§ Rebuzno Invocateur Boulet §
Page 1 sur 1 • Partagez
§ Rebuzno Invocateur Boulet §
-->Oha' Runatis no Minna
Alors pour commencer : Moi c'est Rebuzno : Reb pour les intimes
Je m'appelle Dume : Prénom corse (Je suis un terroriste \o/)
Age : correspondant a mon âge mental je crois ? : 2 ans , Probablement (21 sans joke ^^)
D'un naturel assez Moqueur, Bavard , Réfléchis et Calme .
Info en jeu :
Bon alors on se le cache pas ... je débute dans ce jeu #lvl15 #tristesse #fromage
Faut pas vous attendre a quelqu'un de skillé directement , je suis tout nouveau, ne faisant pas partie de la guilde.
J'ai décidé de me présenter pour cette guilde car ce qui me plairait (Non pas tout le temps demander de l'aide loin de là)
C'est plutôt de partager des moments de jeu , en effet ça remonte a loin ma dernière guilde intéressante (dofus/Wakfu).
Du coup je me suis mis a cherché et j'ai vu l'entrain mis dans ce forum ainsi que toute les présentations donc ... ça a fait tilt :3
Info useless a savoir sur MOI :
Otaku à mi-temps
Gameur sur des jeux de rage intense (League of legends, Cs go etc ...)
Rolliste accompli : Maitre de jeu de role Papier aussi bien IRL que IG
Et sinon étudiant infirmier a partir de l'année prochaine .
J'espère avoir été correct sur cette présentation, ne rien avoir oublié .. bref j'espère pouvoir vous voir en jeu soon
Btw j'ai un ts mais dispo pour 10 personnes à demander pour détail .
Sur ce bon Summon et bon Velins à vous :3
Ps : Je postule pour la Guilde secondaire pas encore crée si jamais on se demande :3
Ps : Je postule pour la Guilde secondaire pas encore crée si jamais on se demande :3
Reb's- Slime
Re: § Rebuzno Invocateur Boulet §
-->Bien le bonjour et bien la bienvenue (ça ce dit ?) sur notre beautiful forum x)
Chouette présentation que tu nous as fait là
Et puis on se sent moins seul concernant l'age mental, quoique je crois que nous sommes quelques cas dans la guilde
Je pense que la nouvelle guilde devrait ouvrir ses portes avant la fin du mois, dès qu'elle sera ouverte j'enverrai un mail de masse pour tous ceux qui sont interressés et bien sûr tu y sera le bienvenu ^^
Fait toutefois attention j'en connais des infirmiers et plus ça va aller et moins tu auras de temps pour tout le reste ^^'
Chouette présentation que tu nous as fait là
Et puis on se sent moins seul concernant l'age mental, quoique je crois que nous sommes quelques cas dans la guilde
Je pense que la nouvelle guilde devrait ouvrir ses portes avant la fin du mois, dès qu'elle sera ouverte j'enverrai un mail de masse pour tous ceux qui sont interressés et bien sûr tu y sera le bienvenu ^^
Fait toutefois attention j'en connais des infirmiers et plus ça va aller et moins tu auras de temps pour tout le reste ^^'
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
-->Évidement que je répondrais présent pour ton appel aux guildeux (Btw j'ai voté pour le nom de la guilde je savais pas si le droit m'en était donné ^^')
Sinon suivant ce que j'ai dit plus tôt j'ai a disposition un teamspeak si tu es intéressé (10/11 places MAX je t'expliquerais plus tard pourquoi si tu le veux :p)
(sinon pour ma candid' je savais pas trop quoi mettre donc elle est un peu vide xD)
Sinon suivant ce que j'ai dit plus tôt j'ai a disposition un teamspeak si tu es intéressé (10/11 places MAX je t'expliquerais plus tard pourquoi si tu le veux :p)
(sinon pour ma candid' je savais pas trop quoi mettre donc elle est un peu vide xD)
Reb's- Slime
-->sympa ta présentation
en tout cas n'hésite pas a poser des questions ou a nous ajouter en ami pour avoir un peu d'aide
en tout cas n'hésite pas a poser des questions ou a nous ajouter en ami pour avoir un peu d'aide
feedora- Golem
-->Laisse moi deux seconde !!!
Tu es:
- Otaku.
- Gameur.
- Roliste accompli.
A PART LOL ... Aurais-tu un défaut mon bon monsieur ???
Je suis moi-même:
- Otaku à plein temps.
- Gameur à plein temps (mais comment fait-il, c'est un surhomme ? ... - oui je sais !)
- Roliste occasionnel et apprenti (j'ai été initié à D&D et Anima récement ... Fac info oblige).
Donc je ne dirais qu'une chose: Avoue ! Tu es moi !
Tu es:
- Otaku.
- Gameur.
- Roliste accompli.
A PART LOL ... Aurais-tu un défaut mon bon monsieur ???
Je suis moi-même:
- Otaku à plein temps.
- Gameur à plein temps (mais comment fait-il, c'est un surhomme ? ... - oui je sais !)
- Roliste occasionnel et apprenti (j'ai été initié à D&D et Anima récement ... Fac info oblige).
Donc je ne dirais qu'une chose: Avoue ! Tu es moi !
Sephigan- Cerbère
-->tout d'abord ... merci a vous deux , Sephigan SORT DE MON CORPS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Oui sinon pour répondre vite fait , mes défauts : -RAAAAAAAAAAGE (#league of nooby)
-Très peu tolérant sur les fautes de références sur tout ce qui est dans mon domaine
Oui sinon pour répondre vite fait , mes défauts : -RAAAAAAAAAAGE (#league of nooby)
-Très peu tolérant sur les fautes de références sur tout ce qui est dans mon domaine
Reb's- Slime
-->salut reb's sympa ta présentation j'ai vu que tu as postulé chez Runatis mais il faut être lvl 25, donc comme néo te l'as proposé il vaut
mieux que tu postule sur la seconde guilde qui va bientôt ouvrir .
Donc le prend pas mal mais je refuse ta demande et à bientôt sur le forum et in game .
bon jeu à toi .
mieux que tu postule sur la seconde guilde qui va bientôt ouvrir .
Donc le prend pas mal mais je refuse ta demande et à bientôt sur le forum et in game .
bon jeu à toi .
C13Vador- Bras droit du maître des Runatis
-->Effectivement, très belle présentation, j'aime...
Pour le côté rageux sur LoL, t'inquiète vu le nombre de crash chat (hein fan^^), on devrait pas trop subir même si il t'arrive de te lâcher^^/
En ce qui concerne le TS, je ne sais pas si ce sera utile, l'avenir le dira mais vu que beaucoup joue sur tablette ou smartphone, cela compliquerait les choses et de toute façon, aux vues des test de la dernière semaine, le canal 6000 in-game devrait être à nous^^
Ok pour une intégration dans la petite soeur à venir (et oui vad, il l'avait préciser que c'était pour elle qu'il postulait^^)
Pour le côté rageux sur LoL, t'inquiète vu le nombre de crash chat (hein fan^^), on devrait pas trop subir même si il t'arrive de te lâcher^^/
En ce qui concerne le TS, je ne sais pas si ce sera utile, l'avenir le dira mais vu que beaucoup joue sur tablette ou smartphone, cela compliquerait les choses et de toute façon, aux vues des test de la dernière semaine, le canal 6000 in-game devrait être à nous^^
Ok pour une intégration dans la petite soeur à venir (et oui vad, il l'avait préciser que c'était pour elle qu'il postulait^^)
mooneyes21- Maître de la guilde LastRedemption