Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La réunion Summoners party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réunion Summoners party Empty La réunion Summoners party

Message  OlivRx Lun 24 Avr - 11:23

-->
Bonjour à tous,

On a tous gagné un Diablemon aujourd'hui.
La raison est la suivante : Com2us à fait une réunion en Corée ce weekend et pour remercier tout le monde ils ont décidé de nous donner un diablemon.

Voici le résumé sur Reddit de cette réunion : https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/6725n6/official_upcoming_updates_in_2017/

En gros ils vont faire quelques changements :
- Des tournois eSport (c'est la mode)
- Il va y avoir des changements au niveau des Guildes.
- Un nouveau système pour les GvG
- Il va y avoir des Homunculus L&D et de nouveaux objets craftables (ca sent le farmage du rift)
- Et un nouveau mobs fusionable : Un Light (personnellement je pense pas que ce soit un Ifrit).

Enfin des news sur le dernier niveau de la map devraient arriver avant la fin de l'année 2017... ce serait un lieu dans lequel on devrait utiliser certains type de monstre (ex. monstre defense feu uniquement 3* nat) un truc comme ca si je comprends bien.

Ensuite dans les questions/réponses :
Rapidement, je crois qu'ils vont essayer d'optimiser les mobs L&D qui ne sont pas assez costaud pour la communauté.
Pas de nouveaux vélins transcendance prévu apparemment, ou en tout cas pas en vente simple mais peut être en vente occasionnelle.
Ils ont aussi parlé du problème du stockage des runes, car la communauté trouve que 500 ce n'est pas assez. Si je comprends bien, ils ne veulent pas modifier cette quantité par contre ils veulent trouver un nouveau système de management autour des runes.

Voilà ce que j'ai compris.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La réunion Summoners party Empty Re: La réunion Summoners party

Message  Geekninie Lun 24 Avr - 12:51

-->
1 : merci beaucoup pour ce compte rendu cheers
2 : je savais pas pourquoi c'était le diablemeon mais je savais que j'étais fan de ce petit cadeau quand je l'ai découvert ce matin! santa
3 : c'est excitant toutes ces news ! Surprised
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum