Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  slayers84 Ven 2 Juin - 12:27

-->
Bonjour,
J'ai tous les monstres pour faire katarina mais ça va prendre du temps de les monter et éveiller et j'ai récemment eu Kaito et barque donc est-ce que katarina vaut l'investissement ou alors les deux autres sont aussi bon ?
Qui monter en priorité entre Kaito et barque ?
Merci Smile
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Re: Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  Whitshade Ven 2 Juin - 13:42

-->
bonjour

a premiere vue Kaito, mais je pense que tu as peut etre plus intéressant a monter pour avoir un nuker

quelle va etre son utilité ? arene, farming?
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Re: Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  Iziff Ven 2 Juin - 15:12

-->
Ni Kaito ni Barque.

Et Katarina, elle ne servira qu'en GVG.

T'as pas un théomars ou un lushen ?
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Re: Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  slayers84 Ven 2 Juin - 18:25

-->
J'ai sigmarus comme nuker mais je pensais a eux pour avoir un nuker vent, je peux faire acasis et diana ou argen aussi que je viens d'avoir et en feu, je peux monter hwa ou brandia ou encore jean et Lisa
Je pensais a kaito pour nuker vent avec son def break, skill qui monte avec speed et grosse attaque de zone
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Re: Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  feedora Sam 3 Juin - 14:20

-->
en vent tant que tu n'as pas lushen le mieux restera akamanir 

entre brandia et hwa, je monterais hwa car elle te servira en necro et puis son passif est vraiment pas mal
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Re: Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  Grotmog Sam 3 Juin - 17:04

-->
C'est quand même dommage d'utiliser hwa en necro, surtout que depuis aujourd'hui, ses 2 skills tapent en fonction de sa vitesse, par contre, elle est vraiment utile de partout ailleurs, GB10 (et oui, malgré son désavantage élémentaire, le boss ne fait que contre attaquer), DB10, raid, pvp, etc.

J'ai monté un kaito 5* max au début, et je ne m'en servais avant d'avoir Théomars, mais ça vaut pas vraiment le coup. Bon, j'avoue, j'ai eu tosi aussi, ça a un peu contribué à mettre kaito de côté...
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kaito ou barque ou katarina comme nuker Empty Re: Kaito ou barque ou katarina comme nuker

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum