Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mar 15 Aoû - 20:22

-->
Bonjour je suis fraichement lvl 50, et j'ai joué a summoners war pendant très longtemps, sauf que plusieurs points se posent, j'ai joué pendant très longtemps sans comprendre qu'est-ce qu'il fallait faire dans le jeu pour s'améliorer je suis aujourd'hui en PLS car j'ai compris que les mobs que j'avais étaient completement nul à chier, et que je n'avais jamais réellement fait de summons sessions comme certains, moi je n'ai eu qu'un seul nat 5* en peut etre 2 ans de jeu sans comprendre , heuresement avec la nouvelle MAJ ma akia lvl 40 ( je vois les RIP arriver en masse abstenez vous svp Sad ) se voit être un peu plus utile qu'avant, mais je gère que les g6-7 des donjons de cairos impossible d'aller au delà, je sais pas du tout quoi faire dans le jeu je suis perdu mes mobs ne passent pas plus de 40 etages au TOA pour mes mobs : Akia / Julie / Rina / Bella ( merci pour le nerf ca farmait faimon ez avant Sad ) lvl 40 , Eladriel / Rebecca / Megan / Bernard / Colleen / Gina / Emma / Shannon / Lisa / Baretta  / et la citrouille eau lvl 35 , une nine tailed en cours de up , certaines personnes m'ont conseillé de recommencer tout a 0 mais j'avoue ne pas avoir la foi de tout refaire car c'est quand même tres long l'early même si je pense encore y être au lvl 50 mdr. 

En vous remerciant par avance bonne soirée Smile
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Liched Mar 15 Aoû - 21:24

-->
Salut !

Ne t'inquiète pas pour ton retard, je croise encore beaucoup des lvl 50 à poil. Laughing Le retard se rattrape plus ou moins vite selon ton investissement au final.
Alors, actuellement à ton niveau je pense qu'il serait adapté de pouvoir clean au moins le GB10 voire plus tard DB10. 
Donc pour bien géré tout ça il va te falloir farm (Fusion) : Veromo, le dark ifrit, c'est un monstre indispensable (selon moi) pour bien commencer à farmer, il te fournit DOT sur son skill 1 et stun pour avancer tranquillou sur les packs de mobs en plus d'un passif qui clean les malus. 
Une fois ce monstre en poche, tu peux te pencher sur les SD light du style Darion  et Ahman qui peuvent être un bon point de départ. 
En partant sur un basique comme team ; Veromos (L) swift/energy, il faut qu'il soit un minimum tanky avec des PV, Bernard (Il est conseillé de jouer avec beaucoup de speed mais si tu n'as pas mieux que des runes PV %...Le choix est vite fait !) swift/focus pareil que Veromos, Shannon (Despair/Focus histoire de stun avec son second spell), ton Bella sera ici ton main heal joue le en Vio/Focus ou swift à voir selon tes runes et enfin Darion ou Ahman, Darion te permet d'avoir une réduction de degats pour tes autres monstre et Ahman te permet d'avoir du heal supplémentaire, Ahman (Il se joue avec 100% crit ça permet un proc heal garanti) donc joue le full blade (ça devrait pas être trop difficile à choper ces runes là) et Darion je le joue perso full energy.
Ces monstres te permettront de débuter correctement ton farming de GB10, tu remplaceras au fur à mesure si tu chopes autre chose. 
Enfin si tu veux te lancer dans la TOA il te faut une team assez basique ; Barretta (Fusion), Mav, Spectra, Veromos ( Razz) et un heal au choix, pour le coup Bella fait super bien l'affaire. Bien entendu, il faut avoir des runes potables pour le faire (D'où le farm du GB10.  Rolling Eyes)

Cordialement, Liched.

PS: Check mes monstres pour avoir une petite idée du runage. :*
Liched
Liched
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mar 15 Aoû - 22:21

-->
Merci pour ta réponse si rapide ! 

Oui je suis en train de farm veromos actuellement, il me manque plus qu'a les xp/eveil ce qui reste le plus long je pense et après je l'ai enfin j'hésite a bouffer la Akia lvl 40 pour la fusion mais bon vu que cest un 6* mais avec la maj j'ai l'impression qu'elles sont devenues très broken les succubes dans tous les cas j'ai les mobs pour la faire elle aussi ! T'inquiètes pas pour mon investissement j'avais même pas la moitié des mobs 6etoiles ou les 5 etoiles que j'ai cité j'ai repris il y a deux semaines et j'avais 0 mobs pour les fusions ( c'est d'ailleurs à ce moment la que j'ai compris que les fusions ca allait être ma plus grande galère et là j'ai tout donc je me soucis pas trop) j'ai juste besoin de repaire + conseils pour pouvoir avancer en toute sûreté sans avoir a me demander si j'ai fait une connerie ou non si ca va me bloquer ou pas..

Pour les mobs light merci je pensais pas du tout qu'ils allaient pouvoir me servir en geant 10 je pense plutot opter pour le bearman son heal qui proc sur ses crit c'est vraiment pas mal surtout que ca pose beaucoup de dot dans caiross ca permet d'être safe je pense. 

Bon je suis rassuré de pas être le seul en retard alors, mais quand je vois tous les bas lvl avec des supers montres c'est assez frustrant haha même si c'est les runes qui ont plus d'influence que le perso c'est quand même plus stylé une Praha qu'une Kona lol. 

Bon merci grâce à tes conseils je sais que je dois focus veromos ainsi que les deux autres mobs light merci encore de m'avoir aidé car je trouve pas beaucoup de personnes en 666 ou 1500 qui aident.. Si tu as d'autres conseils je suis preneur Smile 

Ma dernière petite question sera ou trouver des bonnes runes avant le gb10 ? Smile
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Mer 16 Aoû - 4:20

-->
Hello,


Bon, je te vois dans le besoin donc je me lance, 3h28, pavé in-comming.


Tout d'abord bienvenue ici, je pense que tu à tapé à la bonne porte, pour avoir conseil, aide, amis.

Dans un premier temps, il faut évité de se comparé au autre, chaque partie (ou compte plutôt) est différent de celui de son voisin. Par exemple j'ai un amis qui joue et qui monte délibérément "n'importe quoi" parce que c'est les monstres qu'ils aiment/apprécient (Coucou le chat martial eau first 6*). D'autre rush des objectifs et vont très vite. Certains n'ont pas de bol, d'autre des 5* tout les 3 jours (Hein Aarbal). D'ailleurs il n'est pas obligatoire d'avoir des 5* nat pour avancé dans le jeu. La totalité du jeu ou presque (En PvM je parle) est réalisable avec des monstres 2 et 3* natif.

Autre chose, les "summons session" ne sont que des lubies des joueurs. Que tu ouvre un vélin par ci par là, ou tous d'un coup tout les x temps ne change rien, tu n'as pas plus de chance d'avoir de bon 4/5*.

Les conseils que nous donnons ici la majorité du temps, c'est ce qu'il y à de plus "optimisé" ou du moins, l'ordre dans le quels les choses doivent être faite pour avancé le plus rapidement possible.


Bon, commençons le vif du sujet, et par le commencement.


Le nerf de la guerre dans SW ce sont les runes. Tu pourras avoir le monstre le plus fort du jeu, si il n'as pas de bonne rune, il resteras nul. Il faut donc visé d'avoir les meilleurs runes possible, et donc pour faire cela le meilleur moyen est de farmé les donjons des Caiross (Géant, Drake, Nécro).
Le premier objectif sera le géant, il permet de récupéré les runes "de base" tel que les Fatals, les Lames, Les Rapides, Les Energies et les Focus.
Ces runes seront la base pour faire monté tes monstres en puissance.

Pour ce qui est de runé tes monstres tu pourras nous demandé dans un premier temps et tu verras en allant que ça rentre tout seul.

Bref le Géant, l'objectif est de pouvoir farmé le stage 10, en auto. Pour ce faire, il y à une team qui est conseillé à tout nouveau joueur, elle est facilement montable et aussi facile à Skill up vus que la totalité des monstres sont des 2 et 3*.
Cette team se compose de : Vero(L), Bella, Shannon, Bernard + un 5em monstre à choisir selon certains critère.
Vu que tu est entrain de faire Vero, tu à donc bientot tout les monstres qu'il faut pour le faire.
Pour le 5em monstre ont choisit en général soit un support qui synergise bien, soit un dps. Dans ton cas, ton Eladriel feras parfaitement l'affaire.

Au niveau du runnage de ces monstres, c'est assez simple, il y auras cependant des minis de stats à avoir (Comprends les valeurs comme le cumul des stats de base + rune). et quand on parle de Vit-Pv%-Pv% comprends qu'on veux une rune vitesse en 2, une rune Pv% en 4 et en 6.

Vero : Swift + Energie/Focus en Vit-Pv%-Pv% : 170 de vitesse, 17.000 Pv, 45% de précision.
Bella : Swift + Energie/Focus en Vit-Pv%-Pv% : 170 de vitesse, 17.000 Pv, 45% de précision.
Bernard : Swift + Energie/Focus en Vit-Pv%-Pv% : Autant de vitesse que possible, mais il dois être le plus rapide de tous. 15.000 Pv, 45% de précision
Shannon : Despair/Energie en Pv%-Pv%-Pv% : 130 de vitesse, 15.000 Pv, 45% de préci.
Eladriel : Swift + Energie/Focus en Vit-Pv%-Pv% : 150 de vitesse, 15.000 Pv, 45% de précision.

Alors, maintenant, c'est bien de savoir la team qu'il faut faire, mais il faut comprendre pourquoi, et pour ça il faut se pencher un peu sur le boss.

Le Géant :

Premiére chose, le géant 10 est eau, c'est pour cela qu'on essaie un max d'utiliser des monstres Vent (Shannon, Bernard, Ela) pour profité du bonus élémentaire qu'ils ont face à lui (Dégats réduit de 15%, Degats infligé augmenté de 15%, précision augmenté ect ect ect).
Il possède un passif, qui le fait contre-attaque sur la personne qui lui donne le 7em coup (il y à un compteur, celui qui fait passé de 6 à au dessus prends la contre attaque).
La tour de Gauche, pose un buff d'attaque sur le boss qui lui permet de tapé plus fort.
La tour de Droite, pose un break Def sur tes monstres, ce qui augmente les dégats reçus.
Le boss peux également stun, et baisse ta vitesse d'attaque.

Il faut savoir que le géant est lent, et qu'on va essayer de jouer sur ça, pour lui faire un max de dégât entre deux de ses tours.
Pour contré le géant, nous allons donc devoir lui enlevé son buff attaque, et pour ça, Belladeon possède un strip sur son skill 2 (d'ou l'utilité de la préci). Il nous met également un Break Def, et c'est ce qui est le plus dangereux, nous avons cependant Veromos, qui grace à son passif enléve un effet nocif à toute notre team à chaque fois qu'il joue (et qui vont donc aussi pour le slow qu'il applique).
Puis on joue sur sa lenteur :
Bernard dispose d'un buff de vitesse, ce qui va nous permettre de jouer plus vite, tandis que Shannon, peux lui posé un slow, qui le fera jouer moins vite. Avec ce cumul d'élément, ça va nous permettre de jouer plusieurs fois avant lui avec chaque monstre.
Il nous faudras alors de quoi le tuer, et c'est la que Veromos devient vraiment l’élément central de notre team. Vero pose un DoT sur son skill 1, ce qui équivaux à 5% de Pv max du géant par effet par tour. Il faut donc essayer de les cumulés et du tuer le géant avec.
Très honnêtement, c'est la forme de dps la plus puissante à bas niveau pour tuer le géant, tes autres monstres (en Géant et Hors géant) n'ont pas la capacité de tapé plus fort que ça pour le moment.

Ton Eladriel est ici pour assuré le run, avec son revive + strip + heal c'est vraiment un bon monstre pou commencer le géant.

Avec tout ça le géant 10 seras à ta porté, et tu pourras alors le farmé un très long moment pour récupéré de vrai bonne rune.



Bon, là jsuis allez un peu loin dans l'explication (sans trop allez profond non plus hein ;p), mais c'était pour te faire comprendre que sur SW, y'as une bonne partie de la commu qui à ou qui réfléchit encore pas mal sur les strats, et qu'il y à toujours une solution
C'est un vrai jeu de startégie ou je pense qu'en vrai, il faut un minima d’investissement perso pour comprendre le fonctionnement de certaines chose et donc pouvoir avancé.
C'est pas moi qui ais inventé tout ça, c'était déjà la avant moi, et pour avoir pas mal cherché, y'as eu des teams auto avant celle la beaucoup plus compliqué à mettre en place crois moi ^^


Parlons un peu plus de ton cas en particulier, des tes monstres, tes runes surtout.

Déjà, tu à pas mal de monstre très bien et/ou très utile :

Eladriel est vraiment un bon monstre, pour commencer les géants comme dis ça iras très bien, puis, il sera plus pour PvP par la suite.
Julie, un très bon Dps eau, vraiment pas mal.
Belladeon : Juste un Must-Have
Rina : un monstre qui est vraiment relou à affronté en Aréne/GvG parfois, c'est un jouet rigolo.
Akia : Bon la ok, RIP :p. Mais vus qu'elle est 40, et que t'a l'air de l'aimé garde la, mais tu va vite te rendre compte de son utilité (quasi nul hein :p).
Megan / Bernard / Colleen / Emma / Shannon / Lisa / Baretta  / et la citrouille eau  sont de bon monstre à gardé, ils ont de bonne utilité.


Donc t'as pas monté vraiment n'importe quoi ! :p


Je vais te conseillé quelques trucs : Dans un premier temps finit Veromos au plus vite monte le 6*, lvl 40, avec des runes. N'hésite pas à passé Gina/Rebecca pour le up.

Enléve les runes de tout tes monstres, et équipe les meilleurs sur ce qui va être ta team Géant. Veromos pourras faire rôle de farmeur sur Tamor Hell pour xp au besoin.

Pour avoir de "bonne" rune, il y à le scénario, en Hell, dans le quel tu peux avoir des runes 5*, ou tu peux aussi avancé dans le géant et faire un peu de Géant 7/8 pour commencer.
Ne vise d'équipé des runes que 4* ou plus partout. Sache qu'elle seront de toute façon quasi toute remplacé par la suite une fois que tu pourras farmé le Géant.


Bon y'as encore plein de chose à dire, mais c'est déjà pas mal de je pense pour un premier post. Tu apprendras en allant. Surtout, si tu à des question n'hésite pas que ce soit à la commu, ou à moi directement, que ça soit ici par mp ou autre.

4h20, pavé finit.

Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Sum'nPlay78 Mer 16 Aoû - 11:43

-->
+ 100 avec les conseils de Erhop, il t'a tout dit, ta première team pour monter en géant devraient être Veromos, bernard, shannon, belladeon et eladriel, dans cette optique tu dois :

- Faire la fusion Veromos, l'éveiller et le monter lvl 40, ainsi que monter belladeon lvl 40 (recommandé) : on t'a dit que l'étage 10 du géant était l'élément eau, sachant que tu vas y aller avec 2 monstres light and dark et 3 monstres vent, tu peux être sûre que ceux qui vont se faire attaquer seront Veromos et belladeon, d'ou l'importance de les up 40 pour qu'il soit plus tanky, les autres peuvent rester 35 pour le moment.
- Au prochain Free rune removal, enlève les runes de tous tes monstres et essaye de runé la team décrite, tu devrais pouvoir farmer l'étage 7 du géant, si tu farm ce niveaux ça te donnera plein de runes sympa allant de 4,5 à 6 étoiles. Personnellement un seul mois de farm gb7 m'avait permis de passer au gb10, je pense que tu devrais viser le + 12 d'upgrade sur tes runes.

Voila voila, hésite pas à MP si tu as une question spécifique, on y répondra avec plaisir =)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Liched Mer 16 Aoû - 11:53

-->
Salut !

@Erhop; Message très complet ! ça m'économise du temps.  Smile

Au passage, @Kalisten si tu as la possibilité de mettre ton swarfarm ici, ça pourrait être pas mal histoire de voir un peu tes monstres. (http://www.runatis.org/t940-guide-importer-ses-donnees-directement-dans-swarfarm, suit ce guide et tu verras ça sera rapide et simple !) 
Aussi, le but du Toa est de mettre du contrôle et des DOT (Les gars qui OS sont trop loin dans l'game  Razz), ça explique pourquoi tu dépasses pas toa 40-50. 

Autre conseil, commence à stack les devilmons (180 points chaque semaine, tu gagnes 3 points si tu tournes entre 900 et 1100 en arène, et ça augmente au fur à mesure.) ça te permettra d'up les skills de Veromos. (Plus de degat + utilise plus souvent son skill 2.) 

Cordialement, Liched.
Liched
Liched
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  OlivRx Mer 16 Aoû - 12:09

-->
@Kalisten
Et tant que tu y es, fait nous une présentation de qui tu es et où tu en es... ca aidera la communauté à voir plus clair sur ton avancée.
Merci à toi et bonne journée.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Deluxe Mer 16 Aoû - 12:11

-->
Je viens faire mon relou, mais pourquoi il y a encore des gens qui s'em..... a redire encore et encore les même conseils alors qu'il existe un super post rassemblant tout ce qu'il faut avoir créé par notre @C4mper préféré ?

Peut-etre aimez vous vous faire du mal...

Allez, comme je suis pas juste un mec méchant, je rererererererereremet le liens (qui est aussi dans le menu principale BTW)

http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  OlivRx Mer 16 Aoû - 12:41

-->
C'est simplement qu'il y a beaucoup de gens qui veulent pas s'emmerder à chercher... ils postent sur le forum leur question et attendent une réponse. C'est plus simple.
Erhop est un mec cool qui aime aider les gens, c'est sympa de sa part.

Peut être nous faudrait il un modérateur qui bloque ou répond rapidement aux messages des gens trop pressés (pas de présentation, pas de recherche, ...).
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Deluxe Mer 16 Aoû - 13:04

-->
Je dis pas qu'il faut pas répondre et qu'il faut condamner ceux qui trouvent pas le tuto, ca je peux comprendre je suis moi même le genre de gars a pas trouver d'eau dans la mer. Mais Erhop, et les autres, tous très sympa je ne remet pas en cause non plus, prennent le temps de faire des super longues réponses avec 90% du contenu déjà fait.

Disons plutot que j'admire leur vaillance. La encore je ne suis que l'emmerdeur qui passe faire ch... ne faites pas attention a moi XD
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Sum'nPlay78 Mer 16 Aoû - 13:18

-->
Comme tu l'as dit Deluxe, dans cette mer d'information, tout le monde ne s'y retrouve pas et puis une réponse personnalisé avec des conseils sur l'état du compte et les possibilités pour avancé ne font pas de mal Wink.

Je voulais juste soumettre une idée, mais est ce que renommée l'onglet tout en Haut "Summoners war" par "Guides" serait possible? Je pense que les nouveaux arrivées ne font pas le rapprochement et ne vont pas sur cette onglet alors qu'il s'agit tous bonnement du regroupement des guides de la communauté qui pourrait répondre à 95 % des questions.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  OlivRx Mer 16 Aoû - 13:43

-->
Effectivement ça peut être un bon début.

Moi je suis chiant parce que je me bats pour que les gens se présentent. Je suis pas fan des gens qui arrivent avec leurs gros sabots.
Généralement on ne connait pas les objectifs, les niveaux et le bestiaire de chacun. Ca n'aide pas à répondre et à donner des conseils.
Peut être voir pour que lorsque les gens s'inscrivent sur le forum, ils mettent une première présentation avec plusieurs champs de réponses obligatoires du style : Niveau actuel (early, mid, end game) - Objectifs - Principaux monstres disponibles.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  da3droth Mer 16 Aoû - 13:48

-->
il est vrai qu'il y a un contenue général monstrueux dans le super mega top tuto de Camper.

LA différence avec la réponse de erhop, c'est qu'elle est personnalisée avec les monstres de ce joueur perdu  Wink
ce qui peux aider à y voir plus claire.

Là où le tuto reste très générale. (mais très utile !!!).

(je dois avoué avoir été découragé la première fois que j'ai vue ce tuto. je l'ai repris quelques jours après en détail car j'ai vite compris qu'il fallait tout de même comprendre les mécaniques du jeux.
et plein de joueurs (qui jouent parfois depuis très longtemps) ignorent des mécanique comme par exemple le fonctionnement de la précision résistance et on voit régulièrement des joueurs avec 100% précision sur leurs monstres.

Et on a beau avoir lu le tuto, on posera toujours la question: "a votre avis quel 6 étoiles? ou encore quel team pour raid/necro etc..."
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mer 16 Aoû - 13:54

-->
Coucou merci pour vos réponses qui m'ont encore aidé, 

pour la présentation je vais aller la faire, le swarfarm je comprends rien du tout on verra un jour si j'arrive à comprendre pour moi c'est du chinois Very Happy . Pour les devilmons oui ils sont tous caché dans mon entrepôt, mais actuellement je up l'arbre pour que l'énergie se recharge plus rapidement ( ca change pas grand chose j'ai l'impression mais bon :/ ) et mes points de guilde sont pour les Ifrits. 

Mes runes cest souvent du RIP aussi mais je trouve que ca va mes persos ont des dmg les 2/4/6 sont en % et pas en flat :p   c'est surtout les stats secondaire qui me gonflent du coup pour le moment j'y prete pas attention sinon il me faudrait farmer 50 runes avec la même stats pour savoir si elle va etre bien si je la up ou non je pense que c'est plus du contenu late game ca.

Par contre gb7 on oublie ils gèrent pas pourtant mes runes sont pas si vilaines mais les dark renvoient trop de dmg mes mobs tiennent pas jusqu'au bout surtout shannon même avec 13k pv elle meurt h24 du coup c'est pour ca que j'ai préféré megan a elle le temps d'avoir de meilleur runes  , du coup je reste sur mon gb6 mdr ou gb8 avec une team full feu d'ou rebecca qui débarque de nul part mais sans elle j'ai du mal a gérer le 8. d'aileurs j'ai donc déruné shannon le temps de pouvoir farm de meilleures runes parce quelle tenait jamais jusqu'au bout contrairement à Megan qui ne meurt presque pas..

Ps : Da3droth tu as exactement répondu ce que j'allais répondre, je pense que les "noobs" ont besoin d'avoir un petit truc personnalisé pour faire la différence, puis c'etait surtout pour aussi parler avec quelques personnes du forums, car je connais vraiment personne qui joue a ce jeu du coup pour être aidé et tout c'est bof bof surtout si ta guilde répond une fois sur 10 mais bon c'est les gvg qui me font rester haha

Ps 2 : Erhop Akia je l'aime pour son anti heal du 3 eme skill/ ses skills qui reveillent pas les ennemis endormis, le debuff/stun de son 2 eme skills runé en despair / revenge je trouve ca plutot pas si mal même si il y a beaucoup mieux c'est sur ( mais a l'époque pour dire la vérité....j'ai confondu akia et aria....ne me jugez pas.)
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  OlivRx Mer 16 Aoû - 14:23

-->
Bon c'est quand même génant parce que tu as de jolis monstres qui devraient quand même t'aider à passer.

Aujourd'hui c'est quoi tes teams ?
Tu utilises qui en healer ? Belladeon ? Est ce qu'il est assez rapide (+ de 180) ?
As-tu monté les skills des mobs que tu utilises (Belladeon full skill est obligatoire) ?
Tu as Julie en dps, Bella pour le heal, Bernard et Shannon ou Megan pour le support et Eladriel pour aider tout le monde.
Tu mets Eladriel en leader pour aider Shannon à survivre. Et ca devrait bien le faire.

Est ce que tu as regardé sur SW-DB les teams qui existent ?

Avant de pouvoir runer tes mobs avec des runes de GB10, fait le GB8. Prends celles ci et essaye de runer au mieux tes mobs (comme t'as dit Erhop), et ca va le faire.
Oublie la ToA et le DB10 pour le moment. Le GB10 et Veromos te débloqueront doucement la suite.
Le DB10 est une marche immense qui demande encore plus de temps que le GB.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mer 16 Aoû - 14:34

-->
Oui ultra génant comme tu dis haha, bah en fait Bella elle est toute nouvelle du coup non pas skill up et elle est a 151 j'arrive pas a avoir plus ou sinon je perds trop de Hp genre 3K cest beaucoup trop , j'utilise souvent Baretta / Megan / Bella / Eladriel et Rebecca et ils gèrent bien, rebecca est pas si inutile que ça faut pas croire j'aime beaucoup le DOT / break def / debuff/heal en fonction du nombre de malus enlevé qu'apporte le personnage , Sw Db ca ne me dit rien il faut que j'aille voir ca tout de suite !!
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  OlivRx Mer 16 Aoû - 14:47

-->
Non Rebecca c'est pas complétement moche.
Ce qu'on dit souvent c'est que la vitesse est un des élément essentiel du jeu.
Par exemple lorsque je reçois une rune sans vitesse, c'est très généralement poubelle.
Essaye de ne pas faire trop de runage break. Essaye d'avoir les bonus de set des runages (surtout au début quand tu as de petites runes).
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mer 16 Aoû - 15:03

-->
Oui j'ai cru comprendre que la vitesse était la Stat de la rune 2 et LA stats la plus importante:p et je viens de voir que Bella n'avait pas de vitese sur la deuxieme donc je pense pouvoir atteindre facilement les 180 finalement, oui j'aime beaucoup ces petites stats qu'apporte les sets de runes je joue rarement sans car en early cest plutot agréable d'avoir des petits bonus qui sont au final très utiles, de ce que j'ai vu comme compositions pour géant 10 beaucoup de supports sont présents et je comprends pourquoi maintenant haha, je suis tombé amoureux de Sw-DB merci beaucoup il y a tout sur ce site !! *o*
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Mer 16 Aoû - 15:55

-->
Ouais c'est ce que j'allais dire, pas monté au dessus de 150 de speed, c'est pas possible.

T'as 108 de base sur Bella, avec un set swift t'es déjà à 135. Avec une rune 2 en vitesse (5*, lvl 12, +29) t'es donc à 164.

Sinon pour te répondre Deluxe, par rapport au tuto de camper, je sais qu'il existe, mais je l'aime pas trop. J'ai pas envie de relancer la petite gueguerre avec lui la dessus, mais pour moi il est justement trop complet. Quand t'es nouveau, que tu connais rien, et qu'on te file un tuto de 16 pages sur "comment fonctionne SW" ca fait mal au yeux, et au crâne. Ce tuto mérite (selon moi), d'être découpé en plusieurs parties, c'est beaucoup trop imposant à mon gout.


Tes monstres sont tous runé avec des runes mini 4* ? Elles sont récupérable très facilement dans le scénario, c'est donc une première étape.
Tes runes sont elle au moins pour les 2/4/6 à +12 ? c'est une obligation, tu ne peux pas dire que "ca ne passe pas" si tes monstres manque de puissance parce que les runes ne sont pas monté.

Tu dis ne pas vouloir farmé les runes, pour trouver les bonnes, mais c'est la principal activité des joueurs de SW, quelques soit le niveau, donc effectivement il va falloir s'y mettre ! :p

Il va vraiment falloir skill up les monstres cité pour la team GB10, c'est une priorité, donc à partir de maintenant, il faut que chaque Inugami, chaque Griffon, chaque Lutin, partent en skill up, c'est vraiment hyper important. Les dévilmons que tu à gardé partirons eux pour Veromos.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mer 16 Aoû - 16:30

-->
Donc Bella est a 108 + 66 actuellement, mes runes sont 4* mini oui, quand je parlais des runes que jvoulais pas farm c'est celles du scénario genre drop 50 fois la même runes et la up lvl 3 pour voir quels stats elle va donner en secondaire et la jeter après mdr , certaines de mes runes sont a +12 oui surtout les 5 et 6 etoiles, sinon c'est en cours parce que j'ai très peu de mana vu que je cherche a up mes runes tous les j + vélins mystiques en shop si jamais, je tourne pas avec énormément de sous non plus je fais avec ce que j'ai, même si je refresh 2-3 fois voir plus par jour c'est dur ^^

Pour les mobs, oui Bella bouffe tous les inus que je drop ainsi que bernard,  shannon est full skill up vu que ce sont les plus faciles je le fait pas de soucis ^^
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Jeu 31 Aoû - 21:22

-->
Coucou ! 

Je viens vous donner des nouvelles de ma team gb10 tous les mobs sont prêts y compris Véro 6* :p , mon problème c'est  Eladriel, je n'aime pas du tout ses sorts, sauf le premier qui debuff mais bon et je voulais savoir si Emma n'etait pas une bonne alternative a Eladriel, parce que ok il res c'est cool, sauf que gb10 il met des degats en aoe alors emma peut Heal en zone et shield en plus, poser du glancing et debuff, ne serait elle pas mieux du coup ? 

Bonne soirée !
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Ven 1 Sep - 20:42

-->
Alors,


Oui Emma peut être le 5em, c'est un "bon" choix si on considère son sort de heal/shield + buff.






Maintenant, peux être qu'un dps est aussi jouable si tu à tout les bon monstres à coté, et leurs pré-requis. Par exemple un Akhamamir ? ou autre chose.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Liched Ven 1 Sep - 20:44

-->
Salut !

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment, as-tu fais ton swarfarm ? Honnêtement, ça serait bien plus facile pour moi ou quelqu'un d'autre de t'aider dans ton avancée. 
Pour te répondre, le soucis qui se pose c'est le fait que tu aies 2 heal du coup, Emma et Bella, ton run sera plus long que prévu. De plus, le glancing, le heal et le débuff est déjà présent avec Bella et Shannon pour le coup. 
Après, il faut savoir qu'Eladriel à l'avantage de l'élément, il prendra forcément moins cher qu'Emma. Après, c'est purement théorique, en ayant fait des try avec Ela et Emma, à toi de décider lequel est le meilleur (Réussite ? Survie ? Temps ?).
Liched
Liched
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Mesmeï Ven 1 Sep - 23:40

-->
Bonsoir,

Comme dit précédemment, 2 healers dans la team, ce n'est peut-être pas la meilleur des solution.
A mon humble avis, sans chercher à aller vite, il te manque sûrement pas mal de vitesse dans ton groupe.

Je m'explique:
Le géant tape fort, voir très très fort avec un buff attaque alors que ta team est sous break Def: ce cas est mortel, c'est One Shot.
Cependant, il est très lent, donc, la stratégie payante, c'est de:
1- le ralentir encore plus: Rôle de Shannon Skill 2.
2- Accélérer ta team: Rôle de Bernard Skill 3
3- Enlever le buff attaque sur le géant: Rôle de Belladeon Skill 2
4- Te débarrasser du break Def: Rôle de Véromos avec son passif.

Si tu maîtrises ces 4 points, tu as la base, maintenant, il faut penser a optimiser les attaques, car si on compte bien, je n'ai cité que 4 monstres alors qu'il y a 5 places.

Ma préférence irait pour commencer, vers un monstre vent, il a le double avantage de faire plus de dégâts et prendre moins de dommage, et oui, avantage de l’attribut.
Ensuite tu peux te rabattre sur un monstre eau, Dark ou light, pas d'avantage, ni sur les attaques, ni sur les dommages encaissé.
Cela dit, ton healer aura un peut plus de "taff" pour garder tout le monde en vie.
Pour ce qui serait un monstre feu, à éviter, tout du moins, tan que le reste de ta team n'est pas assez solide.

Revenons à nos quatre monstres cités au début, et aux autres avantages qu'ils apportent:
- Shannon, en plus du ralentissement, elle peut poser une défense et un buff attaque sur ta teal, et un effet de "ratage" pour faire simple le géant ratera certain de ses coups.
- Bernard, en plus de booster ta team, il peut poser un break DEF+ break Atak, il ajoute de la vulnérabilité et diminue la puissance d'attaque.
- Belladeon, redonne de la vie et augmente la barre d'attaque, ce qui te fera jouer un peu plus vite au prochain tour, et pose lui aussi un break DEF.
- Véromos, il peut poser des "DOT" qui enlève 5% de vie quelques soit le type du monstre, sa défense, ou le nombre de points de vie, ceci au début du tour du monstre, avant qu'il ne lance son attaque/sort.

Pour moi, tan que tu ne maîtrises pas ces techniques de base, le GB10 sera une corvée pour toi.
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Sam 2 Sep - 10:11

-->
Au passage il ne dis pas qu'il n'y arrive pas et qu'il à besoin d'un autre heal, mais qu'il aime pas spécialement Eladriel comme 5em monstre.


Un second heal en GB10 en premiére team n'est pas une si mauvaise idée que ça. Beaucoup de gens ont casé une Chasun en 5em monstre, un Ahman ou une Acassis, ça reste des heals secondaire et ça marche très bien.
Les gens veulent souvent allez trop vite, et ajoute des dps trop vite. Au tout début, il vaux mieux mettre 4 minutes et avoir un winrate de 99%, que de gagné une minute et descendre à 75%.

Au passage, Emma est un peu différente, car elle va apporté en début de combat un shield pour tanké un voir deux coups du géant. Dans l'idée c'est du Acassis. (en plus du buff def, doublon avec Shannon, mais peux permettre d'être perma buff).
En plus elle cleanse.


Maintenant, c'est à toi de voir. Tu peux effectivement partir sur une Emma en 5em monstre (bien que pour être franc, son soucis, c'est d'être par la suite mon utile, à part en def GvG peut être, qu'un Eladriel ou une Chasun). Tu peux également voir pour mettre un dps.
Cependant selon moi, Ela reste le meilleur choix. Bella dois suffire en tant que Heal, Ela permet d'avoir un heal de secours, un strip et un rez. N'oublie pas, que les archanges tapent en fonction de leur def, et que par exemple en runnage Swift/Energie en Pv/Def/Def eut t'apporté un peu de dégats.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum