Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 9:54

-->
Bonjour! Je viens de finir un combat dans le Boss des mondes et...par erreur...au lieu de cliquer sur récupérer mes gains...j'ai fermé la fenêtre!!!! J'aimerais savoir comment il m'est possible de récupérer non seulement mes gains mais aussi de revoir mes résultats (moyenne du niveau...force de combat etc...)?
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 10:00

-->
Pas si énorme ton problème mdr, les gains sont médiocres attend demain et refait le xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  electrowars Mer 31 Aoû - 10:00

-->
il n'y a pas de bouton " récupérer mes biens ", donc pas la peine de paniquer, tu as bien eu tes récompense Wink
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 10:06

-->
Pour mon 2ème combat dans le Boss des mondes...Je l'ai commencé hier...C rageant!!! Tu me dis que je les ai récupéré mais non...J'ai éteins le jeu puis rallumé...Je n'ai rien dans mon coffre!!!!
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  electrowars Mer 31 Aoû - 10:09

-->
les récompenses ne vont pas dans ton coffre, elle sont directement ajoutées dans le jeu ^^ et c4mper a raison c'est pas des grosses récompenses.. 

il n'y a que les cristaux de la défaite du boss des mondes qui transite automatiquement dans ton coffre
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 10:16

-->
Ok...Merci pour vos réponses!
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  Vomact Mer 31 Aoû - 11:34

-->
Enchanté ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES, sois le bienvenue sur le forum !
Ce doit être l'une des présentations les plus courtes que j'aie vu, et pourtant avec le titre le plus long. Si tu as des soucis avec la touche Caps Lock de ton clavier, n'hésite pas, on doit pouvoir aider ...
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  OlivRx Mer 31 Aoû - 11:37

-->
Hahahahahaha Vomact J'ADORE ta réponse...

Oui quel problème insoluble avec le boss des monstres...
Surtout si le mec à fait un score de C ou en dessous (parce que je ne sais pas ce que l'on récupère au dessus)... ca a du être une ENORME perte Shocked
LOL Laughing
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 11:51

-->
Je fait un B+ et un C par jour et concretement c'est la même m**** :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  electrowars Mer 31 Aoû - 12:01

-->
même avec un A- et un B+ c'est pas terrible... 1 devilmon en et très rarement des morceaux de L&D depuis la création du boss des mondes  Embarassed
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  C4mper Mer 31 Aoû - 12:26

-->
Non j'ai reçu environ 100 morceaux de vélins legendaire avec le boss des mondes, 100 LD , pas mal de mana, les cristaux de fin de semaine c'est le mieu et rarement quelques runes que j'ai gardé
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  PALAISROYAL Mer 31 Aoû - 13:05

-->
Vomact...Ceci n'est pas mon message de présentation...Tu n'es pas dans le bon forum là!!! Mon message de présentation se trouve à sa place...Dans le forum des présentations!!!! Mais sinon...C'est un site pour aider et donner des conseils ou c'est un site à vannes!!!? J'ai pas bien compris le principe apparemment!
PALAISROYAL
PALAISROYAL
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  Phyraxia Mer 31 Aoû - 13:50

-->
PALAISROYAL a écrit:Vomact...Ceci n'est pas mon message de présentation...Tu n'es pas dans le bon forum là!!! Mon message de présentation se trouve à sa place...Dans le forum des présentations!!!! Mais sinon...C'est un site pour aider et donner des conseils ou c'est un site à vannes!!!? J'ai pas bien compris le principe apparemment!

Faut pas s'emballer comme ça...
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  MrBaart Mer 31 Aoû - 14:01

-->
Clairement surtout que tu n'est vraiment pas au bon endroit pour poser ton problème, tout simplement PALAIS ROYAL
MrBaart
MrBaart
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  Vomact Mer 31 Aoû - 14:23

-->
PALAISROYAL a écrit:Vomact...Ceci n'est pas mon message de présentation...Tu n'es pas dans le bon forum là!!! Mon message de présentation se trouve à sa place...Dans le forum des présentations!!!! Mais sinon...C'est un site pour aider et donner des conseils ou c'est un site à vannes!!!? J'ai pas bien compris le principe apparemment!

Ah, mais on est dans le forum des présentations ici ... Donc je te laisse deviner qui n'est pas dans le bon forum.
Si tu regardes un peu les différents messages que j'ai postés, tu verras que je ne suis pas avare de mon temps quand il s'agit de donner avis et conseils aux membres de la communauté. Donc remballe tes points d'exclamation, et fais un petit tour sur le Règlement du Forum, qui contient ces deux points très intéressants :

- Veillez à poster vos topics aux bons endroits. Ce n'est pas pour rien si le forum contient autant de catégories.

- Attention à la façon dont vous écrivez ! Si les fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaires sont tolérées ce n'est pas le cas pour du langage sms pur (ou autre langage assimilé). A moins que vous ne vouliez écrire un guide sur ce genre de langage dans la partie "place publique". Qui sait ?

Car oui, ici, c'est une communauté axée sur l'entraide et la bonne ambiance, et ses prérequis en sont le respect et un bon comportement.
Donc reconnais ton erreur, accepte la critique lorsqu'elle est justifiée, et sois un peu humble lorsque tu es la cible d'un humour respectueux (et laisse respirer tes touches de majuscule et de ponctuation).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  Whitshade Mer 31 Aoû - 14:31

-->
Si un admin passe possible de deplacer le message et faire du menage pour que ca devienne plus lisible ? ( mon post est a supprimer ou je le ferais )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES Empty Re: ENORME PROBLEME AVEC LE BOSS DES MONDES

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum