Elenoa- Reine polaire light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elenoa- Reine polaire light Empty Elenoa- Reine polaire light

Message  Megadonut Mer 26 Avr - 19:06

-->
Hello tout le monde, j'ai eu y a pas longtemps mon tout premier 5 nat qui en plus est light ^^ 
A ce que l'on dit elle n'est pas très utile mais une récente vidéo l'a présentée comme utile en toah ou arène. Mais perso je suis que lvl 32 et je suis loin de pouvoir bien la runer. Des conseils pour un premier runage ? Sur son utilisation ?
Megadonut
Megadonut
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elenoa- Reine polaire light Empty Re: Elenoa- Reine polaire light

Message  katteal Mer 26 Avr - 19:46

-->
Elenoa c'est franchement sympa, faut comparer à un jamire en fait:

monstreJamireElenoa
skill 1 atk simplebrk def
skill 2aoe brk atk (pas 100%). cooltime 3 toursaoe brk atk (100%) + shield sur tous les alliés (2 tours). cooltime 3 tours
skill 3reset full skills des alliés. cooltime 5 toursreset -2 tours skills des alliés + rejoue +sacrifie 10% des pv d'un allié. cooltime 5 tours
Bref, chacun a ses avantages, le skill 2 de elenoa est largement mieux que jamire (quoique elle ne proc pas les despair contrairement à jamire).
Concernant les skills 3, celui d'elenoa fait moins bien revenir les cooltimes mais a un tour de cooltime en moins vu que elenoa rejoue, du coup faut voir ce qu'on préfère.

On peut encore les rapprocher car ils gagnent tous les deux +15spd à l'awake, bref c'est grosso-modo la même, après chacun peut être meilleur selon la situation (j'ai une préférence pour jamire en toa vu qu'il peut proc des despairs, après c'est pareil)


Donc monstre support -> violent, mais en low lvl c'est compliqué donc rapide
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elenoa- Reine polaire light Empty Re: Elenoa- Reine polaire light

Message  feedora Mer 26 Avr - 20:05

-->
En bas lv je te conseille un runage Swift /énergie en spd/pv%/pv% 
Les statistiques prioritaires seront la speed (180 mini ) les pv puis la def et enfin la résistance 
Comme c'est un monstre support il est pas là pour faire des dégâts mais en effet ce monstre peut être très chiant en def d'arène (et encore plus cancer avec une chasun) son leader skill sera bien pour une def arène mais pour une attaque en arène on privilégiera plutôt l'att, la speed ou le taux crit 
Mon conseil serait de la monter lv 35 et de continuer à essayer de trouver tous les monstres pour la fusion veromos qui va te changer la vie 

Voilà j'espère t'avoir aidé
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elenoa- Reine polaire light Empty Re: Elenoa- Reine polaire light

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum