Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Fiche ] Poulpat0r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Fiche ] Poulpat0r Empty [ Fiche ] Poulpat0r

Message  Poulpat0r Mer 9 Nov - 20:06

-->
mon swarfarm https://swarfarm.com/profile/Poulpat0r/
Poulpat0r
Poulpat0r
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Fiche ] Poulpat0r Empty Re: [ Fiche ] Poulpat0r

Message  NeoNagrarok Dim 13 Nov - 13:10

-->
Ah Oh Uh ! (ne fais pas attention à mes sautes d'humeur ... x) )

Je n'avais pas vu ta fiche très synthétique quand j'ai répondu à ta présentation Razz 

C'est un joli petit compte que tu as là ^^ 

Il semble me souvenir que tu voulais des conseils pour le NB10 ? 

Je ne le farm pas vraiment encore même si je l'ai passé, mais je peux peut-être te donner quelques conseils :


  • La stat de vitesse ne te sera utile que pour passer les vagues de monstres avant le boss, vu qu'à l'instar de Léo il bloque ta vitesse maximum à la sienne (sauf boost de vitesse je crois).
  • L'augmentation des jauges atb est inutile fasse au boss, il en annule complètement les effets (et les effets de réduction aussi d'ailleurs).
  • Ce n'est donc pas idiots d'avoir des monstres avec une rune 2 en atk%/def%/pv% en allant chercher un peu de vitesse en sub pour passer les vagues.
  • Il te faudra cinq monstres capables de frapper plusieurs fois sur le même skill (et si possible sur le skill 1 en plus des autres)
  • Ces monstres seront runés si possibles en violent/revange, le tout étant de faire tomber le bouclier du boss le plus vite possible.
  • Les effets négatifs indispensables sont : le slow pour que tous tes monstres puissent jouer au moins deux fois (sans compter les procs violents ou revange), les break def pour le tuer plus vite et un anti-heal pour éviter qu'il ne récupère de la vie quand il t'attaque. Tu ne pourras lui infliger ces effets que lorsque sont bouclier sera tombé.
  • De temps en temps il va te voler un monstre, celui qui lui aura fait le plus mal. Alors là soit tu as une équipe du même élément et tu descend ton nuker rapidement pour le récupérer à 50% de sa vie, soit tu fais en sorte que ton monstre qui tape le plus soit vulnérable à tes autres monstres.
  • Attention, s'il te vole tes derniers monstres tu as perdu. Et il peut t'en voler plusieurs sur la durée si tu met trop longtemps à les récupérer.
  • Comme tu l'auras compris, plus le combat dure et plus il sera difficile (surtout qu'il augmente aussi de manière définitive les dégâts qu'il fait quand il t'attaque). Donc privilégie de gros nuker, avec juste ce qu'il faut de supporte pour qu'il tiennent la route.


Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit mais si jamais je pense qu'on me corrigera ^^

Et du coup j'ai pu voir ton compte alors je te propose de rejoindre la guilde Runatis si le cœur t'en dit et si tu souhaite faire du GvG compétitif (et avoir peut-être quelques pierres d'invocation en plus en fin de semaine) ? ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Fiche ] Poulpat0r Empty Re: [ Fiche ] Poulpat0r

Message  Poulpat0r Jeu 17 Nov - 12:51

-->
Merci pour tes conseils nagarok. Je le Farm péniblement ( entre 3 min 30 a 4 min par run ) 0 fail pour le moment mais très peu Farm. Les runes du necro sont pour le pvp . Je préfère continuer a Farm le dragon et en parallèle monter une team raid. Pour l'invitation c'est gentil de ta part mais pour le moment je préfère continuer dans ma petite guilde pour les points. Après Noël pourquoi pas des que je le sentirai près pour le pvp. Ce sera avec grand plaisir de vous rejoindre. Sinon je cherche des conseils pour team raid 4 . J'ai ( a monter et a runer ) liche eau, xiao lin, hwa, borsalino , chasun, theomars , betta , belladeon , Poséidon, taor, panda feu , darion , colleen, miyang et konamya. Je songe a faire en front: Darion , panda , chasun , betta et en back taor et hwa. Même si tôt ou tard je vais probablement monter la plupart.
Poulpat0r
Poulpat0r
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Fiche ] Poulpat0r Empty Re: [ Fiche ] Poulpat0r

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum