Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migrer vers le serveur européen ?

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Vote_l1080%Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Vote_r10 80% 
[ 8 ]
Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Vote_l1020%Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Vote_r10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  NeoNagrarok Ven 17 Juil - 19:03

-->
Bonsoir à toutes et à tous !

Certains d'entre vous en on peut-être entendu parlé (j'aurais déjà dû faire un compte-rendu mais je n'ai malheureusement pas eu le temps), mais lors d'une prochaine mise à jour un nouveau serveur de jeu devrait faire son apparition : le serveur européen.

Nous envisageons donc de passer sur ce nouveau serveur (quand il sera disponible) afin de profiter d'évènements aux horaires plus proches des nôtres (à défaut d'être à l'heure pile).

Mais une fois n'est pas coutume, nous aspirons à connaître vos envies, vos attentes, vos besoins, bref voulez-vous que la guilde se déplace sur le serveur européen lorsqu'il sera créé ?

Vous pouvez répondre par un post si vous utilisez une tablette ou votre smartphone mais ce serait préférable (au moins pour cette fois) de répondre directement via les options du sondage accessibles sur la version "pc" pour simplifier les compte Smile

Évidement Tys et moi sommes pour Smile

A vos votes !
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  Sephigan Sam 18 Juil - 12:22

-->
pour à 100%, ne serait-ce que pour les horaires.
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  whivez Sam 18 Juil - 13:26

-->
Pour info, l'option de vote est disponible sur la version mobile du forum Smile
whivez
whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  C13Vador Dim 19 Juil - 3:56

-->
Moi j'ai pas envie de changer de serveur
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  NeoNagrarok Dim 19 Juil - 12:32

-->
Oh :'(

Pourquoi donc ne tiens-tu pas à changer de serveur ? :/

Nous n'aurions plus qu'une heure de décalage avec les évènements et dans les premiers temps du serveur il serait plus aisé d'obtenir un bon classement en arène/guilde :/ Sans compter les 100 petits cristaux  Rolling Eyes

Bah au vu du sondage on est plus nombreux à vouloir changer (et Tys qui n'a pas voté encore préfèrerais quitter la guilde que de ne pas changer de serveur :/

Du coup la pseudo dissolution de la guilde se fera dans l'après-midi :/ Tys est déjà en train de recréer la guilde au moment où j'écris donc n'hésitez pas à vous réinscrire pour ceux qui sont passés Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  lauralss Dim 19 Juil - 13:02

-->
Je ne peux me connecter que demain j'ai mis non car j'ai peur de tout perdre haha quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire ??? Je veux bien changer mais jensais pas trop comment créer un compte hive etc ... Svp merciiiii
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  NeoNagrarok Dim 19 Juil - 13:14

-->
Oh, tu n'as pas de compte hive ? Remarque tu doit pouvoir garder tes données si tu t'es connectée avec ton compte facebook (si c'est le cas ?)

Sinon normalement quand tu clique là où il y a ton pseudo et ton iveau tu a accès à un menu qui (si mes souvenirs sont bons) te permettra de te créer un compte hive auquel sera rattaché directement et automatiquement ton compte summoners war Smile

Sinon pour le transfert tu ne perds normalement rien, il faut juste te désinscrire de la guilde avant (sinon le jeu t'enverra chier) ^^

Je vais essayer de me renseigner dans l'après-midi, au pire il y a quelques jours pour faire le transfert (je dois encore reporter les actualités liées à tout ça mais là je vais pas tarder à manger x) )

EDIT: si ton compte summoners war n'est pas lié à un compte facebook ou hive tu risque lors de gros bugs de tout perdre :S C'est déjà arrivé à des gens paraît-il :/
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  Tazam Dim 19 Juil - 15:38

-->
Moi je suis pour aussi , j'en ai marre de regarder l'heure de taiwan !


EDIT : bon je suis sur le nouveau server et je me sent seul : j'ai plus d'amis Crying or Very sad
Tazam
Tazam
Angelmon
Angelmon

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  Cloudors Dim 19 Juil - 16:38

-->
Je suis pour le changement de serveur Smile
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  Ooligaan Dim 19 Juil - 18:30

-->
Comme dis precedement moi aussi je suis pour tant que je ne perds rien ^^ mais ca ca reste a voir je dois me retaper toute l'intro...
avatar
Ooligaan
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  lauralss Dim 19 Juil - 18:56

-->
Est ce que ça va si je fais mon compte hive demain et que je migre demain aussi ??? Merci pour toutes ces explications j'espère men sortir :p
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  whivez Dim 19 Juil - 19:45

-->
tant que tu lie ton compte a Hive avant ça va suivre, tu perdras que ton classement en arène, pas les points de gloire
whivez
whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  NeoNagrarok Dim 19 Juil - 22:07

-->
Lauralss, oui ça peut aller, sauf si on arrive pas à lancer le GvG ce soir avant minuit xS
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  lauralss Lun 20 Juil - 19:22

-->
Je viens de faire le changement de serveur comme une grande merci encore je vais chercher la guilde maintenant Smile
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse Empty Re: Rumeurs ou vérité, telle est votre réponse

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum