a ce nouveau système de gameplay.
Bien sûr ceci n'est qu'une ébauche d'idée qui requière beaucoup d'organisation mais aussi d'améliorations! N'hésitez pas à proposer des idées supplémentaires pour améliorer notre expérience de jeux sur summoners war  cheers
J'espère que tout ceci en intéressera plus d'un et merci pour votre attention!


Cloudors


Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 27 Juin - 20:00, édité 4 fois (Raison : Transfert vers les annonces du forum :D ET ajout du tag live-PvP)
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Vomact Jeu 23 Juin - 0:47

-->
Bah ça me tente carrément !
Des petits matchs amicaux comme ça, sur le pouce, pour BIEN me faire rétamer la tête (comme tous les autres membres des Modicum en fait ... Vu que quand on devient grand et costaud, on peut passer chez les Runatis Razz).

Sinon, s'il y en a qui veulent pimenter un peu le truc, je bosse pour une plateforme d'organisation de tournois, et y'a moyen de faire des trucs vraiment sympas là-bas ! (-> www.toornament.com )
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  NeoNagrarok Jeu 23 Juin - 11:43

-->
Merci @Cloudors pour cette "mise en bouche" du live PvP (le nom me plait bien) !

J'espère aussi que de nombreuses personnes seront motivés et ensemble nous pourrions faire de Runatis la référence numéro une de l'E-sport Summoners War !

Il va nous falloir une bonne organisation, aussi @Vomact , la plateforme sur laquelle tu bosse a l'ai très intéressante, quoi que comme ça elle ne m'a pas l'air méga intuitive x) De toute façon il faudra qu'on parle sérieusement : Je suis ton père à propos de comment peut-on organiser les choses en vu de proposer des tournois réguliers, certains "amicaux", d'autres proposant une système de ladder (classement, enfin si ce n'est pas déjà présent en jeu) etc. Enfin si tu es intéressé de te joindre à l'aventure (même si je présume que oui) !

J'espère fortement que Com2us pensera à inclure un système de spectateur, ou d'une manière ou d'une autre avoir la certitude de pouvoir au moins récupérer une vidéo des combats voir un stream (la vidéo pour ceux qui sont sous un android avec un smartphone / une tablette assez récent ça se fait tout seul, je peux par exemple le faire depuis mon téléphone).

Dans tous les cas que ce soit en direct ou en différé nous pourrons diffuser un maximum de combats en temps réel Very Happy 

Et à ce propos commencer par des combats / tournois intra-guilde puis inter-guildes est une très bonne idée Very Happy (en espérant aussi que Com2us permette un jour d'offrir, à défaut d'échanger, des ressources pour gérer ce genre de tournoi. A la rigueur si on trouve une façon de "financer" les gains d'un tournoi on peut espérer "récompenser" le/les gagnant(s), mais ça ça reste du domaine du très peu sûr pour l'instant xP

Sinon @Gryffe , toi qui voulais faire des vidéos, c'est peut-être l'occasion de lancer ton projet ? 
@Artishow , si tu me lis aussi Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Whitshade Jeu 23 Juin - 14:03

-->
ca va etre l'occasion aussi de voir de gros boulversements ==> Exit les Rina, Theomars, Veromos et autres game breakers, ou meme speed combos lushen 
je pense que ce mode de jeux va donner la part belle aux bruisers type Trevor, Les loups garous, moines qui se suffisent a eux même. idem dans ce type d environnement les runes destruction risquent de trouver une petite place
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  katteal Jeu 23 Juin - 18:45

-->
Yep, le live pvp promet d'être génial!  Je suis tellement impatient que je me co toutes les heures pour voir si la maj est arrivée ^^.

D'ailleurs j'ai ma petite idée de la date d'arrivée:

  • come2us a annoncé qu'il y aurait un event pour fêter ça
  • le troisième event des deux ans des serveurs globaux sera dévoilé demain, soit deux jours après le téléchargement de ressources supplémentaires... doit-on voir un lien?
  • Si cet event est bel et bien celui que mentionne come2us alors le live pvp arrivera le 24 juin!
  • reste à savoir l'heure, d'une manière générale les events se reset chaque jour à 17h sauf que le premier jour il commence à 11h avant d'être refresh à 17h, on peut donc supposer que la maj du live pvp aura lieu demain à 11h!


Voilà je vous laisse revenir dans deux jours pour me dire que je me suis totalement trompé!

Ah oui juste, ce serai cool si on organisait des tournois entre membres du forum en parallèle à ceux des guildes, il y a quelques membres qui n'appartiennent pas aux guildes runatis (vive l'égocentrisme  Laughing Laughing) et qui pourraient vouloir participer ^^ (en fait je suis pas sûr qu'il y ait qqun d'autre dans mon cas, en fait j'ai jamais fait gaffe).
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Artishow Jeu 23 Juin - 22:29

-->
Super hypé par cette mise à jour!
Même si je doute pouvoir rivaliser avec certains, je serais le premier à m'inscrire pour des tournois Very Happy 


@NeoNagrarok je m'y colle ce soir Wink
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Cloudors Ven 24 Juin - 9:23

-->
Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses positives et n'hésitez à en parler autour de vous pour créer de l'engouement  Twisted Evil.
Bien entendu les tournois ne seront pas que ouvert aux membres de Runatis sinon ça serait bien trop fermé et ne t'en fait pas trop @Artishow le mindgame sera omniprésent dans ces combats! Tous le monde a ses chances! ( #violent )
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Unicornfr Ven 24 Juin - 9:34

-->
Bon je pense que ça va être intéressant.

Apparemment, on choisis 5 mobs chacun, et le mec en face décide qui est out parmi les 5.

Je suis chaud Smile
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Cloudors Lun 27 Juin - 20:43

-->
Dernière petite idée Smile
On pourrait se prendre un channel pour organiser des match amicaux dès la sortie du live pvp histoire de s'entraîner Wink. J'ai vérifier que sur le chan 1597 était bien vide donc pourquoi pas l'utiliser!
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  NeoNagrarok Lun 27 Juin - 21:36

-->
Petite remarque Cloudors : en principe le forum avait déjà un chan officiel : le 6000 (même si ça n'a pas trop marché ><) ^^

Enfin on peut aussi utiliser le 1597 Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Cloudors Lun 27 Juin - 21:45

-->
Autant pour moi alors Very Happy autant garder le 6000 s'il n'est pas utilisé.
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Artishow Lun 27 Juin - 23:21

-->
Je suis tellement triste... Je serais absent en juillet et aout donc pas là pendant le test du real time pvp, ni pendant les premiers tournois j'imagine :'(
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  NeoNagrarok Mer 29 Juin - 9:55

-->
Il est arrivé <3 Mais mon premier combat contre @Kanibalex a buggé avant même de démarrer et je tente désespérément de défier @Gryffe xP
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Cloudors Mer 29 Juin - 14:37

-->
Bon finalement le channel 6000 a l'air occupé par des italiens :/. Le 1597 reste une option Smile
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le live PvP arrive! Empty Re: Le live PvP arrive!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum