Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fusion de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusion de guilde Empty Fusion de guilde

Message  Sulfy Mar 30 Jan - 21:20

-->
Bonjours à tous ! Je me présente je m'appelle Nicolas ( ou Sulfy IG ) et je suis un membre de la guilde Shlagz


Notre guilde à un niveau G1 en gvg et en gvo et est actuellement composée de douze membres actifs aux alentours du niveaux C1.
Nous cherchons activement depuis quelques jours une nouvelle guilde souhaitant effectuer une fusion et possédant la même vision de jeu que nous ( guilde active et motivée souhaitant progresser dans le jeu) et qui pourrait accueillir une douzaine de membre dont 2 étant des "petits joueurs".


Nous souhaiterions savoir votre rang gvg le niveau moyen de vos joueurs ainsi que les objectifs de votre guilde et enfin les moyens de communication que vous utilisez pour  parler entre vous.
Nous avons si besoin un google docs présentant dans la grande généralité le niveau des joueurs de notre guilde.

Merci d'avoir lu ce message je reste à votre entière disposition afin de répondre à toutes questions !
Sulfy
Sulfy
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  BBGL Mer 31 Jan - 8:56

-->
Bonjour Nicolas,

J'ai essayé de t'ajouter IG mais ton nombre d'amis est plein. Nous serions intéressés. A discuter ensemble

Mon pseudo BBGLeuh

Merci
BBGL
BBGL
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Sulfy Mer 31 Jan - 10:05

-->
Je t'ai ajouté, tu peux aller faire un tour sur mon compte pour voir le niveau moyen de la guilde
Sulfy
Sulfy
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  C13Vador Mer 31 Jan - 23:16

-->
Salut, je suis un runatis pas BBG leuh .....
 Nous devions fusionner ensemble, Néo notre chef est en  plein déménagement c'est pour ça qu'il a pas eu trop de temps,
pour répondre .
 Notre guilde fini G1 toutes les semaines depuis plus de 6 mois en gvg oc  on gagne pas mal de batailles. 
Donc dites moi si vous êtes toujours intéressés, nous recherchons que des joueurs actifs . 
Bien-sûr les membres peuvent faire des pauses gvg pour diverses raisons, le forum existe pour avertir. À bientôt
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Sulfy Jeu 1 Fév - 11:27

-->
Bien sûr nous sommes toujours intéressés par votre proposition
Nous aimerions avoir un échange en vocal sur discord par exemple pour être sûr que nous soyons vraiment sur la même longueur d'onde et pour vérifier si nos plus petit joueurs n'aurait pas trop de difficultés à s'integré dans la guilde
Sulfy
Sulfy
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  fnixou Dim 4 Fév - 21:51

-->
salut les Runatis j ai envoyé un mp a C13Vador mais pas sur qu il soit passé du coup si quelqu un de chez vous peut le prévenir ça serait au top.
A+ les petits gars .

Ps : si il s'avere qu il n a rien recu n'hésitez pas à venir en mp je reexpliquerai tout .
fnixou
fnixou
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum