Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bastet, la reine du désert eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastet, la reine du désert eau Empty Bastet, la reine du désert eau

Message  Manbast Lun 26 Mar - 8:32

-->
Bonjour à tous,

Suite à ma dernière summon, j'ai drop Bastet, la reine de désert eau. Gardant mes devilmons uniquement pour mes 5 nats, je l'ai UP immédiatement. Ce monstre est sans aucun doute un excellent mob, plutôt orienté PvP même s'il peut s'avérer utile en PVE. Je souhaite avoir votre avis dessus. Etant avant tout un booster ATB, je le runerai Swift/Broken (je pense) avec un maximum de Speed. Sans rune meulée, je pense attendre les +120 SPD. Qu'en pensez vous?

Deuxième petite chose, au sein de quelle équipe déploiera-t-elle tout son potentiel que ce soit en Arène ou GvG? (Pour info, je viens tout juste de drop Lushen).

Merci beaucoup
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bastet, la reine du désert eau Empty Re: Bastet, la reine du désert eau

Message  da3droth Lun 26 Mar - 9:57

-->
les possibilités sont multiples, le classique c'est bernard bastet lushenx2 mais il t'en manque un.
tu peux remplacer le 2em lushen que tu n'as pas par un theomars ou par ton perna/feng yan pour plus de sustain. par exemple.

et en defense tu peux faire un truc un peux pénible du genre bastet perna chow feng yan. ça fera beaucoup de soins ça sera pénible a tomber.
(en tout cas, moi je vois ça j'ai pas envie d'attaquer lol)
par contre ton feng yan manque de HP, je te le lushen direct (je viens de voir ça)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum