Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis sur Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Avis sur Poséidon

Message  Untash Jeu 29 Juin - 18:08

-->
Salut à tous,

La chance n'étant pas avec moi, je m'attendais à ce que mon premier nat5 soit Veromos, dont je suis en train de boucler la fusion (saloperie d'essences de magie supérieures !!)

Mais le sort en à décidé autrement.Hier soir, petit vm en récompense d'un défi et la bim ... joie, bonheur, larme, merci à la famille, tout ça, j'invoque un nat5.

L'heureux élu est donc Poséidon. Je me renseigne rapidos sur le bonhomme, autant dans le chat que sur le net. Il a pas l'air trop mal, mais les avis ont tout de même l'air variés.

Du coup, je fais appel à votre science à vous. Y'a t'il des utilisateurs de Poséidon ici. Il vaut quoi. J'ai vu un runage swift/focus,  ça marche bien (je suis lvl 38 et n'ai pas de bon farmer). Un type sur le chat du jeu m'a dit qu'il pouvait farm faimon.

Voilou voilou. Merci d'avance.
Untash
Untash
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  NeoNagrarok Jeu 29 Juin - 20:46

-->
Poséidon ... Les avis sont partagés ? ... C'est vrai que des fois des gens "s'amusent" à dire RIP quand un 5 nat tombe. ... 

Bon en vrai tous les 5 nats sont bons, même les fusions.

Ensuite Poséidon.

Poséidon quoi.

Quand j'ai enfin respecté le miens j'ai fini une foi la TOAH. Je bloque presque toujours aux alentours du 9X maintenant, sauf ce mois-ci mais je n'ai pas try hard le artamiel au 80 (toujours en hard hein !)

Tu l'auras donc compris, il est bon en toa/toah. Après il peut te servir de farmer mais ce ne sera pas son rôle premier.

Il peut aussi, avec le même runage, bien servir en PvP, voir aussi en rift feu (bon la c'est du haut niveau mais quand même).

Ok il n'est pas ultime en géant, par contre pour une team safe en dragon il fait le taff (et même pour une moins safe et plus speed).

Qu'est-ce que j'oublie ? Pas grand chose je crois. Je tiens juste à préciser que le PvP c'est autant l'arène que le GvG que le RTA Wink 

Bref, amuse toi bien avec ce monstre, car moi il m'a fait passé un cap Very Happy D'ailleurs si tu veux voir mon Poséidon je t'invite à aller voir sur mon swarfarm via ma signature Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Untash Jeu 29 Juin - 23:49

-->
Je viens de regarder ton Poséidon. Pour les runes, ça correspond à ce que j'avais pu comprendre, à savoir du SPD/HP%/HP%. Par contre, les despair, c'est pas pour tout de suite.


Du coup, tu confirmes de remplacer les despair par des focus ?

Je vais le monter 35 et essayer le TOA. Je pense que je passerai Veromos 6 avant et j'ai besoin des essences pour la fusion.
Untash
Untash
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  NeoNagrarok Dim 23 Juil - 15:22

-->
Bon réponse un peu tardive, mais oui pourquoi pas en full focus ^^ Après ne t'habitue pas trop à avoir autant de précision si tu le passe en despair, à moins d'avoir de la chance au tirage.

Le nombre de fois où le set despair m'a sauvé un run en toa (et pas seulement) ... Je ne les compte même plus Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Untash Mer 26 Juil - 17:11

-->
NeoNagrarok a écrit:Bon réponse un peu tardive, mais oui pourquoi pas en full focus ^^ Après ne t'habitue pas trop à avoir autant de précision si tu le passe en despair, à moins d'avoir de la chance au tirage.

Le nombre de fois où le set despair m'a sauvé un run en toa (et pas seulement) ... Je ne les compte même plus Very Happy

Pas de soucis pour cette réponse tardive Very Happy

Du coup, avec un peu de recul, j'adore. C'est vraiment une machine à contrôle. Je l'ai malheureusement un peu laissé de côté car j'ai terminé la fusion Veromos que j'ai passé 6 dans la foulée, fait de même avec Belladeon et up Shannon en 5*.

Même lvl35, pas encore éveillé (ha, ces essences supérieures de magie), il m'a permis de progresser de quelques étages dans la toa et boucler les donjons élémentaires. Ça m'a débloqué des défis et donc fait gagner des essences sup qui m'ont servis pour la fusion de Vero. Bref, il m'a fait gravir une marche.

Ce sera donc en toute logique mon troisième 6*. Je boucle pour l'instant mon équipe pour le géant. A ce propos, penses-tu qu'il soit viable pour le gb10 ?
Il me parait impec pour les étages inférieurs puisqu'il apporte un contrôle intéressant avant d'atteindre le géant. Après, c'est vrai que ça fait perdre le heal d'ahman ou le debuff de darion (j'ai ahman en cours de up mais pas darion, pour info)

+
Untash
Untash
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  da3droth Mer 26 Juil - 23:44

-->
le reset d'attaque barre de son skill 3 est excellent pour le boss. tu prendra moins de dégâts, le buff attaque sera plus long à arriver et le break armor plus long également.

bref, ça rend ton run plus safe.

j'ai commencé personnellement avec un triton (empereur de mer vent) et ça faisait le taff juste avec bella comme healer.
il n'y a donc pas de raison pour ton poséidon Wink
en plus ses dégâts sont meilleurs que ceux de triton.

il faut juste que ton bernard et bella soient suffisamment précis pour placer le debuff attaque et pour strip le buff attack.
(45% précision)


Dernière édition par da3droth le Jeu 27 Juil - 10:09, édité 2 fois
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Erhop Jeu 27 Juil - 3:06

-->
da3droth a écrit:et pour strip le buff armor.
(45% précision)


De quoi parle tu :p




Sinon je viens au nouvelle aussi, mais je voudrais des avis sur des runnages/stats/compo un peu plus late game, car c'est l'un des deux derniers 5nat que j'ai chopper.

Vu que j'ai déjà pas mal de nuker eau mono/multi cible (Shi Hou, Alicia, Chandra, Théo, entre autre) je voulais plus l'orienté contrôle.

Des idées en ToaH avec lui ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Phyraxia Lun 7 Aoû - 17:25

-->
Le miens est un classique despair / focus.
Je l'utilisais pour toa / toah et puis j'ai eut Verad... du coup maintenant mon Poséidon dort au fond de la mer...
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Raphbum Mar 3 Oct - 19:49

-->
Bonjour,
Je m'interrogeais justement sur la précision de Poséidon.
Je m'en sers contre le dragon, je sais ça sort peut être de l'ordinaire mais j'ai l'impression que son skill 3 n'est pas au point sur le dragon (diminution de la jauge d'attaque).

Est ce un manque de précision ou est ce sans trop d'effet sur lui? (ou alors en automatique ça vat trop vite pour moi lol).

Je suis en train de monter les précisions sur ma team dragon justement parce que je me rends compte que c'est super important.

Bella quand il fait ses boucliers cassés ça aide bien par exemple.

Il me manque 1 monstre 6 étoiles pour faire la composition classique (Vigor ou Verde) mais je me dis que je peux peut être m'en passer.

5 amis me permettent de battre le dragon 10 5 fois par jour, c'est pas comme si je le battais pas du tout.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  razek83 Mar 3 Oct - 21:07

-->
trop fort c'est mon 1er 5* je l'avais runer att foc il cogne pas mal mais il est pas là pour ça =)
20k pv 170 vit 70% de prec sont attaque reduis la jauge d'attaque de tous les ennemis à 0 du coup avec c'est 170 vit j'ai souvent le temps de rejouer pour envoyer ça competence 2 qui empeche les ennemis d'utiliser leurs competence du coup les soigneurs font pas leurs boulot je m'en sert en gvg et arene après si il aurait 200 vit en gvg ce serais un monstre je pense =D
En attaque d'arene poseidon lead gallion bernard lushen du coup mm avec pas bcp de speed lushen joue avant les autres ça passe bien
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Raphbum Mar 3 Oct - 21:58

-->
Salut!
GG pour ton monstre!

Poséidon c'est mon meilleur monstre.
pour l'instant, il est runé comme cela:
PV 17410
ATQ 2431
DEF 948
VIT 152

tx critique 33%
Ddts crit 60%
RES 20%
Précision 37%

Hé oui le miens cogne dur mais il manque cruellement de précision.
Avant je lui en avais mis d'avantage, il m'avait fini la TOA normale.
Là je bloque sur le 97 ème étage et j'attends ce week end  pour y remédier.
Il faut aussi que je regarde s'il peut être mis en rage.

J'ai choppé cette semaine 2 jolies runes 6 étoiles dont une avec de la vitesse en emplacement 2 et puis je commence à en trouver avec du taux critique.

Ce sera soit Poséidon soit Okeanos pour la rage mais comme je me sers de Poséidon contre le dragon, ce sera peut être lui.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  razek83 Mar 3 Oct - 23:04

-->
ça me travaille depuis tous à l'heure mon petit poseidon c'est ce week je crois le free rune je vais le passer en tx d'ass au lieux du fatal que j'ai depuis 2 ans :'( mdr et il ira faire un test direct au ToaH je suis bloquer à l'etage 40 il me manque pas grand chose sur la fin
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Raphbum Mer 4 Oct - 18:04

-->
Poséidon, il est trop fort!
Bonne chance à toi!
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Erhop Mer 4 Oct - 23:13

-->
Hello,


Verde est un must Have en DB10, si tu l'à n'hésite pas une seconde à le monté.


Je pense surtout que tu n'est pas assez rapide, une bonne speed pour DB10 c'est dans les 170/180, en dessous, tu risque d'avoir du mal à suivre la vitesse du boss et de la tour droite (qui Imunise le boss, ce qui fait donc que le skill 3 de ton poséidon ne marche pas).


Au passage, soit tu le joue dps, et à ce moment il lui faut effectivement de l'attaque, mais surtout un haut taux de critique et beaucoup de dégats critique (une rune 4 en Dcrit est donc obligatoire, et au moins 60/65% de TC au vus de ton niveau je dirais)

Soit tu le joue support, et à ce moment là il lui faut beaucoup de vitesse, de Pv et de préci.

Dans tout les cas essayer d'avoir les deux en même temps et je pense trop dur à atteindre avant un bon moment dans le jeu.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Raphbum Jeu 5 Oct - 20:20

-->
Effectivement j'ai un verde en stock mais j'ai aussi un spectra6 * (c'est un roi de la vitesse) mais pour l'instant il n'en a pas assez.
Encore du boulot pour samedi...

Vero va transiter vers du violent (avec du 6 étoiles violent vitesse en empl 2)
Okeanos vers de la rage    (avec du 6 étoiles rage en empl 2 et 4)  a moins que ce soit pour verde lol
Ouais, il va y avoir du boulot!!!

Tant que Verde ne sera pas 6 étoiles, il ne fera pas partit de l'équipe.
Je suis peut être optimiste mais je pense y arriver sans lui dans un premier temps.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Grotmog Lun 9 Oct - 16:58

-->
Si tu as poseidon, je comprends pas pourquoi tu up un spectra franchement, son reset atb est à 100% avec 100% de chance alors que spectra c'est du 50% 50%. Et franchement Verde Poseidon ton dragon il va tomber tout seul !

Up le rapidement ton Verde, il va tellement te faciliter la vie sur le dragon.

Et si tu n'as pas assez de vitesse pour passer le dragon, retourne farmer le géant 1 ou 2 mois comme il faut, un set despair à 170 de spd avec 55% de précision, c'est pas le bout du monde.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Raphbum Lun 9 Oct - 18:58

-->
Salut!

Oui effectivement mon spectra ne trouve pas trop sa place dans l'équipe.
J'arrive à battre le drag mais pas sans aide extérieur.
Je kiffe mon poseidon et puis je suis optimiste pour l'avenir.
Peut être qu'en attendant je peux tenter qqchose avec un 5 étoiles type théo.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  razek83 Mar 10 Oct - 19:48

-->
perso ça passe très mal le db10 avec poseidon c'est pas très op comme compo
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Raphbum Jeu 12 Oct - 18:47

-->
Ne dites pas de mal de Poseidon!
Poséidon c'est un dieu, on ne dit pas de mal d'un dieu.
Poséidon c est ce que j'ai de mieux sur summoners war.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Poséidon Empty Re: Avis sur Poséidon

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum