Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment améliorer ses runs GB/DB 10 (farm plus rapidement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment améliorer ses runs GB/DB 10 (farm plus rapidement) Empty Comment améliorer ses runs GB/DB 10 (farm plus rapidement)

Message  Sum'nPlay78 Sam 5 Aoû - 17:29

-->
Salut tout le monde,

J'ai essayé de trouver un tuto sur internet mais il n'y a pas moyen de trouver quelque chose en français là-dessus...

Du coup j'aimerais savoir si un "ancien" de Summoners pouvait nous éclairer là-dessus, par exemple dans mon cas j'aimerais me faire une team plus rapide sur le gb 10, avant je le faisais avec shannon, bernard, belladeon, veromos et acasis : quels monstres je devrais retirer et remplacer par un nuker? D'abord Shanon par un Gallion? Osef du buff attaque si on a plusieurs nukers? Garder bernard même si on à une vitesse plutôt simpa sur ses mobs? (pour exemple, je ne savais pas quoi faire, du coup j'ai fait une team avec : Theomars (leader), chow, charlotte, belladeon, megan, ça passe très bien lol mais je pense que j'aurais pu faire quelque chose de plus efficace et structuré ^^)

Voilà c'est à toutes ces petites questions et bien d'autre encore que je souhaiterais avoir un éclaircissement ^^. En avance merci à tous ceux qui participeront et partageront sur ce topic, je trouve que c'est un point intéressant qui est trop peu développer, alors que ce serait d'une grande aide pour tous les joueurs mid-game.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer ses runs GB/DB 10 (farm plus rapidement) Empty Re: Comment améliorer ses runs GB/DB 10 (farm plus rapidement)

Message  Erhop Sam 5 Aoû - 18:34

-->
Hello,


Y'as quand même pas mal de tuto la dessus en fr sur YT, notamment de Mana Swfr, ou d'autre comme Sheisou. Après, y'as des mecs comme Shreddedpuzzle qui ont un anglais très compréhensible par rapport à d'autre (Ybcd, Fwa entre autre).
Je revien sur ce que tu dis, mais des speeds team sont plus pour les lates game que les mid game. En mid, ont vas plutot être sru des semi speed team, ou des teams hybride, avec la base classique et un/deux nuker.

Etre de plus en plus rapide c'est le souhait de tout le monde et c'est normal, mais il faut cependant procédé par étape. Faire des speed run demande trois choses : Les monstres, Les Runes, La compréhension.

Ensuite, les speeds Gb10 se font pas avec les même monstres que les speeds DB10 ect. Après il faut aussi voir ce que tu veux en terme de vitesse. 2min ? 1.30 ? 0.30 ?

Je te conseil d'y aller par étape, la première seras de laissé la team basique avec Vero(L),Bella, Shannon, Bernard et de supprimer ton 5em (ici acassis), pour un Nuker, si possible air et Aoe -> Lushen, Lagmaron, Perna, Akhamamir.

Une fois que c'est fait et que ça passe très bien, enlevé Shannon est une possibilité, pour un autre Nuker.

Après ça devient plus compliqué, et il existe plein de compo pour des speeds run, ça va surtout dépendre de tes monstres, mais il faudras de tout : Du gros dps mono pour le boss, et du dps aoe pour clear les vagues assez vite
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum