Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(AIDE) LE BOSS DES MONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 10:14

-->
Bonjour! Je viens de finir un combat dans le Boss des mondes et...par erreur...au lieu de cliquer sur récupérer mes gains...j'ai fermé la fenêtre!!!! J'aimerais savoir comment il m'est possible de récupérer non seulement mes gains mais aussi de revoir mes résultats (moyenne du niveau...force de combat etc...)?
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 10:43

-->
Pas besoin d'écrire deux fois le même méssage sachant que ton problème est résolu et idem pour les titre en MAJUSCULE
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 12:55

-->
C4mper...Tu me permets de faire ce que je veux!!!! MERCI
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 12:57

-->
Et mon problème n'est en rien résolu puisque je n'ai pas récupérer mes gains!!!
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  katteal Mer 31 Aoû - 15:56

-->
Bien sûr que ton problème est résolu! Et tu sais pourquoi? parce que les gains sont récupérés automatiquement comme il te l'a déjà été dit sur l'autre sujet par electrowars à 10:00h ce matin donc arrête de te plaindre d'avoir un problème irrésolu à 12:57h. Si tu ne les as pas remarqués c'est qu'il s'agit probablement de 4 fois 1.5k mana POINT BARRE.


C'était une première chose.

Deuxièmement: par pitié évite de matraquer la touche Maj parce que non seulement t'as l'impression qu'on te hurle dessus en te lisant mais en plus c'est mauvais pour la lisiblité du forum.

Troisièmement: pourquoi ce double post? Et pourquoi t'obstiner à dire que c'est irrésolu alors que ça l'est de toute évidence? Tu n'a peut être pas confiance en ceux qui t'ont répondu? Tu devrais déjà les remercier de répondre, perso en lisant le sujet j'ai éclaté de rire. Et dernièrement évite d'envoyer chier des membres (C4mper, Vomact).

Néanmoins bienvenue sur le forum, après tout on fait tous des erreurs en arrivant, perso je me suis déjà fait allumer sur un forum de jdr sur ma présentation donc y a pas de mal, essaie juste de te relire avant de post afin de comprendre ce que tes mots veulent dire non pas pour toi mais pour tes lecteurs.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 16:18

-->
Une fois j'ai assez mal répondu à un post et katteal me la fait remarquer, c'est pas pour ça que je les detester par la suite, dailleur je te remercie d'avoir écrit ce que je pensais.

mais il à oublier un autre point relativement important :
Si tu regarde un méssage urgent a été mis c'est : arnaque compte juste comme ca sachant que c'est important et toi pour une pauvre récompense de boss des mondes en grade F,E ou D je suis sur c'est à dire 6000 de mana tu met un double post EN MAJUSCULE AVEC ECRIT URGENT.

Le principe du urgent c'est que c'est urgent, la non donc utilise les mot adapté pour un titre merci
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 18:11

-->
Nulle part je n'ai marqué URGENT comme tu le dis C4mper et vos leçons de moral vous vous les gardez...A la base je n'ai fait que poser une question et je m'en suis pris plein la gueule de tous les côtés...Je n'ai fait que répondre à vos messages ironiques voir agressifs pour l'avant dernier message...En plus vous retournez la situation...C'est vous qui m'en avez mis plein la tête...Et pour ta gouverne...Hier j'ai fait mon 1er combat dans le Boss des Mondes...j'ai fait cliqué sur "récupérer" lorsque mes gains ce sont affichés et je n'ai pas attendu 10h le matin suivant pour les retrouver dans mon coffre...J'ai quitté le Boss des Mondes et je les ai retrouvé tout de suite après dans mon coffre! Alors oubliez moi et restez entre vous...Vu comment vous recevez les nouveaux arrivants!!! Vous me faîtes halluciner...Je pose une question et derrière il y a 10 coups de pressions lol!!! Bye
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 18:58

-->
ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES signifie URGENT selon moi surtout quand tu le met 2 fois en 5 minutes d'intervalles et en majuscule.
Deuxiemement oui on a répondu ironiquement (et pas tous certain ton expliquer que tu n'avais pas besoin de passer par le coffre) mais si on a répondu ironiquement c'est peut-etre car tu as rejoins un Forum uniquement pour demander de l'aide sans attendre 1 jour ou deux pour voir le boss des mondes correctement et même sans t’être présenter.
Fait comme tu veux on t'a juste dit ce qu'on pensais, si tout le monde l'inverse de toi c'est surement car tu as tord, donc oui bye le Forum se portera trés bien sans toi ne t'inquiete pas...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 19:02

-->
Relis vite fait ton Topic : http://www.runatis.org/t1175-enorme-probleme-avec-le-boss-des-mondes#8611
Tu véra que le seul mec qui a trés mal répondu c'est toi.

@PALAISROYAL a écrit:Vomact...Ceci n'est pas mon message de présentation...Tu n'es pas dans le bon forum là!!! Mon message de présentation se trouve à sa place...Dans le forum des présentations!!!! Mais sinon...C'est un site pour aider et donner des conseils ou c'est un site à vannes!!!? J'ai pas bien compris le principe apparemment!

Ah, mais on est dans le forum des présentations ici ... Donc je te laisse deviner qui n'est pas dans le bon forum.
Si tu regardes un peu les différents messages que j'ai postés, tu verras que je ne suis pas avare de mon temps quand il s'agit de donner avis et conseils aux membres de la communauté. Donc remballe tes points d'exclamation, et fais un petit tour sur le Règlement du Forum, qui contient ces deux points très intéressants :

- Veillez à poster vos topics aux bons endroits. Ce n'est pas pour rien si le forum contient autant de catégories.

- Attention à la façon dont vous écrivez ! Si les fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaires sont tolérées ce n'est pas le cas pour du langage sms pur (ou autre langage assimilé). A moins que vous ne vouliez écrire un guide sur ce genre de langage dans la partie "place publique". Qui sait ?

Car oui, ici, c'est une communauté axée sur l'entraide et la bonne ambiance, et ses prérequis en sont le respect et un bon comportement.
Donc reconnais ton erreur, accepte la critique lorsqu'elle est justifiée, et sois un peu humble lorsque tu es la cible d'un humour respectueux (et laisse respirer tes touches de majuscule et de ponctuation).
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 19:25

-->
Vous allez passer la journée là-dessus sérieusement!!!? Je n'ai pas vu que ma touche Caps Lock était enclenché et vous en faîtes toute une "thèse"! Et si je veux mettre des points d'exclamations...et des 3 petits points...Je mettrais des points d'exclamations et des petits points! Je ne reprends pas les gens qui écrivent en message sms ici ou ailleurs ou avec pleins de fautes d'orthographe alors foutez moi la paix avec mes points d'exclamations et mes 3 petits points svp! Je l'ai mis 2 fois mon message C4mper comme tu me l'as si bien fait remarquer avec ta manière douce de me parler depuis le début...Pourquoi? Parce que justement comme disait Vomact...Je mettais trompé de forum!!! Est-ce vraiment la peine C4mper de venir reprendre les gens pour cela...Tu vois mon message une fois...Tu me réponds gentiment et je t'en remercie! Tu le revois ailleurs...Pourquoi t'es tu sentie obligé de venir de me le dire agressivement...Tu passes à autre chose et tout le monde passe une bonne journée...Cela fait 5h que vous êtes dessus!!! Passez à autre chose...Pour ma part c'est ce que je vais faire!
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 19:28

-->
et pourtant tu continue...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  katteal Mer 31 Aoû - 19:49

-->
Pff...

En fait tu as l air de penser que ton tord vient de ton sujet mais absolument pas. Tes majuscules sont juste un point de détail mais c est vrai que ça fait bizare.

Ton seul tord vient de ta réponse inutilement provocante face à des gars qui te rappellaient juste les règles... et non tu ne t en prend pas plein la gueule comme tu dis, s en prendre plein la gueule sur un forum c est pas du tout des gens qui te rappellent les règles. Le seul qui a mis une pointe d ironie dans sa réponse c est vomact et encore c était franchement pas méchant, c était plus une boutade amicale.

Faut juste accepter de prendre du recul et t excuser car ton problème a été résolu dans les deux premières réponses et ce que tu t es soit-disant pris ne vient que de ta réponse aggressive qui a suivie.

Et ne quitte pas le forum pour autant, honnêtement personne ne te tiendra rigueur de cette erreur dans les prochains jours.

Et franchement arrête de t obstiner pour ton problème tout le monde t a dit que ça n allait pas dans le coffre donc bon... comme dit plus haut tes récompenses tu les as déjà et tu ne les as pas remarquées car elles sont nulles (tkt c est pareil en hl)

Comme tu viens si bien de le dire, passe à autre chose, moi en tout cas c est mon dernier post sur ce sujet.

Par contre à ce que je vois ton dialogue de sourd avec c4mper continue et le premier qui avouera avoir tord sera le vrai gagnant car ce sera celui qui aura su reconnaître ses erreurs. C est vrai que de ton point de vu les réponses de c4mper peuvent paraître sêches tout comme les tiennes bloquent le dialogue... bref vous avez de quoi vous amuser pendant un bon moment...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 20:05

-->
J'avoue avoir du mal avec les nouvelles personnes faisant des erreurs des qu'elle arrive sur un forum comme demander de l'aide inutile en x2 et surtout sa méchanceté avec les autres membres comme Vomact comme tu as dit precemment.
Bref il fait ce qu'il veux, c'est pas moi qui quittera ce forum Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(AIDE) LE BOSS DES MONDES Empty Re: (AIDE) LE BOSS DES MONDES

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum