Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Sum'nPlay78 Ven 28 Avr - 11:42

-->
Salut tous le monde, c'est Sum'nPlay (IG),
Je reprend Summoners après une petite période d'arrêt et suite à la toa et aux derniers évents, je viens d'avoir HAN (ninja Dark) et Triton (empereur de la mer vent), je sais je suis un gros chanceux lol.

Je vous avoue que je suis complétement perdu maintenant sur ce que je dois faire pour continuer d'évoluer sur le droit chemin ^^... Mes acquis : Gb 10 en 2:00-2:30,
 DB 10 en 3:00-3:30, Toa 100 clean tous les mois, Toa hard 60 a peu près, pas de team Necro, pas de team raid. Je pense que je dois encore farm un peu le dragon et le géant avant de commencer les nouveaux niveaux, j'ai pas encore des runes God.

Du coup j'aimerais avoir vos avis sur ce que je devrais faire maintenant, qui monter, sur quoi me focaliser, peut être des teams à me conseiller? des monstres à monter en urgence? Je sais que je voulais avoir sigmarus du coup je suis en train de mettre les monstres fusions de côté.

Je vous met ci-dessous une capture d'écran de mon compte :

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Screen10
Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Screen11

Voilà, j'ai hâte d'avoir vos avis et conseils sur mon compte et je vous remercie d'avance pour votre participation, toujours un plaisir de revenir dans la communauté runatis =).
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Phyraxia Ven 28 Avr - 11:53

-->
Salut,

Pour moi tu as déjà une team TOAH : Baretta, Mav, Ariel, Spectra et Charlotte par exemple. Tu dois pouvoir monter plus haut que le 60 avec ça. Basalt peut être également utile sur certains niveaux.
Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'as pas de bonnes runes. Du coup il faut que tu farm le DB10 et aussi commencer du Raid 4 idéalement.

Du coup je te conseillerais de monter Xiao lin et Hwa.
Elles peuvent être utile pour améliorer ton temps en DB10 et seront tes 2 sources de dps en Raid 4.
Si tu dois faire une fusion fais plutôt le panda Feu qui te sera utile en Raid 4 alors que sigma ne te servira pas à grand chose je pense.
Tu dois pouvoir faire une team R4 qui ressemble à :
Front line : Panda feu, Ariel
Back line : Coleen (je ne la vois pas dans tes montres donc il faudrait la monter également), Lisa (à monter du coup aussi), Xia Lin et Hwa. Tu peux mette Chasun à la place de Coleen pour commencer si tu ne veux pas monter Coleen
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Sum'nPlay78 Ven 28 Avr - 12:41

-->
Bonjour Phyraxia, tout d'abord merci pour ta contribution ^^,

Ok donc pour toi je devrais déjà pouvoir faire le toa hard avec la team que tu me décrit, (seul hic : ma charlotte runé pour l'arène en fatal/lame, je pense qu'il faudrait la passer en despair pour la rendre utile sur toa mais je vais essayer cette team pour le prochain FRR du coup), merci du conseil Smile.

En effet je pense aussi que je n'ai pas encore les runes suffisantes, donc il faudrait que je continue à farm le géant et le dragon en parallèle du up de ma xiao lin, hwa, lisa et même une colleen (jamais joué xD), pour la fusion j'étais partie sur l'idée de rendre mes runs plus rapides en gb 10 et db 10 et que du coup sigmarus serait celui qui me serait le plus utile, peut-être que c'est pas une si bonne idée? ^^'

Mais dans l'ensemble je comprend le déroulement, voir si toa hard possible, si non, farm du db10 pour de meilleurs runes et up d'une team r4 en parallèle pour commencer à améliorer mes meilleurs runes.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Erhop Ven 28 Avr - 16:53

-->
Après en terme de monstre à monté, une fois que tu passe toa, Db/Gb10 en auto t'es un peu plus libre, n'hésite pas à monté des choses qui te font plaisir également !

Première team R4, je conseil de partir sur deux cleanse, donc Lisa + Miyhang/Delphoi ou un truc du genre, sinon faut vraiment que Lisa soit hyper rapide et full skill en violent.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Valh Ven 28 Avr - 18:34

-->
Pour sigmarus les avis divergent, c'est vrai que ce n'est pas un monstre ouf comme toutes les fusions sauf vero en faîte ^^. Mais ça reste un monstre qui fait bcp de dégâts et pourra te permettre d'améliorer tes scores en db10 et GB10. En ce qui concerne Lisa si tu veux la jouer en mono cleanse, je confirme pour avoir ce problème là, il lui faut le S3 skill max et avoir mini 200 de speed ^^ alors hf  et surtout GL Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Sum'nPlay78 Ven 5 Mai - 14:05

-->
Re la communauté ! Je me permet un petit up pour bénéficier de vos conseils encore une fois =).

J'ai commencer à monter hwa et xiao lin suite à ce qui m'avait été dit mais après un tour sur mes runes je me suis rendu compte que beaucoup étaient à vendre et que je manquais de farm sur le gb10 et db 10 pour vraiment songer au raid.

J'ai donc choisi de monter Sigmarus tout de même dans le but d'accélérer mes runs gb10 et db 10 et pourquoi pas commencer une team un peu plus rapide. Ma question est la suivante, quel team serait la plus appropriée pour rush le gb 10 de manière rapide et sure ? J'avais pensé à : Sigmarus (lead), Veromos, Galleon, theomars, belladeon. Mais n'ayant jamais essayé de team rapide gb 10, je préfère avoir votre avis ^^.

Mon objectif est de monter une équipe qui farm le gb10 le plus rapidement possible pour faire une session de farm de runes d'un mois puis faire la même chose ensuite pour le db 10 (si vous avez des idées de compositions, n'hésitez pas ^^). Actuellement j'économise les pièce d'invocations pour essayer d'avoir verdehile semaine prochaine. Merci à tous!
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Veirax Ven 5 Mai - 16:31

-->
Hello,

Pourquoi ne pas tester une team:
Theomars(L), Charlotte, Veromos, Galleon, belladeon/sigmarus/Chow


En ayant déjà Charlotte, je ne vois pas pourquoi monter un Sigma pour le gb10! Par contre pour le DB10 oui Smile
Veirax
Veirax
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Sum'nPlay78 Sam 6 Mai - 17:09

-->
Je trouve sigmarus bien plus puissants pour le géant et j'ai quelque soucis avec charlotte sur gb 10, notamment le faite que son skill 3 tape 3 fois et qu'elle se prend souvent le contre du boss, en faite je la trouve bien pour passer les vagues mais pas terrible contre le boss.

Du coup j'ai rerunés mes monstres ce matin et j'ai trouver une team plutot rapide = à peu près 2 minutes le run. Avec Théomars (leader), hwa, veromos, galleon et bernard. Quand j'aurai fait la fusion sigmarus, je remplacerai veromos par sigmarus pour accélérer mes runs. Voila voila ct mon retour après le FRR ^^
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Flyh Sam 6 Mai - 20:58

-->
Non non non, ne remplace pas Veromos ! Quand tu auras du break def sur toi, tu vas morfler ! Ne mets pas Sigmarus dans ta team GB10. Trop fragile à mon goût, et à part break attaque que beaucoup d'autres peuvent faire, il peut rien faire d'énorme. Charlotte est mieux dans le sens où elle peut réduire les jauges d'attaques des tours et des géants (il me semble).
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Erhop Sam 6 Mai - 21:44

-->
oui c'est ça Flyh,


Au passage, je fait 2min en GB10, avec Shi Hou(L), Bernard, Bella, Vero, Akha. Pas besoin donc de placé des Gallions et autre pour ce temps.

Pour moi quand tu veux mettre Gallion, c'est pour faire de vrai speed team, donc autour de la minute quoi, avec une team genre

Lushen(L), Gallion, Théo, Stella, Tarc
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game Empty Re: Aide/Conseil pour les objectifs d'un joueur mid-game

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum