Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au revoir l'early game ! Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Narven Mer 3 Aoû - 18:44

-->
Bonjour à tous ! Smile 

Ça fait quelques temps que je ne suis plus venu poster sur le forum, l'été, les vacances,... Mais je n'ai pas oublié d'avancer dans ma progressions. Du coup me revoilà, désormais lvl 40 ! 

Je peux désormais auto GB-10 (sauf que parfois les cristaux me mettent des bâtons dans les roues) avec la compo suivante : Vero(L) 40/Bella 40/Bernard 35/Shannon 35/ Acasis 35. 
Je suis à 4-5 food 3* de up un nouveau 6*, mais je ne sais pas vraiment qui choisir. Mon but n'est pas forcément d'accélérer mon run GB-10 pour le moment, je veux juste pouvoir le rendre 100% sur. Ou alors je monte un DPS 6* ? ( MK vent/Taor/Théo )

Ma deuxième question est : J'ai drop il y 2-3 semaines un joli petit Taor avec 53 pierres d'invocation et j'ai ensuite invoqué mon premier Ifrit de guilde, qui n'est autre que Theomars ! Du coup je me retrouve avec deux très beau nuker eau, le problème c'est que ces deux bonhommes, mon Monkey King vent, Acasis, ça fait beaucoup de monde à skill up, et vu que les diablemons ça tombe pas du ciel, je voudrais les rendre le plus utile possible.

Voilà voilà, je pense que j'en ai fini avec toutes mes questions. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! 

Bon jeu à tous.
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Gryffe Jeu 4 Aoû - 8:55

-->
Salut mon petit Narven !
Je dois avouer que tu es dans une position très délicate. Avant de commencer je dois juste te dire d'oublier Acasis maintenant et surtout pas le devilmon.

Si tu veux rendre ta team plus safe il n'y a pas de miracle, tu enlèves Acasis et tu améliores tes runes sur ton core set. Il faut rendre Vero/Bella/Shannon et Bernard le plus rapide possible... toujours plus de speed = plus de survie, plus de heal, plus de dispell, plus de debuff enfin plus de tout.

En dernier membre.... euh je t'avoue que j'aimerai pas être à ta place. Je ne sais pas où tu en es en Dragon mais j'aurai tendance à éliminer Théo dans un premier temps car un Théo sans un bon violent ça reste moyen.
Il reste donc le *fucking mankey (YDCB)* qui t'apportera un bon DPS mais là même souci sans un violent correct  je suis pas très confiant ; et Taor qui lui devient monstrueux avec de la speed. Ca tombe bien tu farmes le géant. Non seulement il va taper comme une brutasse mais en plus il va combotter avec Bernard, taper en AoE et réduire la vitesse du boss, des tours et du trash mob.
Cela va t'assurer de ne jamais avoir de break def sur ta team au boss et augmentera drastiquement le winrate de tes runs.
Pour son runnage : swift avec vitesse/Dcc/atk. Le 2è set tu peux tout mettre : focus si tu as du mal à placer tes debuffs, lame pour crit, energie pour de la survie, ou même un broken set si tu as de grosses subs.
L'important c'est de viser 80-85 de tcc. Si tu n'as pas une bonne rune dcc en 4, une taux crit est très bien aussi.

Pour la suite, si tu veux t'attaquer au dragon b9/b10 il te faut viser du 200 de speed en swift sur toute ton équipe. Pour le Db9 la même équipe que ton géant sera très bien et les drops ne sont pas si mauvais que ça.

Une fois ton équipe bien renforcée avec ton farm de géant et de dragon tu pourras up le fucking monkey puis théo pour devenir une brute en PvP  ^^'

Voila comment je vois les choses dans un premier temps. Si t'as d'autres questions n'hésites pas à les poser où même à me mp.
Courage
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Narven Jeu 4 Aoû - 12:21

-->
Hello @Gryffe

Merci beaucoup pour tout ces conseils. C'est vrai que ça m'aurait fait de la peine de devoir mettre des devilmons sur Acasis alors que j'ai de jolis petit nat5 à disposition.Et je n'ai pas encore les sets nécessaires pour runer Theo ou mon fucking mankey. Pour ce qui est de Taor, tu me conseilles d'atteindre 80-85% de tcc, mais est ce que je devrais atteindre un certain dcc aussi ? 

Sur ce, je m'en vais nourrir mon Taor de devilmons et je le passe 6* rapidement Smile 

Encore merci.
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Artishow Jeu 4 Aoû - 12:43

-->
Hello Narven, et merci gryffe pour cette réponse plus complète que celle que j'ai donné sur discord Wink
Pour le dcc c'est le plus possible, y a pas de limite, et puis le minimum c'est 130% (50 de base et 80 avec une rune 6* +15)
Bon courage, tu as du boulot! :p
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Narven Jeu 4 Aoû - 12:55

-->
Hey Arti ! 

Yep j'ai du boulot mais tant mieux Smile Je vais aller harceler le géant pour trouver de quoi runer Taor ahah
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  OlivRx Jeu 4 Aoû - 15:54

-->
Merci Gryffe, merci Narven et merci Arti.
Je ne suis pas très loin de Narven donc dans peu de temps je vais arriver avec ce genre de questions.

Donc si j'ai bien compris (et ca répondra surement à mon poste sur l'œuf et la poule) je dois améliorer mes runes vitesse au MAXIMUM !!!!! plus de vitesse et mieux ca ira...

Félicitations à toi Narven, je peux pas trop t'aider par contre.
Courage pour le farming.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Narven Jeu 4 Aoû - 15:59

-->
Merci et bonne chance à toi aussi ! Smile J'espère que le géant sera généreux avec toi.
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  OlivRx Jeu 4 Aoû - 16:02

-->
Pour le moment le niveau 7 est un vrai radin. A part des runes 1-3 ou 5... et des runes lames à ne plus savoir qu'en faire.
Artishow me conseille de monter Bella. C'est ce que je pensais faire aussi.
Ca me conforte dans mon choix.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Narven Jeu 4 Aoû - 18:11

-->
Oui Bella c'est excellent et ça va t'accompagner partout !
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir l'early game ! Quelques questions Empty Re: Au revoir l'early game ! Quelques questions

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum