-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Mar 15 Aoû - 20:22

-->
Rappel du premier message :

Bonjour je suis fraichement lvl 50, et j'ai joué a summoners war pendant très longtemps, sauf que plusieurs points se posent, j'ai joué pendant très longtemps sans comprendre qu'est-ce qu'il fallait faire dans le jeu pour s'améliorer je suis aujourd'hui en PLS car j'ai compris que les mobs que j'avais étaient completement nul à chier, et que je n'avais jamais réellement fait de summons sessions comme certains, moi je n'ai eu qu'un seul nat 5* en peut etre 2 ans de jeu sans comprendre , heuresement avec la nouvelle MAJ ma akia lvl 40 ( je vois les RIP arriver en masse abstenez vous svp Sad ) se voit être un peu plus utile qu'avant, mais je gère que les g6-7 des donjons de cairos impossible d'aller au delà, je sais pas du tout quoi faire dans le jeu je suis perdu mes mobs ne passent pas plus de 40 etages au TOA pour mes mobs : Akia / Julie / Rina / Bella ( merci pour le nerf ca farmait faimon ez avant Sad ) lvl 40 , Eladriel / Rebecca / Megan / Bernard / Colleen / Gina / Emma / Shannon / Lisa / Baretta  / et la citrouille eau lvl 35 , une nine tailed en cours de up , certaines personnes m'ont conseillé de recommencer tout a 0 mais j'avoue ne pas avoir la foi de tout refaire car c'est quand même tres long l'early même si je pense encore y être au lvl 50 mdr. 

En vous remerciant par avance bonne soirée Smile
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas


Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Sam 2 Sep - 12:00

-->
Coucou !  je poste mon swarfarm, j'ai rempli ce que j'ai pu et ce que j'ai compris surtout, mais je pense que vous voulez juste voir les mobs que j'ai en ma possession du coup : https://swarfarm.com/profile/kalisten/ 

Ensuite GB10 je le gère mais pas en auto ou alors il faut que je leur donne des ordres genre attaquer les cristaux avant les géants les 4 premières salles , et oui Emma finalement elle claque son 3eme skill n'importe quand et ca ne m'arrange pas du tout je dois dire haha pour le coup je vais devoir sacrifier de la vitesse sur mon ela pour des PV en runes 2 pour qu'il tape / tank plus ca ne me dérange pas j'aime bien d'ailleurs cette solution jvais tester ca desuite vu que les retraits de runes sont free aujd  mais Jvais encore me faire engueuler par les gens de ma guilde parce que mes mobs sont trop lents pour gb10 xD , et ma Julie en gb10 jpense pas que ce soit une bonne idée...

Merci pour vos reponses
Smile
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Sam 2 Sep - 13:58

-->
Tant que y'as tes monstres sur le swarfarm ça va, c'est le "plus important"

Que le heal se claque n'importe quand c'est pas un soucis, parce que si ça heal pas, ça shield et c'est toujours bien.

Y'as des mobs farmable, Ahman et Darion (Bearman & Vagabond Light) qui se choppe dans les sd du dimanche qui sont bien en GB10 sinon en premiére team.

Julie, bof, à mon avis t'as pas les runes, mais plus tard pourquoi pas.

Ela, en swift avec des Sub speed, tu peux avoir 150 de speed sans rune 2 donc ça iras pour le GB10.


Au passage, t'as bien vus que tu peux choisir un autre d'attaque sur le boss ? ( Option -> Combat de Boss -> Ordre d'attaque) il faut focus le Géant.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Sam 2 Sep - 14:19

-->
Quand je parlais des cristaux je parlais pas des deux a côtés du boss, mais ceux dans les salles d'avant autour des 3 golems dans la salle 1 2 et 4 , Non ma Julie n'a pas du tout les runes pour être viable en gb10 elle a 2k5 atq ( d'ailleurs je trouve que les mobs attaque en early ils servent pas a grand chose en pve c'est dommage sauf pour farmer, mais je préfère vero maintenant haha ) mais rien en dmg crit donc cest useless, j'ai ahman ,mais trop squishy j'ai meme pas 15 k hp ou si j'ai 15 k hp j'ai 94% en taux crit x_x 

Je vais tester Ela avec un build comme ça, je pense que ca peut le faire enfait, mais je pense qu'il faut que je up mes mobs 6 etoiles pour être sûr de le passer a 100% en auto no ?
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Sam 2 Sep - 14:47

-->
Vero et Bella 6* suffisent pour passé en auto, le reste étant entièrement une question de rune.

Pour avoir du Dcrit, faut avoir une rune Dcrit en 4 déjà ;p
A ton niveau je dirais que 50% de TC et 135% de dégats crit c'est une bonne base pour un mob dps.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Kalisten Sam 2 Sep - 15:13

-->
Bon alors j'ai encore quelques soucis sur mes runes je pense haha

Serieux ? je pensais qu'il fallait au moins 175% mini c'est pour ca que je désespérais, bon jvais pouvoir faire quelque chose de ma julie alors, elle a 65%   j'ai une rune 4 Dc mais j'ose pas la mettre quand jvois le nombre d'attaque que je perd ca me fait peur ^^ et j'arrive a atteindre que le 105% degats crit du coup vaut mieux que je laisse l'atq en attendant d'avoir mieux ou je laisse tel quel ?
Kalisten
Kalisten
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Erhop Sam 2 Sep - 16:46

-->
Les runes Dcrit et attaque ont une plus-valus similaire quand tu à un TC de 50% (Alors c'est pas vraiment vrai, mais, pour simplifié c'est ça).

Plus ton TC monte au dessus de 50%, plus la rune Dcrit est rentable, et inverssement, plus ton Tc baisse en dessous de 50%, et moins elle l'ai (et donc plus la rune Atk est intéréssante, vois ça comme une balance avec d'un coté Dcrit, de l'autre Atk, et que c'est le TC qui fait penché la balance). Encore une fois c'est du grosso-merdo, parce que ça marche pas forcément toujours comme ça.

Pas besoin d'avoir 6.000 d'atk pour faire mal mon Théo à envrions 2k, Mon Shi Hou 2.5, tout comme ma Alicia, mais j'ai un niveau qui est actuellement bien supérieur au tiens. Faut aussi faire avec ces moyens actuel, et upgrade ça en allant.
17x de Dcrit, c'est ce qu'il faut visé avec de bon runnage, actuellement j'ai que deux mobs qui les dépassent (Théo/Chandra) mes autres dps tournent entre 150 et 160%
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans rien comprendre quand tout à coup... - Page 2 Empty Re: Jouer sans rien comprendre quand tout à coup...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum