En route vers le géant B10!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty En route vers le géant B10!

Message  C4mper Lun 25 Juil - 23:11

-->
Salut à tous, de nombreux topic sur le forum sont déjà présentent mais je voulais en faire un de moi et surtout de plus complet.
On va déroulé ce tutoriel en plusieurs sous parties, je tien aussi à dire qu'on va parler du géant B10, en automatique et non des autres étages du géant... C'est partit!
Aussi je tien à remercier Unicornfr qui ma inspiré Smile


Qu-est-ce que le géant b10 ?


Le géant B10 est votre première véritable objectif, dès que vous y arriverez aisément on pourra vous compter comme personne ayant atteint le mid-game, il vous permettra d'avoir vos runes Swift, Energie pour vos support, despair pour certains contrôleurs notamment Barretta, lame et fatale pour vos premiers nukers.
De plus contrairement au scénario vous pourrez viser des runes de qualités minimum 4 étoiles et rare jusqu’à 6 étoiles et légendaires!

Ces runes vous servirons partout alors farmer le environ 2 à 3 mois.

Pour les pros vous avez environ 9-10% de chance de drop des runes 6 étoiles, après c'est pas garanti qu'elle ne soit pas Flat :p


Quelques informations supplémentaire avant le boss



Un Géant B10 coute 8 énergie sois 1/10e de l'énergie maximum possible, il est de type eau donc mieux vaut une team de type vent pour évité qu'il critique et qu'il fasse trop de dégâts ce qui est sa spécificité on en reparlera après.

Comme tous les autres étages de géant il se déroule en 5 vagues, 2 vague de monstres, 1 vague avec un mini-boss, 1 vague de monstre un peu plus forte et le géant.


Vague:

1: 2 Tourelles 62, 2 Golems 62
2: 2 Tourelles 62, 3 Golems 62
3: 2 Tourelles 65, 1 Méga-golem, ce mini-boss est juste un golem beaucoup plus résistant il profite ainsi de son passif, quand ses PV tombe en dessous de la moitié les dégâts infligés sont réduits de 40%, Ce golem possède 75 000 PV environ.

4: 2 Tourelles 65, 3 Golems 65

5: Le géant

Les tourelles infligent de gros dégâts et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours
Les golems ont deux spells: le premier étourdit avec 25% de chance et taunt avec 10% de chance, son deuxième spell, il attaque tout le monde et les gèlent avec 50% de chance d’où l'utilité de mettre des monstre vent.

Le Boss

Éboulement : Attaque tous les ennemis avec une chance d'étourdir les ennemis.
Grand tremblement de terre (utilisable tous les 4 tours) : Attaque tous les ennemis et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours.
Passif: Contre attaque un ennemis tous les 7 coups.


Tourelle de droite: Diminue la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.

Tourelle de gauche: Augmente l'attaque du géant pendant 3 tours.


Si vous attaquer un ennemis sous break def, vous lui infligez 150% de dégâts, si vous attaquer un ennemis avec un buff attaque vous lui infligez 150% de dégâts, Imaginez si il vous attaque avec ces deux effets Smile

Au niveau des PV:


Le Boss à 170 000 PV
La tourelle de gauche à 300 000 PV

La tourelle de droite à 150 000 PV

Cependant la tourelle de gauche est plus lente et forte heureusement!



Stratégie



Pour faire un petit point, le boss contre attaque tous les 7 coups, il peux break def et buff attaque avec ses tourelles et peux aussi mettre un slow.
L'autre particularité est le fait qu'il possède une très grande puissance d'attaque.
Donc il s'agira de le tué avec un break def pour aller plus vite, lui mettre des débuff de slow pour qu'il attaque moins, mettre un glancing pour qu'il ne critique pas et qu'il n'étourdit quasiment jamais et un break atk pour se sentir en sécurité.
Pour être encore plus en sécurité on devrait mettre un slow au tourelles pour qu'elle ne nous break def pas et qu'elle ne boost pas le boss car elle dur assez longtemps. Donc éventuellement un débuffer mais aussi un slow de zone.


Team possible:



On va cherche une team farmable et de type vent, pour le slow en groupe on peux utilisé spectra mais comme il est de feu, c'est mieux shannon, elle slow tous les mobs, elle boost l'attaque et la défense et lance un glancing avec son spell 1, rune Despair Focus ou Despair Energie : SPD/PV/PV

Le boss attaque en groupe donc un healer de groupe et farmable, belladeon : break def, heal l'attaque bar et la vie et peux aussi enlever le buff d'attaque au boss, runé Swift Focus ou Swift energie (Violent est mieu) : SPD/PV/PV

Un boost vitesse : Bernard, il boost aussi l'attaque barre, et peux break def/atk le boss, runé Swift energie : SPD/PV/PV

Enfin un despell : Veromos, il despell à chaque tour et inflige des dégâts continue au boss ce qui représente 5% de sa vie (x2 car il dur 2 tours), en plus son spell 2 stun quasiment tous les ennemis ce qui vous protège durant les vague. runé Swift Focus ou Swift energie (Violent est mieu) : SPD/HP/HP



Il est possible de faire le géant comme ça, en dernier mob du groupe ajoutez un healer si vous avez peur de ne pas assez tanker ou si vous voulez allez plus vite un DPS: Voici des monstre possible : Orochi, Acasis, Roi barbare vent, Chasun, Alkamhir enfin bref vous avez compris, un monstre vent qui apporte un plus.
Vos monstres soivent avoir 160-170 de Speed et 20khp avec Vero en leader ça passera crème.



Pour les runs : Sigma (L), Galion, Lushen eventuellement, Alkhamhir etc... que des bons gros DPS AoE.


Voila Voila, c'est la fin je pense vous avez toutes les bases pour votre GB10 posez les questions si vous avez, dites vous que vous devez le farmer 3 mois en parallèles, monté votre team Drake B10. Tchous et bon jeu :!D


Dernière édition par C4mper le Mar 26 Juil - 14:41, édité 1 fois
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Sami187 Mar 26 Juil - 14:04

-->
Très bon tuto, ça aidera pas mal les joueurs qui ne font pas le GB10. en tout cas c'est très bien écrit, Bravo.
Sami187
Sami187
Cerbère
Cerbère

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Merci

Message  C4mper Mar 26 Juil - 14:42

-->
Merci beaucoup, je pourrait éventuellement faire le dragon, en faite si j'ai fait ce tuto c'est car j'ai commencer a farm le GB10 il y a environ 2-3 mois alors que je pouvais le faire bien avant c'est juste que je n'étais pas doué au niveau stratégie Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  wellan Mar 26 Juil - 15:39

-->
Merci pour ce tuto C4mper  Very Happy
J'aurais 2 questions : pour le dernier monstre, est-ce que Fuco ferait l'affaire ? Vent, attaque en aoe, bouclier à chaque tour, slow... cela me paraît pas mal non ?
Et la deuxième question : pour le passer, est-ce que des runes 4* lvl 12 peuvent suffire ou non ? 
Voilà, merci Smile

( j'ai une autre nouvelle à annoncer mais je dois y aller là... je l'annoncerai ce soir :p )
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Réponse

Message  C4mper Mar 26 Juil - 17:17

-->
Au niveau des runes c'est un peu limite, ca dependera des subs, 5étoiles +12 minimum aurait été mieu, j'ai commencer a le faire en auto avec Vero Bella Ritesh Shannon et Bernard runé 5-6 étoiles (plus 5 étoiles) environ +9 à +12 et je métait environ 4-5 minutes avec un taux de réussite de 85-90% , maintenant je le fait en 3 minutes avec un win rate proche des 95%.
Et concernant ta nouvelle ben à ce soir xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  C4mper Mar 26 Juil - 17:21

-->
Oups j'ai pas vu pour fuco, alors fuco il y a quelques problemes, en general on l'utilise en farmeur donc il doit etre runé avec beaucoup d'attaque, Or le géant inflige beaucoup de dégats, il risque d'etre trop low hp meme si il a un bouclier.
Ensuite même si il peux slow on a déja shannon qu'il le fait plus longtemps et aussi aux tourelles donc il risque de pas etre utile sur ce point
Ensuite le spell 2 de fuco étourdit si l'énnemi est en slow, le géant est immunisé au gel, someil, étourdissement etc... et il pose un break def mais il y a déja bernard et belladeon qui pose le break def.
Et enfin le gros soucis c'est que fuco attaque 2 à 3 fois à chaque fois, le boss lui contre attaque tous les 7 coups, avec fuco il risque de contre attaquer trés souvent.
Je te le déconseille :/
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  wellan Mar 26 Juil - 19:56

-->
Ok merci Smile
Mais du coup les runes je peux les farmer où pour l'atteindre ? Car le scénario ne donne que des 4*, 5 très rarement au dernier, et au hasard donc pas vraiment fiable...
Ok merci, du coup j'essaierais de mettre à jour ma fiche pour voir quel dernier monstre je pourrais utiliser quand j'aurais atteint le niveau Wink D'ailleurs sais-tu comment faire une capture d'écran d'un portable stp ? Pour swarfarm je m'y repencherais mais j'ai un soucis pour le moment pour directement transmettre les infos, mon portable doit avoir un problème...

Et maintenant... je go crée le sujet de ma news, et je reviens plus tard dans la soirée :p
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Réponse#2

Message  C4mper Mar 26 Juil - 23:06

-->
Oui il faut farm un peu le scneario pour les 5* ou si tu peux geant b8 -b9 moi j'ai farm B8 B9 pendant 1 mois avant de faire le 10^^
Pour faire un screenshot si ta un Samsung comme moi tu press le bouton pour quitté, et le bouton pour vérouillé en meme temps pendant 2-3 sec
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Sami187 Mer 27 Juil - 0:25

-->
C4mper t'utilise la même team que moi ^^ 
au début j'etait avec Veromos Bernard Shannon Belladeon Ahman 5 minutes
puis j'ai eu de la chance
Et c'est Veromos Benard Shannon Belladeon Ritesh environ 3 minutes 100% 
J'attend le FRR pour pouvoir améliorer un peu ce temps
Sami187
Sami187
Cerbère
Cerbère

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  wellan Mer 27 Juil - 0:55

-->
Ok, donc ça va être du farmage intensif de runes d-s que j'aurais mes monstres au bon niveau ^^"

Et malheureusement je n'ai qu'un vieux LG tout pourri donc je ne crois pas que cette technique marche ^^"
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  C4mper Mer 27 Juil - 1:35

-->
Je pense up akha pour remplacer shannon pour allez plus vite Smile la je fait geant b10 en 3minutes, drake b10 en 6 -7 minutes donc je commence a faire ma team necro b10 et aprés je fait ma team dragon b10 V2 Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 9:42

-->
Sami187 a écrit:C4mper t'utilise la même team que moi ^^ 
au début j'etait avec Veromos Bernard Shannon Belladeon Ahman 5 minutes
puis j'ai eu de la chance
Et c'est Veromos Benard Shannon Belladeon Ritesh environ 3 minutes 100% 
J'attend le FRR pour pouvoir améliorer un peu ce temps
Salut Sami,

J'aurais une question : Pour le moment j'utilise la team  Vero, Bernard, Shannon, Bella et Ahman.
Vero, Bernard et Bella sont 6*
Les autres 5*.
Les runes sont les runes standards comme préconisé. Je passe en manuel mais pas à 100% car je perds TROP rapidement Shannon (12k de PV) runé desespoir / focus (PV/PV/Precision).

Un conseil pour optimiser mes chances de réussites ??
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  SoCoolZ Mer 17 Aoû - 11:41

-->
Shannon (12k de PV) runé desespoir / focus (PV/PV/Precision).

Ma shannon à 12k pv également et ça me pose pas trop de problème mais l’idéal serai d'en avoir 15k


Tes monstres sont t'ils skill up ? C'est très important et la différence se faire vraiment ressentir.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 12:28

-->
Ok.
Bah Ahman non pas pour le moment. Je profite du donjon eau pour choper des bearman eau.
Ca je sais qu'il faut que je lui monte un peu ses skills.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  SoCoolZ Mer 17 Aoû - 13:09

-->
Ta veromos, bella et bernard sont up ? ou il reste juste ahman a skill up ?
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 13:22

-->
Juste Ahman.
Les autres sont à fond.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  SoCoolZ Mer 17 Aoû - 13:47

-->
Peut etre un probleme de rune
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 14:13

-->
Surement même.
J'optimise doucement. Ca va aller mieux.

Bon j'ai lu aussi que Shannon runé en desespoir / focus avec vit/pv/pv ca passé bien...
Qu'il fallait augmenter sa vitesse. Qu'en penses tu ??

Pour les autres je pense que ca va. Si je passe Ahman 6* ca passera encore mieux. Mais normalement 5* ca doit suffire.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Sami187 Mer 17 Aoû - 14:21

-->
OlivRx a écrit:
Sami187 a écrit:C4mper t'utilise la même team que moi ^^ 
au début j'etait avec Veromos Bernard Shannon Belladeon Ahman 5 minutes
puis j'ai eu de la chance
Et c'est Veromos Benard Shannon Belladeon Ritesh environ 3 minutes 100% 
J'attend le FRR pour pouvoir améliorer un peu ce temps
Salut Sami,

J'aurais une question : Pour le moment j'utilise la team  Vero, Bernard, Shannon, Bella et Ahman.
Vero, Bernard et Bella sont 6*
Les autres 5*.
Les runes sont les runes standards comme préconisé. Je passe en manuel mais pas à 100% car je perds TROP rapidement Shannon (12k de PV) runé desespoir / focus (PV/PV/Precision).

Un conseil pour optimiser mes chances de réussites ??

essaye d'augmenter un peu les pv de ta shannon essaye de visé la precision en substat et passe la en Vit/hp/hp si tu peut (la mienne est en HP*3), ton Ahman tu la runé comment a l'epoque je lui avait mit Energie/Lame*2 HP/TxCrit/HP pour avoir 100% de tx crit.
Si tu le fait en manuel et que le probleme c'est le Boss, shannon meurt surement sur la contre-attaque ?? si c'est ca, met un coup sur une tour avec ta shannon pour la preserver. 
Mais normalement ta juste besoin de Veromos et Belladeon 6* 
essaye d'augmenter tes runes 4* en +12 
bon courage t'y es presque
Sami187
Sami187
Cerbère
Cerbère

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 14:25

-->
Okay.
Ahman est : Energie x2 / Lame (PV/TxCrit/PV)

Donc Shannon en Vit/HP/HP avec en second de la précision... ca va aussi. Merde, j'ai pas les runes. Je dois trouver ca.
Je vois le bout du tunnel.
Monter les runes... ouai ca je fais. Ca coute une blinde !!!!!!

Merci les mecs.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  SoCoolZ Mer 17 Aoû - 14:28

-->
J'ai fais un tour sur tes monstres et effectivement tu as des problèmes de runage.

Veromos: HP --> 20k c'est plutôt pas mal
              SPD --> 143 c'est très léger essaye d'en avoir 160 minimum
              
Ta rune en #2 #3 sont vraiment pas terrible et le problème sur presque aucune de tes runes tu as de la SPD


Belladeon: HP --> 12K c'est vraiment trop faible il t'en faut au minimum 20k
                SPD --> 171 c'est bien 
                ACC --> 20% Voila sans doute le plus gros problème c'est trop peu pour debuff le giant. Essaye de viser les 45% mini

Essaye de choper des runes VIT/ACC en substats


Bernard: HP --> 20k C'est tres bien pas besoin de plus
             SPD --> 174 c'est bien
             ACC --> 2% C'est trop faible il te faut au moins 45% pour debuff le Giant.

La SPD est la stats la plus important pour bernard


Shannon: HP --> 9700 c'est trop faible il faut viser 15k mini (elle est très fragile)
              ACC --> 69% c'est beaucoup trop.


Au final il te reste pas mal d'optimisation pour espérer faire du GB10 en auto mais tu devrai y arriver En route vers le géant B10! Icon_wink
Ma Shannon est runé Energy/Swift (%HP/%HP/%HP) et elle arrive très bien a survivre.



PS: j'ai regardé ton profil SWFARM pour connaitre les runes.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 14:32

-->
Eeeeeuuuuuhhhh profil Swarfarm pas à jour vraiment car depuis je farm le GB8 et j'ai optimisé le runage des coco (monstres)...

Désolé :s
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  SoCoolZ Mer 17 Aoû - 14:34

-->
OlivRx a écrit:Eeeeeuuuuuhhhh profil Swarfarm pas à jour vraiment car depuis je farm le GB8 et j'ai optimisé le runage des coco (monstres)...

Désolé :s

ARf bah tampis tu as au moins une idée :p
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Mer 17 Aoû - 14:40

-->
Oui c'est gentil.
Je te ferais un MP lorsqu'il sera à jour.
En ce moment j'ai pas trop le temps... malheureusement.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Papuchator Mer 17 Aoû - 21:34

-->
Tu peux aussi mettre ta Shannon en %pv %pv %pv, si elle peux survivre rien que le buff défense est utile, si en plus le glancing et le débuff en vitesse passe, c'est parfait.
Papuchator
Papuchator
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum