-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conseil runage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil runage =) Empty Conseil runage =)

Message  razek83 Dim 1 Oct - 11:40

-->
Bonjour voila j'ai obtenu hier le mamouth dark Basalt que je compte utiliser en ToaH je pense le mettre en Despair/Def...
Puis j'en enfin u le petit Fuco pour le necro j'ai vue plein de build different pour lui full energie / Viol puis d'autre qui on l'aire sympa mais peut etre pas forcement adapter pour necro si je peut faire un style hybride que je puisse m'en servir en necro et pourquoi pas en gvg =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil runage =) Empty Re: Conseil runage =)

Message  SoCoolZ Dim 1 Oct - 16:41

-->
Bonjour,

Je vais t'aidé le plus que je peux pour tes questions. 

Basalt, pour moi l’idéal est de le runer en Violent, pourquoi ? parce que tu n'as pas besoin de Despair sur lui étant donné que d'autre monstre peuvent Stun à sa place sont véritable rôle est de réduire l'ATB et de provoquer l'ennemis. Plus il joue et plus tu seras "safe".
Basalt va te permettre de jouer sans véritable heal ( Chasun/Bella ) vu que son skill 2 heal + buff def.

Personnellement ma team ToaH se compose de Barreta (L) / Vero / Mav / Basalt / Thrain ou Spectra avec se genre de composition j'ai tellement de contrôle que les monstres ne joue presque pas. 


Pour Fuco si tu veux le jouer en NB10, il faut le rune Violent.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil runage =) Empty Re: Conseil runage =)

Message  Erhop Dim 1 Oct - 17:41

-->
Pour Basalt Violent ou Despair les deux sont bien je trouve. Ca va vraiment aussi dépendre avec quoi tu le joue. Dans tout les cas un minima de speed va être obligatoire.
Faut pas oublier que ça reste un tank et qu'il va devoir assumé ce rôle quand il va provo.


Sinon, le petit Fuco, c'est sympas, mais c'est pas la meilleurs pour Necro, Rigel est mieux, Grego encore plus.

Mais si t'à ni l'un ni l'autre, fuco est quand même jouable. Par contre, le seul runnage de liche qui marche en Necro, c'est Vio/Revenge pour gagné des coups sur le shield du boss.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil runage =) Empty Re: Conseil runage =)

Message  razek83 Dim 1 Oct - 18:31

-->
Pour le ToaH je compter faire - Baretta lead (desp/foc) - Vero (speed/En) je compte passer vero viol au prochain free rune 
- Spectra (speed/foc) après j'ai Briand (desp/En) Mav (speed/en) peut etre du coup mettre Basalt en despair si j'utilise pas Briand.

Et pour le petit Fuco je sais pas trop encore quoi en faire car j'etait partie sur une team feu pour le Nb10 je compter passer 6* Shihwa pour son lead skill puis collen adrian panda je sais pas si fuco peut s'incruster dans cette compo lol =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil runage =) Empty Re: Conseil runage =)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum