-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  SorinTV Jeu 20 Avr - 10:42

-->
Bonjour les invocateurs,
 
Ça fait bientôt un an que je joue à SW et j’ai l’impression que je fais un peu tout de travers depuis quelques temps. Je suis LvL 50, j’ai des bons monstres mais je suis incapable de monter une équipe qui passe le GB10 (alors que certains y arrivent en mid game) et je suis coincé au lvl35 à chaque fois du TOA. Je précise que je suis un joueur totalement FTP et que malheureusement, je n’ai pas eu encore tous les montres pour ma fusion Veromos et que je viens juste d’avoir Belladéon (je suis entrain de le monter).


Je pense que je dois mal choisir mes montres quand je dois faire mon équipe ou peut être que je me sers mal de certains monstres.
 
Mes équipes en ce moment tournent souvent avec :
 - Brandia - Refroidissement - Bernard - Arang
- Brandia – Megane – Surtr –Arang
- Brandia – Galion – Bernard – Shimitae
- Brandia – Kaz – Shannon – Refroidissement



En fait, je voulais savoir si dans les montres que j’ai, vous voyez des compositions d’équipe avec une meilleure synergie que celle que j’ai. Les montres non éveillés sont ceux dont je ne me sers pas. Il y en a peut être certains dont je devrai me servir ?


Je vous remercie d’avance car je suis un peu perdu et au fil des semaines et mois, je ne prends plus trop de plaisir vu que je n’avance plus.
Ps : je vous ai envoyé quelques screens de mes monstres.
 
Merci d’avance les invocateurs

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Kikou10
SorinTV
SorinTV
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Re: HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  Avalone8 Jeu 20 Avr - 11:31

-->
Salut,

Je comprends ton désarroi, je me suis moi-même bien égaré à mes débuts. 

Pour progresser dans le jeu tu dois te concentrer quasi exclusivement à la fusion de veromos. Surveille les tchats et ajoute en amis ceux qui découvrent les donjons des mobs qu'il te manque. 

Ensuite ton objectif sera de passer veromos et belladeon lvl 40. 
Ces deux monstres associés à Bernard et Shannon seront la base de ton équipe gb10. 
Bernard et Shannon peuvent rester 5 étoiles. Pour compléter l'équipe j'utiliserai vigor. Il pourra t'aider ensuite pour le dragon et en pvp.

Si t'as besoin de plus d'infos je t'invite à lire le tutoriel ultime que tu trouveras sur notre site.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Re: HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  Adrarion Jeu 20 Avr - 11:39

-->
Effectivement tu as de bon monstres, 

Comme dit plus haut ton prochain objectif prioritaire c'est Veromos ! Après tu peux chercher à avoir Darion dans les SD du dimanche qui sert toujours, 

De plus je vois que tu as acasis si je me trompe pas,

Une idée de team de base pour GB10 serait : Bella/Shanon/Bernard/Acasis et pourquoi pas Vigor à tester mais une fois que tu as Veromos ta team est toute trouvée !

Te focus pas sur la TOA c'est un objectif secondaire qui t'apporte du plus mais c'est pas le truc vital !

Bon courage pour la suite,
Adrarion
Adrarion
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Re: HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  Whitshade Jeu 20 Avr - 11:46

-->
pour ton premier GB10 tu peux le faire à l ancienne :

Bernard, Bella, Shannon, Darion ou Ahman et Konamiya. tous même avec des runes énergie ça passe bien

c est comme ça que j ai commencé en attendant la fusion Veromos.

tu farme tranquillou pendant quelques mois ( 3 environ ) puis tu passe a la suite : Dragon

pour TOA normal de bloquer au 35 si tu ne fini pas Geant Toa Normal est un peu un Test sur la qualité Globale de tes runes ( un peu comme le SPD de bernard )

pour TOA tu peux le finir avec la meme Equipe que ton GB10

pour le PVP ==> troll Def et monte en priorité le Totem SPD jusqu'a 9 puis apres sur le Geant qui donne du Critical damage car peu cher a faire

après c est au choix ==> HP/DEF ou ATK ( bien que pour ATK je prefere monter celui qui m'interesse  dans l element principal ( eau et vent pour moi ) plutot que monter celui global)

tu en as pour environ 3 mois de Geant ( en gros avoir berny a 250 SPD total )( j en ai fait 6 avant de passer au dragon personnellement et mon bernard est a 269 et je fais encore fréquemment du Geant pendant une semaine par mois )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Re: HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  SoCoolZ Jeu 20 Avr - 11:53

-->
SW est un jeu long très long donc prend ton temps et découvre tout les aspects du jeux doucement mais surement. Pour moi je pense que le Midgame ce situe bien après le GB10.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Merci pour vos réponses

Message  SorinTV Jeu 20 Avr - 13:26

-->
Je pense que je veux aller trop vite aussi....le fait d'être niveau 50 et de ne pas pouvoir avancer me frustre un peu mais j'oublie souvent que c'est un jeu loooooongue durée et que le niveau 50 ne veut pas forcement dire "je vais réussir le TOA 100 maintenant" Smile

Je vais essayer de suivre vos conseils et monter une bonne team petit à petit.

j'avoue aussi, que je n'ai encore acheté aucun totem pour ma défense d'arène et j'imagine que c'est important.

c'est la ou tu vois qu'il te reste pleins de chose à faire dans le jeu.

merci encore pour votre aide.
SorinTV
SorinTV
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Re: HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  Erhop Jeu 20 Avr - 14:00

-->
Les bâtiments, ce ne sont pas des priorités, c'est du surplus besoin et c'est inutile, ou plus non obligatoire pour avancé dans le jeu pendant bien longtemps.


Bon sinon tout t'as déjà était dis, Vero est le plus important dans l'histoire, le monté niv 40 avec Bella sont tes deux principaux objectifs.
Le GB10 passeras très facilement avec une team Vero(L), Bella, Bernard, Shannon, Acassis.


Au passage à tu bien compris le systéme de rune etc ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50 Empty Re: HELP ME !! Incapable de créer une bonne synergie d'équipe au LVL50

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum