-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Team DB 10 / ToA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Team DB 10 / ToA

Message  wellan Mar 22 Nov - 15:22

-->
Bonjour tout le monde ! Voilà maintenant quelques temps que je songe à commencer une team DB 10, il serait temps ! Et avec ma dernière summon session où j'ai choppé notamment Refroidissement, je me dis que c'est le moment idéal de la commencer Smile
Du coup voici mon swarfarm à jour :
https://swarfarm.com/profile/wellan/

Voilà, si vous pouvez me conseiller une team qui marcherait avec les monstres que j'ai Smile
Je pense déjà mettre verdehile, refroidissement et spectra, mais pour les deux derniers je ne sais pas trop... Vigor ? Fusionner Sigma ? Peut-être double heal avec Emma et Bella ? Qu'en pensez vous ?

Et là j'ai bientôt la possibilité de passer un 6*... Je pensais à Verdehile, mais est-ce qu'un autre monstre ( spectra, refroidissement, alicia ( mais pas encore pour farmer ) ) serait prioritaire ? Merci pour vos lumières Smile

Et pour la ToA, j'arrive maintenant à passer l'étage 80 avec la team Akha / bella / Bernard / Vero / Shannon, Brandia ou Verde, pensez vous que je devrais monter un ou plusieurs monstres particuliers pour aller plus haut ? ( actuellement coincé à l'étage 83 des vikings ) Merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  Erhop Mer 23 Nov - 4:41

-->
Alors pour la Toa :

Sans Baretta, ça va être dur, ce mob est tellement fort qu'il réduit beaucoup le niveau requis de rune. C'est "cliché tellement c'est dis, mais Barreta et Mav sont des dieux en Toa et permette vraiment d'avancé, il te seront de toute façon obligatoire pour ToaH plus tard.

Barreta (L), Bella, Vero, Mav, Spectra c'est une team qui peux 1-100 en Toa facilement.


DB 10 :

Faut être préparé, parce que crois moi, quand tu crois être pret à DB10, en vrai t'en ai encore loin.

Faut avoir farmé le GB10 un bon moment pour partir en drake, parce que tu va avoir besoin de monstre tanky, rapide, preci avec un minima de dps, tout ça en même temps sur tout les persos.

Pour Verde, je sais pas si en première team c'est bien, peux etre dans un second temps quand t'auras deux ou trois mobs en violent comme Bella/Vero, mais avant, je suis pas sur.

Dans un premier temps, Vero est obligatoire, si tu dispell pas les DoTs, c'est foutu. Pour moi (et ça c'est n'ai que mon point de vus et mon expérience) le coeur de ma team c'est : Vero (L), Bella, Vigor (Eshir si t'as c'est mieux, sinon Vigor fait le taff presque pareil).
J'ai ensuite choisit Megan pour le debuff, et le buff atk/def + boost atb, toi tu peux mettre Refroidissement, qui seras un meilleur debuff, avec surement plus de dps que Megan.
Le skill 2 de Refroi, irais bien avec un Spectra, un boost TC pour son spell 2, ça peux être sympas.

Vero (L), Bella, Vigor, Refroi, Spectra.

Après le boost TC peux aussi bien aller avec Verde, et vus qu'il slow aussi, ça peux faire le role de control ATB de spectra, donc mettre Verde pourquoi pas, mais je suis vraiment pas sur. Pour moi le slow sur la tour droite est limite plus important que de Slow le drake lui même.


Par contre, pour DB10, faut avoir full monstre 6*, tu passeras pas avec des mobs 5* lvl 35 c'est une certitude.


Pour ton 6*, je sais pas trop, si tu passe pas Alicia en farmeur, pas d'utilité. Pourquoi pas Spectra qui est très bon et en DB10 et en Toa
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  Whitshade Mer 23 Nov - 13:48

-->
en ce moment suis sur TOAH je test Baretta Vero Mantura Hwa +1 ( mon probleme viens du +1 dont je ne sais pas qui mettre )

Spectra donne de bons resultats mais je trouve que ca accelere pas beaucoup,
Shi hou frappe fort et souvent mais idem il n'apporte rien
Mav me parais ralentir le run et n'apporte pas de réel plus
Akhamamir fait du degat mais n'apporte pas ce que je cherche ( d ailleur je sais pas ce que je cherche en verité )
Bella me sers a rien
Taurus me sers a rien les monstres jouent tellement peu qu'ils sont morts avant 2 tours complets
Talc me sers a rien


Definitivement je n ai pas besoin de healer je cherche un truc qui pourrais me booster un peu les runs  ( tout au dot ca prend des plombes je trouve ) sans perturber la stabilité.
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  wellan Mer 23 Nov - 17:09

-->
Ok merci pour ta réponse détaillée Erhop Smile

Donc pour la toa, est-ce que ces monstres doivent être tous 40 ou pas besoin ? Aussi Spectra je n'ai pas vraiment d'idées sur comment le runer... Set rapide, ou autre ? Baretta doit-il être full skill up ou pas la peine ? Car autant les autres monstres je les ai déjà full skill up ou presque ( manque un skill up sur Mav sur son skill 1, donc pas grand chose ) Autant Baretta risque d'être dur à skill up étant un 4* natif...

Ensuite pour le dragon, le boost tc m'est inutile sur Verde puisque le mien est déjà à 100% critique. Je farm le géant depuis un bon moment, bon pas à fond mais j'ai des soucis de places niveau runes et j'ai du mal à me décider sur quoi vendre... Mais du coup je trouverais dommage de laisser Verde de côté, ne pense-tu pas qu'il pourrait remplacer Bella par exemple ? Ce qui ferait une team du genre :
-Verde (L) : speed lead et boost atb
- Vigor : heal, break armor, boost vitesse
- Refroidissement :boost vitesse / tc, stripper
- Veromos : stun vagues, dot, clean
- Spectra : possible contrôleur d'atb et slow, damage dealer avec sa compétence 2

Que penserais-tu de cette team ?
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  Erhop Mer 23 Nov - 18:21

-->
Vigor peux pas tenir le heal seul.

Si vraiment tu veux mettre verde, à mon avis le mieux c'est Verde (L), Vero, Bella, Vigor, Refroi.

Mais ça va demandé un bon runnage, parce que t'as pas vraiment de dps du coup, et les DoTs ça marche pas a cause de la tour droite. Donc faut que Vigor place bien son skill 3 sur un break Def, et que Refroi fasse aussi un peu de degats.
Parce que le soucis à mon avis, ça seras de tombé les 30 dernier % du drake.

Sinon, le runage de spectra ont en à parlé dans d'autre sujet très récent, ça dépends de ce que tu veux. Mais ça seras de toute façon du swift avec une rune speed en 2 avant d'avoir une chance de le mettre en Violent.


Le skill up de Baretta fait une grosse dif, la reduc de CD c'est vraiment très fort sur des skill aussi cheat que son spell 2. Après tous 40 en Toa normal je sais pas, je dirais que c'est de toute façon mieux et plus safe, et que ça peux te sauvé d'une mauvaise RNG. Après il faudra de toute façon y passé.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  wellan Mer 23 Nov - 19:31

-->
Ok merci Smile
Et bein ça va m'en faire du travail pour ces prochaines semaines, entre la fusion et le up de baretta et monter les monstres pour db10 ^^"
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  Erhop Mer 23 Nov - 22:36

-->
Met ce temps à profit pour farm le GB10, va y en avoir besoin !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Team DB 10 / ToA Empty Re: Team DB 10 / ToA

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum