Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis Team raid 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Avis Team raid 4

Message  Sum'nPlay78 Dim 20 Aoû - 16:19

-->
Salut tout le monde, je viens demander votre aide =)

Actuellement je farm le gb 10 et db 10 à fond pour me faire un stock de belles runes sympas et je monte en parallèle des monstres pour constituer ma première team raid. J'aurai aimé avoir votre avis sur le type de compo qui marcherait avec mon compte, je vous mets ci-dessous la liste de mes monstres :

Avis Team raid 4 Screen10

J'avais pensé à finir la fusion panda feu pour faire la team suivante : Panda feu et ariel en front, colleen, hwa, xiao lin et lisa en back lane. Qu'est ce que vous en pensez? J'ai déjà regarder toutes les vidéos de raid et je suis plutôt bien informé (y compris Mr Wendy qui m'a dit que ariel était useless en raid, mais bon je pense qu'il à quand même sa place en première team ^^).

Sachant que c'est quelque chose de tout nouveau pour moi, je suis à la recherche de tout bon conseils ou remarques, en vous remerciant par avance pour votre aide comme d'habitude Wink.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Arbaal Dim 20 Aoû - 17:37

-->
Panda feu et ariel en front, colleen, hwa, xiao lin et lisa en back lane

Je pense que c'est une équipe viable. 

2 Raid lead ; tous les debuff sauf marque ; 
1 clean, son skill 3 doit être max et elle doit être très rapide
2 bon dps
Colleen qui est parfaite. 
C'est sur qu'Ariel n'apporte pas grand chose en dehors de son soin mais c'est jouable
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Sum'nPlay78 Dim 20 Aoû - 18:01

-->
Super ! Merci beaucoup Arbaal Wink

Tu penses que j'aurais un remplacement plus intéressant pour Ariel (Chasun ? Belladeon?)
pour Lisa, c'est ok je suis en train de lui donner tous mes devilmons et je peux la monter a 220 vit en violent ^^.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Arbaal Dim 20 Aoû - 18:38

-->
Peut être Delphoi car elle peut front + heal un peu + clean et debuff speed. 
A voir car en heal tu n'aurai que colleen + les HOT du panda et le petit heal de delphoi.
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  becky_lynch Dim 20 Aoû - 19:30

-->
Yo ,

Alors moi je dirai : Xiong fei en front lane, ok il est fait pour ça, en revanche ariel j'en suis pas convaincu sachant que tu as déja chasun. Tu as Dias ? Sinon une chasun bien tanky fait le taf aussi.

Hwa, Xiao lin, colleen, c'est la base. Lisa doit être max skill sinon je dirai de prendre une Konamiya. Avec 2 dps tes soins devront être bien rapide et en violent dans tout les cas.
becky_lynch
becky_lynch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Deluxe Dim 20 Aoû - 22:28

-->
Le capt'ain relou est encore la : si tu n'as pas dias, ca veut dire que tu n'as pas fait le HOH quand il était ouvert il y a quelques mois. En tant que captain relou je suis forcé de te dire que c'est bien dommage Sad

Sinon pour ta team, oui je la trouve viable, plus encore qu'une chasun a mon sens (ariel buff ATB faut pas l'oublier, alors que chasun ne rempli dans le meilleur des cas qu'une seule personne). De plus, il a une stat de def de base juste énorme, donc ca le rend vraiment simple a runer pour le front.

Après oui il te faudra le remplacer, et certains vont simplement te kick en voyant ton ariel (j'ai subis la meme discrimination avec ma chasun :/ ). Mais coté dmg, Hwa + Xiao tu vas casser des c*** (oui, je te hais d'avoir xiao). Tu risque d'avoir hwa qui meurt assez vite au début, si ton ariel suffit pas, au pire tu met chasun a la place de hwa, une Xiao seule bien runée fait quand meme assez de degats.

Maintenant, fusion panda + monter tout ce beau monde, t'as du taf Wink

Coté stats : 
Front lane 
=> 1400 def et + de 100K ehp (-100def / frontlaner supp)
Backlane
=> 70k ehp (un 900 de def mini est conseillé)
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Sum'nPlay78 Lun 21 Aoû - 9:12

-->
Salut tout le monde, merci pour vos réponses.

Alors non malheureusement je ne pouvais pas jouer quand il y a eu l'événement Dias et je ne savais même pas qu'il y avait cette événement donc j'ai été très déçu en me reconnectant ... ^^
Donc pour une première team si je comprend bien mon Ariel ira bien mais par la suite il me faudra le remplacer (c'est lui qui est discutable dans la team mais la base est bonne sinon).

Merci pour les infos de stats, j'en prends note ^^
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Arbaal Lun 21 Aoû - 9:28

-->
Darion est pas mal ausi à la place de Dias avec des set revenge
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Sum'nPlay78 Lun 21 Aoû - 13:48

-->
En effet ! j'y avais pensé Arbaal, j'avais aussi pensé à konamiya pour avoir un cleanse, en plus de ma lisa.

Seule hic : - si je prend darion a la place de ariel en raid ça me laissera que le heal on time du panda et de colleen, est-ce que ce sera suffisant?
               - Si je prend konamiya pour remplacer ariel, je pense que j'aurai du mal a le mettre en front avec 70 % resistance, 1500 def et 25000 hp lol
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Pegase14 Lun 21 Aoû - 16:04

-->
Alors Ariel en Raid je confirme c'est bien mais bon tu le changeras en temps voulu Smile

Par contre vu que tu vas jouer Hwa + Xiao il faut que tu es les stats qui te permettent de tenir avec 2 DPS sinon comme ca a été conseillé, tu peux démarrer avec 1 DPS puis tu meules en priorité tes mobs raid pour repasser à 2 DPS

C'est clair que ne pas avoir Dias c'est vraiment dommage... Je pense que tu devrais monter un Darion pour remplacer Dias car il fait très bien le boulot. Je l'ai utilisé très longtemps jusqu'au HOH Dias.

Pas besoin de 2 cleanser dans une team raid si le 1er est performant ce qui veut dire
1- Essayer d'avoir 200 de speed
2- Essayer d'avoir 70% de résistance
Donc pour le cleanser tu pars sur Lisa qui est quand même un top cleanser raid surtout avec 2 DPS

En heal le panda feu et colleen doivent suffire mais on en revient aux stats Wink 

Un autre point très important, on évite le violent sauf sur le cleanser. Le violent est vraiment à proscrire en raid

Au final ta team je commencerais comme ca
Panda/Ariel front
Colleen/Hwa/Xiao/Lisa back
Si tu ne tiens pas, tu enlèves Xiao pour un heal. Hwa est plus importante même si elle fait moins de dégât.
Je trouve que faire 2 gros tank en front est plus simple

Puis remplacer Ariel par Darion quand tu pourras
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Sum'nPlay78 Lun 21 Aoû - 16:39

-->
Salut Pegase,

Merci beaucoup pour ta participation, alors j'ai quelques questions :

1) Si je met seulement lisa en violent, il est préférable que mes autres support (coleen, panda, ariel) soient en swift et revenge avec le maximum de vitesse?
2) Est ce que les passif de dias et darion sont vraiment "indispensable"? N'y a-t-il pas moyen de remplacer ce passif? Parce que monter un darion que je n'ai pas juste pour ça, c'est dure mentalement lol.
3) Je vais essayer la compo décrite, si cela ne marche pas je remplacerai donc xiao lin par un autre support, konamiya serait un choix approprié non?

Merci encore pour votre aide et les éclaircissements ^^
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Erhop Lun 21 Aoû - 22:27

-->
Hello

Non, pas de set violent sur le panda, à moins que tu l'utilise aussi en Nécro. Mais si il ne fait que du Raid, pas de violent. A la limite un set reveng, après du broken ou ce que t'as.

Je pense aussi qu'il te faudra Darion si tu n'as pas Dias, surtout en partant double DPS au début, je suis pas sur que tu tienne.

Colleen à l'obligation d'être en Violent/Reveng pour moi, c'est déjà ton seul heal, alors si il est pas en violent c'est même pas la peine. Essaie d'avoir au moins 180 de speed.

A savoir qu''il est possible de mettre Colleen en front, avec un runnage en Vit-Pv-Def. Mais que si elle seras exclusivement Back un Vit-Pv-Pv c'est très bien.

Kona est un bon choix de backline, et un très bon cleanse, c'est d'ailleurs un des seul smart healeur/cleanseur pour Raid. Lisa, Delphoi et Mihyang, sont de très bon monstre pour raid, par contre il ont tendance à utilisé leur cleanse pour de la merde (Delphoi pour posé son imu, Lisa pour tapé, Mihyang pour posé le buff) ce qui veux dire que des fois il est pas dispo quand t'en à besoin.

Après bien sur que le passif de Darion et de Dias sont remplaçable, mais ça veux juste dire que tu dois avoir de meilleurs runes sur tous tes monstres si tu ne les à pas.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Team raid 4 Empty Re: Avis Team raid 4

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum