Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos avis sur Eladriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Vos avis sur Eladriel

Message  slayers84 Lun 24 Juil - 8:19

-->
Bonjour,
J'ai eu Eladriel hier soir et je me demandais ce que vous pensez de lui
J'ai déjà briand, eladriel vaut quand mème l'investissement ?
Eladriel est bon en rift elemental et certains donjons?
Merci Smile
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Sephija Lun 24 Juil - 12:13

-->
Bonjour ;

Félicitation pour ta nouvelle acquisition.

Je vais essayer de répondre aux questions que tu te pose.
Eladriel est un superbe monstre qui sa plus grande force est aussi sa plus grande faiblesse ....

Eladriel m'a fais passer un vrai cap, un monstre que j'ai eu lvl 30 et qui m'accompagne en permanence.

Alors ou l'utiliser ?

en mode Arène : et bien déjà c'est un véritable cancer en PVP par ces divers capacité et HP de base élever.
Donjon Dragon : très utile pour des attaques sur le dragon par son dispell et son rez.
Donjon Géant : de type vent rez et dispell ..... comme dirai George "what else ... "
TOA : il m'accompagne et m'a permis de clean celui-ci Smile


sa plus grande force est aussi sa plus grande faiblesse .... ?

Oui, il a un ratio d'HP élever mais sont sort 3 réduit de moitié ces PV. cela peux le mettre en danger dans des cas situationnelle.
De plus ces un élément Vent .... donc élémentaire donc faiblesse part d'autre type d'éléments...

Personnellement c'est un investissement que je ne regrette pas.
je te laisse voir mon swarfarm qui en dira long.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  slayers84 Lun 24 Juil - 12:39

-->
Merci pour ta réponse détaillé Wink

A la vue de ce que tu me dis, je peux donc étre heureux de son acquisition ^^
J'ai déjà hwahee et xio lin a monter pour mieux réussir les rifts et je vais surement m'occuper de lui juste après
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Erhop Lun 24 Juil - 13:26

-->
Bravo pour le petit Elad !

Je trouve tout les archanges vraiment bien, et celui ci à pour moi de bonne chose à offrir.


Je ne discuterais pas de utilité en toa, il faut avoir try pour le dire je pense, part contre en DB10 je sais pas trop, j'ai vraiment du mal à concevoir un monstre vent quel qu'il soit en Drake, surtout en première team.

Par contre je le trouve vraiment très bon en GvG, et surtout en def. Je partirais donc sur un runnage Violent Hp%/Def%/Def% afin de ne pas pouvoir se faire Cooper (Compo style Ela(L) / Chasun / Théo)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Sephija Lun 24 Juil - 13:36

-->
bonjour Erhop ;

pour mon premier clean DB10 je les passer avec une compo qu'il faut oser !

Vero L, bella, Chow, Mav et eladriel.

certes ce n'est pas une compo speed mais j'ai clean Very Happy

apres il ne faut pas oublier le spell 1 de eladriel, son but n'est pas de faire de gros dégât mais d'assurer un dispel qui est a 75%.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  NeoNagrarok Lun 24 Juil - 15:50

-->
Aaahhh une de mes plus belles découvertes celui-là Very Happy 

Parlons peu (ou pas) mais parlons bien (toujours Cool )

En géant je dis oui pour une "première team", enfin pour être sûr de le passer à 100%. Avec de vraiment bonnes runes je me demande même si il ne pourrait pas se le soloter Razz Aller je test pendant que j'écris, résultat à la fin du post !

En dragon j'ai un énoooorme doute. Bon il est très tanky donc en team safe sa doit passer (j'avais bien Briand pour ma première team), mais tu dois mettre énooormément de temps :/ Bon faute de mieux et parce que ce monstre est assez débile pourquoi pas Smile 

La toa why not, mais une fois encore ce n'est que son aspect tanky qui aidera vraiment. Souvent on lui préfèrera une Chasun ou un Bella pour le soin de groupe.

Là où il révèle son véritable potentiel c'est effectivement en pvp, et je dirais même plus en GvG où les team lushen sont un peu moins toute puissante ou omniprésentes (même si il y en a). 
Par contre en arène c'est un peu plus compliqué à joué (enfin en défense au moins). Certe il est tanky, mais il nécessite de grosses runes pour ne pas se faire one-shot par des team lushen ou assimilé. Dans ce cas les runes def% sont à proscrire à moins d'avoir de vraies bonnes sub en pv% ^^
En ce moment je l'utilise dans une compo Vanessa (lead), Ritesh, Kumar, Eladriel mais ça ne gagne pas de masses. En effet même si il est résistant il n'offre pas de condition de victoire à lui seul :/

Il est bon aussi pour des team attaque style bruiser team, par exemple je le joue souvent en GvG contre des team où il n'y a pas de feu (ou pas trop) avec Iunu et Ritesh (il est en lead du coup).

Bref mon miens ne se fait pas le géant en auto, il meurt à la deuxième salle malgré ses stats : 28k pv, 1100 def, 202 de vitesse, 46% res. Il se fait tuer à la deuxième vague. Après ses runes 1,3,4,5 et 6 de sont que +12 et il n'est pas skillé du tout ^^'

En résumé c'est un très bon monstre mais avec des utilisations de niche.
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Erhop Mar 25 Juil - 2:12

-->
Déjà 75% non, vu que c'est un skill qui tape il faut prendre en compte l'avantage/désavantage Elem. C'est pas comme le skill 3 de Galion, qui fait pas de dégâts et du coup ne tiens pas comptes de ça, que le monstre soit feu, ou vent. C'est d'ailleurs une des raisons de la modif du skill 3 de Luer, qui ne glancing plus sur le skill 3 et donc passe mieux le break def Aoe.


Après effectivement, une team full vent peux clean le DB10, comme une team full feu peux clean le GB10 (y'as une vidéo dessus, un truc à base de Velaj/Verde/Hwa). Maintenant, tu augmente très largement les mini requis pour le faire.

Maintenant ta team à clear, ok, mais dans l'idée, tu la conseillerais à un mec qui débute et qui veux se lancer sur le DB10 ? Perso pas moi, y'as pas vraiment de synergie, c'est un peu de la bricole la bricole (à mon avis) avec le mav qui est la pour reset les cd de belle pour compensé la speed qu'il avais surement pas à l'époque et faire des justices all time avec Chow, fin bref.

Après en y repensant, même en Toa, je lui préfère un briand, qui au moins peux être jouer en despair avec son Aoe, le strip étant clairement pas nécessaire la plus part du temps.


Pour moi c'est clairement un mob PvP, principalement GvG, puis aréne, en RTA, pas sur.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Gryffe Mar 25 Juil - 9:13

-->
Eladriel est l'un de mes nombreux nat5 (looooool). Je ne l'utilise pas beaucoup, et seulement en arène pour son leader skill qui va bien avec Ritesh et une team full vent.
Les compos : Eladriel/Ritesh/Chasun/Delphoi ou Eladriel/Ritesh/Chasun/Dias.
C'est plus la pour dissuader certaines AO qui auraient des Lushen un peu justes en stats ou des gens qui manquent de gros DPS monocible pour éliminer mes grosses bébètes. C'est moyennement efficace en Rush Hour mais c'est tout.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Sephija Mar 25 Juil - 10:21

-->
Erhop a écrit:
Maintenant ta team à clear, ok, mais dans l'idée, tu la conseillerais à un mec qui débute et qui veux se lancer sur le DB10 ? Perso pas moi, y'as pas vraiment de synergie, c'est un peu de la bricole la bricole (à mon avis) avec le mav qui est la pour reset les cd de belle pour compensé la speed qu'il avais surement pas à l'époque et faire des justices all time avec Chow, fin bref.

Comme indiqué mon premier clear à était faite avec cette compo .....
Après je n'est pas la chance d avoir Briand, je fais avec les monstres que j ai dans les mains avec la chance que le jeu me laisse.
À ce jour je ne les toujours pas d ailleurs lol.

Donc une personne qui ce trouve dans le même cas que moi je lui proposerai si cela peut l aidé à passer le palier pour évoluer.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  slayers84 Sam 29 Juil - 8:00

-->
Je profite de l’événement pour essences de vent, il vaut mieux que je m'occupe déjà d'éladriel ou fuco pour l’éveil ?
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Sephija Sam 29 Juil - 10:28

-->
Bonjour, 

Il te reste 2 jours ... Fais les 2 hehe.
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  slayers84 Sam 29 Juil - 11:38

-->
ça tombe très peu les essences supérieurs mème en faisant le 10eme étage ^^ 
J'aurais peut être un peu de chances Smile
slayers84
slayers84
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Arbaal Sam 29 Juil - 17:45

-->
Bonjour ! 

Je pense qu'Eladriel peut servir dans un grand nombre de situations...

Pour ma part, de ce que j'ai pu voir sur plusieurs video, il me semble être un excellent piège à Cooper et je pourrai l'utiliser en def GVG/Arène.
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Grotmog Dim 30 Juil - 12:53

-->
Les Archanges sont des mobs def, perso j'évite de les copper, en plus si ils n'ont pas assez de def, ça veut dire qu'ils ont masse pv, du coup, à moins d'avoir un copper de la mort qui tue, c'est tendu de les one shot.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Eladriel Empty Re: Vos avis sur Eladriel

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum