Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin de conseil, progression vers gb10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Empty Besoin de conseil, progression vers gb10

Message  Sum'nPlay78 Lun 31 Oct - 9:56

-->
Rappel du premier message :

Salut tout le monde, c'est Sum'nPlay (un nouveau joueur très accro :p)

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils sur ce que je devrais faire pour aller jusqu'au GB10, je vous met ci-dessous la liste de mes monstres :

Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Screen13

Pour l'instant j'ai des runes horribles donc je pensais farmer le gb 7 (auto) avec la team : Vero(lead), chow, ritesh, bernard, shannon et des que j'aurai l'occasion de mettre de bonnes runes sur mes monstres, me concentrer sur le runage de la team b10, à savoir : Veromos (lead), acasis, bernard, shannon et belladeon.

Pensez-vous que c'est la bonne chose à faire au vu de ce que j'ai sur mon compte et avez-vous quelques conseils pour m'aider dans ma progression?

Merci d'avance pour votre aide Smile !
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil, progression vers gb10

Message  Deluxe Mer 2 Nov - 16:28

-->
Oui je relis tes stats et je vois qu'ils sont correct. Alors tu dois vraiment pas etre loin :

- remplace les deux runes def% sur shannon et bernard par du hp%
- monte darion en HP/HP/Acc ou Speed/hp/hp niveau 35

Et a mon avis rien qu'avec ca ca va passer. Shannon mon ancien compte je passais le GB10 elle avait tout juste 14K hp.

Ne perds pas courage !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil, progression vers gb10

Message  Iziff Mer 2 Nov - 16:47

-->
Deluxe a écrit:La par contre je ne suis pas d'accord. Au final, le GB7/8 droppent quand même des runes pas si mauvaises, et avoir une 6 etoiles hp% ou une 4 etoiles sur shannon ca fait une énorme différence. Après c'est sur tu n'auras pas assez de drop pour vraiment equiper toute ta team en 5/6 etoiles, mais celles que tu choperas feront la différence.
Sans parler du fait que farmer GB7/8 rapporte bien plus de mana que le scenar, et le mana t'en aura vraiment besoin pour monter tes runes ensuite ...

Mon avis personnel aussi ^^

Une 6 etoiles HP% en GB8 ? Tu vas cramer 2000 energies pour en avoir une... 
Ok tu auras du Mana mais si tu avais utilisé l'énergie pour up des monstres, tu aurais deja un mob 6 etoiles Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil, progression vers gb10

Message  Deluxe Mer 2 Nov - 17:51

-->
La encore je suis pas d'accord, en effet tu peux être un poissard de l'infini, mais j'ai déjà chopé une 6* hp% et 3 ou 4 5* hp% en farmant le gb8 une petite semaine.

Mais la encore, ca dépend de l'activité de nos compagnes quand on a le dos tourné peut être ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil, progression vers gb10

Message  Erhop Jeu 3 Nov - 8:19

-->
Je suis pas trop d'accord sur certains point qui ont était dis, je reprends ce qui me chagrine :

@Deluxe : Des Ahmans, ça reste utile longtemps, en Toa par exemple, ou en GvG. Je parle pas à haut niveau bien sur, mais de la a dire qu'il ne sert qu'en GB10, c'est faux. Il est souvent utilisé pour ça dans un premier temps, parce que tout le monde n'as pas la chance d'avoir choppé un bon 4/5* nat pour le Gb comme j'ai pus l'avoir avec Acassis.
Par contre la grosse dif entre Ahman et Darion en Gb10, c'est que le heal d'Ahman, si tu te fait Os, il sert à rien et qu'il vaux mieux la reduc de Darion, c'est sur, mais je pense vraiment que Ahman reste mieux en Gb10.
Il est même souvent dis comme un monstre à mettre 6* lvl 40 "assez vite"

@Toscope : Déjà, tu es bien en focus sur le boss en jouant en Auto ? Pour moi ton soucis viens aussi de ton Vero et de ton Bella, je m'explique :

Veromos : 

La rune 2 de dois être une vitesse. Vero en GB10 au début, c'est lui qui fait tout. Il débuff le break def, il pose les dot, qui font 80% de dégat, il stun les trash avec le skill 2. Et ça il dois le faire le plus souvent possible, et donc, rejoué plus vite, et dnc avoir le max de vitesse. A mon avis 160 de speed sur Vero c'est un mini, et c'est pas dur à avoir, t'es a 125 juste avec le set swift, + 29 de speed sur une rune 5* vitesse -> 154, ça te reste une sub vitesse à trouvé.
La rune 6 dois être une %Hp. Joué avec un set Focus et mettre un Preci en 6, ça fait mal a ton capital HP, meme si 20k c'est encore pas mal (mais t'as une pv en 2 auss du coup pas térrible non plus ...) Faut visé les 45/50% de préci, avec un set focus ca te laisse 20/30% à trouvé sur 6 runes, c'est possible facilement

Bella : Rune 6 en préci, même combat, honnetement, il faut arrété la rune 6 preci, à part sur certains mobs particulier (Gallion, Orochi par exemple), trouve de meilleur sub preci, 45/50% en tout, et met une %pv ou %def à la place, Bella ets ton heal principal, si tu le perd trop vite, c'est finit.

Bernard : 190 de vitesse c'est bien pour le géant, 15k hp c'est un peu juste peut être. C'est un mob vent, la reduc de dégats est déjà pas mal, une rune Hp% a la place de Def% serais plus efficient je pense.

Shannon : Alors la je vais expliqué un truc, qui est viable peut etre que dans mon cas, je sais pas trop. Pour moi Shannon, dois être la moins rapide possible.
80% de son utilité, viens de son skill 3. pour qu'elle survive, elle à besoin d'avoir ce skill 3 sur elle, et pour le gardé plus longtemps et passé plus d'attaque du géant dessus, si elle à moins de vitesse, elle le perds moins vite et donc voilà.
Ma shannon est souvent la dernière ou l'avant dernière a mourir quand ça wipe, alors qu'elle à que 15k Hp et 600 de def, alors que souvent mon Bella y passe en premier malgrè ces 24k Hp.
J'ai donc fait le choix du Despair/Energie.

Autre chose pour moi : La rune % def est inutile sur Shannon, tant ces valeurs de base sont faible. Une rune %def 4*, c'est +31% une fois a +12, soit ~+65 de Def ce qui est moins bien que si c'était une def flat, qui a +12 donne +82 de Def.
Pour moi la meilleur rune c'est une %hp, et entre ça et un set energie, tu va gagné 2,5k de pdv, après ça deviens une question de substat.


Pour bien choisir son 5em monstre, faut pensé teamplay. Quel monstre va avoir le plus de synergie avec les autres, et qu'est ce que ce monstre peux apporté.
Il faut vraiment avoir un plus, surtout au début quand les runs sont encore dur : Un monstre vent est le mieux vus. Un truc avec un heal, qui pose des Dots, un shield, un debuff intéréssant (La on vise clairement Acassis, qui à tout ça), un passif ect.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil, progression vers gb10 - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil, progression vers gb10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum