Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HOH Clara Live or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty HOH Clara Live or Die

Message  Sephija Jeu 28 Sep - 14:12

-->
Bonjour à toutes et à tous les Runatis

Voila un superbe retour sur le dernier HOH que nous avons eu l'occasion de côtoyer sur SW.
J'ai trouver l'intégralité du texte sur SWFR qui je pense peux servir a tous pour un petit débat qui restera bien constructif.


Il s'agit de la pierrette feu : Clara. Un grand bonheur pour les possesseurs de Julie ou pour les plus chanceux, de Luna, qui aurait raté le HoH de Eva de l'an dernier et qui ainsi pourront les skill up facilement. Cependant avant de la donner à manger à nos Pierrettes préférées, voyons ensemble ce qu'elle a à dire pour sa défense.
 
HOH Clara Live or Die 323149170807heroesdungeon800en576
 
Clara, quand on regarde ses caractéristiques, est un monstre offensif, elle possède toutefois des atouts qui sautent aux yeux dans son kit notamment son attaque de base et ses points de vie conséquents.
 
 
★★★★★
★★★★★★
Points de vie
8235
11205
Attaque
565
769
Défense
339
461
Vitesse
103
103
 
Clara est un monstre « Attaque », et à ce titre, tous ses sorts ont des coefficients basés sur l'attaque. Elle possède un leader skill de 30% de Résistance qu'elle obtient à l'éveil.           
 
Clara possède la même auto attaque que tous les autres Pierrette à savoir « Double Shot» , ce skill possède un coefficient de 380 %, c'est un double hit, les dégats de cette auto attaque sont corrects comparé à d'autres monstres « Attaque », cette auto a aussi l'avantage de strip sur chaque hit.
 
Son sort 2, « Flame Shot » rappelle fortement le sort de Julie à la différence près que les débuffs appliqués diffèrent, il possède un coefficient de 600 %, elle applique un break défense et un break attaque 2 tours. 5 tours de CD (4 Full Skill).
 
Son Sort 3, « Wheel of Fire » en fait un peu l'Okeanos du pauvre, une fois max skill, ce dernier aura trois chances de stun les adversaires avec 40% à chaque hit. Ce sort possède le même fonctionnement que les autres Pierrettes à savoir qu'il possède un effet supplémentaire quand Clara est full vie, ici 100% de chance de critique. 5 tours de CD (4 full skill).
 
Clara est un monstre souvent sous-estimé mais qui saura vous séduire en PvP comme en PvE notamment pour la TOA, où ses stuns et son break attaque/défense se révèlera très utile sur les boss. Son bon pull de vie de base lui permet aussi d'être jouer support/hybride. En RTA, elle pourra très souvent surprendre et contrairement à certaines de ses sœurs elle ne souffrira pas trop de ne pas être full vie tout au long du combat pour le passif de son sort 3.
           
Sachant tout cela, plusieurs builds s'ouvrent à vous :
            - Will/Rage – Lame/Rage – Fatal/Will – Fatal/Lame en Att – Dcc – Att Subs : Vitesse/Précision
            - Will/Violent – Revenge/Violent      en Vitesse – Hp – Hp                    Subs : Précision
 
Le build support est nécessairement en violent car ses cooldowns sont relativement long. Le build dps nécessitera d'avoir le plus de dégats et d'être speed tune au reste de votre équipe.
 
 
 Donc a vos claviers, quelle est votre choix food or good ?

Pour moi je pense la stocker pour skill up le jour ou j'aurais Luna.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty Re: HOH Clara Live or Die

Message  Erhop Jeu 28 Sep - 16:56

-->
Hello,


En terme de dps, c'est surtout le skill 2 qui est intéréssant. En support, pourquoi pas ça peux être rigolo, sans plus je dirais.


Sinon c'est un jouet, c'est à dire que ça a d’intérêt à être monté que si ont à déjà tout les "bons" monstre qu'on à. C'est un peu comme monté des Buldo, ou des trucs comme ça, mais pourquoi pas.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty Re: HOH Clara Live or Die

Message  Cerberegw Jeu 28 Sep - 19:01

-->
D'ailleurs y a t il une Pierette de valable, bien sur en comparaison à des 4 étoiles à but équivalent
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty Re: HOH Clara Live or Die

Message  da3droth Jeu 28 Sep - 19:25

-->
luna (dark) est excélente
sinon julie : ilme semble que c'est la meilleur AOE du jeux si elle est full vie. (je parle en pourcentage, sans ignorer la défense)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty Re: HOH Clara Live or Die

Message  Cerberegw Ven 29 Sep - 10:43

-->
Merci, je vais les foutre de coté, coté attaque j'ai teshar, perna et sigmarus, je vais plutot essayer de les runer correctement
Cerberegw
Cerberegw
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty Re: HOH Clara Live or Die

Message  Erhop Dim 1 Oct - 18:08

-->
Ouaip, la Dark et la Eau sont vraiment bien.

Clara (Dark) est l'un des plus gros dps mono-cible qui existe, elle est utilisé un peu comme Lyn, dans des speeds teams Gb/Db10.

Julie (Eau) est une très bonne dps Aoe, surtout si full vie effectivement.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOH Clara Live or Die Empty Re: HOH Clara Live or Die

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum