Mes Teams ToA/ToAh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Mes Teams ToA/ToAh

Message  Gryffe Lun 8 Aoû - 18:02

-->
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de faire un petit topic concernant les teams que j'utilise en ToA depuis un moment déja. Etant donné que je ne joue qu'avec des mobs utilisés par le commun des mortels (pas de nat 5 complètements fumés), certains d'entre vous pourront s'identifier dans les futures lignes.

L'équipe à toute épreuve que j'utilise s'appelle la Rainbow Team. Je l'utilise en auto sur l'intégralité de la ToA normale (hormis qques boss) et elle auto de nombreux étages en ToA hard. C'est une équipe solide qui possède beaucoup de contrôle et qui est capable d'encaisser de gros dégats.
Il s'agit de Baretta (lead) / Aria / Emma / Mav / Veromos. Hormis Emma, tout est farmable, ou bien l'a été (on peut substituer Emma par Belladeon mais on perd en survie). Le skill up est primordial sur l'ensemble de l'équipe notamment en ToAh. Je pense notamment au dernier point dans le S2 de Baretta qui m'a permis de passer les deux Occult Girl pour la première fois en hard  =)
Une deuxième chose à penser lors du runnage c'est la vitesse de chacun des membres de l'équipe. Il faut que Mav soit le dernier à jouer pour reset les gros CD une fois le premier tour passé.

La deuxième équipe est plus dangereuse à utiliser, puisque plus fragile, mais augmente la vitesse des runs en ToAh : Baretta / Mav / Vero / Thain / Emma.
Ici l'objectif est clairement de dotter à mort. Thrain est excellent puisque son S3 conserve une partie contrôle que jouait Aria. Cependant le manque du glancing aoe et du contrôle au cas par cas de Aria est préjudiciable : un seul coup et vous perdez facilement un monstre. Il n'est donc pas rare de s'y reprendre à deux fois pour réussir un étage.

Pour les Boss, en général je joue Baretta / Vero / Spectra / Mav / Emma (Bella). Belladeon dans le cas où je sais que je peux encaisser un ou deux coups. Spectra révèle toute sa valeur contre les boss. Sa réduction atb, son slow et ses dégats massif sur les boss sont précieux. L'idée est de taunt en permanence le boss avec Mav qui pourra tanker. On se débarrasse tout doucement des add tout en conservant le S2 de baretta au cas où on manque un taunt sur le boss.
Résultat, le boss joue très peu car ralentit, les rares fois où il tape notre pinguin tank et en cas de mauvaise RNG Baretta est là en renfort.
Une fois les adds finis, c'est au tour du boss qui va tomber relativement vite grace à Spectra. Même si Aria est excellente lorsque vous arrivez à cette phase de 1v1 contre le boss, prenez vos chips et mattez une saison de GoT parce que vous en avez pour un moment....

Depuis le FRR de ce WE, j'ai expérimenté une petite équipe bien rigolote (enfin moi ça me fait rire) : Baretta / Thrain (lvl35) / taoiste eau (même pas 35 pas éveillé, et pas max skill) / Mav / Mantura (lvl 35 pas max skill).
Ca rentre comme dans du beurre, les tours de jeu se déroulent de la manière suivante :
- Baretta AoE
- Mantura slow AoE
- Taoiste stunn tout le monde
- Thrain AoE
- Mav reset CD
Il y'a déja 4 Dots sur tout le monde, Mantura en conserve 1 avec son S3, Thrain a son stunn AoE S3 en réserve, Baretta a toujours son S2, Mav a son taunt et son S1, taoiste a son S1 qui glance et slow att.
Pour le moment j'ai fais du 71 au 79 sans forcer =)


Quelques derniers petits conseils : des monstres comme Thrain / Taoiste eau / Taoiste vent etc... n'ont pas besoin du lvl 40. Leurs stats sont tellement basse de base qu'une seule tarte et s'en est finit. Sauf si Emma shield au bon moment.
En parlant de Emma, je n'utilise son S3 que si je vois qu'un ennemi qui est passé outre les stunn et les contrôles va attaquer.
Il faut de la speed. Mon Mav est à 160, tout le reste est au-dessus et avoisine les 200.

N'essayez pas de nuke comme il est possible de le faire en ToAn, c'est très compliqué en hard. Le mot clé c'est vraiment le "contrôle". Si l'ennemi joue c'est souvent la fin.
Je pense à l'étage des minotaures dark, des Mk, des Kfg etc etc...
Une petite annecdote : j'avais réussi à passer l'étage 94 (les 5 mk) de la ToA normale avec Woochi et Mav non skill up à peine 4* et sans heal.

Dernière petite chose. Il y'a un étage qui requiert un gros tank dark ainsi que des runes excellentes. C'est les 2 Akroma + Zaiross. Un énorme Véromos peut tanker mais un petit 3* va les tuer. Pour rappel elle ne peuvent recevoir aucun debuff, y compris l'Oblivion de Tesarion.
Camules l'élémental dark : il suffit de le max skill son S3, de ne lui mettre aucune rune, de ne pas l'éveiller, de ne ne pas le runer. Les Akroma vont s'acharner sur lui en vain.... et vont se tuer toutes seules mouhahahahah

J'espère que vous aurez eu le courage de tout lire et de trouver des idées pour grimper au sommet.
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT ! TOUJOURS PLUS FOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTT !!!!!!!!
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Artishow Mar 9 Aoû - 12:37

-->
Merci pour ce super post Gryffe! Moi qui ne touche pas encore à la Toah, ça me rassure (pour les monstres en tout cas, les runes c'est une autre affaire)
Vu comme tu en parles ça a l'air tellement facile mais je ne me fais pas trop d'illusions X)
Me resterai à monter Aria et Emma qui sont encore au storage mais ça devrait le faire!
En tout cas merci et je te tiendrai au courant lorsque je m'y mettrai Wink
Mes Teams ToA/ToAh Memece10
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Phyraxia Mer 10 Aoû - 9:32

-->
Merci pour le post d'aide !
Il faut donc que je monte la speed de mes monstres et que je skill up mon emma (ce qui va être long...)
J'ai du mal à me passer de Chloé pour l'instant car ma team n'est pas assez rapide je pense.

Petite question : je suis arrivé hier soir à Lilith pour la première fois (Toa normal) et je me suis fait défoncer. Il y a t-il une technique particulière contre elle ? Des montres spécifiques à utiliser ? Est ce que cet étage est le même tous les mois ?

Merci !
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Gryffe Mer 10 Aoû - 10:02

-->
Les boss ToA s'intervertissent tous les mois.
Pour Lyrith c'est un peu compliqué.

Son clone vert gagne de l'Atb à chaque fois que tu la touche.
Son clone rouge proc un revenge quand tu l'attaques.
Son clone bleu qui heal en fonction des dégats infligés (de mémoire je suis pas sûr)

Lorsque le combat débute elle en invoque 2 et elle possède la compétence du 3è. Tu as un compteur qui correspond au nombre de tours que tu as pour kill ses deux clones. Si tu n'y parviens pas dans les temps, elle va les absorber et gagner leur compétence.
Si tu stunn un clone ses capacités s'annulent (l'oblivion de tesarion fonctionne).

Il faut que tu réussisses à contrôler les clones et à les tuer le plus vite possible, tout en appliquant un slow et en utilisant le S2 de Baretta sur Lyrith.

Baretta / Spectra / Bella / Vero / est le core set classique, tu peux y ajouter Hwa ou Tesarion. Le problème vient plus des Juno (bien le seul endroit où elles sont chiantes) que du boss en lui même.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Phyraxia Mer 10 Aoû - 11:41

-->
J'ai passé les Juno avec la team suivante :

Vero, Chloé, Bella, Mav, Sigma.

Mais cette team n'arrive à rien contre Lyrith.

Si je prends une team sans Vero lead et/ou Chloé je n'arrive pas à survivre.
Si je prends une team controle / dots du genre Vero / Baretta / Rica / Bella / Mav je ne passe pas les Juno (elles ne me font rien mais je n'arrive pas à les tuer...)
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Artishow Mer 10 Aoû - 12:38

-->
Salut @Phyraxia!
Histoire de rajouter mon grain de sel, je'ai passé le toa normal du 1 au 100 avec la team suivante: Baretta Veromos Belladeon Mav Spectra.
Pour les junos, ce que je fais, je ne met pas le skill 3 de baretta, ni le skill 3 de spectra, j'essaye juste de stun avec mon vero en violent et en utilisant le skill 3 de mav pour le récupérer +vite. (Enfin je tape Anavelle d'abord) 
Dans ta team sigme est trop fragile, tu n'es pas obligé de prendre un dps pur, celui qui fait bien l'affaire c'est Spectra avec du contrôle et son skill 2 qui fait beaucoup de dégâts car en fonction des pv du monstres en face.
Voilà pour mes conseils (si je peux appeler ça comme ça)!


PS: Personne n'a vu mon montage?? X)
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Whitshade Jeu 18 Aoû - 10:06

-->
ma team pour passer les floor non boss

Barretta(L), vero, mantura, sigma, bella

ma team pour certains floor touchy type boss
barretta(L), spectra, mav, woonhak, talc ou bella

Toa normal 100 depuis 2 rotations
Toa hard je stoppe  au 40 flemme de passer plus de temps
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes Teams ToA/ToAh Empty Re: Mes Teams ToA/ToAh

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum