Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Requin Coursier Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Requin Coursier Help

Message  razek83 Mer 4 Oct - 17:38

-->
Bonjour voila je viens d'ouvrir 20 velins mystique 5 requin coursier WTF du coup j'ai tous les elements mais j'en est 12 en tous je me demande si je food tous ça ou si je skill up mais lequel choisir celui de feu à l'air le plus correct puis skill up a fond avec de bonne rune pourquoi pas =D
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  Erhop Mer 4 Oct - 23:15

-->
J'ai vraiment flipper en lisant le titre, j'ai crus à la question de Acqus pour farmé Faimon aller ressurgir de notre sombre passé, Sacré Jiji ...


Sinon, il me semble qu'aucun des requins ne soit vraiment utilisable quelques part, c'est globalement de la food
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  razek83 Mer 4 Oct - 23:53

-->
mdr non je voulais pas te faire flipper xD
mais je garder le dark et lumiere puis la 5 requin sur 20 velin je me suis dit c'est peut etre un signe mdr  Very Happy
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  Erhop Jeu 5 Oct - 0:46

-->
Le Light à un passif à la Raoq, qui en soit est pas mal, mais les Ratios des skills et ses stats de base sont plus que Bof, donc espéré faire un one shot d'un monstre pour proc un tour de plus, j'y crois moyen.

Le Dark, un peu le même soucis.


Maintenant, on est pas à l'abris un jour d'avoir un petit up dessus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  jonjon3737 Jeu 5 Oct - 8:20

-->
De mémoire, j'avais vu des vidéos où le requin eau était utilisé et était pas mal si très bien runer, je sais plus trop avec quelle team mais je me souviens avoir vu ça...
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  razek83 Jeu 5 Oct - 18:46

-->
yes je vaiqs attendre surtt esperer un up =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  Erhop Jeu 5 Oct - 22:14

-->
jonjon3737 a écrit:De mémoire, j'avais vu des vidéos où le requin eau était utilisé et était pas mal si très bien runer, je sais plus trop avec quelle team mais je me souviens avoir vu ça...



nooooooooooooooooooon :"(



Le requin coursier Eau, de son petit nom Acqus à était popularisé (a tord) par Jiraya (un Youtubeur Français pour ceux qui connaissent pas).
Il était dans ses débuts, capté pas trop grand chose au jeu ect, et à monté un Acqus lvl 40. Du coup beaucoup de gens l'ont monté (bayé parce que copié ce que les YTbs font, c'est quand même la base aujourd'hui) et ... La hype c'est finit la.

Donc ouais, aujourd'hui on trouve pas mal de vidéo YT sur Acqus qui fait si, qui fait ça, mais globalement c'est du Fake.

Après c'est comme tout les monstres, avec des godrunes, tu peux en faire quelques chose
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  jonjon3737 Ven 6 Oct - 8:28

-->
Erhop a écrit:
jonjon3737 a écrit:De mémoire, j'avais vu des vidéos où le requin eau était utilisé et était pas mal si très bien runer, je sais plus trop avec quelle team mais je me souviens avoir vu ça...



nooooooooooooooooooon :"(



Le requin coursier Eau, de son petit nom Acqus à était popularisé (a tord) par Jiraya (un Youtubeur Français pour ceux qui connaissent pas).
Il était dans ses débuts, capté pas trop grand chose au jeu ect, et à monté un Acqus lvl 40. Du coup beaucoup de gens l'ont monté (bayé parce que copié ce que les YTbs font, c'est quand même la base aujourd'hui) et ... La hype c'est finit la.

Donc ouais, aujourd'hui on trouve pas mal de vidéo YT sur Acqus qui fait si, qui fait ça, mais globalement c'est du Fake.

Après c'est comme tout les monstres, avec des godrunes, tu peux en faire quelques chose

Ok ça à le mérite d'être clair ça ^^
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requin Coursier Help Empty Re: Requin Coursier Help

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum