-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Sokhagumo Lun 12 Sep - 22:02

-->
Salut à tous !

Sokhagumo enchanté ! 
Ma présentation ici : Coucou

Je viens de passer level 23 aujourd'hui et j'ai acheté tous les 4 packs : débutants et intermédiaires.






1 - Mes monstres : 


Eladriel que j'ai eu dans des vélins légendaires, j'ai directement claqué le parchemin d'éveil obtenu dans le pack intermédiaire pour Eladriel, et le lendemain j'ai eu Ritesh.  

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Screen11

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Screen12

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Screen10



En cours de UP et donc non utilisable car trop faible selon moi pour l'instant : 
Ramagos, Megan, Shannon, Copper, BattleMammouth eau, Amazone eau, Amazone Dark. 



__________________________________________________________________________________________________________________


2 - les bâtiments :





[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Screen10

__________________________________________________________________________________________________________________



3 - Mes équipes : 


Pour l'instant je pense que c'est pas très pertinent mais j'utilise pas mal, notamment en donjon, d'ailleurs pour les donjons mes max sont là : 
GB3 - DB2 - NecroB2 - Hall de Magie B5
La plupart de mes runes sont 3* avec quelques 4* et je les monte +6 au max quand elles sont vraiment bien. 

Ma team habituelle : 

- Arnold leader : Endurance/Endurance/Protection (des runes dégueulasses 1* majoritairement)
- Bernard : Rapide/Focus (runes pas mal dégueus aussi)
- Eladriel : Energie/Energie/Gardien  Def%/Def%/Def% 
- Soha  (j'utilise quasiment pas Lapis, je trouve Soha mieux) : Fatale/Focus  Atk%/Atk%/Atk%

Puis ensuite on va varier : 


- Sieq : Lame/Fatale Atk%/TxCrit%/Atk%
- Raoq : Fatale/Focus
- Samouraï feu : Lame/Lame/Focus 
- le kobold bombeur vent : Fatale/Focus
- Ritesh qui est bas level pour l'instant, il met quand même des grosses patates je trouve. Full Energie. 

- Warbear eau rendeer que j'utilise pour farm le Mont Siz 2 en Hell pour xp tous les autres. Mon seul farmer pour l'instant.  Full Energie/HP% 
- Konamiya et Lapis que j'utilise jamais, mais que je garde de coté. 


__________________________________________________________________________________________________________________
3 - Campagne Solo : 

Je bloque en Faimon 6 Normal pour l'instant. 
J'ai fais le Hard jusqu'au désert de Tamor (et j'ai pas essayé plus loin)
J'ai fais le Hell jusqu'a la montagne de Ragon (fini.)


__________________________________________________________________________________________________________________
4 - Mes objectifs : 

I) En ce moment je suis plus sur une optique d'éveil et d'amélioration de mes monstres : 
Avec la semaine qui arrive je vais tenter d'éveiller le plus de 3* possible. (pas accès aux donjons qui droppent du supérieur.) 

 Je vais essayer de faire un travail de fourmi, ça va être très long je pense : 

- Jvais prendre des gros trash mobs 2* que je vais monter 3*
- Je vais utiliser ces trash mobs 3* pour évoluer mes foods de 3* en 4*
- Foods 4* que je vais donner à des monstres de même type. Pour évoluer et upgrade les skills : 1 pierre 2 coups. 

Les griffons, les cerbères, les Inugamis, c'est pour Raoq, bernard et Sieq que je veux monter 5*

Je veux pas passer Bernard maintenant en 5* car j'ai pas énormément d'arcenmons.

Du coup j'hésite ... Soha ? Lapis ? kobold ? Warbear eau ? Raoq ? 

J'utilise le warbear eau pour xp mes mobs pour l'instant.

II) Farm le mana pour augmenter la capacité de mon bestiaire. 

III) Farm les points de gloire en mettant un 1* en défense pour booster mon régénérateur d'énergie. 

IV) Farm les points GvG même si je sais pas comment le GvG fonctionne.  (je suis dans une guilde mais j'ai pas les "3 petites épées" en guild fight) 



FIN de la fiche. 
Merci de votre attention.
*Drop the mic*
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Bartsake Mar 13 Sep - 10:33

-->
Yo man, t'as déjà eu pas mal de chatte dans tes premières summons Very Happy

En farmer, ça dépend du temps que tu peux passer à jouer à SW :
- Raoq fais tamor hard très rapidement, mais il faudra d'excellentes runes pour faire du faimon. 
- Soha (kitsuné eau) peut faire faimon hell à 6* en ~1,30 min, je partirai surement là dessus si j'étais toi.
- Ritesh peux te farm du aiden hard assez facilement, mais pas très rapidement.
- Oublis lapis taurus et warbear eau.

Si tu veux grind (progresser très rapidement), voilà tes objectifs : 

1) Passer ton farmer 5* max avec ton meilleur runage (check bien les reviews du mob sur youtube, ne te fies pas trop à sw-db)
2) Farm le sd inugami light et le passer 5* max
3) Monter shannon et bernard 5* max
4) Eveiller ton ritesh
5) Tu seras capable de farm géant b6 puis b8 avec ta team Ritesh Eladriel bernard shannon belladeon sans trop de soucis (tous en 5*)
-> Tu farm b8 le plus vite possible pendant genre 2 semaines, en utilisant tes cristaux pour refill
6) Une fois que tu passes tous les halls en B7, go straight veromos. Ca va te prendre 2 semaines max.
7) Tes 6* dans l'ordre : Ton farmer (soha je pense), Veromos, Ritesh. 

Conseils en vrac: 
-Ne passe aucun autre mob 5* que ceux cités au dessus si tu veux gagner du temps.
-Finis le scénario et prends le set fatal à la fin.
-Rune toute ta team gb8 en swift/whatever, ne panique pas si les runes tombent pas, ça prend du temps, mais sache que b6 sera facilement accessible avec tes mobs et te permettra d'avoir déjà un runage suffisant pour b8.
-Ne garde que les runes 4* pendant ton farm b6, puis que les 5* à ton farm b8.
-Ne monte pas tes runes inutilement, 3* : +6 max, 4* : +9 max.

Voilà ta guideline pour le mois à venir, hésite pas à me demander plus de détails si t'es perdu, mais vu ta présentation t'as du déjà matter pas mal de vidéos / tutos Wink
Bartsake
Bartsake
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Deluxe Mar 13 Sep - 14:53

-->
Je profite de ton post pour te conseiller ce tutoriel qui a été fait par notre camarade @C4mper et qui devrait vraiment beaucoup t'aider pour la suite :

http://www.runatis.org/t1199-le-tutoriel-ultime#9089

Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Sokhagumo Mar 13 Sep - 17:43

-->
Okay merci des conseils ! 

Sinon je crois que j'ai légèrement fail sur l'endroit où j'ai posté ma fiche ... 

Pour les runes c'est déjà ce que je fais, 3* +6 max, après ca coute une fortune ... 
Comme je suis un bon gros radin jvais garder mes cristaux pour des vélins mystique, d'ailleurs entre temps j'ai choppé : 
- faucheuse feu 
- elfe patrouilleur feu
- haut elementaire eau 
- harpie vent
- maitre ivre vent
- chasseur de tete vent
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Deluxe Mar 13 Sep - 17:46

-->
Garde adrian, food le reste Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  C4mper Mar 13 Sep - 17:57

-->
Goi voir le tutoriel ultime bro et regarde ou tu en es Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Sokhagumo Mar 13 Sep - 21:54

-->
Ritesh, Eladriel, pas le temps de niaiser, le tutoriel est incroyable ! 
Il est vraiment bien et m'a appris pas mal de trucs ^^
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  C4mper Mer 14 Sep - 16:38

-->
Content qu'il t'es aider c'est le but Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Sokhagumo]  Viens donner des conseils à un noob stp frère. Empty Re: [Fiche Sokhagumo] Viens donner des conseils à un noob stp frère.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum