§ Rebuzno Invocateur Boulet §
Page 1 sur 1 • Partagez
§ Rebuzno Invocateur Boulet §
-->Oha' Runatis no Minna
Alors pour commencer : Moi c'est Rebuzno : Reb pour les intimes
Je m'appelle Dume : Prénom corse (Je suis un terroriste \o/)
Age : correspondant a mon âge mental je crois ? : 2 ans , Probablement (21 sans joke ^^)
D'un naturel assez Moqueur, Bavard , Réfléchis et Calme .
Info en jeu :
Bon alors on se le cache pas ... je débute dans ce jeu #lvl15 #tristesse #fromage
Faut pas vous attendre a quelqu'un de skillé directement , je suis tout nouveau, ne faisant pas partie de la guilde.
J'ai décidé de me présenter pour cette guilde car ce qui me plairait (Non pas tout le temps demander de l'aide loin de là)
C'est plutôt de partager des moments de jeu , en effet ça remonte a loin ma dernière guilde intéressante (dofus/Wakfu).
Du coup je me suis mis a cherché et j'ai vu l'entrain mis dans ce forum ainsi que toute les présentations donc ... ça a fait tilt :3
Info useless a savoir sur MOI :
Otaku à mi-temps
Gameur sur des jeux de rage intense (League of legends, Cs go etc ...)
Rolliste accompli : Maitre de jeu de role Papier aussi bien IRL que IG
Et sinon étudiant infirmier a partir de l'année prochaine .
J'espère avoir été correct sur cette présentation, ne rien avoir oublié .. bref j'espère pouvoir vous voir en jeu soon
Btw j'ai un ts mais dispo pour 10 personnes à demander pour détail .
Sur ce bon Summon et bon Velins à vous :3
Ps : Je postule pour la Guilde secondaire pas encore crée si jamais on se demande :3
Ps : Je postule pour la Guilde secondaire pas encore crée si jamais on se demande :3
Reb's- Slime
Re: § Rebuzno Invocateur Boulet §
-->Bien le bonjour et bien la bienvenue (ça ce dit ?) sur notre beautiful forum x)
Chouette présentation que tu nous as fait là
Et puis on se sent moins seul concernant l'age mental, quoique je crois que nous sommes quelques cas dans la guilde