Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Sokhagumo Mer 21 Sep - 19:07

-->
Salut à tous ! 

Alors évidemment avec la quintessence de génie qui est présente en moi, j'ai balancé ma fiche dans la section "généralités" du forum.

Spoiler : J'étais niveau 22.

Donc le lien de ma 1ère fiche :    La fiche de Sokha


Et donc voici l'évolution en ces quelques jours après avoir reçu moults conseils ! [Merci Bartsake]

Je suis passé level 30 ce midi et voici les mobs : Mobs 1 Mobs 2 Mobs 3 mobs4
Pour résumer, je rappelle que là je vise une team viable en auto-run pour GB6, la dernière fois il me mettait des grosses patates de forains je tenait pas 3 tours ... 
Donc : 
- Soha toujours pas éveillée. 
- Ritesh toujours pas.
- Belladéon obtenu et 5 étoiles, mais non éveillé. (J'ai aussi choppé Ahman en SD puisqu'on ma dit qu'il est bon.)
- J'ai quasiment max Skill  : Bernard / Ramagos / et encore 7 points pour Konamiya (mais j'ai 4 piafs à monter 4* , et un water que je vais monter avec des runes pourries pour food en fusion.)

J'économise quelques mobs par-ci par là pour la fusion comme vous pourrez le constater, bientôt barretta, manque uniquement le serpent feu :p

Et j'ai besoin de conseils pour les 4 étoiles nat que j'ai choppé ! 
J'y ai pas du tout touché et je sais pas lesquels monter, je pense en priorité à la succube vent et au néostone eau, vous en pensez quoi ?
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  C4mper Mer 21 Sep - 19:16

-->
Déja si tu veux mettre les screen de tes mobs pourquoi pas mais le screen : 4 et 3 sont inutile, tes roi angemon et arcangmon 2* sont pas interessant désolé Very Happy
Ta un premier nuker AoE : Jun (samourai feu) pas mal Smile
Arnold est pas mal au début mais inutile aprés, en late game il reivne un peu plus utile.
Taurus pas trés utile pour toi car tu dois pas jouer en bomber, j'ai seara donc pour moi ca pourrait l'etre plus Smile
Soha un trés bon farmer au début, et elle peux farm faimon hell plus tard
Chevalier feu bah pas de chance elle pue simplement Smile
Succube vent c'est nul, Ondine eau fusion mais elle est bien au début pour son coté support/controle (spell1), succube eau est pas mal au début et un peu moin ensuite,  enfin Su et Ryan sont pas de bon 4* mais ca se joue quand même Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Deluxe Mer 21 Sep - 19:38

-->
A mon avis, avant de te focaliser sur un GB quelconque, focalise toi sur Veromos. Ca peut être long est fastidieux (fastueux?) mais ca en vaut la peine.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Erhop Mer 21 Sep - 19:56

-->
Yop,


Même si Taurus n'est pas utile actuellement, tu devrais le gardé quand même pour plus tard, une Saera arrivas peut être un jour qui sait.

Je te conseil la fusion de Veromos avant celle de barreta, Vero permet de débloqué beaucoup de chose, alors qu'au final Barreta ne se joue qu'en Dragon et ToA/ToAh.
Pour moi Ritesh dois etre ton prochain 5*, t'as déjà tout ce qu'il faut (genre hésite pas a food le chevalier feu, dagora/sieq et genre ton haut elem feu)

Garde bien l'armure vivante vent, Cuivre, c'est un bon mob, Arnold est sympas aussi. Su & Ryan bien que ça soit pas les must, sont pas les plus dégeux des 3 non plus, après vus les autres 4/5* que t'as eu, met les juste de coté pour le moment, tu verras plus tard, au pire ça seras du skill up pour Trevor et Hwa.


Comme ça viens d'être dis, commence a t'orienté sur une team Gb10. Elle est relativement facile, tu as presque tout les monstres. Vero (L), Bella, Bernard, shannon, Ritesh/artamiel seras une compo très safe pour commencé.

Niv rune, je te conseil aussi de reruné tes principaux monstre avec du full 4* et plus, à monté entre + 9 et + 12.

Vero/Bella/Bernard : Swift/Energie ou Focus Vit/hp%/Hp% ou hp%/hp%/hp% (Vit en 2 sur Bernard obligatoire, de même que de faire attention a ce qu'il soit premier à jouer si il sont tout les 3 très proche en terme de speed)

Shannon : j'ai une préf pour le despair/energie, full %hp mais swift passe aussi dessus.


Sinon, je sais pas ce que tu fait avec tous les foods 1/2*, mais moi j'xp un 2* avec les autres, puis je le passe 3 et je recommance, ça fait du food au fur et a mesure histoire de monté des 4*
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Whitshade Jeu 22 Sep - 9:36

-->
j ai pas seara et j'utilise bien volontier taurus en GWO avec megan et Shi hou sur des compos classiques bella theo +1 ou chassun theo +1 si le +1 est un veromos ==> Tesarion rentre a la place de shi hou
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  C4mper Jeu 22 Sep - 17:53

-->
Hey les gens j'ai drop Taurus et  j'ai seara, j'en fait quoi Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Sokhagumo Mar 11 Oct - 0:24

-->
La mise à jour depuis 3 semaines : 

Bonjour à tous ! Smile
 
Okay les gars j'ai un peu avancé mais BORDEL c'est looong ... ( Désolé je crois que la police d'écriture est énorme depuis mon téléphone)

Voici l'avancement : 
- Bientôt Veromos, je pense que Dimanche ce sera bon. 
- Monter un 6* c'est l'enfer. 
- Je peux farm en auto Le Hall de magie 7 et c'est vraiment cool. 
- Seuls Soha, Bella, Bernard, Shannon, Ritesh et Eladriel sont runés. (Évent de runés à retirer gratuitement, j'ai encore pleins de runes de côté pour les autres)
- Je compte utiliser Veromos pour passer ensuite dans une phase d'eveil de la plupart des mobs présentés, qu'en pensez vous ?
- Avec ma mésaventure du drop de 3 chevaliers magiques, pensez vous que je doive monter lapis 5* et l'utiliser ou bien juste la food pour monter ma Soha en 6* ? 
- Voyez vous des mobs que vous me conseillez de monter assez rapidement ?  
- Si jamais vous ça vous dérange pas, je vous demande votre approbation pour balancer une liste de liens pour me dire si j'ai une pépite dans mon stocksge, j'ai énormément de 3* de tous types et énormément de mobs et en plusieurs exemplaires (elven ranger x8ou9...,Chasseur de bêtes x6ou7...) J'ose pas y toucher de peur de food une super occasion ... 

Ci dessous les mobs que j'ai drop récemment et l'évolution des mobs que j'avais déjà. 
N'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques, des conseils, et je vous remercie de votre aide ! 

PS : je suis passé level 46.


Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Screen14
Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Screen16
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  salamelo Mar 11 Oct - 13:23

-->
salut,
bon parmis ta liste je vois que tu à eu de la chance avec les néostones (agents eau est très bien et la feu est très recherchée, et le combattant feu est OP - meilleur farmeur du jeu, mais demande des bonnes runes-).
Tu a aussi eu une Julie (pierrette eau) qui un excellent nuker aoe (et qui farm très bien faimon hell).
Pour le brownie vent (aquila je crois), je crois qu'il est simpa mais je pourrais pas t'en dire plus.

j'espère que j'ai pu te renseigner un minimum.
Pour plus de détail, attend quand même l'avis d'un plus HL que moi.
salamelo
salamelo
Angelmon
Angelmon

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Erhop Mar 11 Oct - 17:52

-->
Pour moi attends d'avoir Vero pour le passé lui en 6* plutot que Soha. Si vraiment si tu veux pas attendre, arta ou ritesh à la place serais mieux je pense.

Food tes chevaliers magiques, pas de soucis. Sinon en 3* a part le loup garou eau, et le chasseur de tête feu (randy) pour le duo randy/cooper.

Faut vraiment te mettre sur ta compo Gb10 donc Prio sur Vero, Bella, Shannon, Bernard et Ritesh. 


Sinon t'as des bon mob, Lisa & Emma, Trevor, Aquila, Soha, Fuco, Sath, Julie, Barreta ect, il te seront utile plus tard, mais avec des bonnes runes.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Iziff Mar 11 Oct - 22:45

-->
Focus Veromos, c'est ton ultime but !

Le GB 6 on s'en fout, passe pas ton temps dessus.
Monte Vero, Bella et Ritesh 6 etoiles en priorité (ca prendra longtemps en effet), et avec shannon et Bernard 5 etoiles, tu feras GB 10.
 Mais je le repete, n'utilise pas ton Energie pour GB6, utilise ton energie pour monter tes 3 mobs en 6 etoiles. Pour les runes, prends les dans le scénario en 4 etoiles ca sera bien suffisant et tu n'auras pas besoin de craquer 1000 energie pour avoir une pauvre rune GB 6 Wink

Petite precision c''est ma facon de penser, certains auront surement d'autres idées Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Sokhagumo Mer 12 Oct - 20:40

-->
Re les gars ! Smile 

Du coup ça y est j'ai veromos, alors la question maintenant est : Comment est ce que je le rune ?
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Erhop Mer 12 Oct - 20:44

-->
Dans un premier temps c'est Swift + focus/energie. Vit/Hp/Hp.


Pour passé le Gb 10 tranquillement, vise les 20k Hp, 170 vitesse, et 45/50% de préci. Plus tu à de speed, mieux c'est, car il rejoueras plus vite pour débuff le break def, et poseras plus de DoT.

Par la suite, tu pourras lui mettre un Set Violent à la place du swift, mais que quand tu en auras un bon sous la main, qui te permettras d'avoir 190+ de speed sans le bonus du swift.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0 Empty Re: Fiche [Sokhagumo] viens donner des conseils à un noob stp frère 2.0

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum