Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CHOW devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHOW devant ! Empty CHOW devant !

Message  Geekninie Mar 4 Avr - 12:45

-->
salut les invocateurs !

j'ai passé mon Chow lvl 40 et l'ai éveillé dans l'espoir d'en faire un de mes futurs guerriers pour ma future équipe DB10 (actuellement je farm gb10) et un futur tueur en pvp (objectif plus secondaire car pour le moment, je me fous de mon classement : j'essaie de farmer le plus de points de gloire possible pour 1/ acheter mon diablemon hebdomadaire et 2/ monter mes totems et bâtiments,et je m'en sors d'ailleurs bien mieux depuis que j'ai lu le super guide qui est sur le forum dont - 1000 pardons- j'ai oublié l'auteur !)

seulement, après recherches sur sw db et ne pouvant pas encore le runer en violent, je ne sais pas si mon runage est correct :

j'ai mis énergie *2 car un de ses skills est basé sur ses pv et lame pour qu'il fasse du critique, avec en stats principales PV/PV/PV
je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux que je mette sois energie energie et lame mais avec ATK/CD/ATK, soit mettre fatale et lame avec PV/CD/PV ou PV/PV/PV ?

comme y a le removal bientôt, ce serait bien que je me rate pas lol
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHOW devant ! Empty Re: CHOW devant !

Message  Iziff Mar 4 Avr - 14:58

-->
Perso je l'ai pas mais je le mettrais en PV/CD/ATK. 

Vu que tu n'as pas de violent, tu dois pas avoir de revenge non plus, alors je le mettrais en fatal/lame.

"j'ai mis énergie *2 car un de ses skills est basé sur ses pv et lame pour qu'il fasse du critique, avec en stats principales PV/PV/PV"


Non c'est pas ça, ces 2 skills sont basés sur ces HP mais c'est le %HP qui compte et pas le montant max HP. Donc les runes PV n'influent pas sur le dps.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CHOW devant ! Empty Re: CHOW devant !

Message  OlivRx Mar 4 Avr - 15:13

-->
Le mien est PV/CD/ATK en violent/revenge.

Pas très bien runé mais il fait TRES bien le taff.

Cherche en sub de la vitesse, des pv et du tx crit.
Comme dit Chef Iziff Fatal/Lame ira très bien pour débuter.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CHOW devant ! Empty Re: CHOW devant !

Message  Geekninie Mar 4 Avr - 19:08

-->
Merci beaucoup à vous 2 ! Alors c'est décidé je le mets en fatal/lame ! Surtout que j'ai en stock des fatales et des lames sympatoches. Reste juste à savoir si dans le lot j'ai les bonnes combinaisons de sous stats Smile
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHOW devant ! Empty Re: CHOW devant !

Message  Veirax Mer 5 Avr - 10:10

-->
Salut, 

En effet le "bon" runage serait PV%, CD%, ATK% en violent.

A ton niveau, Energie x2 Lame, c'est très bien. Essaye de trouver des bonnes runes energie pair que tu pourras garder quand tu le passeras en violent.
Il faut réussir à avoir un bon Taux de Critique.


Pour revenir sur ce qui a été dit, le DPS dépendra bien de ces Hp via son passif. Et de plus, plus il a de PV plus il va regénérer sa barre de vie (15% de son max de PV à chaque tour).
Veirax
Veirax
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHOW devant ! Empty Re: CHOW devant !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum