Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Db10 qui ne veut pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Db10 qui ne veut pas...

Message  Keizou Sam 3 Mar - 19:42

-->
Hello, 

Je viens vers vous car je me retrouve dans exactement la même situation que l'auteur (si ce n'est pire).
J'ai 2 mois et demi de jeu à mon actif et je farm actuellement gb 99% en 1.45min en moyenne avec :

-sigmarus (l) / veromos / belladeon / megan / lushen (j'attend de skill up et passer 40 gallion et skill up sigmarus pour inclure gallion dedans voir ce que ca donne, mais pas pressant ca)

Concernant le sujet, pour mon db, je fais, vous l'avez deviné :

-sigmarus (l) / veromos / belladeon / megan / spectra (speed tune : spectra/megan/vero/bella/sigma) => totem lvl 3 si je ne m'abuse.

Souvent sigmarus ou spectra (ou les deux  Suspect..) tombe avant le boss, ou alors dans les 2 premiers tour une fois devant lui.

Voici les stats des perso en question, (Anavel je viens de la passer 40 et j'avais dans l'idée peut être une fois skill up de la mettre a la place de spectra pour safe un peu plus le run, étant donné qu'au début du farm db10, le temps m'importe peu.) Elle est en fatal/energy : vit/atq/hp => 21k HP - 2k atq - 900 def - 165 spd (mais les runes sont +12 seulement pour l'instant).

Ah oui tout le monde est skill up sauf sigma (ce qui peut-être, être la raison, mais si je dois attendre 13 semaines pour les devilmons c'est pas pour maintenant..., mes derniers devilmons étant partie dans verad et lushen, je vais commencer sigma la semaine pro) et il doit manquer un skill up sur le 1 de megan (donc change rien).

Auriez vous des idées de la raison ou des conseils pour améliorer tout ca ?

Merci d'avance les potes !


Db10 qui ne veut pas... Bella11
Swift/energy : vit/hp/hp

Db10 qui ne veut pas... Meg11
Swift/energy : vit/hp/hp

Db10 qui ne veut pas... Sig11
Fatal/lame : vit/dcc/atq

Db10 qui ne veut pas... Spec11
Swift/energy : vit/hp/acc
rune en 2/4/6 => respectivement =>+14/+14/+13 (manque de mana mais le +15 est prevu)
Db10 qui ne veut pas... Vero11
Swift/energy : vit/hp/hp
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Re: Db10 qui ne veut pas...

Message  Offishaall Dim 4 Mar - 11:55

-->
Salut,

Tu as essayé de passer quelques runes en défense? 
Personnellement mon Bella est en Vio avec une Déf% en (6). Mon spectra aussi. il as un truc du genre +10700 PV et +560 Déf, et il tient correctement la route.
Et pour Sigma, je le trouve assez faible en pv , le mien a +5100, sans lead pv, vu que je met Verde , et ca passe assez bien . 
Je sais pas si ca va t'aider, mais moi c'est comme ça que j'ai régler le soucis de Spectra qui tombe avec de la défense.
Offishaall
Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Re: Db10 qui ne veut pas...

Message  Keizou Dim 4 Mar - 14:30

-->
Salut Offishaaall, 

Deja je te remercie de ta réponse.

C'est vrai que bella en violent ca aiderait pas mal que se soit en heal ou en streap mais pour avoir du violent il faut farmer db quoi x). Si j'attends de tombé sur des bonnes runes vio en craft ca va être long..étant donné que je ne veux pas un set violent avec +140 de speed quoi..

Je vais me pencher la dessus pour spectra voir si je peux faire quelque chose, sinn évidemment avec verde tu dois bien t'en sortir, si j'avais verdé je pense que la team passerait comme une lettre a la poste x).

Merci
Keizou
Keizou
Slime
Slime

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Db10 qui ne veut pas...

Message  Offishaall Dim 4 Mar - 14:35

-->
Après en fait c’est pas forcément le violent qui fais tout
Mon bella a +98 hors totem, c’est bien assez
Mon spectra est moins rapide que le tiens en swift
Tu as obtenu les runes violente du défi ?
Un défi assez facile offre 6 runes 6 étoiles violente faudrais que je regarde lequel.
Et c’est une VIT/PV%/PV% ça se prends assez ^^
Tiens moi au courant.

Édit: dans le défi
C’est en finissant le DB10 😂 désolé.
Offishaall
Offishaall
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Re: Db10 qui ne veut pas...

Message  Erhop Dim 4 Mar - 15:14

-->
Ont en reviens de toute façon à chaque fois au même.


Les gens mettent Sigma dans leur premiére team DB10, parce que "d'autre" personne ont réussis avec. Quand ont fait un peu attention, ceux qui ont le plus de soucis en DB10 sont les gens qui ont Sigma dans leur team.
Alors ouais, y'as des gens avec qui sa passe bien dés le début, mais bon, y'as un truc, soit il ont un Verde, soit un niveau de bâtiment de gloire plus élevé, des Vero/Bella déjà en Vio car ils ont eu un peu de bol sur le shop/craft.
Et ça, ça marche peux importe les runes sur le Sigma, parce qu'en soit là, il est plutôt très correct, il manque juste un peu d'attaque. Par contre en plus le tiens est pas skill up.


Remplace ton Sigma par Eshir avec des runes correct, un full skill, et les soucis sont réglé.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Re: Db10 qui ne veut pas...

Message  da3droth Dim 4 Mar - 15:48

-->
je confirme eshir c'est super en premier DB10.

un deuxième heal, plus buff speed
et des dégâts avec du cleanse

faut bien le runer par contre: moi je l'ai mis en vit / DCC / HP 
pour viser environ 25k hp,  160 vitesse,  un peu de précision et au moins les 50% tcc 

C'est pas facile car il faut un peu de tout.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Db10 qui ne veut pas... Empty Re: Db10 qui ne veut pas...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum