Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelques questions pour le GB-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Quelques questions pour le GB-8

Message  Narven Jeu 5 Mai - 11:29

-->
Bonjour à tous, j'espère que vous invoquez bien ! Smile 

Je me pose quelques questions  à propos du GB-8. je farm actuellement le GB-7 avec cette team : Monkey King vent ( enfin éveillé ! cheers ), Belladeon, Konamiya, Shannon, Bernard. Ils sont tous 5* lvl 35 et ça marche plutôt bien pour GB-7. 

Mais je me demandais si j'était encore loin du GB-8 ? Est ce que pour y arriver j'ai besoin de faire la fusion Veromos, ou Ahman ? Ou est ce que la team que j'ai actuellement peut très bien le faire et je devrais donc continuer à les runer d'une meilleure façon ? J'ai aussi fait la fusion Baretta ( qui est maintenant 5* éveillé mais pas encore max ). A t'il sa place dans ma team Géant ? Si oui à l place de qui ? 

Voilà voilà pas mal de question, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire & répondre !
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Pegase3 Jeu 5 Mai - 13:22

-->
Bonjour,
J'en suis a peu près au même niveau que toi, je viens tout juste de passer le cape de faire le  gb8 full auto.
Ce que je te conseil, c'est de ne pas te disperser. Il ne faut pas faire une équipe pour chaque étage, la cible c'est le gb10. Une fois que t'as team fait pour le gb10 passe le gb8, tu pourras aller sur le gb10.
Dans ce sens, ma team gb8 est Vero/bella/shannon/bernard/ahman. J'ai reussi le gb8 sans problème à partir de veromos 6*.
Ce we je rerune mes monstre, j'ai passé bella 6* et je compte faire le gb10 la semaine prochaine donc.

J’espère que ça peu t'aider.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  katteal Jeu 5 Mai - 13:39

-->
Gb8 = team gb10, c'est EXACTEMENT la même: vero (lead), bernard, shannon, bella, nuker (ou un deuxième healer pour des runs plus longues mais plus sûres).

Pour moi vero est obligatoire à gb10 mais pas tant que ça à gb8, en effet à gb10 les breakdef permettent au géant de one-shot quiconque tandis qu'à gb8... bah on s'en fout des breakatk puisqu'on est censé passer avec des DoT.

Dans ta team tu as un énorme problème: personne ne met de DoT, c'est bien pour ça que vero est préférable à konamiya pour dispell, lui il a des DoT en plus et une aoe de stun qui permet d'assurer les vagues.

Dès que tu auras vero, tu pourras virer konamiya, ensuite ça dépend de tes runes: si c'est des très bonnes runes alors tu peut mettre un nuker ou qqun qui met des DoT (type oroshi). Si les runes sont seulement pas mal je te conseille un deuxième healer en couverture derrière bella.

Concernant ta team je pourrais aussi te proposer ça: barretta (lead) konamiya bella shannon bernard. Par contre vu que bella est le seul healer (kona ne compte pas) il a intérêt à tenir.

Honnêtement je ne sais pas quels sont tes objo en ce moment mais si tu ne l'as pas encore vero devrait être une priorité pour toi. C'est vraiment ultra fort et ça débloque dans à peu près tous les donjons, rien que pour te donner un exemple j'utilise vero pour: gb10 db8 feu b10 eau b10 vent b10 dark b10 et light b10 autrement dit partout. Il est parfait: les DoT en skill1, l'aoe de stun pour passer les vagues, le passif pour dispell les effets des tours, ce mob n'a aucun défaut et en plus de ça il a un lead de hp...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Narven Jeu 5 Mai - 14:35

-->
Merci à vous deux pour ces conseils ! Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, VEROMOS ! Au passage à propos de la fusion veromos, j'ai tous les mobs nécessaires au fusion des 4* sauf le chasseur de bête feu et le bearman eau. Ils sont farmables en SD ?
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Pegase3 Jeu 5 Mai - 14:54

-->
Maintenant veromos est 100% farmable.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Narven Jeu 5 Mai - 16:25

-->
Ah bon ? le chasseur de bêtes feu est farmable maintenant ? ça c'est une excellente nouvelle ! Very Happy
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Erhop Jeu 5 Mai - 18:39

-->
J'ai quand même un peu de mal a voir comment tu passe ça sans deux heal ^^'
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Flyh Jeu 5 Mai - 18:51

-->
Pour passer le GB-8 pour un F2P je pense que Veromos est indispensable :/ le débuff d'attaque c'est hyper relou. 

Personnellement j'ai (je pense) largement une team pour passer GB-8 (Orochi/Chasun/Belladeon ou Briand/Shannon/Bernard) mais j'ai pas encore assez bien runné mes monstres (vu que je me concentre à fond sur Veromos)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Narven Jeu 5 Mai - 20:07

-->
Effectivement, Veromos va devenir mon objectif numéro 1 ! Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  NeoNagrarok Ven 6 Mai - 18:18

-->
Yop Smile

Bon je vais me la jouer trouble fait, mais Veromos n'est PAS indispensable x)

Voici mon équipe :

  • Akhamamir (leader), oui car je manque cruellement de précision
  • Shanon
  • Bernard
  • Belladeon
  • Théomars, le dit nuker, c'est avec lui que ça passe le mieux et le plus vite.

Le leader d'Akhamamir me permet de me passer de la rune 6 en précision de tous mes monstres, du coup des runes PV% ou équivalentes permettrons à mes monstres d'être plus "tanky" qu'avec le leader de Veromos. Et mon p'tit Ifrit de vent est runé en désespoir, du coup entre ça, sa puissance et celle de mon Théomars je passe plutôt facilement les vagues de monstres ^^

Comme quoi ... Veromos bah il est pas si cheaté que ça (je ne dois l'utiliser qu'en donjon feu/ténèbres/dragon il me semble) ^^

Le principal pour combattre le géant est d'avoir le plus souvent possible ces trois choses en même temps :

  1. Buff de défense sur l'équipe
  2. Debuff d'attaque sur le boss
  3. Coup glancing sur le boss

Le debuff de Veromos c'est presque du bonus Razz Un monstre mettant un bouclier peut aussi être du bonus (Acasis, Emma ou encore le récent Harg de vent).
Idem pour le malus de vitesse, mais ça Shanon s'en charge déjà Razz 

A mon humble avis Baretta n'est pas vraiment une bonne idée (sauf si tu tiens jusqu'à éliminer les deux tours). Ou alors il lui faut un paquet de points de vie.
A l'inverse Orochi me semble une bonne idée, pouvant clairement raccourcir le combat ^^

Bref, j'espère avoir pu un peu aider ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Pegase3 Ven 6 Mai - 18:41

-->
C'est vrai que double ifrit à la place d'un c'est simple...
Tu peux aussi jouer une team sans veromos mais ça need de meilleur rune genre ahman/darion/shannardeon.
Veromos sera très utile dans tout les mods de jeu, autant l'inclure le plus vite possible dans tes teams pve. Surtout qu'en général tu le fuse plus vite que tes deux ifrit (enfin j'espere pour toi xD) et d'avoir des bonnes runes justement.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Flyh Ven 6 Mai - 23:49

-->
Double ifrit, soit 200 parchemins d'ifrit, on en trouve beaucoup dites donc c: 

Pour battre le géant, je conseille surtout : (Farmable)

  • Débuff attaque/défense. C'est une base ça.
  • Du slow, du glancing. C'est trop important, car il fout de très méchants coups. Le ralentir permet de lui mettre pleins d'effets négatifs.
  • Des DoT, pour le finir rapidement. Comme Veromos ou Orochi (encore faut-il l'avoir !).
  • Des buffs d'attaque/défenses et éventuellement vitesse pour être sûr de se prendre le moins de dégâts possible.
  • Du soin, c'est important ça, sinon vous allez mourir.
  • Du dispell si y'a des tours qui débuff l'attaque/défense et du dispell contre le boss à cause de ses buffs.


Bernard : Débuff attaque/défense, buff vitesse + jauge d'attaque.
Shannon : Boost attaque/défense + glancing + slow
Belladeon : Débuff défense + dispell boss + soin et augmentation jauge d'attaque
Veromos : Dispell tous les alliés + stun sur les vagues ennemis + DoT.
Konamiya : Stun sur un monstre + remplis jauge d'attaque d'un allié + dispell et soin (15%)

Ceux là remplissent à merveille des rôles importants pour le géant.

Je peux aussi conseiller quelques AoE pour passer rapidement les vagues ennemis (car c'est ça le problème, vous galérez les vagues ennemis mais pas le boss) 

Une team pour le GB8 je pense à : 
Veromos (Leader +33% PV) / Bernard / Shannon / Belladeon / DPS ou soigneur
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Narven Sam 7 Mai - 12:03

-->
Ma décision est prise, je vais me consacrer a la fusion veromos, mais je dois avouer que la team de Neo me fait envie ahah. Si un jour je me retrouve avec 200 pièves d'invocations Ifrit, j'espère tomber sur Theo et Akha ! Smile

Merci à tous pour vos réponses Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour le GB-8 Empty Re: Quelques questions pour le GB-8

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum