Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chow, le chevalier dragon eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chow, le chevalier dragon eau Empty Chow, le chevalier dragon eau

Message  Manbast Mar 26 Déc - 8:25

-->
Bonjour à tous,

D'abord, je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi que la chance soit avec vous comme elle a été avec moi. En effet, je me suis autorisé une summon d'environ 110 VM, 4DL et 2 VL pour obtenir Chow, le chevalier dragon eau.

J'ai donc décidé de le runé Violent/énergie en %ATQ, DCC, %PV avec 150 de speed. J'ai utilisé tous mes devilmons pour le skill up max. Il sera notamment destiné à l'arène et mes GVG. J'aimerai avoir votre avis sur le monstre, ses caractéristiques? Avez vous des équipes Offense arène et GvG à me proposer?

Merci d'avance et que RNjésus soit avec vous pour cette nouvelle année cheers
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chow, le chevalier dragon eau Empty Re: Chow, le chevalier dragon eau

Message  Erhop Mar 26 Déc - 21:12

-->
Le runnage me semble correct.

Ce qui est cool avec Chow, c'est qu'il est très auto-suffisant grâce à son passif, et ses gros dégâts. En outre, il va rentré dans beaucoup de compo notamment en aréne, par exemple dans une compo avec soit beaucoup de contrôle, soit beaucoup de Bruiser.


Chow à était très très utilisé lors des deux tournois organisé par Come2Us, on le vois souvent avec des Woosa, ou des Ganyméde
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chow, le chevalier dragon eau Empty Re: Chow, le chevalier dragon eau

Message  Arbaal Lun 1 Jan - 12:02

-->
salut, 

Pour les runes, violent indispensable  + némésis je trouve ça pas mal ; en cas de gros dégats c'est possible de profiter de son soin passif et même de proc violent de un deuxième soin.

Dans un optique RTA; du fait de son passif, un peu comme Camille, c'est intéressant de le rendre très tanky et très rapide. 

En fonction du niveau de rune ; soit tu fais Vit/ddc/Pv ou Att/ddc/pv ( avec de grosse sub stat vitesse) ; 

Toujours en RTA, c'est un monstre a choisir en dernier pic et qui peut faire la différence si l'adversaire n'a pas plus d'un monstre vent. 

Il frappe  très fort, pas besoin d'avoir 2500 d'attaque, à 1700, buff attaque sur break def, il fait du 30-40k
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chow, le chevalier dragon eau Empty Re: Chow, le chevalier dragon eau

Message  Manbast Lun 8 Jan - 9:15

-->
Merci pour vos réponses.

Le runage le plus optimal à mon sens est en effet Violent/Nemesis. Mais ne farmant pas encore le Nécro, je n'ai pas les runes adéquates.
Autre chose, je n'ai pas mis de Vitesse en 2 car j'ai de bonnes subs sur mes runes. J’atteins 150 de vitesse ce qui me semble suffisant à mon niveau. C'est un mob qui a besoin de tout ce qui est difficile à runer. Voilà ses stats:
PV: 13005 + 10648
ATQ: 681 + 759
DEF: 593 + 283
VIT: 100 + 49

La ou mon chow pèche le plus, c'est sur les dégâts critiques. Je n'arrive qu'à 102% ce qui est ridicule Embarassed.

Je farm le dragon afin de peaufiner tout ça.
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chow, le chevalier dragon eau Empty Re: Chow, le chevalier dragon eau

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum