Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fiche] Spacio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty [Fiche] Spacio

Message  Spacio Mer 15 Fév - 19:09

-->
Bonjour,

si vous êtes ici, c'est peut-être pour m'aider, voir ma progression ou tout simplement car vos êtes curieux! Dans tous les cas, sachez que je vous en remercie. Ma fiche s'organise en plusieurs parties, et c'est pour que vous puissiez vous y retrouver que j'ai décidé de faire un sommaire:

I - Mes monstres
II - Mon arène
III - Ce que je fais/farm
IV - Mes objectifs
V - Mes îles
VI - Questions
VII - Ma Guilde actuelle
VIII - Dates de mise à jour

Avant de commencer je précise que je n'ai jamais mis d'argent dans le jeu, que je suis level 28 et je joue depuis trois semaines.Il faut savoir également que cette fiche est partie intégrante de ma candidature pour rejoindre les Modicum Runatis, les autres parties étant ici: http://www.runatis.org/t1663-presentation-spacio-demande-integration-guilde#13344 Malgré ce fait, cela reste aussi et principalement une fiche joueur.Enfin si jamais vous avez une suggestion de présentation n'hésitez surtout pas à m'en faire part!

I - Mes monstres

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487247573-7871c1b9f52af17189f723f1159c0a6d262e0ba81b2fb3c61a-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487247609-3b5e7d21e83a7385c06cb14c777c3ab26aaeadc30c94aa4517-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487247651-46b88b023e122ad1d148e92d64a0277f595c69eb755ef02526-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg
Vous pouvez ajouter à cela la Reine polaire vent, Tiana, qui est au storage!

II - Mon Arène

https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2017/07/1487158648-screenshot-2017-02-15-12-32-17.png
En arène je n'ai pas rush tout simplement car à mon niveau c'est inutile, je suis donc en troll def et j'utilise au maximum mes ailes pour les points de gloire (que j'utilise pour ma plante mystérieuse).

III - Ce que je fais/farm

Fusion Veromos: Oui, en cours de farm
Fusion Panda: Non
Fusion Sigmarus: Non mais je garde les mobs nécessaires
Fusion Katarina: Non
GB10: Non
DB10: Non
NB10: Non
Raid: Non

Farm EXP: Oui
Farm Essence: Oui, toutes les essences
Farm Point de gloire: Oui
Farm SD: Oui pour Veromos et aussi certains autres mobs 

IV - Mes objectifs

VEROMOS:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487247372-236863d3d54fdd4b06f94aef9ff9051011a00cd398f2d68a97-pimgpsh-fullsize-distr.jpg
Il reste mon premier objectif pour le moment, j'ai déjà obtenu mes starters (enfin plus de 90% des starters) ainsi qu'un farmer correcte en début de jeu: Raoq. De plus je peux farmer les étages 4 ou 5 pour les essences, ce qui est suffisant pour éveiller les monstres 3* indirectement nécessaires pour Veromos.

AUGMENTER MES MONSTRES:
Essayer d'avoir Veromos ne m'empêche pas de monter mes monstres, actuellement mon objectif est de monter mes mobs les plus importants en 5*: Raoq puis Bernard, Chasun, Shannon et je pense plus tard Orion et Emma.



V - Mes îles

https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2017/07/1487158546-screenshot-2017-02-15-12-31-16.png
https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2017/07/1487158582-screenshot-2017-02-15-12-31-20.png
J'ai également d'autres îles mais les seuls bâtiments qui ne sont pas sur les deux premières sont le bâtiment de crafting et le stockage.


VI - Questions

J'ai beau m'être renseigné sur le jeu, il y a certaines choses où je ne sais toujours pas:
-Dois-je utiliser mon danseur du ciel eau pour skill up Chasun?
-Dois-je améliorer Orion dans l'immédiat?
-Y a t-il certains mobs sur mon compte que je n'ai pas vraiment up et qui le mériteraient, qui pourraient être utiles?
-Les runes de mon Raoq (qui sont pour la plupart 5*) doivent elles être montées au maximum?
-Mes priorités et mes objectifs sont ils les bons?
-Les GvG sont elles importantes à farm à mon level?
-Quand j'arriverai au GB10, Chasun sera-t-elle mon 5ème monstre (en plus de Bernard, Shannon, Veromos et Belladeon) ou remplacera-t-elle Shannon?
-Y a t-il certains mobs farmables forts et utiles que je n'ai pas farmé?

Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'expliquer pourquoi en plus de répondre à la question, cela m'aideras à comprendre et à mieux retenir.

VII - Ma Guilde actuelle

En effet, même si j'ai postulé pour rejoindre les Modicum Runatis, je possède déjà une guilde mais ce n'est qu'une simple guilde d'amis, les GvG sont mals organisées , nous comptons beaucoup d'AFK et surtout certaines personnes ne sont pas très agréables, et c'est pour toutes ces raisons que je souhaite vous rejoindre.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ma guilde actuelle et c'est pour cela que je ne vais pas m'attarder sur les sujet.


VIII - Dates de mise à jour

Ici sont notées les dates auxquelles la fiche a reçu des changements et quelques mots pour dire ce qui a été changé:

15/02/2017-Création
16/02/2017-Update des monstres (Tiana+2 mobs fusion Veromos)


Dernière édition par Spacio le Jeu 16 Fév - 13:23, édité 1 fois
Spacio
Spacio
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  Iziff Jeu 16 Fév - 11:00

-->
Salut !

Et bien c'est complet Smile

Pour répondre à tes questions :

-Dois-je utiliser mon danseur du ciel eau pour skill up Chasun?
Oui
-Dois-je améliorer Orion dans l'immédiat?
Non il ne sert qu'en arene ou gvg
-Y a t-il certains mobs sur mon compte que je n'ai pas vraiment up et qui le mériteraient, qui pourraient être utiles?
Non
-Les runes de mon Raoq (qui sont pour la plupart 5*) doivent elles être montées au maximum?
Pour ma part, je n'aime pas Raoq en early, il lui faut des bonnes runes pour etre efficace, je preferais farm avec Ramagos.
-Mes priorités et mes objectifs sont ils les bons?
Oui, focus Veromos ! Par contre ej te conseille de farm avec Ramagos. Level 35 il farm Hydeni hell, alors qu'il faudra de mechantes runes à ton Raoq pour farm du hell...
-Les GvG sont elles importantes à farm à mon level?
Si tu as de l'energie qui traine pourquoi pas.
-Quand j'arriverai au GB10, Chasun sera-t-elle mon 5ème monstre (en plus de Bernard, Shannon, Veromos et Belladeon) ou remplacera-t-elle Shannon?
Ca sera ton 5ème monstre pour ton premier GB10.
-Y a t-il certains mobs farmables forts et utiles que je n'ai pas farmé?
A part Ahman, non.


A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  Spacio Jeu 16 Fév - 11:19

-->
Iziff a écrit:Salut !

Et bien c'est complet Smile

Pour répondre à tes questions :

-Dois-je utiliser mon danseur du ciel eau pour skill up Chasun?
Oui
-Dois-je améliorer Orion dans l'immédiat?
Non il ne sert qu'en arene ou gvg
-Y a t-il certains mobs sur mon compte que je n'ai pas vraiment up et qui le mériteraient, qui pourraient être utiles?
Non
-Les runes de mon Raoq (qui sont pour la plupart 5*) doivent elles être montées au maximum?
Pour ma part, je n'aime pas Raoq en early, il lui faut des bonnes runes pour etre efficace, je preferais farm avec Ramagos.
-Mes priorités et mes objectifs sont ils les bons?
Oui, focus Veromos ! Par contre ej te conseille de farm avec Ramagos. Level 35 il farm Hydeni hell, alors qu'il faudra de mechantes runes à ton Raoq pour farm du hell...
-Les GvG sont elles importantes à farm à mon level?
Si tu as de l'energie qui traine pourquoi pas.
-Quand j'arriverai au GB10, Chasun sera-t-elle mon 5ème monstre (en plus de Bernard, Shannon, Veromos et Belladeon) ou remplacera-t-elle Shannon?
Ca sera ton 5ème monstre pour ton premier GB10.
-Y a t-il certains mobs farmables forts et utiles que je n'ai pas farmé?
A part Ahman, non.


A+

Salut et merci de m'avoir lu et répondu si rapidement!

Je prends en compte ce que tu me dis sur Raoq et Ramagos, au début je trouvais Raoq super mais je me rends compte qu'il farm pas grand chose en Hell alors que je lui ai donné les meilleures runes que je possède, de plus Ramagos est plus facile à runer et en plus est déjà monté 5* donc je pense effectivement l'utiliser.
Ne pas avoir farm Ahman est un choix, il nécessite un taux crit de 100% pour être bon et je ne pense pas pouvoir lui fournir cela, d'autant que Darion grâce à son passif le remplace en quelque sorte.

En tout cas vraiment merci dem 'avoir répondu et j'en profite pour dire que la fiche sera update d'ici quelques heures car j'ai obtenu ma première 5 étoiles native: Tiana!
Spacio
Spacio
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  Iziff Jeu 16 Fév - 12:19

-->
j'en reve de Tiana   cheers
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  OlivRx Jeu 16 Fév - 12:42

-->
Iziff a écrit:j'en reve de Tiana   cheers


Eh oh Monsieur Iziff !!!
Tu as déjà Alicia, ca suffira hein Smile
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  NeoNagrarok Jeu 16 Fév - 12:57

-->
Oh my god, Tiana <3 Avec elle je monte en arène un truc de malade <3 

Bref on est pas là pour ça, je vais aussi répondre à tes questions, et tu verras que pour certaines mon avis diverge un peu de celui de mon cher @Iziff Wink

Spacio a écrit:-Dois-je utiliser mon danseur du ciel eau pour skill up Chasun?

Iziff a écrit:Oui

Là je ne suis pas forcément d'accord. Je dirais que ça dépend beaucoup de tes autres monstres, et qu'au niveau où tu es du devrais garder un maximum de 4* différents, quitte à les laisser dans le stockage, pour plus tard.
Alors ok Mihyang n'a peut-être pas autant d'impact qau'un Lushen ou autre, mais elle est très utile pour le raide (beaucoup plus tard) et elle peut même te servir en dragon ! Sans compter qu'on peut parfois l'utiliser en PvP ! Personnellement je la garderais, parce qu'on ne sait jamais, tu pourrais bien avoir 25 monstres 5* natif avant de la retrouver alors que tu aurait besoin d'elle (non je n'ai pas food non pas un mais bien deux Lushen quand j'étais petit ... ><).

Spacio a écrit:-Dois-je améliorer Orion dans l'immédiat?

Iziff a écrit:Non il ne sert qu'en arene ou gvg

Là je suis d'accord Very Happy Mais garde le, c'est une tuerie en défense Wink 



Spacio a écrit:-Y a t-il certains mobs sur mon compte que je n'ai pas vraiment up et qui le mériteraient, qui pourraient être utiles?

Désolé, je trouve tes images trop petites pour bien voir (ou c'est mon navigateur qui les rétrécies ? ) x)




Spacio a écrit:-Les runes de mon Raoq (qui sont pour la plupart 5*) doivent elles être montées au maximum?

Un bon principe quand tu monte les runes de tes monstres est de ne pas dépasser leur nombre d'étoiles fois trois.



C'est à dire que tu ne montera jamais une rune 3* au dessus de +9, une rune 4* au dessus de +12 (ne monte pas trop les runes 1* et 2*). Pour les 5* et 6* pas de problème, mais essaie de monter seulement les meilleurs en +15, pour les autres +12 peut être suffisent un bon moment ^^


Pour ce qui est de Raoq il paraît que c'est un bon farmer mais oui il nécessite de meilleurs runes que Ramagos. A toi de voir si tu veux aller vite avec lui mais pas à 100% (ou dans un niveau de difficulté moindre) ou si tu veux de la sécurité quitte à ce que ce soit lent (avec Ramagos).


Ramagos peu de personnes le montent 6*, je pense qu'avec des gods runes tu peux en faire quelque chose mais cela me semble quand même compliqué, par contre Raoq te servira probablement en Necropolis, voir en PvP, donc il pourra un jour être monté 6*. D'aucun disent qu'il fait son boulot de farmer en 5*, mais il te faut de très bonnes runes. Le passer 6* (comme il paraît que ton premier 6* doit être un farmer pour accélérer la suite) peut t'aider à stabiliser tes runs avec des runes un peu moins top Wink 



Spacio a écrit:-Mes priorités et mes objectifs sont ils les bons?

Je suis d'accord avec @Iziff pour #Veromos Very Happy Après pour le farmer, plus loin tu farmera et plus d'expérience et de mana cela te rapportera Wink 




Spacio a écrit:-Les GvG sont elles importantes à farm à mon level?

Oui et non. Plus tôt tu commencera et plus tôt tu auras ton premier Ifrit, voir tes bâtiments de GvG (pour beaucoup beacoup plus tard te concentré sur les vélins, mais je ne crois pas qu'il y ai grand monde par ici qui en soit à ce niveau là Laughing 

Mais ça risque de beaucoup te ralentir sur le reste. Attend peut-être d'avoir quelques monstres niveau 40 avant de te lancer réellement, après y faire un tour de temps en temps ça peut te changer les idées et d'ailleurs te donner une idée de ce qu'est le GvG Wink 


Du coup je suis du même avis Qu'Iziff Wink 



Spacio a écrit:-Quand j'arriverai au GB10, Chasun sera-t-elle mon 5ème monstre (en plus de Bernard, Shannon, Veromos et Belladeon) ou remplacera-t-elle Shannon?

Chasun peut être ton cinquième monstre, cela peut stabiliser tes runs. Après tu as aussi Darion qui peut faire ça, ou certains autres monstres. Si tu es déjà stable alors rajoute plutôt du dégât, un bon gros DPS.

Par contre NON en aucun cas elle ne peut remplacer Shanon, du moins pas sur le papier (lis bien leurs compétences et demande toi si elles font la même chose ou non).


après d'expérience des fois tu peux te passer de tel ou tel monstre. A toi de faire des tests Wink 



Spacio a écrit:-Y a t-il certains mobs farmables forts et utiles que je n'ai pas farmé?


Iziff a écrit:A part Ahman, non.

J'ai un Ahman niveau 40, plus très bien runé. Il a été en violent/lame PV%/tc/PV% à 100% de taux critique et m'a un peu servi en toa, mais honnêtement il est très dur à runer pour une efficacité pas si terrible que ça en fait. Après je ne m'en suis pas servi outre mesure, donc je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais bon ^^'

Sinon comme dit précédemment je n'ai pas vu tes autres monstres car trop petites les images sont x)


Le mot de la fin sur Tiana : Elle sert principalement en PvP, comme striper/buffer atb mais aussi comme dps (si je ne dis pas de connerie), je ne suis pas sûr que tu ais un intérêt à la monter tout de suite, même si c'est un 5* natif et que c'est cool de l'avoir (et que franchement elle est hyper bien) Wink 
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  Spacio Jeu 16 Fév - 13:29

-->
NeoNagrarok a écrit:Oh my god, Tiana <3 Avec elle je monte en arène un truc de malade <3 

Bref on est pas là pour ça, je vais aussi répondre à tes questions, et tu verras que pour certaines mon avis diverge un peu de celui de mon cher @Iziff Wink

Spacio a écrit:-Dois-je utiliser mon danseur du ciel eau pour skill up Chasun?

Iziff a écrit:Oui

Là je ne suis pas forcément d'accord. Je dirais que ça dépend beaucoup de tes autres monstres, et qu'au niveau où tu es du devrais garder un maximum de 4* différents, quitte à les laisser dans le stockage, pour plus tard.
Alors ok Mihyang n'a peut-être pas autant d'impact qau'un Lushen ou autre, mais elle est très utile pour le raide (beaucoup plus tard) et elle peut même te servir en dragon ! Sans compter qu'on peut parfois l'utiliser en PvP ! Personnellement je la garderais, parce qu'on ne sait jamais, tu pourrais bien avoir 25 monstres 5* natif avant de la retrouver alors que tu aurait besoin d'elle (non je n'ai pas food non pas un mais bien deux Lushen quand j'étais petit ... ><).

Spacio a écrit:-Dois-je améliorer Orion dans l'immédiat?

Iziff a écrit:Non il ne sert qu'en arene ou gvg

Là je suis d'accord Very Happy Mais garde le, c'est une tuerie en défense Wink 



Spacio a écrit:-Y a t-il certains mobs sur mon compte que je n'ai pas vraiment up et qui le mériteraient, qui pourraient être utiles?

Désolé, je trouve tes images trop petites pour bien voir (ou c'est mon navigateur qui les rétrécies ? ) x)




Spacio a écrit:-Les runes de mon Raoq (qui sont pour la plupart 5*) doivent elles être montées au maximum?

Un bon principe quand tu monte les runes de tes monstres est de ne pas dépasser leur nombre d'étoiles fois trois.



C'est à dire que tu ne montera jamais une rune 3* au dessus de +9, une rune 4* au dessus de +12 (ne monte pas trop les runes 1* et 2*). Pour les 5* et 6* pas de problème, mais essaie de monter seulement les meilleurs en +15, pour les autres +12 peut être suffisent un bon moment ^^


Pour ce qui est de Raoq il paraît que c'est un bon farmer mais oui il nécessite de meilleurs runes que Ramagos. A toi de voir si tu veux aller vite avec lui mais pas à 100% (ou dans un niveau de difficulté moindre) ou si tu veux de la sécurité quitte à ce que ce soit lent (avec Ramagos).


Ramagos peu de personnes le montent 6*, je pense qu'avec des gods runes tu peux en faire quelque chose mais cela me semble quand même compliqué, par contre Raoq te servira probablement en Necropolis, voir en PvP, donc il pourra un jour être monté 6*. D'aucun disent qu'il fait son boulot de farmer en 5*, mais il te faut de très bonnes runes. Le passer 6* (comme il paraît que ton premier 6* doit être un farmer pour accélérer la suite) peut t'aider à stabiliser tes runs avec des runes un peu moins top Wink 



Spacio a écrit:-Mes priorités et mes objectifs sont ils les bons?

Je suis d'accord avec @Iziff pour #Veromos Very Happy Après pour le farmer, plus loin tu farmera et plus d'expérience et de mana cela te rapportera Wink 




Spacio a écrit:-Les GvG sont elles importantes à farm à mon level?

Oui et non. Plus tôt tu commencera et plus tôt tu auras ton premier Ifrit, voir tes bâtiments de GvG (pour beaucoup beacoup plus tard te concentré sur les vélins, mais je ne crois pas qu'il y ai grand monde par ici qui en soit à ce niveau là Laughing 

Mais ça risque de beaucoup te ralentir sur le reste. Attend peut-être d'avoir quelques monstres niveau 40 avant de te lancer réellement, après y faire un tour de temps en temps ça peut te changer les idées et d'ailleurs te donner une idée de ce qu'est le GvG Wink 


Du coup je suis du même avis Qu'Iziff Wink 



Spacio a écrit:-Quand j'arriverai au GB10, Chasun sera-t-elle mon 5ème monstre (en plus de Bernard, Shannon, Veromos et Belladeon) ou remplacera-t-elle Shannon?

Chasun peut être ton cinquième monstre, cela peut stabiliser tes runs. Après tu as aussi Darion qui peut faire ça, ou certains autres monstres. Si tu es déjà stable alors rajoute plutôt du dégât, un bon gros DPS.

Par contre NON en aucun cas elle ne peut remplacer Shanon, du moins pas sur le papier (lis bien leurs compétences et demande toi si elles font la même chose ou non).


après d'expérience des fois tu peux te passer de tel ou tel monstre. A toi de faire des tests Wink 



Spacio a écrit:-Y a t-il certains mobs farmables forts et utiles que je n'ai pas farmé?


Iziff a écrit:A part Ahman, non.

J'ai un Ahman niveau 40, plus très bien runé. Il a été en violent/lame PV%/tc/PV% à 100% de taux critique et m'a un peu servi en toa, mais honnêtement il est très dur à runer pour une efficacité pas si terrible que ça en fait. Après je ne m'en suis pas servi outre mesure, donc je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais bon ^^'

Sinon comme dit précédemment je n'ai pas vu tes autres monstres car trop petites les images sont x)


Le mot de la fin sur Tiana : Elle sert principalement en PvP, comme striper/buffer atb mais aussi comme dps (si je ne dis pas de connerie), je ne suis pas sûr que tu ais un intérêt à la monter tout de suite, même si c'est un 5* natif et que c'est cool de l'avoir (et que franchement elle est hyper bien) Wink 

Bonjour,

globalement ce que tu dis est similaire à ce que dit Iziff en dehors de Ahman(ou tu as le même avis que moi) et les runes que je n'avais améliorées qu'au level 9, ce qui je pense ne facilitait pas les choses pour mon Raoq, je vais voir ce que ça change pour me faire mon propre avis.
Merci à toi aussi de m'avoir répondu et je te souhaite une bonne journée!

PS: J'ai modifié les images de mon avancée de Veromos et de mes monstres, le reste suivra normalement!
Spacio
Spacio
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  Iziff Jeu 16 Fév - 15:15

-->
C'est quand même bien mieux expliqué quand c'est le chef qui répond  Very Happy
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Spacio Empty Re: [Fiche] Spacio

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum