Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide pour un nouveau joueur addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour un nouveau joueur addict Empty Aide pour un nouveau joueur addict

Message  keysux Sam 14 Mai - 16:41

-->
Bonjour a tous,

Voila j'ai commencer a jouer a SW y a maintenant quelque jours et j'en suis devenue vraiment accro .. J'y joue sur ma tablette et mon téléphone ou que je soit Very Happy

Je compte joué pas mal de temps a ce jeux sans aucun doute, ces pour ça que je suis prêt a mettre 20€ dedans si besoin ( si réel besoin ) pas plus par contre Smile.

Donc j'aurais besoin de quelque conseil/aide pour que je puisse apprendre a mieux connaitre ce jeux et fonctionnalité Very Happy. D'ailleurs si je viens a mettre 20€ dedans quel achat dois-je faire ?


Donc pour commencer je vais vous présenté un peu mon "village" / Monstre ect .. comme ça vous aurez déjà un visuel sur ce que je possédè et que j'ai commencé a faire pour pouvoir m'aider/conseillé Very Happy

Mon village :

Aide pour un nouveau joueur addict Screen10

Donc voici mon village vraiment mal organisé xD , promis je vais faire le ménage pour ca soit plus présentable Very Happy. je pence avoir fait une erreur a avoir acheté les tour d'arcane mais je ne savent pas vraiment :s maintenant que ces fait tempi ^^ car je compte pas PVP pour le moment je fait juste les combat en arene ou je pence pouvoir gagner.

Comme vous pouvais le voir j'ai pas mal jouer et donc accumulé du mana que je n'utilise pas par peur de le gâché bêtement..


Maintenant passons au Monstre Twisted Evil :

 
Aide pour un nouveau joueur addict Screen11
J'ai 5 food 1* en plus il rentré pas dans le screnn Very Happy mais il vont être miam miam de toute façon ^^'.

Donc voila j'ai encore fait une erreur de débutant j'ai monté un peu de tout :/ .. je ne savais vraiment pas qui monté ou pas , comment les runé / ce qui était bien ou pas donc j'ai monté un peu a droite et a gauche. Cette semaine j'ai trouvé un post sur ce forum qui disé que pour bien débuté il faudrait en team : Sieq feu/ Ramagos vent /Konamiya eau /Shannon/Chouette eau ( Howl eau ).

Donc je me suis mis a leur recherche pour les avoir ( il me manque que konamiya ^^' ) j'avais +/- 300velin inconnu donc je l'ai ai tous ouvert et je suis tombé sur ce que j'avais besoin Very Happy en ce moment je recherche du coup konamiya. Bien sur il ne sont pas éveillé donc il sont sous un notre nom mais je compte éveille des que possible ( mes question sur ça arrive bientôt Very Happy )

Voila pour mes monstre que je posséde.Vous présenté les rune serait énormément de screnn et surtout ca vous piquerai les yeux sachant que j'ai mis un peu de tout partout .. Merci le débutant Very Happy LOL


Du coup durant les temps de jeux que j'ai passé j'ai essayer un peu Le hall de magie ainsi que ceux élémentaire et je me suis bien gavé ou pas.

Le tous en image Arrow

Essence de fusion :

Aide pour un nouveau joueur addict Screen12
Aide pour un nouveau joueur addict Screen13

Voici donc ce que j'ai récolté sur la durée de mes combat en donjon Very Happy j’espère que ces un bon début.

Et ben voila la première partie et terminé je vous est présenté mon village/monstre/matériaux je ne pense rien avoir oublié sinon dite le moi Very Happy.



Une dernière chose j'ai garder ceci pour une éventuelle journée intensif de farm/xp ou autre une fois que j'aurais eu de l'aide/conseil pour ce jeux Arrow

Aide pour un nouveau joueur addict Screen14



Et bien voila ces a ce moment la que je vais vous posé quelque questions Very Happy. Je fait une sorte de F.A.Q pour evité de mettre des phrase dans tous les sens et ça fera plus propre, a ce propos j'espere que mon psot fera plaisir et sera bien présenté Embarassed.




F.A.Q :



Comment utilisé ces cristaux a bonne escient ?
Acheté le lac de cristal/falaise a mon niveau et bien ou pas ? 
Pour la gloire comment l'utilisé a bonne escient aussi ?
A quoi servent les diablemon noir en point de gloire ?
Comment augmenté sont énergie max ?

Les guilde quel avantage ont t-il ?
Si je n'en fait pas parti mon avancé dans le jeux sera ralentit ?


A quoi servent les arcenmon ? Utilité de les monté en étoile/éveiller ?
A quoi servent les angemon ? Utilité de les monté en étoile/éveiller ? Pour les up faut leur donné du food seulement ? Et pourquoi plusieurs élément de ce monstre ?


L'eveillé a utilisé sur des monstre que 5*/6* ou si je peux eveillé un monstre 3*/4* direct je le fait ? Y a t-il un changement ( avantage ou non ) a le faire aussi tot ?


Voila petite F.A.Q fini c’était les question donc j'avais besoin de réponse précise Very Happy , pour le reste ça viendra surement avec le temps je vous redemanderais ^^' .


Comme je le disé plus haut j'ai runé un peu comme un bourrin si vous avais des conseil ou autre dessus je suis preneur même sur tout Smile , mais je me suis déjà trouver quelque vidéo sur l'explication des rune donc je vais regarder ça dans peu de temps pour en apprendre plus.

END



Donc voila je pence avoir fini et fait le tour un peu de tout ce que je pouvais sur ce jeux Very Happy .
Maintenant si vous avais des conseil/aide ou autre je suis preneur je suis la pour ca d'ailleurs pour que vous me guidez cyclops


J'aimerai surtout savoir ce qui et bien ou pas sur mes monstre actuel , sur la team que je vous est parler plus haut ce que vous en pensé quitte a me proposé d'autre monstre. Je suis un nouveau je le répète donc je connais pas tous les terme ni même ou drop/xp ect donc de la précision serait parfait Very Happy

Ensuite me dire quoi faire au début : Plutôt farm le scenario , donjon , les boss pour les rune ou quoi car je sait vraiment pas dans quel sens commencé mon aventure la ^^. Je suis au volcan de faimon d'ailleurs oublié de le précisé albino.

Pour le shop je m'y aventure pas trop par peur de dépensé mon mana bêtement aussi .. 


Je vous remercie de d'avoir lu mon post ainsi que a toutes les personnes qui y répondront et m'aideront Very Happy



Keysux



PS : Je suis désolé pour les faute d'orthographe ces vraiment pas mon fort.. j'ai fait du mieux que j'ai pu pour la visibilité Very Happy 

keysux
keysux
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un nouveau joueur addict Empty Re: Aide pour un nouveau joueur addict

Message  Pegase14 Sam 14 Mai - 20:57

-->
Salut,

Tu es vraiment en début de jeu donc il faut que tu montes les mobs early game donc ton chevalier eau pour farm, ta fée pour pour heal et ton sieq. Sieq peut être garder jusqu'en late game alors que le reste moins.

Tu as dejà shannon, un bernard (griffon vent), ramagos.


Pour tes questions :
Comment utilisé ces cristaux a bonne escient ? tu les gardes pour te payer un pack premium à 750 cristaux et espérer attraper un bon 4*
Acheté le lac de cristal/falaise a mon niveau et bien ou pas ? non, ne surtout pas depenser les cristaux pour cela... Si tu sais que tu vas jouer longtemps le seul à acheter avec les cristaux c'est le golem
Pour la gloire comment l'utilisé a bonne escient aussi ? les points de gloire c'est le devilmon en priorité, puis les batiments d'energie
A quoi servent les diablemon noir en point de gloire ? les devilmons permettent de skill up tes monstres (monter les compétences). Ils sont à garder pour les très bons 4* et 5*
Comment augmenté sont énergie max ? Le batiment d'énergie avec les points de gloire. A ton niveau tu vas prendre +1 à chaque niveau

Les guilde quel avantage ont t-il ? elles te permettent de faire des gvg pour gagner des points de guile pour avoir surtout des arcenmon 4* max et pour un ifirt
Si je n'en fait pas parti mon avancé dans le jeux sera ralentit ? à ton niveau non mais il faudra y venir un jour


A quoi servent les arcenmon ? Utilité de les monté en étoile/éveiller ? les arcenmon sont toujours max et ils servent à monter plus rapidement les mobs (plus rapide pour monter un 6* par exemple)
A quoi servent les angemon ? Utilité de les monté en étoile/éveiller ? Pour les up faut leur donné du food seulement ? Et pourquoi plusieurs élément de ce monstre ? Les angemons sont à donner à manger à tes mobs de même nature. Il faut les monter 15 et les éveiller. Ils permettent de xp les mobs.


L'eveillé a utilisé sur des monstre que 5*/6* ou si je peux eveillé un monstre 3*/4* direct je le fait ? Y a t-il un changement ( avantage ou non ) a le faire aussi tot ?
il ne faut pas hésiter à éveiller tous les mobs utiles du jeu comme shannon, bernard, ramagos, etcccc
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un nouveau joueur addict Empty Re: Aide pour un nouveau joueur addict

Message  keysux Dim 15 Mai - 15:45

-->
D'accord merci de ta reponse ^^".


Du coup par rapport a mes monstre je devrais composé ma team comment pour je puisse commencer a prepare les eveil/up ect ? Et griffon je vais l'xp aussi alors pour le passer en bernard ou je devrais attendre ?

J'ai un bonus d'energie et booster d'xp pour pouvoir aller vite a monter des perso j'attendais pour etre sur Smile .

Mais du coup les petit ange qui donne de l'xp ect faut je l'ai donne a manger a mes monstre a up des qu'il sont au max ( les petit ange) ?

Pour la team que j'avais dit que on proposé en team de debut n'ai pas viable ? Par rapport au chevalier ect ? Pour ce qui est des perso farmeur je ne ces pas vraiment les reconnaitre surtout .
keysux
keysux
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un nouveau joueur addict Empty Re: Aide pour un nouveau joueur addict

Message  keysux Mar 17 Mai - 19:52

-->
Up
keysux
keysux
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un nouveau joueur addict Empty Re: Aide pour un nouveau joueur addict

Message  Juldo Lun 23 Mai - 14:32

-->
Éveil tes bon monstre dès que tu le peu.
Le bonus d'xp on les utilises en général les jours ou tu sais que tu va up beaucoup de monstres.

Les Angemon = tu les éveils et tu les food sur des monstres du même élément que tu veut xp
Les Arcenmon = il te servirons de food pour monter en étoiles tes bons monstres.
Les Diablemon = garde les de coté pour l'instant. Ils te servirons a skill up des monstres 5*natif ou certains excellent 4*natif.

Pour un farmeur récupère l'Inugami feu dès que possible, il est dropable dans le scénario.
Juldo
Juldo
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un nouveau joueur addict Empty Re: Aide pour un nouveau joueur addict

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum