Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[AIDE] Equipe et Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty [AIDE] Equipe et Runes

Message  Cop-Ernic91 Mar 29 Nov - 10:06

-->
Bonjour,

Alors voici mes monstres :
[AIDE] Equipe et Runes Screen10
[AIDE] Equipe et Runes Screen11



Dans un premier temps, je voudrais avoir des propositions d'équipes pour le TOA mais aussi pour des GVG. Je sais c'est un peu vague mais c'est pour me faire une idée de compo optimisé!

Après pour le runage je lis un peu par ci ou par là, les idées partagées ^^. Mais je sèche pour Galion Rikku, Lushen et la dame de l'enfer (oublié son nom).

Mon objectif, le plus proche et le plus direct sera de monter Rikku en 6 étoiles. Vous en pensez quoi?

Merci à vous!
Cop-Ernic91
Cop-Ernic91
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Iziff Mar 29 Nov - 10:23

-->
C'est indécent tes 5 nat vu l'avancé de ton compte !

Pour la TOA je partirais sur Jamire, Ricca, Baretta, Sekmet et Vero (quand tu l'auras farm...). T'as pas de heal mais y a moyen que les monstres en face ne jouent jamais... J'ai pas tous ces 5 etoiles mais je me dis que ca pourrait faire le café.

Pour le GVG, met tes monstres les mieux runés à ton niveau.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Cop-Ernic91 Mar 29 Nov - 10:48

-->
Salut,

Oui j'ai dépenser un peu pour avoir du VM (environ 60€) c'est ma contribution et maintenant fini!
En plus couplé à de la chance Very Happy. J'ai encore eu un dragon en 11 VM lol...

Je vais potasser tout ça Wink et Véro ouais va falloir que je m'y mette...

Edith : C'est qui Jemire x.x? => le dragon vu


Dernière édition par Cop-Ernic91 le Mar 29 Nov - 11:00, édité 1 fois
Cop-Ernic91
Cop-Ernic91
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Iziff Mar 29 Nov - 10:57

-->
Jamire c'est ton dragon vent Smile
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Cop-Ernic91 Jeu 1 Déc - 9:52

-->
Bonjour,

Comment runerais vous Rica? Je l'ai mis désespoir / focus. Le hic c'est que je trouve qu'elle tape un peu moins fort qu'avec un set de fatale (forcément me direz vous...). Est-ce plus efficace?

Et Ethna? Là je l'ai posé en fatale / focus. Tout comme Lushen.

Je suis à l'écoute de vos proposition ^^!

Merci
Cop-Ernic91
Cop-Ernic91
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Erhop Jeu 1 Déc - 14:04

-->
Hello !

Je pensais t'avoir répondus, mais faut croire que non.



Mon avis :

- Comme beaucoup encore je trouve, tu ne met pas les priorités ou il faut. Tu à de très bon monstre, Rica, Jamire, des trucs vraiment très fort.
Tu te demande comment les runés pour les optimisés tu à donc compris l'importance des runes dans le jeu. Et ou trouve t'on les meilleurs rune pour nos monstres ? En géant, Dragon et Nécro.
Alors Drake et Necro c'est encore loins, tu es un joueur plutot early, don il faut se contenté sur des runages "basique" mais efficasse, c'est à dire, Fatal, Lame, Swift, Energie voir Despair.


Ton objectif doit donc être de pouvoir farm le Géant niv10, et pour ce faire il va te falloir Veromos, c'est la priorité des priorités, une fois Veromos en poche, tu pourras avancé beaucoup plus dans le jeu et beaucoup lus vite et beaucoup plus facilement !

Alors ça réponds pas à tes questions mais j'y viens :

Tu demande un runage pour Gallion par exemple, alors je vais te répondre comme ça :

Gallion est un buffer/debuffer avant d'être autre chose. Son utlité c'est donc de joué très vite (avant tes Dps) pour posé son skill 3 et profité du break def et de ton buff Off. Une fois compris ça, on entrevois dejà mieux le runage à avoir.

Jouer premier ou deuxième, ça demande donc beaucoup de vitesse -> Set Swift + rune 2 en vitesse.
Posé ses Debuff à coup sur, ça demande beaucoup de preci -> Preci en sub, runage en Focus, ou rune préci en 6.

-> Swift/Focus --> Vit/Hp ou atk selon tes choix/Hp, Atk ou préci au besoin.


Bon sinon pour les runages :

- Les Dps en Fatal/lame c'est très bien. Atk/Atk/Atk ou Atk/Dcc/Atc si tu à assez de taux de critique pour rendre sa rentable (au moins 55% de TC).
- Gallion comme je t'ai dis, c'est plus du Swift/Focus ou Energie en Vit/Hp/Hp ou Vit/Hp/Preci.


A on avis, il faut leur faire un "bon runage" mais ne pas trop s'attardé dessus, concentre toi sur des monstres plus utile à ta progression, comme Bernard, Shannon, Belladeon, Veromos.

Au passage je mettrais mes meilleurs runes DPS sur Lushen, pour l'utilisé comme farmeur sur hydeni.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Cop-Ernic91 Jeu 1 Déc - 14:20

-->
Merci pour cette réponse. Je vais replacer mes priorités alors.

Obtenir Vero tout en farmant le GB!

Pour le runage, je comprends le concept, maintenant reste à l'appliquer xD. Juste une précision, que veux dire : "Vit/Hp/Hp ou Vit/Hp/Preci". Je comprends les termes (Vitesse, Hp...) mais ça correspond à quoi en rune? 2 avec des caractéristique vitesse, 2 hp...

Ok pour Lushen, c'est vrai que je m'en sers souvent en plus.

Et dernière question, je vais bientôt passer un 6 étoiles (mon premier). Tu pense que Lushen serait le mieux venu?
Cop-Ernic91
Cop-Ernic91
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  OlivRx Jeu 1 Déc - 14:53

-->
Salut,

Pour répondre à ta question quand on dit : Vit/HP/Prec c'est :
une rune Vit en position 2
une rune %HP en position 4
une rune %precision en position 6.

Comme les positions 1/3/5 ne change pas (Atk/Def/Hp en flat), on en parle pas.

Au début je voulais faire la même chose que toi. Foutre des runes de ouf. Je les achetais dans le shop.
Mais quand j'ai compris qu'il fallait faire étape par étape. Monte une team GB10, ensuite tu vas commencer à le farmer en manuel, tu vas avoir de meilleures runes.
Puis tu vas le farmer en semi manuel (en faisant du focus sur les tour cristal qui font généralement mal) et tu vas avoir encore des runes plus rapidement.
Puis au fur et à mesure que tu vas farmer ton géant, tu auras de meilleures runes, et au final tu le fera en auto et ca passera top pour avoir encore plus de bonnes runes.

Vero est un must have dans tout le jeu. Il va vraiment te servir partout. Donc tu vas prendre une chié de temps à le fusionner mais quand tu l'auras tu pourra plus t'en passer.

Courage, c'est long mais après c'est que du bonheur.

Pour répondre à ta dernière question :
Alors oui Lushen pour farmer Hydeni. Ensuite Vero lorsque tu l'auras puis Belladeon ou Chasun si tu l'as.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Cop-Ernic91 Jeu 1 Déc - 15:16

-->
Salut Oliv',

Merci pour cette réponse. Faut que je passe les bons personnage en 6 étoiles xD!

Donc team géant et véro! Je vais me consacrer qu'à ça.

Merci du temps pris pour me répondre les gars Wink
Cop-Ernic91
Cop-Ernic91
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Sokhagumo Ven 2 Déc - 13:07

-->
Salut A toi Cop-Ernic ! 

Je vois tes monstres et j'ai lu en diagonal ce qu'on t'as écrit ! 
Donc tu as bien compris Veromos en priorité absolu vu qu'il est méga chiant à avoir Smile 

Si je puis me permettre, je pense qu'a ton niveau passer un monstre 6* ça coûte très cher, en ressources et en temps ! 
Du coup tu devrais selon moi UP ton premier farmer (Du coup Lushen c'est excellent), puis ensuite garder tes ressources pour up 6* Veromos ou Belladeon. 

Si tu montes tes monstres actuels en 6* ce sera cool, ils taperont super fort ... Mais ensuite ? Tu vas galérer à évoluer ta team GB10 ! Et ce sont les runes qui font 80% du travail sur un monstre. 

Bref j'enfonce le clou ne t'éparpille pas et fonce pour Véromos et Belladeon (Et Shannon Bernard) . 

Un 6* Ca demande : 
-4*: 5 lv30 max
-3*: 20 lv25 max
-2*: 60 lv20 max 
-2*: 120 lv1
600k mana environ. 
Bon courage et accroche toi Wink

Fais Gaffe a pas food n'importe quel 3* et à mettre de côté au moins 1 exemplaire de tous les 3* que t'as sous le coude pour toutes les fusions ! 
(La je vois ton Loup Garou eau, monstre nécessaire pour DB10, et le loup garou feu qui va lui servir de food.)
Et c'est la que c'est encore plus frustrant c'est que t'as des mobs auxquels je te conseille de pas toucher. Et qui vont attendre très longtemps dans ton stockage. ^^
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  feedora Ven 2 Déc - 23:16

-->
j'ajouterais une seule chose 
- ne food jamais un 4* nat (pas contre tu peu food les doublons) car tu n'est pas a l'abri d'un up et que ce ce monstre devienne op (comme par exemple les kung fu girl Wink )
- ne food jamais un un light ou un dark (sauf ceux obtenable par les sd)
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Equipe et Runes Empty Re: [AIDE] Equipe et Runes

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum