-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fiche] Bouldure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty [Fiche] Bouldure

Message  Bouldure Jeu 19 Avr - 22:38

-->
Bonjour à tous, je vous présente ma (maigre) fiche perso Very Happy.

J'ai réussi à utiliser SWARFARM grâce au superbe tuto sur le forum, merci au créateur !

https:// swarfarm.com/profile/Bouldure/ (impossible de mettre le lien en entier pendant 7 jours, si jamais le fait que je mette le lien comme ça gène, ne pas hésiter à me le dire ou à m'édit pour les admins)

Ma team principale c'est : Chevalier magique (eau), Joker (air), Bernard, Shannon. Quand je vais en donjon, soit je prend un petit monstre à XP si mes 4 monstres gèrent le donjon, sinon j'utilise Coleen ou l'Elfe patrouilleur (lumière).

En ce moment en jeu, je tourne un peu en rond, j'essaie de rassembler de quoi invoquer Veromos, de farm les composants d'éveil pour ces monstres. Il me manque 2 monstres si je ne dis pas de bêtises, j'ai pas le jeu sous les yeux ^^'.

Si jamais vous avez des conseils pour ma team ou tout autre aspect du jeu, je suis preneur. Par exemple j'ai 3 monstres air dans ma team, ce qui fait qu'elle est très sensible au feu. Par quoi remplacer dans les monstres dont je dispose ? Ou garder comme ça ?

Objectifs :
-Veromos
-Optimiser ma team


Merci de votre lecture Smile
Bouldure
Bouldure
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  da3droth Ven 20 Avr - 0:25

-->
salut:

1er objectif: veromos a passer directement 6 étoiles et y mettre tous les devilmons que tu achetes chaque semaine au shop de gloire dessus dès que tu l'aura invoquer  Wink
(les nouveaux défis avec récompenses aide beaucoup maintenant)

la team bernard shanon lushen lapis me semble très correct pour commencer  Smile
Lushen est vraiment beaucoup plus fort éveillé: son skill 3 est excélent !!!! (ça vaut le coup de l'éveiller quitte a retarder un tout petit peu l'arrivée de veromos car ça va vraiment te booster)

Courage sur le farm

2em objectif en parallèle: farmer un belladeon: inugami light 

et commencer à monter les monstres indispensable pour le GB10 (géant 10) : veromos, bernard, shanon, bella, et peut être lushen en dernier (a voir si tes runes seront suffisante à ce moment là)

Avec ça tu es occupé pour un bon bout de temps !  Razz
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Bouldure Ven 20 Avr - 12:23

-->
Je viens de voir en voulant fusionner la succube de feu que je devais avoir les monstres 4 étoiles (ce que j'avais) mais niveau max T_T.

Pour Luschen, le coup d'éveil est énorme, j'ai du mal à avoir les essences supérieures ^^' mais oui c'est un objectif.

Pour la team, si je les mets tous 5 étoiles, c'est suffisant ?

Pour l'inugami light, je dois farmer les donjons secrets quand il pop je pense non ?
Bouldure
Bouldure
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  da3droth Ven 20 Avr - 15:47

-->
5 étoile pour l'instant, pas plus car veromos sera ton premier 6 étoiles.

pour bella, tu guette le chat quand c'est le donjon light et tu essaies d'ajouter en ami les gens qui découvrent le donjon inugami light.

Sinon oui, pour les fusions des monstres 4 étoiles; il faut que les monstres soient éveillé et 4 étioles et lvl max
ET pour la fusion du 5 nat il faut les 4 monstres montés 5 étoiles niveau max et éveillé.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Bouldure Sam 21 Avr - 14:05

-->
D'accord, merci pour les infos Wink.

Pour l'instant toujours impossible de mettre la main sur un bearman eau ni sur l'armure vivante, vu que je ne passe pas encore la zone qui le loot :/. Je monte les autres en attendant.

Petite question sur le défi Fusion, il y a une étape qui me demande de faire un fusion de mob, et dans la description ils me disent de regarder les étapes d'après. Si je fusionne par exemple la succube de feu, qui est la 2eme étape, est-ce que j'aurais quand même l'étape 2 de validé ?

En gros c'est dans l'étape après l'éveille nommé "Fusion" si j'effectue cette étape en faisant une étape d'après, en l'occurance "Fusion de la Succube" est ce que les deux seront validées ?
Bouldure
Bouldure
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Erhop Sam 21 Avr - 21:17

-->
Hello,


Oui c'est "retro-actif" donc si tu fusionne la succube feu, tu valide les deux quetes, et pas juste la première.


Ce qu'il faut comprendre sur SW, c'est que le but n'est pas de juste monté 5 monstres pour finir le jeu. C'est de la stratégie, et ça même en PVM.
Actuellement j'ai 48 monstres 6* et runé, et encore beaucoup d'autre à monté au plus vite. La team que j'utilise en Géant, n'est pas la même que celle que j'ai en dragon ou en Necro. De même la team que j'utilise en Toa/ToaH n'est en rien semblable aux team cité précédemment.

Sw est un jeu ou il faut s'adapté, mais c'est pas facile en early.


Le truc, si tu veux avoir une progression rapide dans le jeu, c'est d'avoir le bon objectif au bon moment, et de te focalisé dessus. Avoir certains "gros" objectif, comme par exemple faire le Géant 10 en Auto, te créeras des objectifs intermédiaires à atteindre pour y arrivé (Veromos, début de runnage cohérent ect). Chaque donjon est un palier suplémentaire, le PvP étant souvent le point culminant.

Penche toi sur les différents tuto du forum afin de voir ce que tu dois faire, penche toi surtout sur les monstres "starteur" qui t'aideront beaucoup à progressé dans le scénario et dans les premiers niveaux des donjons de Caiross.

Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Bouldure Dim 22 Avr - 0:22

-->
Merci de l'info ! Je peux y aller sans peur alors ^^.

Clairement je ne prend pas le jeu comme ça, je suis plutôt du genre collectionneur de monstre joli :p. Au niveau des objectifs, je ne me fixe pas de "gros objectifs" mais plutôt beaucoup de petits, j'ai plus l'impression d'avancer comme ça. C'est juste une manière de voir les choses ^^.

C'est surtout que le début du jeu est très très rapide mais que d'un coup, ça se ralentit, j'en suis à ce niveau là et quand on est pas préparé, ça fait un petit choc !

Au niveau des monstres, j'ai eu mes 750 cristaux ce soir, et j'ai eu 2 bonne surprises, le bearman (eau), je me rapproche donc encore un peu de Veromos, plus qu'un monstre de base pour ensuite attaquer les 4 étoiles à up ! Et une deuxième danseuse du ciel (je viens de voir que j'en avais déjà une haha) j'ai vu que c'était un très très bon support, ça me servira surement plus tard.

Et oui je relis souvent les guides pour ne pas perdre le fil rouge, même si des jours j'en fais qu'à ma tête et je vais farm ce dont j'ai envie ! Par exemple j'en suis au Mont Runar en ce moment, avec le hard débloqué jusqu'au Ruines de Vrofagus (bon pour le Hell j'en suis qu'au Mont Siz, mais ça arrive :p)

Edit : je metterais à jour ma fiche demain, j'ai aussi éveillé Lushen, et il tape fort le bougre Surprised
Bouldure
Bouldure
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  da3droth Lun 23 Avr - 10:48

-->
toutes les danceuse du ciel sont géniales !!!
en fait faut quand meme se fixer un Cap: ce sont les gros objectifs: 
1: GB10
2: DB10
3: ToA
4: NB10 ou raid

puis tu peux te fixer des objectifs moins important:

speed GB10
ToaH 100 
raid 5 
GvG / GO
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Mesmeï Jeu 26 Avr - 8:29

-->
da3droth a écrit:Puis tu peux te fixer des objectifs moins important:

speed GB10
ToaH 100 
raid 5 
GvG / GO

Wouaw Dead, c'est plutôt des gros objectifs ceux là Very Happy, à la limite du late game quand même
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  da3droth Jeu 26 Avr - 9:31

-->
yep, bah apres un an de jeux yen a certains qui sont parfaitement réalisable ou déjà réalisés.

Selesnya a fait sa première TOAH avant un an de jeux par exemple, alors que moi je n'arrive pas a monter jusqu'au 70  Laughing (le jeux refuse de me donner des thrains/mantura/basalt/hwadam ou autre perso à CC/DOT plus facile à skill up que sigma)
par contre j'ai ma speed team GB10 et lui il n'y arrive toujours pas  Wink

c'était juste pour lui indiquer plus ou moins l'ordre des choses dans le jeux  Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Mesmeï Jeu 26 Avr - 10:19

-->
La speed team GB10, j'en ai trouvé une par hasard, et encore, c'est pas une vrai speed team, je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 50 secondes, mais je l'aurais un jour, je l'aurais ...
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Bouldure Empty Re: [Fiche] Bouldure

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum