Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fiche] Mauyenrouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty [Fiche] Mauyenrouche

Message  Mauyenrouche Jeu 15 Mar - 20:04

-->

[fiche] Mauyenrouche




I) MES MONSTRES


 Mon Swarfarm tout chaud sorti du four Very Happy ( viendra après les 7 jours du coup haha  Razz)

II) MON ÎLE


Me manque une île à acheter mais comme dirais l'autre : "Flemme" Very Happy 

Au niveau de mes bâtiments j'en suis à : 
-7 tours arcanes (je ne m'occupe pas encore de l'Arène donc OSEF pour le moment Smile ) 
-Sanctum d'énergie au lv 3 (oui ça fait partie de mes boulettes vieilles d'un an et demi Very Happy (voir présentation) ) 
-Plante mystérieuse lv max
-Sanctuaire d'eau lv 1 
-Autel de cristal lv 1
-Totem de vitesse lv 1 
Et .... c'est tout Very Happy Pas de déco pour l'instant, ma mana part dans mes runes ^^

III) MES ÉQUIPES


Quel est mon farmeur ? Et bien pour l'instant c'est Chow. J'aimerai dans un futur très proche le remplacer par Theomars et dans un futur plus lointain par l'Homonculus d'eau. Ou Lushen à Aiden, à voir.

En arène comme dit plus haut et dans le présentation c'est beaucoup de la troll def histoire de monter mes bâtiments Very Happy Et ma team attaque est composée d'Akhamamir (L) Galion Bernard Sigmarus (wep bidon je sais mais pour troll ça me suffit amplement Very Happy )

Pour le GVG mes deux défenses sont là quasi depuis toujours x) 
Xing zhe (L) Belladeon Galion d'un côté , Xiong fei (L) Chasun Kumar de l'autre 

Pas ultra opti non plus mais ils font relativement le taf (je suppose, je ne m'inflige pas la vérification xD ) 

Alors pour Cairos vous pouvez retrouver mes runages et team pour le Dragon et le Géant sur mon Swarfarm Smile 

GB10 : Sigmarus (L) Belladeon Veromos Shannon Lushen (testée pendant que j'écrivais et agréablement surpris du temps haha) 

DB10 : Verdehile (L) Belladeon Veromos Megan Sigmarus

Pour NB10 j'ai pas de team farm, je l'ai juste passé histoire d'avoir un L&D (RIP poussiéreux au passage) mais elle va sûrement être plus ou moins pareil dans le futur (avec monstres up + skill up + meilleures runes of course) : Hwa (L) Colleen Adrian Belladeon Xiong fei 

rem : Hwa était runée (très mal) en violent revenge, vu que je travaille actuellement ma team Raid 4 je lui ai retiré ce runage pour revenir à un Fatal / Lame un peu mieux mais pas encore tip top, à term je monterai surement Ran pour la remplacer en NB10 

Pour les Hall de Magie et élémentaires je réussi le 10 sans soucis mais je farm le 7, question de temps ^^ 
tous avec la même team (ou presque) : Verdehile (L) Lushen Galion Akhamamir Sigmarus

Je ne sais plus ma team Hoh Very Happy Mais ce que je sais c'est que généralement je fais pour avoir 1 exemplaire du mob (voire 2) puis basta, pas vraiment le temps de farm rune et xp alors si je dois perdre ce temps précieux pour quelques mobs et cristaux en plus OU VA-T-ON ?! (je ris)

Le raid .... Aaaaaaah le Raid.... doux rêve ....
Je compte faire la team suivante (en pleine construction N'HESITEZ PAS A ME DONNER VOTRE AVIS SUR LES RUNAGES ET LA COMPO Smile ) 

Front : Dias Raviti Xiong fei 
Back : Colleen (pas assez de def :/) Hwa Mihyang / Stella (Gros doute ici , je pourrais mettre Xing zhe aussi, j'attend vos avis la dessus Smile )

Dias et Raviti étant encore 35 (et Mihyang 30 et pas skill up x) ) Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner Very Happy Mais je devrais rentrer dans les stats requises Smile (Sauf Mihyang que je n'ai pas encore runé).

Pour les rift élémentaires je n'ai pas de team et quasi aucune idée desquelles faire Very Happy (si ce n'est le feu où je compte faire Vigor Colleen en front, Julie Sigmarus Stella et Theomars en back mais aucune idée de ce que ça pourrait donner) 

Alors en ToA j'utilise les équipes de mon swarfarm je vous invite à aller les voir Smile 

Et enfin pour ce qui est du World Boss je fais A- B+ C/D sur mes runs Smile 

IV) MES OBJECTIFS


1. Monter mes mobs restants pour Raid 4/5 
2. Passer ensuite quelques supports en violent (style Bella Verde Vero) histoire d'accélérer certain runs 
3. Faire l'Homonculus !!!! Limite l'objectif n°1 dans mon coeur mais ma tête me force à faire passer les 2 premiers avant haha
4. Grâce au Raid envisager d'améliorer mes runes de mes teams ToA histoire d'avancer au moins jusqu'au 70 en Hard 



V) MES QUESTIONS


Comme j'ai déjà pu le dire plus haut je m'interroge beaucoup sur le Raid et les bêtes de rift actuellement (les teams, les stats à atteindre (surtout pour rift ça, pour Raid j'ai trouvé un super tableau sur ce forum justement Very Happy ), etc) et éventuellement sur les stats requises pour ToAH ! 

Merci pour l'exemple de fiche NeoNagrarok Smile
Mauyenrouche
Mauyenrouche
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty Re: [Fiche] Mauyenrouche

Message  as3rg6 Ven 16 Mar - 7:36

-->
Salut, bien venu.

Pour le raid:
-XF/Dias front cest très classique et tres bien.
-Coleen: évidement (buff att, antiheal, breakatk, heal)
-Raviti: Son IA est bof, ce qui en fait un cleaser secondaire (miyang dans ce role) et tu as déja le slow (hwa).
-Miyang bien sur, cleanser secondaire et gros healer avec des degats corrects.
-Hwa: Excellente ici: gros dégats et tres bon controle.
-Stella je ne suis pas sur non plus, tu as déja une comp relativement offensive (hwa et miyang), mais tu n'as pas de smart cleanser (raviti a tendance a faire nimportequoi et miyang est une cleanseuse partielle) c'est poourquoi je mettrai konamiya.

Je dirai donc:
Front: XF/Dias/Coleen/Kona (si ces dernieres ont les stats sinon back.)
Back: Miyang/Hwa

En esperant t'avoir aidé.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty Re: [Fiche] Mauyenrouche

Message  Mauyenrouche Ven 16 Mar - 8:35

-->
Merci ! Very Happy

Tu tombes à pic, juste avant que je monte Raviti 6* Cool

Mais Kona doit avoir de grosses grosses runes nan ?
Mauyenrouche
Mauyenrouche
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty Re: [Fiche] Mauyenrouche

Message  Maggle Ven 16 Mar - 9:47

-->
Salut salut !

Je viens de voir ton post, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Pour remplacer XiaoLin en Raid l'homonculus vent est une super alternative. Si tu prend les bons sorts il break heal sur skill 1, il pose une marque sur skill 2 et il tape 5 fois en augmentant ses dégâts sur skill 3. Après, il faut absolument que tu fasses au minimum du minimum A+ tu tous les rifts si non c'est une perte de temps.

Après en Raid Miyang est très bien, mais le problème c'est le skill up. Pour qu'elle soit vraiment efficace au niveau du cleans il faut qu'elle soit full skill, ou du moins que son skill 3 le soit. Sinon ça me parait difficile.
Ton second cleanser peut très bien être une Delphoi si son skill est full !

Le panda est trop bien mais n'est pas indispensable non plus. le tout est que ta front line ai les stats requises. Je trouve que le panda gaspille une place et que tu peux faire mieux sans lui.

Dernier petit point. Avant de t'attaquer au raid il faut avoir farmé du dragon pendant un bon petit moment !
Idéalement, ton dias doit avoir un set revanche au moins avoir grosse vie et grosse def et froller les 100% res
Kona en rapide avec vie def et beaucoup beaucoup de vitesse
colleen violent revanche avec le plus de vitesse possible
Hwa en Swift pour maximiser les dsp
Et ton second cleans en violent revanche !

Perso j'utilise Delphoi et c'est très fort !
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty Re: [Fiche] Mauyenrouche

Message  Mauyenrouche Ven 16 Mar - 10:10

-->
Salut ! Smile

Ouais le soucis c'est que je n'ai pas Xiao, elle manque pas mal ...

Mais je n'ai pas d'homonculus non plus :/ On m'a conseillé dans ma guilde de farmer pas mal le raid avant de m'attaquer au rift :/

Ca va bientôt faire 2 gros mois que je full farm DB10 (avant j'alternais Gb Db) et je compte encore le farm jusqu'au moins mi-mai donc j'espère que de meilleure runes tomberont d'ici la parce que c'est pas folichon folichon jusqu'ici ^^

Maintenant j'ai Delphoi et Mihyang mais je dois encore les skills up et les up 6* donc le raid ne sera pas pour tout de suite Very Happy J'espère pour juillet ...
Une fois les 7 jours passés je pourrais poster mon Swarfarm se sera plus facile pour vous faire une idée Smile

Merci de vos conseils en tout cas j'en prends bonne note Smile
Mauyenrouche
Mauyenrouche
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty Re: [Fiche] Mauyenrouche

Message  Mauyenrouche Lun 19 Mar - 13:06

-->
NEWS :

J'ai drop Xiao Lin hier soir ! Very Happy

Une petite idée de son runage et de qui elle va remplacer dans ma team ? (Dias XF Delphoi Hwa Mihyang Kona)

Merceeeey Smile
Mauyenrouche
Mauyenrouche
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche]  Mauyenrouche Empty Re: [Fiche] Mauyenrouche

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum