Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fiche] NeoNagrarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Ven 1 Avr - 14:28

-->
MaJ [EN COURS] : 28/06/2017

[fiche] NeoNagrarok

I) Mes monstres


Mon SwarFarm [Pas tout à fait à jour, gemini est passé niveau 40 et j'ai up Antares la liche feu 6* Wink ]

II) Mon île


Plus d'images, dossier top secret. Blague à part avec les "nouveaux" morceaux de l'île j'ai des pans entiers où c'est un peu nawak et je voudrais y remédier. Je vous montrerais le jour où j'aurais eu la motivation de faire un gros gros ménage ^^'

Ce qu'il faut savoir sur mes bâtiments est que j'ai le bâtiment de guilde pour l'attaque au niveau 9 et que concernant les bâtiments de gloire j'ai ceux de vitesse, dégâts critiques et attaque au niveau 10 et que je m'occupe de monter celui de défense, puis ce sera le tour de celui de pv puis ceux pour l'attaque mais par éléments etc. 

III) Mes équipes


Elles ont bien changées depuis la dernière fois que j'ai mis à jour ma fiche (il y a fort fort longtemps dans le pays de fort fort lointain ... ). Voici ce que ça donne maintenant :

eh oh, eh oh, on farm toujours trop


Une fois n'est pas coutume, c'est encore et toujours avec mon akhamamir que je farm. Je teste actuellement un runage exotique en volonté (will pour les intimes), vengeance et lame. A l'instar de mon woosa en rta, les fois où j'ai utilisé cet "version" de mon akhamamir en défense d'arène ça a du faire tout drôle à certains attaquants de se prendre un contre d'un monstre en will Razz 

L'arène, orientée attaque


Aaahhh j'ai eu la chance d'invoquer ce qui semble être l'un des meilleurs nuker EFFICACE du jeu, j'ai nommé Pungbaek (pas encore skillé me direz-vous ...).
Du coup mon équipe actuelle est : Pung (lead), Poséidon (runé en despair), Galion et Bernard. Et je monte C1 assez facilement, mais en général je suis jsute en dessous le dimanche soir (je ne fais pas le rush hour).
Donnez moi une tiana et je vous explose tout xP

L'arène, orientée défense


Alors là je me cherche encore. Je pense faire une équipe bruiser tournant aurours de Ritesh et Kumar, j'y ait inclus Eladriel et je cherche le quatrième monstre, mais pas facile.
Actuellement il s'agit de Gemini (lead), Ritesh, Kumar et Eladriel. Le lead PV n'apportant pas assez de résistance pour résister au meilleur trio offense du jeu : Galion, Tiana, Pung (merci @FANMH3 ^^)... Ni a du double lushen d'ailleurs.

J'ai pensé à enlever Eladriel pour jouer Orion et outspeed un certain nombre d'attaquant, mais je ne suis pas encore bien convaincu de la chose, surtout que mon orion n'a pas fini son skill up, n'est que 35 et n'a pas les runes ... xP

Je suis donc preneurs de toute idée ... A telle point que j'ai même monté Antares, la liche feu, pour tenter de contrer les Tiana XD Bref, help !

Le GvG, orienté défense


Équipe 1 :

Galion, Charlotte, Lisa
Team pseudo-speed, qui si elle joue laisse peu de chance à mon adveraire.

Équipe 2 : 

Gemini, Ritesh, Kumar
Je viens à l'instant de changer mon équipe, la deuxième était celle qui se faisait la plus tuée ... A voir Razz 

Les géants, dragon, Necro et autre joyeusetés


Géant B10 : Akhamamir (leader), Galion, Theomars, Teshar, Bernard.
Speed team (aux alentours de 1m10~1m30) qui combine bien puissance brute et dots sur le boss.

Dragon B10 : Houlà, en relisant ma très vieille équipe ça m'a rendu nostalgique x) 
Voici mon équipe dont le record est de 59s et qui tourne entre 1m10 et 1m20 en moyenne : Verdehile (lead), Galion, Stella, Spectra et Hwa.
Mon équipe étant relativement peu meulée et mes bâtiments d'attaque de feu et d'eau n'étant pas encore montés je pense avoir une marge de progression énorme niveau temps de run et j'ai un winrate de plus de 90% Wink 

J'ai aussi un tarq de côté, mais il n'est pas encore au point même si ça passe parfois :/

Necro B10 : Oh là aussi ça date un peu ^^'
Actuellement l'une de mes meilleur team est : Xiong Fei (lead et non skill up), Fuco (non skill up), Reno (non skill up), Iunu (en cours de skill up) et Collen.
J'ai quelques autres monstres en stock mais ceux-ci vont assez vite malgré le manque de runes/skill up pour certains. Je met environ 3 minutes par run. Je cherche à remplacer le panda par un autre monstre mais avec ce que j'ai en stock je manque de lead intéressant et un peu de capacité à survivre sans lui :/ Peut être qu'avec du skill up ça gèrera mieux ^^'

Je fais tous les donjons élémentaires de base en B10 en environ 1 minute et quelque pour la plupart.

Les donjons secrets me prennent entre 1m et 1m30 par run, c'est selon.

Je m'arrête entre le B6 et le b8 des "nouveaux" halls des héros. Je pousse rarement plus loin :/

Le raid des mondes


Je passe le R4 quasi sans soucis maintenant (sauf quand mes mobs font nawak ><), et parfois le R5 avec d'autres très bonnes équipes.

Voici mon équipe :

Frontline :

  • Dias (leader un, anti-heal, break-def, break-atk, passif qui protège) [vengeance, gardien, broken]
  • Lisa (coup glancing, Débuff de groupe, augmentation massive du dps si les bons monstres attaquent) [violent vengeance]
  • Colleen (Break-atk, anti-heal, heal, buff-atk) [violent vengeance]
  • Xiao lin (break def, malus de vitesse, dps énormissime, contre intégré) [vampire lame]

Backline :

  • Anavel (Bon dps, Heal et debuff de dingue, break-def 3 tours) [violent vengeance]
  • Hwa (leader deux, malus de vitesse et diminution de jauge d'attaque) [violent lame]


Je rêverais de pouvoir enlever Dias pour mettre Anavel (à priori) en front line et la remplacer en backline par un bon nuker (j'ai mon homonculus vent en préparation) ^^ 

Les bêtes élémentaires :

La feu : record 1 991 246, A

Frontline :

  • Theomars (Gros dps, break-def, passif qui l'empêche de mourir une fois) [violent lame]
  • Anavel (Bon dps, Heal et debuff de dingue, break-def 3 tours) [violent vengeance]
  • Stella (Gros dps, break-def, marque) [violent broken]
  • Taor (Gros dps, bonne aoe) [rage lame]

Backline : 

  • Colleen (Break-atk, anti-heal, heal, buff-atk) [violent vengeance]
  • Hwa (bon dps, malus de vitesse) [violent lame]

La eau : record 2 017 086, A+

Frontline :

  • Bernard (rapide, break-def, buff speed et atb) [rapide broken]
  • Xiao lin (break def, malus de vitesse, dps énormissime, contre intégré) [vampire lame]

Backline : 

  • Chasun (excellent heal, buff attaque) [violent nemesis]
  • Theomars (Gros dps, break-def, passif qui l'empêche de mourir une fois) [violent lame]
  • Iunu (Gros dps, marque, auto-rez) [violent vengeance]
  • Stella (Gros dps, break-def, marque) [violent broken]

La vent : record 2 379 416, A+

Frontline :

  • Colleen (Break-atk, anti-heal, heal, buff-atk) [violent vengeance]
  • Iunu (Gros dps, marque, auto-rez) [violent vengeance]

Backline : 

  • Hwahee (Très bon heal, bon dps) [violent vengeance]
  • Verdehile (Bon dps, boost atb apréciable)
  • Hwa (bon dps, malus de vitesse) [violent lame]
  • Theomars (Gros dps, break-def, passif qui l'empêche de mourir une fois) [violent lame]

La ténèbres : record 2 193 346, A+

Frontline :

  • Iunu (Gros dps, marque, auto-rez) [violent vengeance]
  • Xiao lin (break def, malus de vitesse, dps énormissime, contre intégré) [vampire lame]
  • Theomars (Gros dps, break-def, passif qui l'empêche de mourir une fois) [violent lame]

Backline : 

  • Tarq (Bon dps, multi-hit abusé qui diminue les cooldown alliés) [violent broken]
  • Stella (Gros dps, break-def, marque) [violent broken]
  • Colleen (Break-atk, anti-heal, heal, buff-atk, en backline pour éviter de se faire piéger par le boss) [violent vengeance]

La lumière : record 1 948 432, A


Frontline :

  • Iunu (Gros dps, marque, auto-rez) [violent vengeance]
  • Colleen (Break-atk, anti-heal, heal, buff-atk, en backline pour éviter de se faire piéger par le boss) [violent vengeance]
  • Xiao lin (break def, malus de vitesse, dps énormissime, contre intégré) [vampire lame]

Backline : 

  • Stella (Gros dps, break-def, marque) [violent broken]
  • Theomars (Gros dps, break-def, passif qui l'empêche de mourir une fois) [violent lame]
  • Tarq (Bon dps, multi-hit abusé qui diminue les cooldown alliés) [violent broken]


Les équipes sont toujours plus ou moins changeant, surtout les leaders, c'est pourquoi je ne les ais pas précisés.

TOA / TOAH


Voici mon équipe principale :

Baretta (lead), Mav, Basalt, Poséidon, Charlotte (eh oui je n'utilise presque plus spectra, sauf s'il faut faire vraiment très mal à un boss !)

En réserve et qui m'ont servis ou me servent encore il y a dans le désordre : Malaka, Sonnet, Spectra, Verdehile, Tesarion, Chasun, Briand, Akhamamir, Belladeon, Aria, Veromos, Thrain. Sans compter quelques aménagements spécifiques sur certains étages Wink 

World Boss


Je fais entre 1m5 et 1m6 sur ma première équipe, entre 1m2 et 1m3 avec la deuxième et enfin entre 1m1 et 1m2 avec la troisième. Comme d'habitude je fini G1. J'ai déjà été trsè très temporairement dans le top 100 (si je retrouve le screen je vous le montrerais).

IV) Mes objectifs



  1. Monter mes bâtiments "de gloire".
  2. Devenir très bon en PvP.
  3. Toah 100 régulière
  4. R5 régulier
  5. Homonculus vent pour le raid et le necro


Et en ce qui concerne le forum :

  • Revenir un peu dessus
  • Le simplifier au maximum (encore et toujours)
  • Le promouvoir (encore et toujours)


V) Mes questions


Plus que des questions j'aimerais débattre de mes choix et de mes possibilités futures Smile


Dernière édition par NeoNagrarok le Mer 28 Juin - 19:15, édité 5 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Ven 27 Mai - 1:03

-->
Ajout de quelques "détails" sur mes monstres ... Via ... SwarFarm Very Happy 
Il y a eu pas mal de progrès depuis les images que j'avais posté avant ^^'

Je suis preneur de tout commentaires sur mes monstres / runes / objectifs etc. Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  C4mper Dim 16 Oct - 19:13

-->
J'ai vu que tu était en PLS apparemment et pourtant c'est pas si alarmant,
Tu farm GB10, DB10, NB10 et tu clean facile le Toa 100.
Le ToaH c'est comme le Toa en clair moi j'ai été bloquer à 60 et le mois suivant au 89 et encore au moin suivant le 95 et ensuite je fait la 100 au complet, le hard c'est le même principe si ta team controle bien le 60 alors le 70,80,90 passeront sans problème, aprés c'est pas encore de ton niveau, ToaH 100 c'est aprés le R4-R5.
Parlons en.
Je fait le R3 avec 5 supports xD et à 25% tu dois bien arriver à debloquer le R4 au moin, essaie plusieurs fois (avec l'aide) des stratégies différente, full support comme moi ou plutot full speed.
Farm bien les runes ils faut que toutes les subs soit en accord avec tes mobs : Nuker : ATK/DC/TC/SPD // Support : PV/RES/DEF/VIT etc bref tu as compris, rien ne doit être délaissé.
Au niveau de tes mobs tu en as une panoplie, attarde toi maintenant a tes objéctifs:


  1. Un troisième Ifrit en priant pour avoir Tesarion.
  2. Monter mes bâtiments "de gloire".
  3. Devenir bon en PvP.
  4. Toah supérieur à 65
  5. Homonculus eau ou "celui-qui-à-l'air-totalement-fumé-dans-presque-toutes-les-situations)


Ben le 1 faut de la chance moi le 6e ifrit a été fatale : Theomars enfin...
2. fait comme moi: 1 mobs lundi histoire de bien redescendre, 2 mobs mardi à vendredi en restant combattant ca fait pas mal de points et enfin vendredi je met 3 mobs et samedi je remet ma def et la je suis en ce moment meêm Rank 5000. En plus ca me donne à peu prés 600/ semaine et si je m'y met à fond je peux atteindre les 1000.

3. Ca c'est en fonction de tes 5 nats, moi j'ai eu de la chance (ou pas) d'avoir drop que des TOP 5 nat en arene : Seara Zaiross Ritesh Taor bref tu vois le truc.
Si ta un probleme en arene c'est car tu n'a pas de leader skill de vitesse trouve toi en un même tyron suffirait

4. La encore une fois attarde toi plutot sur de belle meule (meme R3 c'est déja ça) et trouve toi une team vraiment controle sinon le classique barretta vero bella spectra mav.

5. Visiblement tu l'as drop GG à toi , je pense me faire celui d'eau personnellement ou vent mais clairement le feu je le trouve pas ouf.


Je pense qu'au niveau de tes mobs tu veux aller trop vite, moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment, je suis fruster de pas pouvoir monter mes mobs: J'ai tyron, Emma, Miyang, Draco, Taurus, Mantura, Jultan... ils ne sont meme pas runés car j'ai ni les runes, ni les essences ni le temps ni les monstres pour les monter et encore moin les arcangemons, maintenant vu ton niveau tu dois monté les skill up de tes 5 nat comme moi et les 4 étoiles ben attend de drop justement les 4 étoiles.
Un 4 étoiles est largement inférieur à un diablemon.
Bref en esperant t'avoir aider au grand Roi maintenant faut reprendre sur de bonnes bases et changer tes habitudes, moi j'ai changer ma team arene avec Seara Lushen Bernard Megan et je kiff y jouer je trouve ça drole fait de meme tu as plus de mobs essaie de troll et de tes des choses Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Cloudors Dim 16 Oct - 23:03

-->
Salut!
@C4amper à couvert déjà une grosse partie du sujet  mais j'aimerais quand même y ajouter mon grain de sel sur les objectifs.
Tout d'abord as-tu déjà penser à utiliser un optimiseur de rune? C'est l'outil qui à littéralement fait exploser ma phase de stagnation. J'ai concentrer mes meilleurs runes sur des mob clefs au détriment de beaucoup d'autres mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai la modique somme de 52 6*et seulement une vingtaine sont utiles tous les jours. Cette vingtaine de mob ont mes meilleures runes et me permet de faire absolument tous les donjons en B10 en moins de 2min 30, le toa, des équipes pvp avec des résultats très stable et plus ou moins satisfaisant et dernièrement une grosse avancé aux niveaux des raid multi-joueur mais aussi solo.
J'aimerais aussi passer en revue certaine de tes équipes aux niveau du PvP Smile 

Pour commencer, les défense GvG:
Pour moi une défense GvG bien construite est une défense qui à objectif précis. Par exemple outspeed, stun à la chaîne, tanky ou encore mieux les pièges.
Par exemple ta première défense n'est pas très clair à mes yeux, Bernard ( qui à besoin de beaucoup plus de speed ) serait bien plus adéquat a la place de Lisa qui est plus souvent vu avec des tyron pour tirer avantage du skill 1 et proc à la chaîne. De ce qui est de ta deuxième défense, j'ai quelque chose à te proposer ( que je déteste personnellement ) c'est le double moine bestial et Théomars, c'est défense est destructrice surtout avec Ritesh et Kumar mais l'ordre des tours doit être respecté. Ritesh doit être le plus rapide ( speed hp hp avec des subs de taux critiques si tu peux ) suivi des autres pour nuke par dessus le break def Aoe. Une bonne méthode pour tester ses defense est la mettre face aux rivaux et de lancer le combat en auto et voir comment se débrouille l'IA pendant ton absence Smile 

Pour l'aspect offensif c'est une tout autre histoire:
2 mots, Wombo Combo. Galion Bernard et Taor, Akhamamir, Xiaoling ou encore Théomars; Bernard Katarina Quebesenuef ( fusionable ); Imesety Cuivre et un leader speed pour défense selon tes envies. Je viens te lister les team que j'utilise dans 95% de mes GvG et elles te sont toutes accessibles Very Happy . Bien sûr vu ta panoplie de monstres tu peux te permettre plein d'autre folies comme Poseidon Ritesh et un nuker aoe comme Akhamamir ( par contre je te recommande cette équipe avec des runes volontés si possible )
Tout ça pour te dire de rester sur un objectif précis et de te concentrer sur certain mob clefs ( c'est la clef de la victoire *badumtss*). 

Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas tu sais ou me trouver!
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Mar 18 Oct - 15:48

-->
C4mper a écrit:Tu farm GB10, DB10, NB10 et tu clean facile le Toa 100.
Le ToaH c'est comme le Toa en clair moi j'ai été bloquer à 60 et le mois suivant au 89 et encore au moin suivant le 95 et ensuite je fait la 100 au complet, le hard c'est le même principe si ta team controle bien le 60 alors le 70,80,90 passeront sans problème, aprés c'est pas encore de ton niveau, ToaH 100 c'est aprés le R4

Ouais c'est effectivement comme ça que c'est passé mon ascension du toa, une fois que j'ai dépassé le 50 pour la première fois. J'ai presque réussi à faire le 100 en auto ce mois-ci (mais j'ai failli ne pas réussir le 90 avec Seara x) ). Pour le hard j'ai un peu l'impression que c'est pareille, seulement à part avoir des runes encore meilleures (et pour certains monstre cela me semble difficile) ou avoir plus de chance sur le contrôle (sans compter les boss) je vois difficilement comment monter plus haut xP

D'autant que mon équipe qui monte haut en hard n'a pas été capable de battre ath'tharos (truc machin) en auto ... Bon ok ils sont pas mort non plus mais même après avoir diffracté les deux cristaux je faisais pas assez de dégâts x)

C4mper a écrit:Je fait le R3 avec 5 supports xD et à 25% tu dois bien arriver à debloquer le R4 au moin, essaie plusieurs fois (avec l'aide) des stratégies différente, full support comme moi ou plutot full speed.
Farm bien les runes ils faut que toutes les subs soit en accord avec tes mobs : Nuker : ATK/DC/TC/SPD // Support : PV/RES/DEF/VIT etc bref tu as compris, rien ne doit être délaissé.

Là non plus je ne sais qu'en penser. En réalité j'ai déjà débloqué le R5, mais je ne me fais que rarement le R4 (et pourtant je prend en aide des personnes qui se font du R5 ensemble ...). J'imagine que mon plus gros problème est l'adéquation de ma team avec les leurs, la mienne s'orientant bien plus naturellement vers une "team speed" que sur du combat à long terme :/
Après je n'ai aucun monstre spécifiquement runé pour du raid, un autre problème (mais j'en reparlerai plus loin), c'est que j'ai trop de monstre 6* et que même si j'ai plein de runes corrects à très bien elles ne sont toutefois pas assez nombreuses pour tous mes monstres :/ Et puis j'ai un peu de mal à savoir qui associer avec qui pour le raid sans compter que je suis une tête de mule qui aimerais bien ne pas faire comme tout le monde XD


Pour mes objectifs si je n'ai pas Thesarion ce n'est pas si dramatique, je l'ai mis en un car je suis à 70 pièces donc proche d'en avoir un autre ^^ Un Akhamamir me plairais bien aussi pour le tester en rage/lame (le miens étant en désespoir/lame, mais il est fumé quand même) Razz Un deuxième Theomars ... Pourquoi pas mais je n'aurais pas de quoi le runer avant un moment x)

Pour le second il me faudrait deux contre sûrs : un pour les Chloé (mon Eshir n'a pas d'assez bonnes runes) et un contre les Seara, le reste passe à peu près crème quand mes débiles de monstres en Auto ne font pas tout pour me faire perdre x)
C4mper a écrit:1 mobs lundi histoire de bien redescendre, 2 mobs mardi à vendredi en restant combattant ca fait pas mal de points et enfin vendredi je met 3 mobs et samedi je remet ma def
Je vais essayer ça alors Smile En ce moment je reste tout le temps bas, mais les fois ou je remonte (brusquement à partir du jeudi soir avec une vraie def) j'ai déjà effleuré le rang de conq1 (malheureusement perdu juste avant la fin du rush x) Le bâtiments de gloire mon fait progressé d'un coup quand j'ai commencé à vraiment les monter (surtout celui de vitesse) mais je suis encore loin d'en avoir un seul au niveau 10 :/

Pour les objectifs trois et quatre oui il me faut des meules et des 5 nats x) J'en ai de bons, mais pas forcément les runes non plus (Mon Taor qui tape entre 20 et 45k selon a une rune 4* ... XD ) Mais les belles meules sont rare ><

Et le dernier de mes objectifs, l'homonculus, je compte faire le eau full AOE. Au départ je pensais partir sur du désespoir mais en fin de compte je penche plus pour du violent vu qu'il contrôle déjà très bien tout seul. Et sa dernière AOE avec les dégâts continus me parait bien ... Bon tout ça c'est pour dans trois siècles au moins mais comme ça j'ai déjà une ligne de conduite pour lui ^^'

C4mper a écrit:Je pense qu'au niveau de tes mobs tu veux aller trop vite, moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment, je suis fruster de pas pouvoir monter mes mobs: J'ai tyron, Emma, Miyang, Draco, Taurus, Mantura, Jultan... ils ne sont meme pas runés car j'ai ni les runes, ni les essences ni le temps ni les monstres pour les monter et encore moin les arcangemons, maintenant vu ton niveau tu dois monté les skill up de tes 5 nat comme moi et les 4 étoiles ben attend de drop justement les 4 étoiles

Oooouuuiii je veux aller vite xD
Cela dit j'essaie de monter d'abord des monstres qui peuvent potentiellement me faire un big up d'un coup (comme Aria qui m'a permis de gérer en toa ou Galion que j'utilise partout, sauf en toa).
Mais le plus frustrant c'est au niveau des skill up ... Tous mes 6* niveau 40 ne sont pas full skill (dont mon Veromos qui n'est pas fini Laughing ). Je viens de finir Emma (ouf) et je ne suis pas sûr de savoir à qui m'attaquer ? Galion ou Lisa que j'utilise partout en ce moment ? Un 5* nat ? Ritesh (Merci cloud, j'ai testé en attaque Theo, Ritesh, Kumar avec les runes actuelles pas-du-tout-opti et c'est une tuerie Very Happy ) ?
Et j'en ai d'autres encore xP

C4mper a écrit:en esperant t'avoir aider

Tu m'as bien aidé Very Happy

Cloudors a écrit:Tout d'abord as-tu déjà penser à utiliser un optimiseur de rune?

Oui mais ! X)
J'ai utiliser un optimiseur pour Tys la dernière fois qu'elle a joué et ça lui a permis de faire encire GB10 à 95% avec une équipe presque originale en plus Razz 
J'envisage depuis pas mal de mois à l'utiliser à mon tour, faire un tableau des monstres sur leur utilité ici ou là et à quel point ils me sont indispensables ou non mais ... J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas l'idée de "délaisser" certains monstres pour d'autre x) Je suppose que j'aurais aussi un puissant up de certains monstres (Theo avec presque 2000 d'attaque, pas loin de 200 de vitesse, plus de taux et dégâts critique par exemple ...) mais j'ai un peu peur de foirer mon rerunage x) Et puis je suis assez content de la façon dont certains de mes monstres sont runés ... bref j'ai du mal à me défaire de ce qui est fait pour me refaire un runnage certainement plus solide x) Et puis j'ai laissé passé le dernier rune removal alors que je m'étais dis que je devais le faire XD

Cloudors a écrit:Pour moi une défense GvG bien construite est une défense qui à objectif précis. Par exemple outspeed, stun à la chaîne, tanky ou encore mieux les pièges.

Je crois que je vois où tu veux en venir, mais j'ai un peu de mal à voir ce qu'il va se passer si on m'attaque alors que j'ai tel ou tel monstre en défense. 

Cloudors a écrit:ar exemple ta première défense n'est pas très clair à mes yeux, Bernard ( qui à besoin de beaucoup plus de speed ) serait bien plus adéquat a la place de Lisa qui est plus souvent vu avec des tyron pour tirer avantage du skill 1 et proc à la chaîne.

Premièrement mon Bernard est une limace avec à peine plus de 200 de vitesse x)
Outre ce petit soucis je pense que je ne peux pas mettre Bernard à la place de Lisa sous peine de me prendre une Katarina + invincibilité dans les dans (Kata Chloé et j'ai plus d'équipe). Avec Lisa ça compense au niveau des éléments, elle peut debuff le cas échéant. Après c'est clair elle manque de vitesse, mais pas trop Galion ni Akha (respectivement 210 et 180 de mémoire). Certes ils peuvent aisément se faire outspeed, mais grâce à Lisa si on ne les tues pas en un tour ils peuvent riposter très très fort (et mon Akha est piégeur car en Désespoir).

Là où je veux en venir c'est que lorsque j'imagine une défense je vois presque toujours comment la contrer. Alors oui tout le monde n'a pas Seara ou Zaïross ou même le contre parfait à mon équipe mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Ni de créer des équipe comme je n'aimerais pas voir en face, notamment avec un monstre d'eau, un de vent et un de feu ^^'

Cloudors a écrit:De ce qui est de ta deuxième défense, j'ai quelque chose à te proposer ( que je déteste personnellement ) c'est le double moine bestial et Théomars

Alors là merci du conseil, j'ai testé avec les runes actuelles et ... ça pulse Razz Mon Ritou avec sa chère canne (voir avec @Gryffe pour plus de détails) n'est pas très bien runé et n'est pas encore full skill (vu que comme c'est l'un des meilleurs monstres du jeu je ne l'utilisais presque pas ...) et ça fait des trous (des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ...) ^^
Cela dit, cette équipe nécessiterais un passage à l'optimiseur Razz

Cloudors a écrit:Une bonne méthode pour tester ses defense est la mettre face aux rivaux et de lancer le combat en auto et voir comment se débrouille l'IA pendant ton absence

Mmmhh là je suis sceptique Razz Les rivaux je les bas les deux mains attachés aux pieds, dans le noir avec du justin biber dans les oreilles XD Enfin pour voir leur fonctionnement global ça peut quand même être utile ^^'

Cloudors a écrit:Galion Bernard et Taor, Akhamamir, Xiaoling ou encore Théomars

Alors Galion oui, Bernard pas trop (sauf face aux autres Barnard ? Après j'utilise mon Spectra comme tu as pu le voir en arène live Wink ) mais pourquoi pas. Avec eux deux Akhamamir oui (même si mon miens est despair/lame [vit/tc/atq] avec 180 vit et 100% tc il One shot souvent plusieurs monstres avec les buff/debuff de Galion), Taor why not mais si il reste des monstres en face il ne tiens pas toujours le coup (et parfois le retour de bâtons fait très mal), Xiao Lin non, enfin pas la mienne qui se traine comme un escargot mais sans sa maison pour la protéger xP Ou alors il me faut un excellent contrôleur AOE très rapide pour éviter le One Shot de ma kung fu girl x) Et enfin Theo oui, mais je le trouve moins performant en arène qu'en GvG, après il manque un peu de punch le miens (et c'est parfois chiant quand il ne proc pas sauf pour se suicider aux dégâts continus ... XD).
En GvG par contre tout ce tiens pas mal sauf Xiao Lin (vraiment).

Clourods a écrit:Bernard Katarina Quebesenuef

Encore Berni ? XP Bon s'il n'y a pas de feu en face Why Not. Le hic c'est ma Kata, elle a (presque) mes meilleures runes rage (pour avoir un minimum de tc) et elle ne fait pas si mal (environ 13k quand elle passe à travers les défenses ...) Elle fait partie des monstres que je ne sais comment optimiser (et je ne peux pas vraiment la runer en fatal, j'ai plus de runes ou presque).

Sinon j'avais un cuivre. Mais ça, c'était avant XD
Les équipes que tu me liste doivent bien marcher contre la plupart des adversaires mais ne passent pas contre des teams plus tanky (Mon Akhamamir ne One Shot pas encore des Ritesh .... XD). Et c'est mon principal problème (avec les Seara, les Zaïross ne me posant des problème que quand ils sont sous immune) ^^' Et puis il y a des jours ou je fais d'excellents choix et d'autre c'est l'inverse Razz Hum et les jours où sa proc violent et où il faudrait que mes monstres aient 80k pv ... 

Ce que je fais en attaque (sauf contre les équipe tri-éléments de base) c'est que je repère l'élément fort et j'en fais une équipe complète. Par exemple contre Vero Bella Verde j'ai tendance à mettre une équipe du genre Galion Taor Poséidon (avec de la vit en 2 ...) soit l'équipe "on se boost on attaque et on recommence". En général ça marche pas mal, mais là ou je lutte plus c'est quand j'ai perdu quelques-un des mes monstres "clefs" (oh, seraient-ce ceux là sur lesquels me concentrer en PvP ?) sont mort. Sans Galion je n'outspeed plus vraiment (un peu avec Baretta et/ou spectra), sans Akha j'ai plus de Nuker vent (enfin si Kata mais parfois elle n'est plus ou c'est ma Chloé qui n'est plus). 
Ah oui et j'ai du mal à contrer les team tanky, même si des fois un Vero (ou Basalt) Emma Kumar fonctionne x) 

Cloudors a écrit:certain mob clefs

Ouep, mais ça demande soit de plus grosses runes (comme d'hab' quoi), soit des meules (et là le jeu me dit trololo tu va toper des meules bien pour des runes que tu auras de 150 ans au plus tôt (les nouvelles) et des meules de merde ou qui ne correspondent tout simplement pas à ce que j'ai).
Et puis en GvG quand ces mobs clefs sont morts ... Snif :'(


En tout cas merci à vous deux pour votre aide précieuse Very Happy Je suis toujours preneur de conseils de tout un chacun (et de vous deux aussi Razz ).
Tiens j'avais encore une ou deux questions mais elles se sont évaporées pendant que j'écrivais ... Bon bah si je m'en rappel je les posterais ici XP
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  C4mper Mar 18 Oct - 17:45

-->
En réponse Néo a rédigé la taille d'un tutoriel ultime et demi lol, ben c'est cool de voir que ça ta aidé si tu as d'autres soucis ou des points pas assez éclarcit dis le nous qu'on sache ou aller Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Cloudors Mar 18 Oct - 20:19

-->
Je comprend plus ou moins ton envie de garder tous tes monstres avec un runage correcte, moi même je me dis que pour certains monstre que c'est du gâchis de les laisser traîner dans leurs coins avec des runes moyennes, mais ça me permet d'avoir des monstres fiables et des dégâts "fixe". Par exemple quand j'utilise mon Taor je sais qu'il va faire une Bourrasque à plus de 55k dégâts parce qu'il à 100% de tc, ou mon cuivre va ignorer la def avec 40k dégâts. Après c'est ta manière de jouer et je la respecte totalement Very Happy.

L'intérêt  qu'a Bernard c'est que non seulement il boost la barre d'attaque mais aussi la vitesse de ton équipe pour éviter que les monstres en face joue entre toi et break le combo ( autant pour l'aspect offensif que défensif ). Tu as cité l'exemple de katarina pour contrer cette compo mais à mon avis c'est encore plus risqué d'avoir une Lisa que Bernard car c'est en fait bien plus simple de la contrer. Le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est Bernard lushen megan, cette compo wipe ton akhamamir et galion avant même que ton équipe ait le temps de move. Si tu avait un bernard a la place lushen serait une option risqué pour celui qui t'attaque car tu as le leader speed de galion et il pourrait très bien se faire wipe Wink.

Pour le test des défenses contre les rivaux ce n'était pas tant pour voir la puissance et les degats que ta défense pourrait coller ( car je m'en doute pas que 99% des gens peuvent auto les rivaux avec les yeux bandés haha ) c'est surtout pour voir qu'elles sont les actions de l'IA en auto, est-ce que un tel va privilégier un skill ou un autre etc... Par exemple ça à été montré que Kumar à une IA assez stupide au niveau de son heal notamment haha.. Enfin bref c'est pour tester la synergie te de tes monstres.

Pour ce qui est de ta katarina elle manque pas mal d'attaque, la mienne est en broken set will ( et oui même pas de fatal ou rage! ) et met du 24k x3 avec le buff de Quebesenuef. Si tu utilise Katarina avec Chloé pense a prendre un sieq ou aquila avec ca devrait pas mal aider ^^

Pour les runes de tes monstres je peux vraiment rien te conseiller d'autres  que l'optimiseur et le farm continuel  Laughing parce que vu le nombres de runes que tu vas vouloir ca risque de prendre une éternité pour tous tes monstres haha ^^
Bon courage en tout ca!
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Sam 22 Oct - 14:23

-->
Hum oui pour les rivaux je suis tout à fait d'accord Smile

En ce qui concerne Bernard je trouve que nos deux points de vue se valent x) Même si les lushen doivent être un peu trop courant pour mon bien et que mon Bernard est asthmatique XP
Le soucis c'est que peu importe la défense qu'on met on risque toujours de se retrouver avec quelqu'un qui attaque en utilisant le contre parfais, mais ça de toute façon on n'y peut pas grand chose Razz

Concernant le runage de mes monstres leur puissance est globalement fixe aussi (enfin pour ceux les mieux runés). Je sais par exemple que mon Akhamamir que monter assez facilement à plus de 20k dégâts en zone avec sa dernière compétence tout en étant en désespoir. Le problème s'il en est un est que d'autres monstres tout aussi utiles ne suivent pas cette logique (mon panda feu est très bien runé ... en vampire gardien XD).

J'ai récemment réessayer un rune optimizer : résultat des mauvais qui deviennent bons et des bons qui deviennent mauvais (en vrai j'exagère un peu mais c'est pas très loin). L'autre soucis vis à vis de ça est que 90-95% de mes monstres me sont utiles pour une raison ou une autre x) Du coup je ne sais pas qui "rerunner" en premier (à part Verdehile qui DOIT être à 100% tc). Et quand j'optimise certains monstres, paf d'autre se retrouvent avec un runage soit très bizarre, soit un peu pourri x)
J'ai évidemment fait une liste des monstres avec des notes dans plein de domaines différents pour faire une moyenne pour chacun d'entre eux mais au final je ne m'en sens pas du tout convaincu :/ Par exemple ma Katarina arrive en numéro 20 sachant que certains numéro comportent plusieurs monstres avant :/
Bref c'est le bordel x)

Ah oui petite parenthèse sur ma kata : est a un excellent tc et dc, une bonne attaque quand même mais ... ses runes sont en +12 et elle n'est pas du tout skillé Very Happy Si j'en ai l'air content c'est surtout qu'elle a encore une bonne marge de progression sans pour autant lui changer grand chose (et elle n'est même pas encore meulée).

Sinon j'ai suivi les conseils pour me focus sur deux monstres dont j'avais besoin en ce moment : Bella et ma Hwa qui sont devenus plus que correct, mais malgré tout cela ne suffit pas à stabiliser les runs DB10 avec eux (Verdehile (leader), Hwa, Bella, Spectra et ? (à remplacer par Refroidissement, Galion, Lisa, Veromos, Mav, Megan (35) ou quelqu'un d'autre encore)). Bref je peux continuer à le faire avec ma team safe quasi indestructible (Baretta, Bella, Chloé, Briand, Vero) mais c'est long et j'ai encore l'impression de stagner x)
Ah oui et le necro qui troll, tu le fais (B10) une fois deux fois et paf tu le fais plus, jamais, du tout X)

Ce week-end je farm le SD pour avoir du food, mais je ne vois pas qui monter en 6*, d'autant que j'ai plus besoin de runes et de meules que de nouveaux monstres :/

Mais les meules me trollent encore >< Quand je réussi le r4 je n'ai QUE du mana, sinon je meurs lamentablement. Et en B3 je n'ai pas grand chose d'intéressant :/
Bref je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas compris en raid parce que je ne progresse mais alors pas du tout (j'ai l'impression qu'à chaque changement de monstre ou de runes c'est pire, je régresse :/)

Par contre je m'en sors un poil mieux en pvp en ce moment ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Cloudors Lun 24 Oct - 21:11

-->
Essaye de guérir Bernard de son asthme il t'aidera beaucoup au niveau de ta progression Wink 

Pour ce qui est des raid il suffit d'atteindre certaines stats "de base" pour la survie et puis ça coule de source. Pour le r4 et en front ~1500 de défense, ~20k hp et un bon pack de résistance ( ~50% c'est un bon début ). Pour la back line ~15k hp et un mininum de défense aide toujours. 
Un petit tips en plus c'est que les proc de revanche n'augmente pas le compte de tours qui déclenche le skill du boss qui stun au bout de 15 tours, c'est toujours pratique Smile .

Bon courage!
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Mer 26 Oct - 9:54

-->
Mmmhhh Moui, Bernard ... xP 

Peut-être pour le GvG mais à part Taor et Theo je n'ai pas vraiment de nuker digne de ce nom pour en profiter à fond x) Et je joue majoritairement mon Theo avec Katarina/Chloé ou bien Ritesh/Kumar (les frères mal runés x) ). Et Taor avec Galion(leader)/Poséidon x)

Pour le rift à priori j'ai clairement pas le niveau donc ... Mes rares monstres avec autant de def n'ont clairement pas autant de pv et vice et versa :/ Limite mes nuker sont pour certains plus "costauds" qu'il ne le faudrait Razz 
Et je ne parle pas de la res% qui est ridicule sur la plupart de mes monstres Laughing 

Une petite remarque que je peux faire après une observation récente : j'ai l'impression qu'avoir augmenté mon totem de vitesse au niveau 9 me fait perdre plus souvent en rift ... Laughing Plus je monte les runes de mes monstres aussi >< 

Bref encore merci pour tes conseils Cloud Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  OlivRx Ven 23 Juin - 10:14

-->
Quand est ce que tu mets ta fiche à jour ??? Wink Wink
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Sam 24 Juin - 14:58

-->
Jamais.






...





Meuh non je plaisante Wink J'étais justement en train de me dire que c'est ce qu'il faudrait que je fasse assez rapidement. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Mer 28 Juin - 19:22

-->
Mouhahaha tremblez bande de joueurs car voici que ma fiche a été mise à jour !!! 

Si vous me cherchez je suis déjà dehors
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Pegase14 Jeu 29 Juin - 10:32

-->
Hello,

je viens de faire le tour de ta fiche et de ton swarfarm. Tu as une belle collection de mobs Very Happy
Je n'ai pas regardé les runes qui restent pour moi plus importantes que les mobs...

Arène offensive
Jusqu'en C1 ton équipe va passer. Si tu veux monter ca va se compliquer si tu n'utilises pas de striper car tu vas tomber sur du will.
Tu vas pouvoir utiliser Gemini et il y a l'homonculus dark qui sort qui va le faire car Tiana je pense que tout le monde la voudrait ^^
Tu as de quoi faire des speeds teams et des tanky teams pour monter C2/C3

Arène défensive
Tu as largement ce qu'il faut pour faire quelque chose de bien.
Pas trop d'intérêt à mettre Gemini en lead si tu n'utilises pas de boost atb derrière ou alors avec Woosa
Sans un lead speed mini 24% aucun intérêt de faire une speed def avec orion.D'ailleurs avec les mobs que tu as ca serait dommage de faire une speed def
Pour l'instant je partirais surtout sur une team qui fait peur c'est à dire Camille/Kumar/Ritesh/Woosa ou Mei Hou wang avec Camille ou Mei en lead
Après il y a quelque chose qui devient intéressant c'est de faire Veromos/Camille/Kumar ou autre/Ritesh avec un Veromos en nemesis pour cut
A un certains niveau les runes will et nemesis sont la clé des bonnes def
Le but c'est vraiment de bloquer les teams lushen
Pour les teams Galion/Tiana/gros nuker, tu peux oublier, il n'y a rien qui bloque sauf à mettre des gros bruiser et encore... Donc il ne faut pas te focaliser la dessus

Défenses GVG
Alors ici je pense que tes defs ne vont pas...
Je les trouve vraiment facile à contrer.
Team 1 - Khmun/Orion ou Chasun/Theo
Team 2 - Anavel/Ritesh/Kumar ou Mei Hou Wang/Anavel/Ritesh
Il y aurait peut être moyen de mettre woosa quelque part mais il faut qu'il soit avec un lead speed et lui même très rapide
Autres mobs possibles en def camille que tu peux mettre à la place d'Anavel dans ta team2


GB10
J'utiliserais Tesahr en lead, tu as essayé?

D'ailleurs Teshar peut aussi être utilisé pour accélerer ton Necro.
Necro plus tard tu pourras te faire une team double liche avec Riget et Fuco
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Jeu 29 Juin - 22:05

-->
Yeah c'est cool une réponse aussi détaillée Wink 

Arène offensive


Speed team je sais pas, gemini j'ai un doute avec galion x) Par contre je suis effectivement en train de faire l'homonculus ténèbres pour ça Very Happy 

Après autant je vois des speed teams possibles, autant les team tanky j'ai l'impression de manquer de quelque chose (moins en attaque qu'en défense cela dit).

Mais dans tous les cas je ne vais pas avoir trop le choix pour la tantky team car autant je ne souffrirais plus des runes will avec mon nouveau joujou, autant je ne rivalise vraiment pas en terme de vitesse :/ 

D'ailleurs, si je le rune will/double shield tu pense que ça le fera ?

Arène défensive


On m'attaque moins avec des gros trucs genre les moines bestiaux etc. mais je ne fais quasiment pas de victoires :/ Le hic c'est que même quand je réussi toutes mes attaques je descend plus que je ne monte avec pourtant moins de 100 attaques sur ma pomme en fin de semaine :/ Limite j'arrivais mieux à me maintenir avec une team autours d'Akhamamir (will/vengeance/lame, ça surprend je crois).


Là je viens de mettre mon Mei Hou Wang en lead avec ritesh, kumar et eladriel, le soucis c'est qu'il est pas bien runé ;/ Et ma camille pu aussi x)


Et jamais je n'aurais les runes pour que Vero puisse cut quoi que ce soit x)


Le soucis de la team tiana/galion/"big nuker is destroying you" c'est que ça fait sensiblement la même chose que double lushen megan et atb buffer (la différence se situerait-elle dans les runes protections ? Mais cela me semble négligeable). Et puis maintenant que tout le monde (ou presque) va pouvoir avoir l'homonculus dark pour l'attaque il va bien falloir le prendre en compte quand même x)


Il faudrait une speed bruiser team XD


Défenses GVG



Khmun/chasun/Theo ou avec orion à la plavce de chasun est tout aussi facile à contrer je troouve (après j'y vais au 5 nat donc ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde x) ).
Le soucis c'est que tu me cites des monstres moyennement montés XD J'ai pas les runes et je me focalise surtout sur DB10/Raid/TOAH :/
Et puis comme c'est une team "classique" (je la vois partout, mais vraiment partout) beaucoup de gens doivent avoir compris comment la contrer.

Anavel/Ritesh/Kumar ou Mei Hou Wang/Anavel/Ritesh


Si ma Avnavel tankait et encore. Elle est en vit/atq%/atq% avec autant de sub possible en vit/pv/atq%. Et puis le lead tc en eau ça me parait pas opti :/
Par contre la deuxième team me plait bien (mais je t'es déjà parlé de mon Mei Hou Wang non ? Razz Je pense que je vais de nouveau essayer de le respecter lui). Cela dit, même soucis avec anavel qui ne tient pas un nuker lambda (style theomars) :/ 

Sinon mon Woosa est lent, j'ai en lead speed de gvg galion, khmun et le roi barbare de lumière niveau 35 5*. Cela dit il est en will/veangeance/broken x)

GB10


Teshar en lead oui mais non pour deux raison :

  1. Mes autres monstres ont presque toujours assez de taux critique
  2. Sans la précision de mon akhamamir je ne place pas assez souvent les deux trois dots qui me permettent de finir le boss en safe ^^' 



Par contre en Necro ça peut le faire ^^ Mais je ne suis pas sûr qu'il tienne bien xs
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Valh Jeu 29 Juin - 23:15

-->
Dans l'ensemble Pégase a raison ^^. Après ta team 1 en gvg la prochaine fois que je te rencontre je te roule dessus sans aucun pb Wink . Une team en GvG Défense qui se base sur galion bernard nuker c'est assez simple à gérer ^^. D'ailleurs pas eu de retour sur ma def quand tu m'as affronté la dernière fois. 

P.S : en voyant ta maj, je me rends compte que oui j'ai fait de gros progrès depuis mes débuts, je t'ai en effet bien rattrapé Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Pegase14 Ven 30 Juin - 8:14

-->
Hello,

Pour ton AO, oui tu n'as pas de pure speed team car il faut au moins un lead 24% mais bon avec un lead 19% pour aller chatouiller des 24% après tout dépend de la speed de ton boost ATB... + le totem vitesse qui est très important.
Si tu décides de jouer Gemini il ne faut pas le jouer avec Galion car c'est lui qui va te faire le strip + pose du break def AOE.
Tu peux ajouter plutot une Megan pour buff def, buff atk et un peu de boost atb ou alors un 2ème nuker.
Typiquement ca te donnerait un gemini/bernard (ou autre boost atb)/megan/pung ou autre nuker aoe comme taor.
Ce type d'équipe tu peux la jouer facilement contre les teams sans boost atb, ton but c'est enlever le will + pose du break def puis faire de gros trous derrière.
Contre les speeds teams tu fais l'inverse, tu joues des teams tanky en shild will (attention à qu'il n'y ait pas de striper en face). Tu encaisses le 1er coup et tu fais de gros dégats derriere.
Enfin pour une team speed sans striper, c'est simple, lushen, lushen et encore lushen... Il faut de l'ignore def pour ne pas se préoccuper du will

Pour ton AD, c'est simple. En semaine tu mets ta def qui gagne un minimum et le dimanche tu mets ta def qui fait peur car le but c'est de se faire attaquer le moins possible le dimanche pour arriver à rester assez haut. J'enlèverais Eladriel de ta def pour un autre mob (a voir ce qui serait le mieux). Je l'ai Eladriel et autant je trouve qu'il est très bien en GWD autant en AD c'est plus compliqué. Je le trouve très bien en offensif également.
Ou alors tu mets un orion pour eviter le double lushen
l'AD je trouve que c'est la team la plus compliquée à faire.

Tu parles des teams Tiana/galion/nuker = double lushen. C'est pour cela qu'il faut trouver l'AD qui évitera le double lushen car il est bien simple à avoir que la grosse team avec Tiana Very Happy

 Les teams speed bruiser ca existe surtout avec Ritesh

pour les déf GVG.
Khmun/Chasun ou orion/Theo, ca reste une def difficile a jouer. Tout le monde n'a pas taor pour la contrer Wink -
Je suis tombé sur une hier soir qui m'a explosé. Tout allait très vite. Donc oui il y a momyen de la contrer mais elle n'est pas simple à jouer. Après moi j'avoue que je la préfère largement avec orion que chasun car sinon elle se buldo/copper trop facilement mais bon hier c'était un khmun/chaun/theo après le mec avait de grosses runes...
En plus en mettant Khmun avec du shield, tu te retrouves avec une team protégée un minimum.

Si ta Anavel ne tient pas un nuker comme theo tu peux oublier lol

Pour ton GB10, si tu peux teste un peu petit truc. Teshar/Akhmamir ou lushen/Theo ou lushen/Galion/hwa

Sinon ben je vais te donner un conseil Razz
Stop invoquer et go farm les runes!
Le farm des runes c'est le truc le plus chiant et le plus dur du jeu je trouve... Mais sans elles ca ne sert hélas pas à grand chose d'avoir de gros mobs... C'est le coeur du jeu et de la victoire
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Ven 30 Juin - 11:55

-->
Ok du coup pour l'AO je vois à peut près, avec lead speed faut un buff atb, sinon je joue team tanky. Je pense que je vais essayer d'opter pour la deuxième, j'ai du lead speed 19%, un totem de vitesse au max mais mon bernard est asthmatique (il décolle à peine au dessus des 250 :/).

En terme de dégât pung est très bien, le strip viendra de mon homonculus dark qui apportera du contrôle en plus avec le skill 3 et du dégât sur le 2. Reste qu'il me faut du break def et du boost atk si je veux que pung fasse le plus mal possible, sinon autant jouer encore plus tanky. Du coup si je met galion exit Gemini (quoique ça colle peut être déjà, je sais plus si Gemini en lead joue en premier ou pas mais ça doit se jouer à un ou deux de vitesse). Mais avec Galion ça ressemble un max à une speed team XD Et je pense que Baretta en lead, c'est juste mauvais (encore que, plus de contrôle, des dots qui monteront les dégâts du skill 2 de l'homonculus et il est très tanky).

Bon mais en vrai un striper aoe me fera déjà beaucoup de bien ^^

En AD je prend exemple sur ce que je vois x) J'ai très souvent du mal sur les teams avec un eladriel en will (enfin si il est pas tout seul). Effectivement c'est assez compliqué à faire comme équipe ^^'

Tu verrais quoi comme speed bruiser team avec Ritesh ? ^^' De manière générale hein, pas qu'avec mes monstres que je me fasse une petite idée ^^'

Et non je ne contre pas les khmun/theo/chasun avec taor mais avec charlotte x) Je fais un truc du style Galion, charlotte, nuker/support selon ^^

Et ma Anavel est runée raid, donc elle fait de la magie mais pas en def ^^' Je la préfère à beaucoup d'Anavel que je vois runées pv% et/ou def% qui finalement ne font qu'à peine tanker et encore ^^'

Sinon je testerais ton idée de team gb10 (sans mon lushen qui a des runes poubelles XD)

Et si la je fais l'homonculus dark c'est vraiment parce que je pense qu'il me fera passer un pallier, mais sinon je ne fais presque que farmer des runes au db10 (1m10 à 1m20 par run) x) Mais il n'y a pas grand chose qui tombe >< Enfin oui tu as raison, à par des 5 nats god tiers je ne dois plus rien invoquer xP

----------------------------------------

@Valh : Oui si tu me rattrape c'est que tu as beaucoup de chance. Malgré le drop de mes 5 nat je n'ais pas bouger de plus d'un pouce ou deux ou du moins j'en ai l'impression x)
Pour ta défense j'avais vu ton message mais des préoccupations me l'ont fait zapper désolé x) Du coup c'était quoi ta défense ? que je te dise ce que j'aurais mis et si je pense avoir gagné ou pas ? (te souviens-tu si je t'ai battu ou non ?) XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Pegase14 Lun 3 Juil - 9:00

-->
Attention avec Gemini, tu ne peux pas le mettre en Shield Will car il strip que s'il n'a rien aucun buff sur lui... C'est un mob un peu particulier à jouer mais très intéressant Smile
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  NeoNagrarok Mar 4 Juil - 1:39

-->
Ahem oui je sais c'est ce qui fait mon casse tête x)7

Bon sinon les compétences de mon homonculus sont presque finies, plus que le skill up, le level up et le runage. Courage xD

Sinon je crois avoir trouver la solution à certains de mes problèmes : Vanessa a récemment rejoint mon camp ! Bon elle aussi faut que je la skill up, level up et le runage aussi. Carnage XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] NeoNagrarok Empty Re: [Fiche] NeoNagrarok

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum